Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Et voici... Amy Hikari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyDim 16 Mar - 20:22



Hikari Amy

Fiche de Présentation

Hikari
Amy
14 ans
Girl !
Elle ne connait pas sa vrai nationalité, mais elle est Japonaise par ses parents adoptifs

Collégienne
Tokyo & Hokkaido
Normal

Célibataire
Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Heu, Salut ! Non, pas du tout^^

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je m'appelle Amy Hikari, mais appelle-moi Amy !

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui j'adore le foot ! Sans me vantée, je me débrouille plutôt pas mal...mais je n'ai aucune technique (enfin, pour l'instant...)

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Et bien il y a pas mal de choses que j'aime, comme le dessin, la lecture, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis ! Et plus particulièrement manger et dormir !!! (Hé oui, on le dirait pas mais je suis une grosse paresseuse)

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends avec tout le monde!

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Et bien...*gênée* disons que je suis fan (enfin, complètement dingue) de Suzuno Fuusuke et de Nagumo Haruya. C'est vrai quoi, ce sont les joueurs les plus fort     ! Même si ils ont eu quelques défaites (ben quoi, ça arrive non?) pour moi, ce seront toujours les meilleurs     !!! Ils sont tellement beau en plus     ! Le coter glacial et mystérieux de Suzuno, je l'adore     ! Et le caractère explosif de Nagumo, Kyaaa     !!! Ho heu, désolée, j'ai tendance à m’emballer un peu (enfin beaucoup) quand je commence à parler d'eux...>//<

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Hum...je n'aime pas vraiment parler de se genre de choses...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Ok à bientôt Tori ! Et bonne chance ! Harcèle-en quelques uns pour moi !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Amy est une fille ayant vécu un passé difficile, elle ne baisse pas pour autant les bras! Elle a confiance en elle et ne recule devant rien. On peut lui faire confiance, si on lui confit un secret, elle le gardera. Si on a des soucis, elle sera toujours la. Cette jeune fille veut être elle même, avoir sa personnalité et elle croit en ses valeurs, ce qui fait d'elle une fille unique. Amy est aussi réservée, elle n'aime pas parler de sa vie et encore moins de son passé mais elle aime apprendre de nouvelles choses. Plutôt (très) bonne élève, Amy est intelligente. Ses défauts  ? Hum...sûrement son obsession d'être la meilleur, et d'avoir toujours raison (ce qui peut être agaçant pour les autres, je confirme). Bref, c'est une fille gentille, sérieuse, calme, tolérante mais qui a aussi sa part d'humour car dés qu'elle se trouve avec un entourage où elle se sens à l'aise, elle devient une tout autre personne    : pipelette, rigolote, amusante et rêveuse.
Ses cheveux sont bruns, enfin, plutôt châtains foncé. Elle a des yeux bleu-verts, ressemblant à des saphirs. Ayant un corps pas mal sportif, Amy est de taille moyenne, comme toute les jeunes filles de son age, n’empêche elle est un peu petite (mais juste un peu).  Très coquette, elle coiffe ses longs cheveux chaque jour d'une manière différente. Parlons de son style, plutôt décontracté  : Jeans, tee-shirt ou même pull, mais ça lui arrive de porter des jupes, des robes ou des leggings. Les bijoux...elle n'en porte pas souvent. Elle n'a pas de boucles d'oreilles, et  mets rarement des colliers mais  elle porte le plus souvent des bracelets. Amy est fine, bien proportionnée, bien qu'elle ai de petits pieds, ce qui l'a vexe quand on lui fait cette remarque (pourtant c'est mignon les petits pieds, non?).

