Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Perdus dans le Froid ~ ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyDim 30 Mar - 16:45



Assis sur le rebord de la fenêtre ouverte, j’observe mes Amis jouer dans la grande cour enneigée qui nous sert de jardin. Ce n’est pas l’espace qui manque, ni les attractions pour les plus Jeunes, comme des balançoires ou un mini Terrain de Foot. Des fois, je joue dessus avec les Petits. Je leur apprends quelques trucs. Il arrive que même les plus Grands si intéressent. Du moins, jusqu’à ce que je perde l’envie d’y jouer. C’est la première fois que je songe vraiment à arrêter ce Sport qui m’a apporté tellement de choses avec Hikari. Je baisse les yeux vers le Ballon que je tiens dans mes mains et soupire. Pourquoi faut-il que ce genre de choses n’arrive qu’à moi ? Je retourne dans ma chambre et jette un regard à mon survêtement. Je souris légèrement. Très bien. Je vais essayer encore une fois… Si je n’y parviens pas, j’arrête.

J’enfile rapidement la Tenue de Foot d’Hakuren. Je récupère mon Ballon déposé sur le sol, le temps que je m’habille, puis sors de ma chambre. Une seule question persiste. Les Dirigeants vont-ils accepter de me laisser sortir ? J’espère que oui. Je traverse le couloir et me retrouve dans le hall. Je tombe nez à nez avec l’un d’eux. Il me regarde de la tête aux pieds, avec un air interrogatif. Il remarque alors le Ballon et un sourire se dessine sur ses lèvres. Il acquiesce de la tête et se décale sur le côté pour me laisser passer. Je le remercie et me dirige vers la sortie. Je pose à peine le pied dehors qu’il m’interpelle. Il a changé d’avis ? Je me retourne et le voit qui me tend une écharpe grise foncée. Bien que je lui dise que je n’en ai pas besoin, il s’obstine au point de me la mettre lui-même autour du cou. Après ça, il me laisse enfin partir.

Étant donné qu’on est le week-end, le Collège est forcément fermé. Je me rends donc au Complexe Sportif de la Ville. Il est très grand. Et qui sait… je croiserai peut-être d’Autres Joueurs avec lesquels je pourrais jouer. Je cours directement là-bas. Mais en arrivant, je ne vois personne… Bizarre, pourtant il n’est pas très tard… Bon et bien… je vais jouer tout seul… Je m’avance sur le Terrain et pose le Ballon par terre. Alors que je me souvienne… D’après Shirou, c’est mon Équilibre qu’il faut que j’améliore… J’observe silencieusement le Ballon avant de m’élancer autour de lui à toute vitesse. Bien vite, ma Tempête se déclenche en un formidable tourbillon blanc s’élevant dans le ciel. Soudain, je flanche et me ramasse par terre. Je frappe le sol avec le poing, tandis que le Ballon retombe près de moi. Je me remets debout, les larmes aux yeux, et frappe dans la Balle, l’envoyant voler hors du Terrain droit sur… une Jeune Fille totalement inconnue. Je crie aussitôt :

« Attention ! »

Dans la panique, j’essuie mes larmes et cours vers la personne pour voir si elle va bien. Je ne la reconnais pas. Elle ne doit pas être de mon Collège, ni même de la Région. Peut-être est-elle seulement de passage ici…



Dernière édition par Sunourufu Yuki le Sam 5 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyVen 4 Avr - 19:26

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



     


     

Je regardais le paysage blanc défiler devant moi, j'étais fatiguée, très fatiguée. Cela faisait plusieurs heures que j'étais dans le train pour Hokkaido. J'allais rejoindre mon père pour passer le week-end avec lui. On ne peut pas dire que cela me réjouissait car, je m'ennuyais à Hokkaido. Je ne connaissais personne, enfin, c'était normal puisque je ne sortais jamais de la maison. D'ailleurs, depuis le temps que je me rends là-bas, je n'ai jamais vraiment visité la région, je devrais pourtant... Il faut dire que je n'aimais pas sortir, je préférais rester enfermée dans ma chambre. J'étais perdue dans mes pensées, quand soudain, un bruit m’interrompit. C'était les portes du train qui s'ouvraient, il était apparemment arrivé. Je repris ma valise puis sortis du véhicule. "Brrr" il faisait beaucoup plus froid à Hokkaido qu'à Tokyo, ça, c'était évident. Je traversais la gare d'un pas lent, observant la foule qui se trouvait autour de moi. Il y avait des personnes qui se retrouvaient, qui se prenaient dans les bras, d'autres qui étaient pressées et qui couraient précipitamment, des personnes qui marchaient calmement ou bien qui attendaient sur un banc mais, il y en avait aussi qui étaient seules... Je marchais donc devant moi, tirant ma valise, jusqu'à sortir du bâtiment. Un souffle d'air glacé me frappa le visage. J'avais froid, très froid. Dès mon premier pas dans la neige, mes pieds étaient gelés. Il faut dire que je n'avais pas la bonne tenue pour ce temps d'hiver car, j'étais vêtue d'un short en jean et, en dessous, j'avais un fin collant noir avec des bottes châtain. Je portais aussi un blouson noir avec une écharpe de plusieurs motifs. J'avais mal choisi mes vêtements, très mal. La prochaine fois, je m'habillerais plus chaudement !J'avançais lentement, prenant la direction de chez mon père. Plus la neige était profonde, plus j'avais du mal à avancer, enfin, surtout à tirer ma valise, qui était plutôt lourde. Prenant donc mon chemin habituel, je vis que celui-ci était barré pour cause de travaux. Je devais alors prendre un autre chemin. Mais où ? Je ne connaissais pas la région ! Aucune personne à l'horizon, tout était calme, vide. On aurait dit un désert enneigé. J'ai donc pris un chemin qui m'était inconnu. J'avançais pas à pas, regardant autour de moi. J'observais le paysage blanc jusqu'à ce que j'entende un cri:

« Attention ! »

Je me retournai vivement vers le cri et aperçu un objet se diriger vers moi. Heureusement, j'avais de bons réflexes. Je lâchai ma valise et me penchai sur le coter. L'objet me frôla de justesse. Je me relevai en soupirant de soulagement puis regardai derrière moi. Un ballon ? Qu'est ce qu'un ballon faisait ici ? Je baissai les yeux et vis un terrain de foot, avec un jeune garçon qui venait vers moi. Il avait les cheveux bruns clair, ainsi que pour ses yeux et était habillé d'un survêtement. Il me demanda si j'allais bien puis s'excusa. Alors, je lui répondis avec un sourire :

Oh, ne t'inquiète pas, je vais bien !

Ah, enfin, la première personne que je croise depuis que je suis sortie de la gare ! Je vais pouvoir lui demander mon chemin, car il a l'air de vivre dans le coin. Je ramassai le ballon qui était sous mes pieds puis regardai l'inconnu :

"Tu joues au foot ? Tu n'as pas l'air de maîtriser ta technique on dirait... Je peux m'entraîner avec toi, si cela ne te dérange pas ? Ça fait longtemps que je n'ai pas joué !"

