Partagez|

Reborn - Katsura Koyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Reborn - Katsura Koyen Sam 29 Mar - 17:09

Burk:
 



Katsura Koyen

« Reborn. »

Nom de famille : Katsura
Prénom : Koyen
Âge : 16 ans
Sexe : ♂
Nationalité : Japonaise

Profession ou études : Lycéen
Ville de résidence : Tokyo - Hokkaido
Situation financière : Très bonne

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Fait toi plaisir !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Koy ou Katsu de base ! Mais après j'm'en fiche

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Bien sûr !

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
... Jouer avec mon singe !

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Tous le monde !

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'admire Fubuki Shirou... Et comme la plus part d'entre nous, on adore Inazuma Japan

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Un frère qui vit actuellement à Hokkaido !

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Heu... Ouais ! Tchaos !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Physique :
J'ai les cheveux mi-long je dirais, ils sont ni trop court, ni trop long, malgré que j'aime mes cheveux. Ils sont souvent ébouriffé, je les coiffe jamais, la forme vient toute seule. C'est peut être ça qui fait leurs charmes ! Ils sont noir mes cheveux, tous comme mes yeux, mes yeux qui sont ni trop gros, ni trop petit ! J'ai des cils de male... donc ils ne sont pas long ! J'ai souvent un air sympathique, enfin, je suis toujours souriant, je rigole toujours, c'est bien ça qui fait vivre ! Donc ça ne me donne pas un air de méchant, ni de quelqu'un de blasé, je gardes toujours l'air souriant et ça me va parfaitement !

Mon visage est d'une couleur blanche, pas trop pâle, ni trop bronzé. Plus vers pâle mais j'ai pris de la couleur en allant à Tokyo, quand je vivais à Hokkaido ma peau était bien plus blanche, c'est totalement normal ! Sur mon visage, il y aussi mon nez qui est petit et mes oreilles qui sont de bonne taille aussi ! J'ai des lèvres assez fines. Après je n'ai pas trop de cernes, je passe souvent de bonne que ce soit à l'internat ou à Hokkaido.

Niveau Corpulence, je ne suis pas très musclé et ni trop gros, je ne suis pas non plus une brindille ! J'ai quand même assez de force pour jouer au foot, j'ai plus de muscle au jambe, que au bras. Un peu normal, ma spécialité est de courir, la vitesse. J'aime sentir le vent, donc courir me fait le muscle des jambes. J'ai une taille assez petite a mon goût. Je fais 1m65, je trouve que je suis assez petit pour une taille d'un garçon mais je n'en complexe pas, je ne complexe de rien sur mon corps, tous ce qui m'importe c'est que je soit en état de courir, jouer et rire !

Niveau vestimentaire je porte principalement des vestes de couleur noir principalement et la couleur blanc en secondaire, sous ma veste j'ai toujours un t-shirt blanc, du moins la plus part du temps. Je porte un jean couleur plutôt bleu foncé. Je préfère ce qui est foncé comme vous aurez pu le remarquer ! Après des chaussettes basique et des chaussures … celle que je trouve confortable. À Hokkaido j'ajouterais que je porte un gros manteau, des gants et une écharpe. Le manteau est bleu marine avec des traits rouge sur le bras droit. Je le trouve classe avec sa '' moumoute '' a la capuche ! Surtout que dans les temps d'Hokkaido ça réchauffe de porter ce genre de manteau ! Après je porte aussi la tenu de foot du club et la tenue du lycée que j'apprécie moins.

Mentalement :
Je suis très sympathique et généreux, je n'aime pas voir un ami en galère, je ferais tous pour aidé qui que ce soit, je risque ma vie pour mes propres ami(e)s, je ne complexe rien sur mon corps, pour revenir au habits, j'aime porter des choses dont je me sens a l'aise dedans. Ensuite, je me trouve assez bavard et expressif ! Je montre souvent un sourire aux lèvres, ou un air un peu choqué du style la bouche ouverte en mode '' Que ce qui se passe ici ? '' souvent quand je ne comprends pas quelque chose, mais je reste super cool et je me fais rarement des ennemies, rarement... pour le moment, je n'en n'ai jamais eu.