Sa famille, elle ne l'a jamais vraiment connue. Elle ne sait pas qui ils sont, comment ils sont et ce qu'ils sont devenus. Ils l'ont peut être abandonnée. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a vécu au Japon. Amy a été adoptée à l'âge de 3 ans. Oui, adoptée par une famille qu'elle aimait. La petite fille les considérait comme ses vrai parents. Ils ont longtemps voyager, un peu partout dans le monde, pour enfin aller vivre en Europe. Un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, une nouvelle école, et surtout, de nouveaux amis, ses premiers amis. Tout se passait bien, jusqu'au jour du drame. A cause d'un accident de voiture tragique, elle n'avait plus de parents, encore une fois...La voilà maintenant dans un orphelinat, seule. Les années passaient, et le désespoir l'hantait. Amy a désormais 14 ans, elle veut partir au Japon. Peut-être retrouvera t-elle sa vrai famille    ? Et pour la première fois, la chance lui sourit. Et pour la première fois, la chance lui sourit. Une famille Japonaise, du nom d'Hikari allait l'adoptée. Elle parti donc au Japon, vivre à la capitale: Tokyo. Tout se passait bien, mais deux ans après l'adoption, ses parents se séparent. Sa mère resta à Tokyo, mais son père lui, partit vivre à Hokkaido. Depuis, Amy vit à la capitale mais part souvent voir son père adoptif pendant les vacances, et les week-ends.
Une fille orpheline, des parents adoptifs qu'elle aimait, mort, une nouvelle famille séparée...Tout cela affaibli de plus en plus la jeune fille mais, pleins de rencontres inattendu, et pleins de nouveaux amis, réchaufferont son cœur, où ses blessures se referment petit a petit...

Derrière l'Écran




Et voici... Amy Hikari ! 30d8g8p

Ton prénom : Haha...Anonyme !
Ton âge : ...Anonyme aussi !
Tes loisirs : Dessiner, lire, les Mangas et...manger et dormir !!!

Comment tu es arrivé(e) ici : Franchement ? Complètement au hasard !
Ton avis sur le forum : Hum...réfléchie* Non, sérieux, il est bien !
Double compte ://
Autre : Suzuno, Nagumo, I love you !!!

Code(s) : - Validé par Kaze' -  


Je souhaite réserver Tateyama Ayano comme avatar.


Dernière édition par Amy Hikari le Sam 22 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyMar 18 Mar - 6:12

Bienvenue ♪ ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyMar 18 Mar - 18:09

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyMar 18 Mar - 18:50


Bienvenue parmi nous ! n.n
Les codes sont bon, la présentation semble complète ( oui parce que, bon, on t'en veux pas de ne pas avoir mit la "situation financière" comme c'est assez bien expliqué dans la bio' ) donc je ne perds pas davantage de temps ; tu es validée ! =) Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyMar 18 Mar - 18:53

Miiiiiiiiiiince j'ai oublié la situation financière, c'est vrai !!! Sinon, Merci Kazemaru !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyMar 18 Mar - 19:11

Oh, un Kaze' sauvage apparaît ! o:

Donc, Amy : bonjour, bonsoir, bienvenue, tout ce que tu veux o:
Il est à moi, Suzuno D8<

Mes yeux ne sont plus là, je ne vois plus rien...D8...Ah non, c'est à cause de la couleur des réponses dans l'interview o:
À la prochaine, et amuses-toi bien avec nous les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyMar 18 Mar - 19:16

Oui oui, mais bon, j'aime bien le bleu turquoise (ou dans le genre)
Me voilà chez les fous ! xD Nan Suzu' est à moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyJeu 20 Mar - 0:31

:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyJeu 20 Mar - 20:20

Bienvenuuuuue! /0/
Kagerou Project °P°
*retourne dormir~*


Dernière édition par Silence H. RoodGarden le Ven 21 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! EmptyJeu 20 Mar - 21:01

Merkiiiii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et voici... Amy Hikari ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Amy Hikari ! Et voici... Amy Hikari ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et voici... Amy Hikari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fête des Étoiles ~ ♪ [ PV : Amy Hikari ]
» À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini]
» VOICI Maylis Angel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Et voici... Amy Hikari ! 922083afooter