C'est vrai, cela faisait longtemps que je n'avais pas joué au foot. Ça me fera sûrement du bien de me dégourdir les jambes ! Et puis, mon père n'arrive que très tard le soir donc j'ai le temps de m'amuser un peu ! Je regardais le visage du jeune garçon, attendant sa réponse.
     
     

     
By Nearween
     


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyMar 8 Avr - 22:27



Ouf. Elle va bien. Whouah ! C’est qu’elle possède de sacrés bons réflexes ! Impressionnant ! Je ne trouve pas ça très commun, surtout venant d’une fille ! Hein ? Comment ça je suis méchant ? Mais non ! Je rigole enfin ! Ne vous énervez pas, je vous en supplie ! Je ne vous veux aucun mal ! C’est un malentendu ! Oui bon. Je me parle à moi-même. Ça fait vraiment idiot. Bref. La Jeune Inconnue ne paraît vraiment pas être d’ici vu sa tenue très légère… Elle risque d’attraper froid à rester comme ça… Alors au lieu de me proposer de jouer au Football, pourquoi ne rentre-t-elle pas vite chez elle pour se changer et revenir après ? Ils sont fous, les gens, de nos jours ! Attendez une seconde… j’ai bien compris ce qu’elle m’a demandé, n’est-ce pas ? Elle veut jouer au Football avec moi, parce que ça fait longtemps qu’elle n’y a pas joué ? Et bien… pourquoi pas ! Plus on est de fous, plus on rit !

Malgré tout, un petit truc qui me dérange… Je ne maîtrise pas ma Technique, d’après elle… Autrement dit, elle m’a vu l’utiliser… Zut ! Elle désire s’entraîner avec moi, et sûrement m’aider par la même occasion. Ce n’est pas que je refuse… non… Cependant… Je la maîtrise très bien, ma Tempête ! Elle est seulement devenue trop puissante et se déclenche toute seule ! Je suppose qu’il va falloir que je la lui montre parfaitement exécutée pour qu’elle me croie. Je n’aime pas trop, enfin bon… Je parie que Yusu pourrait contenir sa puissance. Sauf que lui, il passe son temps à faire la sieste. Bon, pas tout à fait, mais ce n’est pas grave.

Je jette un coup d’œil derrière la Jeune Fille – dont je ne connais pas le prénom – pour voir où se trouve mon Ballon et cours le chercher. Je glisse sur la glace, l’attrape au vol, et fais demi-tour, sans perdre pour autant l’équilibre. J’adore le patin à glace ! Certes, avec des chaussures à crampons, c’est un peu plus compliqué. Je reviens près d’elle en moins de trente secondes. La vitesse est également mon point fort. Je désigne le Terrain et souris joyeusement.

« Alors allons jouer ! Mais… tu devrais peut-être te changer avant, non ? »

Reprenant ma course, je m’approche du bord du Terrain et saute pour atterrir agilement sur l’herbe, en bas de la petite pente. Je pose le Ballon par terre et me retourne vers la Jeune Fille. Au fait… je ne sais toujours pas comment elle s’appelle. Je ne vais pas continuer à l’appeler « Hey toi ! » tout le temps, hein ? Bon aller ! Je me lance !

« Ah d’ailleurs… moi c’est Yuki ! Je suis Collégien à Hakuren ! Et je suis Défenseur aussi ! Et toi ? Comment tu t’appelles ? »

Ça, c’est fait. J’espère que je n’ai pas fait d’erreurs… Je trouve que j’en ai dit beaucoup sur moi, alors que je viens juste de la rencontrer… Ai-je raison de lui faire confiance ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyVen 11 Avr - 18:11

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



   


   

Eh ben, il patine bien le petit ! Il est rapide, en plus !  Après avoir cherché son ballon, il revint vers moi puis sourit en désignant le terrain:

« Alors allons jouer ! Mais… tu devrais peut-être te changer avant, non ? »

Super ! Il veut jouer avec moi ! Il faudra que je joue à 100%100 ! Vu la puissance de sa technique, il doit être sacrément bon ! J'espère en tout cas, que je m'en sortirais, c'est que ça fait un moment que je n'ai pas joué au football !
Hum...c'est vrai, je devrais me changer, mais le temps d'aller chez moi et de revenir, il fera déjà nuit.  Que faire ? Je lançai un regard vers ma valise, avec un peu de chance, j'avais amené une tenue de sport. J'ouvris ma valise et commençai à la fouillée en pleins milieu du chemin jusqu'à trouver un ensemble sportif.

"Ah, c'est bon ! Dis moi petit, où sont les vestiaires ?"

Je sais, fouiller sa valise en pleins milieu de la route, ce n'est pas très "habituel", mais j'étais impatiente de jouer au football ! Je refermai la valise et pris mes vêtements à la main. Le petit inconnu descendit la pente pour arriver sur le terrain et me dit:

« Ah d’ailleurs… moi c’est Yuki ! Je suis Collégien à Hakuren ! Et je suis Défenseur aussi ! Et toi ? Comment tu t’appelles ? »

Oh, il s'appelait donc Yuki ? Trop mignon, le prénom ! Attendez...il a bien dit collégien à Hakuren ? Le petit était au collège ?! Moi qui croyais que ce garçon avait dix ans... Bon, je n'ai rien à dire, car moi aussi je suis petite...Tiens donc, il joue dans une équipe de foot, ça ne m'étonne pas ! C'est qu'il a de la vitesse, et la puissance ne lui manque pas à se peti...grand garçon ! Ah, Quel est mon nom ?
Je regardais le jeune Yuki et lui fis un grand sourire:

"Eh ben moi, c'est Amy ! Enchantée, Yuki !"

Une fois l'emplacement des vestiaires indiqué, je me dirigeai vers  celle-ci. Une fois mettre changée, je revins près du jeune garçon, qui m'attendait au milieu du terrain:

"Je suis prête ! Bon, et si on commençait par des échauffements ? Histoire de se réchauffer, parce que moi, je commence à geler !"

   
   

   

By Nearween

   


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyJeu 17 Avr - 11:30



Redescendu sur le Terrain, je commence à jongler avec mon Ballon. C’est l’une des premières choses que j’ai apprise à faire après avoir débuté dans ce Sport. Ayant une capacité d’observation et d’analyse plutôt rapide, j’ai vite assimilé la Technique. Les gens étaient impressionnés à l’époque. Cette concentration, je la dois sans doute à mes cours. La Jeune Fille trouve apparemment une tenue de Sport dans son sac et me demande où elle peut se changer, avant de se présenter. Elle s’appelle donc Amy. C’est original ! Mais ça ne porte pas à confusion quand on prononce le mot « ami », sans pour autant vouloir l’appeler, elle ? Pas très commun comme prénom, quoi !

Laissant retomber le Ballon à mes pieds, je lève les yeux vers elle, puis me tourne vers un immense bâtiment. Directement, je le lui désigne avec un sourire. Traduction : Les vestiaires sont à l’intérieur. Je ne l’ai pas dit à voix haute, mais on dirait qu’elle a compris. Tant mieux ! Contrairement à ce qu’elle a dû voir de moi jusqu’à maintenant, je ne suis pas très bavard. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas si je ne dis pas grand-chose pendant qu’on joue… En attendant qu’elle se change, je retente ma Tempête. Cette fois, je ne trébuche pas et la réussis parfaitement. Cependant… ce n’est pas comme ça que j’en retrouverai le moyen de la contrôler. Je soupire à cette pensée.