Quand je me fixe un objectif, je ferais tous pour l'atteindre, tous sur tous, quitte a prendre des risques et a souffrir de chaque membres de mon corps, je resterais ambitieux dans n'importe quel situation ! C'est ce qui fait mon coté optimiste. Je suis assez optimiste ! Parfois pessimiste mais pas toujours, j'essaye de visualisé le bon côté de la chose, le très bon côté pour ne pas me faire peur, ni faire peur a ceux qui m'entourent.

J'ai aussi un côté calme et rêveur, j'aime m'allonger au sol, sentir le vent souffler et penser a tout et n'importe quoi. Souvent tête en l'air, et très souvent maladroit ! J'arrive a paumé toute sorte de chose, sinon j'oublie ce que l'on me dit. Du niveau maladroit c'est du genre, je prends un verre d'eau, je le pose sur la table et je l'oublie puis sans vouloir je le fais tomber... ou autre chose comme ça ! Très maladroit, mais je reste quand même adroit au football, on peut dire qu'il faut que je me concentre pour que je suis plus adroit, et dans le football je suis très souvent concentré ! C'est bien la seule chose que je retiens.

Comme vous pouvez le savoir, depuis petit j'adore le football ! Je suis passionné de football ! J'ai des rêves dans le football, c'est ce qui me donne un bon mental, ami ou rival dans le football nous sommes tous ami(e)s ! Je rêve de rencontrer pleins de personnes et amis du football ! Je serais capable de partir a l'autre bout du monde pour ça ! J'aimerais aussi visité la totalité du japon et pourquoi ailleurs et me balader, mais j’essayerais !

Pour ma part, j'apprécie les nouilles qu'ils font à Tokyo, c'est bien une chose que j'apprécie après le foot, je les goûterais tous si j'en avais l'occasion ! Je suis un gourmand ! Je suis assez polie, quand je m'énerve je peux sortir un petit mot vulgaire tel que '' Merde '' sans le vouloir, j'ai du mal a être extrêmement polie, mais ça peut arrivé ! Je suis un humain imparfait après tout ! Je ne suis pas un vantard du tout, au contraire... je ne me vante jamais ! Puis ce vanter n'a aucune opportunité, j'aurais honte.

Comme je l'ai déjà dit, je serais près a presque tout pour aidé quelconque personne, ce qui fait mon atout serviable ! Je suis aussi Solidaire a mes amis, amis un jour, amis toujours ! Je suis parfois naïf ! C'est un défaut ça. Je crois tous ce qui bouge pratiquement, c'est dommage j'ai horreur que l'on se paye ma tête ! Si j'étais chef d'équipe je serais plus un Leader. Mais je n'ai jamais eu l'opportunité d'être capitaine ! Mais si je l'étais, je serais un Leader qui aide son équipe a gravir des cieux !

J'ai aussi d'autres défauts, je suis un peu bête. Idiot plutôt. Très têtu parfois ! Surtout curieux. J'aime que l'on me raconte un histoire... mais pas a moitié si vous voyez ce que je veux dire ! Bien, je serais très têtu de savoir a cause de ma curiosité ! Tous mes défauts sont lié. Enfin la plus part... Je fais plusieurs gaffes, je sais tenir ma langue, mais si je m'énerve, ce qui est très rare, je risque de faire des gaffes et dire des choses que je ne pensais pas et je m'en voudrais.