La dénommée Amy revient à ce moment-là en se frictionnant les bras. Ah. Elle a sûrement froid. D’ailleurs, elle le dit. Elle souhaite s’échauffer parce qu’elle se gèle dehors. Sauf que moi, je me suis déjà échauffé. Dois-je le refaire avec elle ? Bon… Pourquoi pas… Mais bon… Ça m’énerve un peu de devoir tout recommencer. Toutefois… Quand on y pense… courir n’est-il pas un des meilleurs moyens d’améliorer aussi bien son endurance, sa vitesse et son équilibre ? Ouais donc bon… J’arpente le Terrain du regard, avant de me tourner vers la Jeune Fille avec un air interrogatif. Est-ce que les Filles qui jouent au Foot s’échauffent différemment des Garçons ?

« Euh… Co… comment on s’échauffe… ? »

D’accord… je l’admets… j’ai l’air d’un idiot à demander une chose pareille ! Je n’y peux rien ! On me dit souvent que les Filles ont des capacités bien distinctes des Garçons ! Parfois elles sont plus fortes, parfois elles sont plus faibles. Ça dépend. Alors je voudrais d’abord connaître les siennes pour savoir si c’est moi qui dois m’adapter ou plutôt elle… Et puis, elle joue à quel Poste et dans quelle Équipe ? Une chose est sûre, elle ne se trouve pas dans celle d’Hakuren ! Étant donné que nous sommes que trois et que je connais le nom des deux Autres… À moins qu’elle soit arrivée récemment et qu’elle ne soit pas encore dans l’Équipe… Bref. Tout ça pour dire que je ne sais absolument rien d’elle !

« Dis… Tu… tu habites dans la Région… ? Je… je ne t’ai jamais vue par ici… »

Voilà… c’est demandé. Et là, je me sens encore plus stupide. Elle avait une tenue légère an arrivant. C’est évident qu’elle ne vit pas ici ! Bah tant pis… Peut-être qu’elle me dira d’où elle vient…

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyLun 21 Avr - 18:07

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



   


   

En sortant des vestiaires, j'aperçus le jeune Yuki tenter de nouveau sa technique. Certes, il l'avait bien faite mais la fera t-il aussi bien les prochaines fois ? C'est justement pour cela que je veux m'entrainer avec lui, même si, en partie, c'était pour m'amuser. Je m'approchais du garçon en lui demandant de s'échauffer. J'avais froid, moi ! Yuki avait l'air pensif. Puis, il me posa une question qui m'étonna venant de sa part:

« Euh… Co… comment on s’échauffe… ? »

Ce garçon était dans une équipe de foot et il ne savait pas s'échauffer ? Hum...Je ne savais pas comment répondre à cette question. S'échauffer...eh ben...c'était s'échauffer. Comment expliquer ca ? A moins qu'il ai une façon différente de s'échauffer, ce qui était tout à fait possible, et qu'il me demandait qui s'adapterait à qui. Je crois que tout le monde s'échauffe de la même manière, mais bon, qui sait ? Tout en réfléchissant à une réponse, j'observais le jeune joueur qui avait l'air mal à l'aise suite à sa question. Je décroisai mes bras puis déclara enfin:

"Je ne m'échauffe pas d'une façon particuliere et je fais un peu n'importe quoi. Comme tu joues dans un équipe, tu dois surement avoir l'habitude des échauffements, et  bien les connaitres, je me trompe ? Je prèfère donc te suivre si cela ne te dérange pas."

Bon, j'avais la sensation de parler dans le vide. J'avais l'impression que Yuki était perdu dans ses pensées. Quel rêveur, ce petit ! Le ballon était à terre, en face de moi. Je l'attrapai discrètement et me mis à faire quelques dribbles, histoire de voir si je savais encore jouer au foot. Oui je sais, c'est complètement débile d'avoir demandé à ce petit inconnu de jouer avec lui alors que je n'avais pas fait de football pendants un long moment mais j'en avait tellement envie ! Je voulais rejouer, car le foot m'avait manqué. Je soupirai de soulagement en voyant que je savais encore dribbler. Je fis interrompue par la voix de Yuki:

« Dis… Tu… tu habites dans la Région… ? Je… je ne t’ai jamais vue par ici… »

Ah ! Je savais qu'il allait me la poser celle là. Je tripotais mes mains et baissai la tête. Hum...comment lui dire que je viens à Hokkaido depuis longtemps, pendant les vacances et les week-ends ? Oui, je ne sortais pas de chez moi. C'est normal non ? Je n'ai pas d'amis là bas et il fait froid ! Et puis, je ne voulais pas en parler...Parler de la séparation de mes parents...ca restait tout de même une histoire personnelle. Je finis par relever la tête et lui répondre:

"Euh...J-Je...Je viens ici avec mes parents pour visiter la région pendant le week-end. C'est la première fois que je viens, c'est normal que tu ne m'es pas vu..."

J'avais menti. Je déteste mentir. Surtout pour une chose aussi bête...Je me sentais débile tout à coup...
   
   

   
By Nearween

   


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyDim 27 Avr - 11:52



Hum… Bon… Apparemment, d’après ce qu’Amy m’a dit, elle s’échauffe de manière normale. Comme les garçons, quoi. C’est bizarre, mais ce n’est pas plus mal. Ça m’arrange, même. Je n’ai pas besoin de chercher comment faire ! Je me frotte la tête en réfléchissant… par où commencer l’échauffement… Toutefois, avant même que je dise quelque chose, elle récupère mon Ballon qui traîne à mes pieds et fait des petits dribles toute seule. Je souris en la voyant exécuter ses mouvements avec précision et rapidement. Elle est très forte ! Depuis combien de temps joue-t-elle ? Longtemps sûrement !

Souhaitant me joindre à elle, de toute façon, il n’y a qu’un Ballon, je m’élance dans sa direction et d’un coup, je tape dans la Balle et m’éloigne plus loin avec. Puis je m’arrête, le pied sur le Ballon et me retourne vers Amy. Je lève ma main avec un grand sourire, effectuant le signe « victoire » avec mon index et mon majeur. Même si je ne suis pas un Adversaire, il ne faut pas se déconcentrer ! Sinon, on nous chipe le Ballon sous le nez sans qu’on comprenne ce qui se passe ! Je rebaisse ma main et regarde la Balle. Je frappe dedans pour la lui renvoyer directement.

« On a… qu’à se faire quelques passes en courant pour s’échauffer ! Et après… bin… je sais pas… »

Après mes quelques mots, on débute l’échauffement. Et bien vite, un silence s’installe. Je ne suis pas du genre très bavard, surtout avec des inconnus… Que puis-je dire d’intéressant ? Tout en jouant, je songe à ce que je peux lui demander pour en savoir plus sur elle… Je finis par me souvenir que je ne l’ai jamais vue dans les environs. En voilà une bonne question ! C’est parfait ! Et je la reporte à voix haute.

Instantanément, Amy s’arrête de jouer. Je remarque un léger trouble sur son visage. Que se passe-t-il ? J’ai posé une question… qu’il ne fallait pas ? Pourtant… qu’a-t-elle de si terrible, ma question ? Cette Fille est vraiment étrange… mais je suppose qu’elle a ses raisons d’avoir peur de moi, elle aussi… Étant donné que l’on ne s’est jamais vus, elle doit peut-être se dire que ça ne me regarde pas ou un truc du genre… Toutefois, elle déclare finalement que c’est la première fois qu’elle vient avec ses Parents pour visiter la Région.

Ce qu’elle ne savait pas sur moi, c’est que je suis très observateur, ainsi qu’analyseur. Je plisse les yeux, intrigué. C’est pratique et avantageux pour le Foot, et ça me permet également de détecter de nombreuses choses. Comme j’étais souvent seul quand j’étais petit, j’avais le temps de regarder les gens et de comprendre leurs réactions, leurs sentiments… Je sais donc… qu’Amy ment ! Pourquoi ? Aucune idée. Cependant, je préfère jouer le jeu et la croire. Puis je finis par sourire de nouveau.

« Tu voudras… que je te fasse visiter la Ville après ? »

Je penche la tête sur le côté avec un grand sourire. Ça me ferait plaisir qu’elle accepte ! Ça m’occuperait aussi, au lieu de traîner au Foyer à ne rien faire !

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyMer 30 Avr - 23:20

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



   


   

Waouh, je me débrouille pas mal, en fin de compte ! Je continuais mon petit jeu jusqu'à ce que Yuki se joignit à moi. Il m'intercepta la balle et s'éloigna à une vitesse fulgurante ! J'étais impressionnée par sa précision et sa vitesse. Le jeune garçon me rendit la balle et me proposa de s'échauffer en se faisant des passes. Oui, pourquoi pas ? J'acquiesça d'un signe de la tête, le sourire aux lèvres. Bon, commençons cet entrainement !  J'arrivais à dribbler, mais quand était-il de la frappe ? Et surtout de la précision ? Je m'apprêtais à faire une passe, tremblotant un peu. Je décidais alors de me lancer. Mouais...j'avais un peu raté ma passe...Le ballon survola la tête de Yuki pour atterrir à l'autre bout du terrain. Il va falloir que je m'améliore...Je m'excusai auprès du garçon et me dirigeai en courant vers le ballon. Une fois celui-ci récupéré, je me mis à courir puis, je fis une longue passe à Yuki. Hum...raté. Mais bon, après quelques passes, j'allais m'y réhabituer ! J'espérais seulement que Yuki ne s'ennuyais pas trop à jouer avec  moi...J'étais concentrée dans mes passes et dans mes tires et je les réussissaient petit à petit. Soudain, Yuki prit la parole:

« Tu voudras… que je te fasse visiter la Ville après ? »

Me faire visiter la ville ? Oh oui, ce serait génial ! Je ne connais pas bien la ville d'Hokkaido, voir pas du tout, je vais enfin pouvoir la découvrir ! En plus, je ne serais pas seule. Je vais pouvoir plus faire connaissance avec Yuki ! Qui sait, on pourrait devenir de bons amis ? Ce serait une bonne chose car je ne serais plus seule à Hokkaido. J'acceptai sa proposition avec un grand sourire et le remerciai. Après ça, je fis une passe à Yuki. Parfait ! Je l'avais bien réussite celle-là ! J'étais plutôt fière de moi. Oui bon, juste pour une passe...Maintenant que je sais "à peu près" faire des passes, il fallait tirer. Si je veux être attaquante, je vais devoir savoir bien tirer ! Je pointais di doigts les cages en souriant:

"Je propose un nouvel exercice. Tu m'as dit que tu étais défenseur, non ? Eh ben, je vais essayer de tirer aux buts et toi, tu vas m'en empêcher ! Alors, ça te dit ?"

Je courais vers les cages puis me retournai vers le jeune garçon. Levant la main au ciel, je lui faisait signe de s'approcher.  Je me mis à jongler avec le ballon tout en regardant Yuki. Il avait l'air très gentil...Je sens que on va bien s'entendre !
L'entrainement se passait bien, je m'améliorais petit à petit et je m'amusais bien avec Yuki. Cela faisait plusieurs heures que l'on jouait et je commençait à être fatiguée. Je m'arrêtais et m'assis par terre et soupirant.

"Fiouf, je suis épuisée, ce n'est pas tous les jours que je joue autant ! Et si on arrêtait ?"

Lui avais-je dit tout en gardant le sourire. Je me relevais et me dirigeai vers ma valise, et pris mes vêtements. Montrant les vestiaires d'un signe à Yuki pour lui dire que j'allais me changer, je me dirigeai vers ceux-ci. Une fois prête, je revins près du jeune garçon:

"Bon, et si tu me faisais visiter le coin ? Le problème c'est que...Je ne sais pas où mettre ma valise."

Je n'allais tout de même pas me promener dans la ville tout en trainant ma grosse valise ? Et puis...Si je pars la poser chez mon père, Yuki verra bien que je lui ai menti. Je ne peux pas non plus la laisser ici, quelqu'un pourrait me la voler. Hum...que faire ?

   
   

   

By Nearween

   


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptySam 3 Mai - 16:08



Ah ! Amy accepte ma proposition. C’est gentil ! Au moins, ça me prouve que j’ai eu une bonne idée ! Nous avons donc continué à nous faire des passes… Enfin… Elle essaye surtout de m’en envoyer. Parfois trop haute ou trop basse. Trop sur la droite ou trop sur la gauche. Elle se débrouille mieux au jonglage ! Je ris légèrement, amusé. Ça me rappelle moi au tout début, lorsque j’ai commencé à jouer au Foot avec Hikari… Ah, là, là ! Qu’est-ce que je n’étais pas doué, moi non plus ! Je loupais tout ! Mais vraiment tout ! Au bout de quelques jours, j’avais fini par comprendre la technique et j’en faisais des correctes.

Bon ! Au lieu de plaisanter, je ferais mieux de l’aider ! On m’a appris… À mon tour d’enseigner ! Je récupère le Ballon qu’Amy vient de m’envoyer. Elle se rapproche du but quand même ! Ses passes sont plus précises ! Je m’approche d’elle avec la Balle et la pose sur le sol. Et je lui montre, accompagné de quelques conseils, comment il faut faire. Frapper avec l’intérieur du pied. Et toujours bien mettre son pied d’appui avant. C’est lui qui indique la direction pour le Ballon après. Évidemment, après les explications, il arrive que ce soit encore plus compliqué car on s’était donné une façon de faire et on nous donne « tout le contraire » à réaliser. Toutefois, elle y parvient bien vite. Mes conseils fonctionnent à merveille ! Elle comprend vite !