Je reste créatif a propos de mes hissatsu ! Je vais toujours essayé de pensé au dessus. Souvent du moins ! C'est mon côté imaginatif & créatif. Je pense que si j'ai du mal a réussir l'hissatsu pensé, je serais têtu et je vais persévéré jusqu'à trouvé une faille ! Il y a toujours moyens. Je suis pas très réaliste, et plutôt illogique quand j'explique, peu de personnes arrivent a me comprendre ! Je suis incompréhensible quand j'explique un hissatsu ! La plus part du temps …

Pour conclure, je finis ça sur mon petit singe d'amûr ♥ Car pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu un singe au RP à Okinawa et ce singe je vais le décrire un peu ! Il est très petit, taille d'un chimpanzé, il est fait a peu près la taille d'un ballon de foot ! Peut être un peu plus grand, il est de couleur brun ( a mes souvenirs ) un beau poil marron ! Sa queue est a sa taille ( sa queue pas autre. ) et il a pas une grosse corpulence. Il a été maltraité etc, donc j'essaie de prendre soin de lui ! Et voilà voilà, c'est tout et c'est bien je pense !
Depuis tout petit je vivais à Hokkaido, jusqu'au jour ou j'ai décidé de partir à Tokyo, je voulais partir à Tokyo sous le seul but d'intégré l'équipe de foot du lycée qui était assez réputé, mais leurs compétence me plaisaient ! Shirou y a déjà été, c'est bien pour cela que je comptais y aller ! Je n'ai pas eu un passé facile... pas si facile que ça...

Quand j'étais petit vers six ans, j'appréciais le football, je voulais en faire mon métier ! Mais il a fallut que je dépasse mes limites, j'étais trop maladroit... À l'école quand je jouais avec les autres, je me positionnais toujours au milieu de terrain, mais quand j'avais la balle je glissais sur le ballon, ne cadrait jamais mes passes, n'avait pas assez de force pour tirer. Mon frère lui, Kitako savait très bien jouer, quand nous faisions des matchs avec ses amies, c'était un leader, Kitako avait mon âge et c'était comme mon frère jumeau ! Nous sommes née le même jour, enfin... je suis née vers 23h58 et lui avait du mal a sortir et il est sortie a 00h05 environs ! Nous avons un jour d'écart.

Quand nous jouons au football, j'avais peur de la balle, j'avais peur de me faire mal, et autres, chaque soir mon frère jouait avec moi dans notre cour ! Il était bien plus fort que moi a cet âge. Sa vitesse, ses dribbles, sa force ! Et même son mental. Moi j'avais peur de la balle, lui rien ne lui faisait peur. Mais j'ai persévéré des années, je l'enviais chaque jour, mais il m'expliqua qu'il fallait être sois même, sur ses belles paroles, mon chemin s’éclaircissait chaque jour !

Je comprenais et appréciais de plus en plus le football a huit ans ! Je devenais presque comme mon frère niveau leader, mais lui était plus Adroit et Tacticien j'avais l’impression, il savait donner les ordres au bon moment … Pas moi, je savais juste tirer et souvent marqué ! Mais quand je marquais, tous le mondes était heureux ! Et un sourire me faisait sourire ! J'aurais pu finir un pleurnichard jaloux de son frère, mais il a su m'aborder et me montrer le droit chemin.

Nous étions tous les deux fans de Inazuma Japan, j'ai toujours voulu vivre à Tokyo et apprendre le célèbre tir de Shirou ! Vers quatorze/ quinze ans j’envisageais ce projet de plus en plus sérieux ! Après le collège je comptais aller à Tokyo, ils étaient tous d'accord au départ. Je devais être meilleur, toujours et encore. Mon frère ne comptait pas partir, du moins pour le moment, lui il voulait resté ' fidèle ' à Hokkaido, il avait pour but d'être capitaine de l'équipe, pour le moment, il devait encore travaillé dur ! Nous avions chacun nos projets...

Dans notre famille, il y avait Moi, mon frère Kitako, ma mère et mon père, les deux travaillaient, mais ma mère travaillait moins pour s'occuper de nous ! Nous habitions pas très loin de l'école ! Donc elle nous apportais, laissait les clés à Kitako et on rentrait seul à 16h. Kitako avait moins la tête en l'air que moi, ma mère avait moins confiance ! Je la comprends sur le coup.