Finalement, suite à de multiples essais, Amy exécute ses passes à la perfection. Et elle me demande alors de vouloir faire des tirs aux buts. Des… tirs aux buts ? Il me semble que ce sont des exercices plus destinés pour les Attaquants, non ? Souhaiterait-elle devenir Attaquante ? Mon contraste. Bref. Elle veut que je serve de Défenseur – fidèle à mon poste – et de l’arrêter quand elle tente de marquer. D’aco’ d’ac’ ! C’est parti ! Maintenant, j’vais juste éviter d’employer l’une de mes Hissatsus. Ça va être compliqué car c’est devenu un réflexe de m’en servir.

Et le temps s’écoule vite… très vite… Je ne vois pas passer les heures. Ce n’est que lorsqu’Amy s’effondre sur le sol que je réalise qu’on est déjà au beau milieu de l’après-midi. J’hoche de la tête en guise de réponse. Oui, on peut arrêter pour aujourd’hui. Je prends une grande inspiration et me laisse tomber en arrière dans l’herbe, regardant le ciel. Elle ferait une bonne Attaquante, c’est dommage qu’elle n’habite pas ici. Tellement la tête dans les nuages, je ne m’aperçois pas qu’elle part se changer. Je sursaute quand je vois soudainement une tête se dessiner près de moi. Je me redresse, le cœur battant avant de reconnaître Amy. Je me frotte les cheveux, gêné. Et je remarque alors qu’elle a remis ses beaux vêtements. Pitoyable allure que j’ai, à côté.

« L’endroit où je vis n’est pas loin d’ici ! Si tu veux, on a qu’à aller déposer ta valise là-bas en attendant ! »

Mais… attendez cinq secondes… N’a-t-elle pas dit tout à l’heure que c’était la première fois qu’elle venait avec ses Parents ? Dans ce cas… où se trouve ses Parents ? En train de se rendre à l’hôtel sans elle, peut-être ? Non, c’est devenu trop flagrant qu’elle ment… Enfin bon. Ce n’est pas grave. Je lui souris et ramasse mon Ballon avant de courir jusqu’à la sortie du Terrain. Arrivé, je m’arrête pour l’attendre. Lorsqu’elle me rejoint, je reprends ma route – à sa vitesse car traîner une valise derrière soi, ça ralentit – et l’accompagne jusqu’au Foyer. Elle aussi va se poser des questions à mon sujet… Pourquoi je ne vis pas avec mes Parents, par exemple… L’un des Dirigeants se trouvait justement à l’entrée, en train de fumer. Oui, il a le droit, tant que c’est dehors.

« Tiens, Yuki ! Tu es déjà de retour ? Pourtant, quand tu vas jouer, tu restes jusqu’à des heures tardives, au point que nous sommes presque obligés de venir te chercher. Tu as oublié quelque chose ? Ah mais… » Le Dirigeant désigne Amy qui s’approche derrière moi. « Qui est-ce ? Ta P’tite Amie ? Oh, comme c’est mignon ! Tu ne nous l’avais pas dit ! »
« Que… quoi ? Mais… mais non ! Je viens tout juste de la rencontrer ! Je vais lui faire visiter la Ville ! Et on passe ici pour déposer sa valise ! » Réplique-je en rougissant légèrement, embarrassé, tandis que le Dirigeant éclate de rire.

Il nous fait signe de passer. Je baisse la tête, essayant de me calmer un peu, avant de dire à Amy de me suivre. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe pile sur lui ? Raah ! À peine entré, des Petits accourent droit vers moi pour me serrer dans leurs bras. Je cligne des yeux surpris, avant de sourire et leur ébouriffer les cheveux. Puis ils me libèrent, disent bonjour à Amy et repartent en courant. Je regarde Amy, gêné de la voir assister à tout ce remue-ménage habituel.

« Ah euhm… Bien… bienvenue chez… nous ! »

Je me remets en route vers ma chambre, disant bonjour à mes Amis au voyage. Nous parvenons enfin à ma chambre et la première chose que je fais et de m’étaler sur mon lit en soufflant de soulagement. Je dis à Amy de poser sa valise où elle veut. Pendant ce temps, je fouille dans mon placard à la recherche d’un tee-shirt propre. Sans un mot, je me change rapidement. Hein ? Quoi ? Elle est dans ma chambre ? Ah bon. Tant pis. L’habitude. Il y a toujours des gens qui entrent à l’improviste dans ma chambre quand je me change ! Ceci fait, je reporte mon attention sur Amy et lui demande si elle prête à repartir. On sait jamais… si elle veut explorer le Bâtiment, bien que si possible, j’aimerais éviter…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyDim 4 Mai - 18:46

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



   


   

Yuki était vraiment sympas, je suis contente d'être tombée sur lui ! Si il ne m'avait pas donné de si bons conseils, je ne me serais jamais améliorée si vite ! Après un tas de passes, je savais -enfin- en faire ! J'étais vraiment fière de moi. Etre fier de savoir faire des passes, c'était vraiment idiot, mais bon, ça m'importait bien ! Yuki accepta ma proposition d'exercice. Cet entrainement avait bien un but précis: savoir marquer, et éventuellement passer la défense adverse. Pourquoi je voulais m'exercer à ça ? Eh ben, parce que je voulais devenir attaquante ! Si un jour je venais à rentrer dans une équipe, je demanderais à être attaquante. C'est le poste qui me plait le plus. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus intéressant. Et puis, ça me plait aussi car mes deux plus grands idoles ont se poste. C'est même eux qui m'ont donné l'envie de jouer au foot. Si je ne les avaient pas vus à la télé, je crois que je n'aurais jamais eu l'idée de toucher un ballon de football. Qui sont mes idoles ? C'est simple: Suzuno Fuusuke et Nagumo Haruya, des anciens joueurs des Fire Dragon. Tiens, je me demande si Yuki a des idoles, lui aussi. L'entrainement se passait bien. Epuisée, je demandai à Yuki si on pouvait en arrêter là puis je partis me changer. Une fois habillée, je sortis des vestiaires et aperçu le jeune Yuki allongé dans l'herbe. Je m'approchais de lui. Penchant ma tête vers Yuki, je lui fis un grand sourire qui voulait dire "Aller, debout !". Il se releva d'un bond. Il me propose alors d'aller déposer ma valise chez lui. Oh, c'est vraiment gentil ! Et ça m'arrange ! Je lui souris de nouveau en le remerciant. Yuki se précipitait vers la sortie du terrain, et moi, je le rejoignais à la traine. Avec un valise si lourde, je ne pouvais pas aller à sa vitesse ! J'arrivais enfin vers le jeune garçon. Nous prîmes donc la route. Heureusement, Yuki marchait à mes côtés. J'aperçus alors un bâtiment. Oh, il vivait donc là ? C'est...c'est grand pour une maison ! Un homme fumait à l'extérieur. Son père ? Non, je ne crois pas...L'homme prit la parole en voyant Yuki:

« Tiens, Yuki ! Tu es déjà de retour ? Pourtant, quand tu vas jouer, tu restes jusqu’à des heures tardives, au point que nous sommes presque obligés de venir te chercher. Tu as oublié quelque chose ? Ah mais… »...« Qui est-ce ? Ta P’tite Amie ? Oh, comme c’est mignon ! Tu ne nous l’avais pas dit ! »

S-Sa p'tite amie ?! M-Mais pas du tout ! On vient juste de se rencontrer et...Je cachais mon visage rougissant sous mon écharpe. Yuki répliqua puis l'homme éclata de rire. Le jeune garçon me dit de le suivre. J'entrais donc dans la maison, me baissant légèrement pour saluer l'homme au passage. Une fois à l'intérieur, une ribambelle d'enfants se jetèrent sur Yuki. Les petits le serrèrent dans leurs bras. Ils devaient bien l'apprécier. Je souris en voyant Yuki ébouriffer leurs cheveux. Les enfants me saluèrent avant de repartir. J'arrivai dans la chambre du garçon et celui-ci me dit de poser ma valise où je voulais. Je la mis près de l'entrée. Quand je tournais la tête, j'aperçus Yuki se changer. Je me retournai brusquement, tout rouge. Quand il eu terminé, il me demanda si j'étais prête à partir. J'hochai la tête rapidement, encore toute rouge. Nous sortîmes donc du bâtiment. Tiens, maintenant que j'y pense, cet endroit est sûrement un orphelinat. Yuki serai un orphelin comme moi ? Hum, je ne sais pas si je devrais lui poser la question...de mauvais souvenirs pourraient lui revenir. J'attendrais un peu avant de la lui poser. Je suivais Yuki, après tout, c'est lui qui connaissait le chemin, et lui demandais où est-ce qu'il m'emmenait.

   
   

   

By Nearween

   


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyJeu 8 Mai - 17:24



Sauvé ! Amy ne me demande pas à visiter le Foyer ! Elle préfère partir visiter la Ville tout de suite. Je souris. Elle n’imagine même pas comment sa décision m’arrange. J’entrouvre la porte de ma chambre et passe ma tête dans le couloir. Des Petits passent en courant. Je me frotte la tête en leur demandant de se calmer un petit peu. Puis, j’annonce à Amy que nous pouvons sortir. Dans le couloir, un Petit me fonce dessus, sans prévenir, une épée en plastique devant lui. Même si elle est en plastique, je peux vous assurer qu’elles sont douloureuses quand on se prend un coup ! Je fais signe à Amy de se décaler sur le côté. Et lorsque le Petit arrive sur moi, je me range sur le côté. Il trébuche et se ramasse par terre, sur la moquette. J’éclate de rire avant de m’approcher de lui et lui tendre ma main pour l’aider à se relever. Je lui ébouriffe les cheveux et lui promets de jouer avec lui à mon retour. Il acquiesce et repart en courant.

Avec mon Amie, nous passons devant la cuisine. Je me presse un peu quand je découvre que la porte est ouverte. Une fois passée, je pensais être tranquille. Mais je perçois une voix féminine qui m’interpelle. Je me retourne et vois que l’une des Dirigeantes, en train de s’essuyer les mains avec un torchon, se tient debout dans l’entrebâillement de la porte. Elle croise les bras et me sourit. Je lui rends son sourire, bien qu’un peu gêné. Zut ! C’est parti pour une petite réprimande ! Arf… Je ne sais pas si elle a remarqué que j’étais pressé, quand même ! Pauvre de moi… Que va-t-elle encore me dire ? Elle s’approche et pose une main sur ma tête. Instinctivement, je rentre la tête dans les épaules, avec un air inquiet.

« Le dîner est bientôt prêt, Yuki. Alors tu as intérêt à être rentré pour vingt heures trente. C’est compris ? Sinon, je viens te chercher et ça va mal aller pour toi ! »
« Euh… oui, oui ! »

Je tressaille quand elle prononce ses derniers mots. Vingt heures trente ? Elle ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire visiter la Ville à Amy ! Bon ! Alors ne perdons pas plus de temps ! Je saisis la Jeune Fille par le poignet et l’entraîne dehors. Là, je ralentis et la libère. Dehors, la neige s’est mise à tomber doucement. Je laisse échapper un petit « Oh ! » joyeux et tends ma main devant moi dans laquelle des petits flocons se déposent avant de fondre. Je lève les yeux vers le ciel quelques instants avant de secouer la tête et me retourner vers Amy. Je penche la tête sur le côté en souriant, signifiant que nous pouvons y aller.

La neige est haute, pour changer. Elle m’arrive presque au niveau des genoux. C’est donc avec difficulté que nous marchons dans la neige. Et oui, c’est ça d’habiter dans le Nord du Japon. Les habitants de la Région sont quasiment surnommés « les reclus » ! Entrer en contact avec le reste du Japon est galère, pour nous ! Bref. J’accompagne la Jeune Fille jusqu’au centre de la Ville. Là, je m’arrête parce qu’à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu’elle veut visiter. Parce que d’après son petit mensonge, c’est la première fois qu’elle vient pour visiter avec ses Parents. Donc elle a sûrement des lieux de prévus à voir demain.

« Tu veux voir… un endroit particulier… ? Comme c’est assez grand… Je ne sais pas trop par où commencer… »

Ai-je demandé en me tournant vers Amy. J’espère qu’elle a vraiment une idée. Sinon, je pourrais bien débuter par les écoles, mais bon… peut-être plus par les quartiers commerciaux, comme les boutiques de souvenirs ? La neige tombe toujours. Et le soleil descend à l’horizon, se reflétant légèrement sur la neige au loin… derrière les montagnes… quel spectacle magnifique… auquel on ne peut pas assister lorsque l’on vit en grande ville, genre Tokyo ! C’est pour ça… que j’aime Hokkaido ! Et que je ne quitterai jamais cette Région !

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyMer 14 Mai - 19:01

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



   


   

Des petits couraient et jouaient dans les couloirs, tout en rigolant, il y avait une ambiance...qui me plaisait bien, même si rester avec des petits n'était pas vraiment ma passion...Yuki avait l'air de les aimer, le voir avec ces enfants me fit sourire. Une femme interpella Yuki, alors qu'on s'apprêtait à sortir. Houlà, on aurait dit ma mère qui parlait quand je sortais de la maison. Toutes pareilles. Enfin, je doute que ce soit sa mère...Je crois...Voilà Yuki et moi -enfin- à l'extérieur. Je sentis alors quelque chose de froid tomber sur mon visage. Oh, de la neige ! Un peu normal, il y en a tout le temps à Hokkaido. Elle est très profonde, ça va être dur d'avancer. Yuki me demande quel endroit je veux visiter.  Hum...je ne sais pas. Je me demande surtout "Qu'est ce qu'il y a à visiter ?" Mais comme toutes les villes, il y a un centre ville -je crois-. J'aime bien le centre ville, l'endroit le plus peuplé, le plus joyeux, pleins de magasins et qui veut dire magasin, veut dire shopping ! Oui, j'aime bien faire du shopping, surtout avec des amis, parce que seule, c'est moins drôle. Mais bon, je ne vais pas demander à Yuki de faire du shopping !  Je rigolais discrètement rien qu'à y penser. Je pose mon regard sur le jeune garçon et lui propose alors d'aller au centre ville. J'avais du mal à marcher dans cette épaisse couche de neige. Tant de mal que je tombais tous les dix mètres. Ca se voyait que je n'étais pas une habituée. Yuki devait sûrement me prendre pour une débile. Heureusement, la neige était moins haute en ville. Je me plaçai devant Yuki et lui fit un gros sourire:

"C'est toi le guide, je te suis !"