Aucun moment de ma jeunesse était intéressant mis a part l'apprentissage du football. Mais je vais  passer certains détails ! Plus je grandissais plus mon cœur battait de joie a l'idée de partir à Tokyo. Quand le jour est arrivée, ça ne s'est pas passé comme prévue... malheureusement, j'ai vraiment cru que j'allais sombrer dans le désespoir.

Une fois le dernier jour d'école avant les vacances, moi & Kitako rentrons à la maison, sur le chemin, Kitako était heureux pour moi ! Nous jouons au foot sur la route ! Nous aurions jamais dû... Car mon ballon favori a explosé sur une voiture ! Un peu dégoutter sur le coup. Nous sommes rentrer sans ballon, papa et maman étaient aussi rentrer, ce qui est rare. Kitako s'est arrêté devant la porte, nous entendions nos parents s'engueuler a propos de mon sujet...

J'avais bien travailler a l'école, mais ma mère avait promis, mon père s'était opposé à cela. Il n'acceptait pas que je parte ! Il avait peur peut être. Mais j'ai bousculer Kitako et je suis rentré les larmes aux yeux. « T'appelles ça une promesse hein ? » j'ai été forcé de partir de la maison, Kitako ne m'avait pas suivie, il était sous le choc de cette engueulade, je me suis réfugier un peu plus loin de la maison. Là où il n'y avait personne. Je suis rentré au soir pour ne pas inquiété personne.

Quand je suis rentré, mon père n'était pas à la maison. Je n'avais pas demandé pourquoi. Je ne voulais plus le voir. Au soir des soirs, plutôt a l'heure du dîner, il n'y avait pas mon père comme les trois quarts du temps, ma mère profita pour me re-promettre qui j'irais ! J'avais perdu foie ce jour là...

Un mois était passé, j'avais soufflé mes bougies avant de prendre plus de responsabilité ! Je me suis sentis plus grand. Seize ans... un beau chiffre ? Ma mère avait tout de même réussit a forcé mon père que je parte à Tokyo, au bout du dernier mois, mon père accepta a la condition que je ne fasse pas trop de bêtise a l'école... tel est le devoir d'un parent de dire ça a son fils. Le jour J approchait, et je suis allée à l'internat du lycée Inazuma ! Plusieurs histoires sont a venir... ~
Spoiler:
 

Derrière l'Écran






Ton prénom : 20 & 100 o:
Ton âge : 16 ans et bientôt 17 !
Tes loisirs : RP, RP & RP ! ( bon aussi jouer a des jeux comme pleins de gens ;; )

Comment tu es arrivé(e) ici : Avec ma bite et mon couteau Google bien chûr o/
Ton avis sur le forum : J'suis admin mais je le trouve tellement nul ! -ironie-
Double compte : J'en ai un :3
Autre : Banane & Alpaga, tel est ma devise.

Code(s) : Je m'auto valide ! :'D


Je souhaite réserver Kirigaya ' Kirito ' Kazuto de SAO comme avatar.


Dernière édition par Katsura Koyen le Lun 31 Mar - 16:18, édité 1 fois

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: Reborn - Katsura Koyen Sam 29 Mar - 23:44


Toujours aussi modeste ! u.u J't'admire tellement pour ta foutue motivation. Comment t'as su tout refaire si vite ? Bon, j'vais arrêter de flooder ta nouvelle fiche, mais j'te tire mon chapeau. o/

_________________

風丸 一郎太Ma voixMes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Re: Reborn - Katsura Koyen Dim 30 Mar - 1:17

Merci Kaze ♥
Ma motivation ? Rien que de voir mon ancienne fiche qui était caca ça me donnait tellement envie de refaire, puis j'étais en manque d'écriture ! 8D
Flood moi de compliment, je ne peux que accepter ! :3
Bonne chance à toi aussi, j'ai hâte de lire la tienne. :3

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn - Katsura Koyen

Revenir en haut Aller en bas

Reborn - Katsura Koyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview - Masakazu Katsura
» Heishiro Katsura (en cours d'impression)
» Stargate Reborn
» Demande de partenariat Reborn RPG : A new Destiny
» Résumé De Reborn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-