Lui avais dit avant de retourner à ses côtés. Je regardais autour de moi. Le soleil qui se couchait derrière la ville, la neige d'un blanc immaculé...Hokkaido était vraiment une ville splendide. Soudain, j'entendis des pleurs. Des pleurs d'enfant. J'attrapais le bras de Yuki et me précipitai vers le bruit. C'est alors que je vis effectivement un enfant qui pleurait. Je m'approchai du petit garçon, oui, c'était un garçon. Une fois en face de lui, je m'accroupis. C'est alors que je remarquai que je tenais encore la main de Yuki. Je la lâchai précipitamment, d'un air gênée. Tournant de nouveau ma tête vers l'enfant en pleurs, je posai ma main sur sa tête, lui fit un grand sourire et lui demandait pourquoi il pleurait. Il pointa alors son doigts vers un arbre où un ballon y était coincé. Le genre d'accident habituel, quoi. Je rassurais alors le garçon en lui promettant d'aller le récupérer. Il me regarda alors d'un air surpris avant d'esquisser un petit sourire. Je me dirigeais alors vers l'arbre. Il n'était pas haut. Le ballon n'était coincé qu'à la première branche. Il me suffisait juste de me mettre sur la pointe des pieds et de tendre les bras. Hop là, je l'avais en main. Je courais alors vers l'enfant, et Yuki car il était resté à côté de lui. Je donnais l'objet au petit qui celui-ci l'attrapa et se jeta dans mes bras pour me remercier. Je fus un peu surprise sur le coup, mais je fis un grand sourire et lui tapotait la tête. Une femme arriva et le garçon partit la rejoindre, c'était sûrement sa mère. Je me retournai vers Yuki, toujours avec le sourire en lui disant que l'on pouvait continuer la visite ! Hm...La nuit commençait à tomber et ça voulait dire que Yuki devait bientôt rentrer. Dommage, je commençais à bien m'entendre avec lui...

   
   

   

By Nearween

Spoiler:
   
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyDim 25 Mai - 17:04



La dénommée Amy me regarde droit dans les yeux pour m’annoncer que je suis le Guide, donc je choisis où je l’emmène. Hum… plus facile à dire qu’à faire… surtout que je viens de lui poser la question contraire… alors… que pourrais-je lui présenter en premier ? Je jette un coup d’œil au coucher de soleil. Nous avons peu de temps… Je dois me dépêcher… Sinon, j’aurais failli à ma promesse de lui faire visiter… J’ai quand même une idée pour le dernier endroit à lui montrer. Celui que je préfère et où je me rends souvent le matin et le soir.

Soudain, des pleurs retentissent à mes oreilles. Je me retourne dans la direction du son. Un peu plus loin, j’aperçois un Petit Garçon en larmes. Qu’est-ce qu’il a ? La Jeune Fille m’attrape par la main et m’embarque jusqu’à lui en courant. Hou là, calme, calme ! J’y allais aussi ! On s’arrête près de l’Enfant. Je pose un genou dans la neige pour être à la hauteur du Garçon, au même moment, je remarque qu’Amy me lâche la main. Hik ! Je ne m’en suis même pas aperçu ! En tout cas, je sais qu’elle a une peau douce et chaude… euh… qu’est-ce que je raconte ? Je me sens rougir légèrement et l’expression grognon de ma « Grande Sœur » traverse mon esprit. Je baisse la tête et m’excuse intérieurement auprès d’Hikari.

Puis je reporte mon attention sur le Petit Garçon qui désigne un Ballon coincé dans un arbre. Oh… Bon, niveau taille, je suis un peu petit pour le récupérer. Alors Amy s’en charge. Tandis qu’elle se hisse sur la pointe des pieds pour attraper le Ballon, je rassure le Petit en lui disant qu’Amy est forte, elle va l’avoir et lui ramener. Je lui souris gentiment. J’ai l’habitude de réconforter ou d’aider les plus petits que moi, au Foyer. Ma Collègue de Foot revient moins de cinq minutes plus tard avec le Ballon qu’elle donne à l’Enfant.

À ce moment-là, une Dame sort du coin de la rue. Elle interpelle le Petit Garçon qui court aussitôt vers elle. Je me remets debout et croise les bras. La Mère serre son Fils dans ses bras et s’éloigne avec lui après nous avoir remerciés. Je me détourne d’eux et grimace, les larmes aux yeux. Pauvre Petit. Sa Mère l’avait laissé tout seul ici. C’est intolérable. J’avance de quelques pas avant de m’arrêter à nouveau. Une vague de souvenirs où ma propre Mère me câline, me murmure des mots doux et rassurants, refait surface. Je serre les poings, si fort que ça me fait mal. Je secoue la tête, tel un chien qui s’ébroue, et reviens à la réalité. Je pivote vers Amy en souriant et me frottant la tête, gêné par ma brève colère.

« Viens ! Je vais te montrer un endroit avant de rentrer ! »

Je m’approche d’elle pour saisir sa main. Et je pars en courant avec elle vers une destination « inconnue ». Nous traversons la Ville rapidement. Je parviens à la sortie et bifurque directement à gauche, vers une Forêt. Elle n’est pas très profonde. Je me dirige aisément à l’intérieur. Finalement après environ dix minutes de course, nous arrivons au bout de cette Forêt. Celle-ci mène sur une haute butte de neige. En dessous s’étend à perte de vue une Forêt recouverte de neige. Et au loin, on peut voir des montagnes. Une immense chaîne de montagnes. Ainsi que le coucher de soleil qui se reflète sur un lac gelé en contrebas. J’adore ce spectacle. Je ne m’en lasserai jamais… Et je voulais à tout prix le faire découvrir à Amy.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyVen 30 Mai - 19:47

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



 


 

Après un petit instant de silence, Yuki se décida enfin de me montrer un lieu. Un lieu qui était tout à fait inconnu pour moi puisque le jeune garçon ne m'avait même pas dit où il m'emmenait. Il se dirigea donc vers la sortie de la ville puis, une fois avoir tourné vers la gauche, nous nous retrouvâmes dans une forêt enneigée. Après un instant de marche, nous voilà au dessus d'une butte de neige. On pouvait voir un vaste espace tapissé de neige et remplit d'arbres. Des montagnes enneigées s'étendaient au loin et le soleil se couchait derrière elles. Je laissais sortir un gros "Waouh" de ma bouche en voyant un paysage si merveilleux.  La ville d'Hokkaido était beaucoup plus belle que Tokyo, c'était évident.

J'aurai pu contempler ce spectacle encore longtemps mais le ciel devint sombre, ce qui vouait dire qu'il était temps de rentrer. J'esquissais un triste sourire à cette pensée. Je sortis alors mon portable de ma poche, pour regarder l'heure. 20h10 ?! C'était à peine si on avait le temps de retourner à la ville, il fallait se dépêcher ! Je rangeai précipitamment mon portable et fis signe à Yuki de partir. Nous courûmes le long de la forêt puis arrivâmes dans la ville. 20h25, nous étions proche du foyer. J'aperçus enfin le bâtiment et me dirigeai vers celui-ci. 20h30, nous voilà arrivés. Une fois à l'intérieur, Yuki et moi nous dirigeâmes vers la chambre pour récupérer ma valise. Une fois dans celle-ci, je remerciai le jeune garçon en prenant mes bagages.

"Merci beaucoup pour l'entrainement de foot, je me suis bien améliorée grâce à toi ! Merci aussi pour la visite, Hokkaido est une ville magnifique !"

Après ces quelques remercîments, je sortis du foyer faisant un signe d'au revoir au jeune garçon et aux enfants qui se trouvaient autour de lui.
Je marchais lentement le long d'un chemin enneigé, trainant ma valise derrière moi jusqu'à apercevoir le toit de ma maison. Je vis les lumières allumées, ce qui voulait dire que mon père était rentré de son travail. Je cours avec hâte jusqu'à la porte et l'ouvre en criant le nom de mon père avant de sauter dans ses bras. Il me serra fort e me dit que je l'avais inquiété. Je lui expliquais donc mon aventure juste après avoir vidé ma valise et rangé son contenu. Après ça, je montais dans ma chambre, c'est là que, en enlevant l'écharpe autour de mon cou, je remarquai que ce n'était pas la mienne. Mon écharpe était rouge mais celle que je tenais dans mes mains était grise. Mince ! J'ai sûrement du la confondre avec celle de Yuki quand j'ai posé mes affaires dans sa chambre ! Il fallait la lui rendre, mais quand ? Je passe le week-end avec mon père, je n'aurais donc aucune occasion de lui rendre l'écharpe et je ne reviendrai pas à Hokkaido avant un bon moment. A moins que...je la lui rends maintenant ? C'était tard mais je ne voyais pas d'autre solution. Mon père ne me laisserait jamais sortir à cette heure là, je devais donc sortir discrètement. Descendant les escaliers sans faire de bruit -pour ne pas réveiller mon père-, j'arrivais à la porte d'entrée et l'ouvris délicatement. Une fois dehors, je courus en direction du Foyer. Il se situait proche de chez moi et je connaissais le chemin puisque j'y étais allé, je n'eus donc aucun mal à me rendre là-bas. Quand je fus arrivée, j'aperçus le dirigeant de tout à l'heure, qui fumait encore devant l'entrée. Je m'approchais timidement vers lui, tenant l'écharpe à la main.

"Euh, Bon-Bonsoir Monsieur, Yuki n'avait pas son écharpe alors...je suis venue la lui rendre. Excusez-moi de venir si tard..."

Il me regarda en souriant puis ouvrit la porte. "Suis-moi" m'avait-il dit puis il me conduisit vers la chambre de Yuki.

 
 

 

By Nearween

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyMar 10 Juin - 20:31



Le paysage semble beaucoup émerveiller Amy. Je souris, heureux de partager ce spectacle avec quelqu’un. Je viens souvent ici lorsque je me sens mal ou seul. Ce coucher de soleil me réconforte toujours. Il réchauffe mon cœur avec ses doux rayons… Le seul truc, c’est que quand je passe, il n’y a jamais personne. Comme si personne ne connaissait l’existence d’un tel endroit… Ce qui est dommage, mais à la fois pas plus mal pour moi…

Ce n’est pas tout ça, mais l’heure tourne ! Ma nouvelle Amie me le fait bien comprendre en regardant l’heure sur son portable. Personnellement, je n’en possède pas, un petit engin comme celui-là. Je n’en vois pas l’utilité particulière, même si j’en avais un autrefois. Bref ! Il est 20h10 ! Je dois être rentré dans vingt minutes ! Heureusement, le Foyer ne se trouve pas très loin de la Ville. Et la Ville se situe à cinq minutes d’ici. Je devrais être de retour pile à l’heure.

Accompagné d’Amy qui doit récupérer sa valise au Foyer, nous partons en courant jusque là-bas. Comme je l’avais parié, nous arrivons à 20h30 tout juste. Coup de chance ou non, peu importe. Je suis sauvé ! Je m’arrête devant l’entrée dans un dérapage plus ou moins contrôlé, battant des bras. Je me rattrape à la rambarde d’escalier qui mène à la porte. J’ouvre doucement la porte. Il n’y a personne qui vient me sauter dessus. Tant mieux. J’entre alors et fais signe à Amy de me suivre.

Un détour par la grande salle à manger pour dire que j’arrive tout de suite, juste le temps de redonner la valise à Amy. Et je m’éclipse aussi vite que je suis passé. Je guide mon Amie jusqu’à ma chambre pour qu’elle récupère ses affaires. Puis je la reconduis à la porte d’entrée. Là, elle me remercie pour l’Entraînement et pour la Visite. Je penche la tête sur le côté en souriant et lui fais un signe de la main.

« Merci à toi aussi de m’avoir tenu compagnie aujourd’hui ! J’espère qu’on se reverra un jour ! Passe un bon week-end ici ! »

J’attends qu’elle disparaisse de mon champ de vue pour fermer lentement la porte puis rejoindre les Autres en train de manger. Le repas se passe dans un brouhaha habituel. Beaucoup me posent des questions au sujet d’Amy. Ayant peu d’infos sur elle, à vrai dire, je leur explique simplement que je l’ai rencontrée par hasard en jouant au Foot et que je lui ai fait visiter la Ville. Derrière leur air neutre, je sens que les Dirigeants « se moquent » de moi. Pas en mal, mais ça les amuse de me voir si proche de quelqu’un.

Le dîner achevé et la vaisselle mise à laver, je retourne dans ma chambre pour nourrir Océan avant de m’allonger sur mon lit, pensif. Je ferme les yeux quelques instants… La scène où Amy reprend sa valise refait surface dans mon esprit et je me redresse sur mon lit. Mon regard se pose aussitôt sur une longue écharpe rouge. Zut ! Elle s’est trompée d’écharpe ! Que faire… ? Au moment même où je pensais ça, je perçois des pas dans le couloir. Hein ? L’un des Dirigeants vient vérifier que l’on dort ? Ce n’est pas normal ! Ils ne le font jamais d’habitude ! Je repose l’écharpe sur le dossier de la chaise et retourne vite au lit. J’allais éteindre la lumière lorsqu’on frappe à ma porte.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je suis repéré ! Une voix vient m’annoncer que j’aie de la visite. … De la visite à cette heure-ci ? Amy ! Je me relève d’un coup et m’avance vers la porte. Je suis un pyjama, mais bon tant pis. J’ouvre la porte pour tomber nez à nez avec l’un des Dirigeants. À ses côtés se tient Amy, comme je l’avais deviné. Je m’écarte sur le côté pour lui faire comprendre qu’elle peut entrer. Je m’approche de la chaise pour reprendre l’écharpe rouge et la lui tends.

« On a échangé nos écharpes par erreur, on dirait. » Je jette un coup d’œil à mon volet clos, avant de reporter mon attention sur la Jeune Fille. « Par contre, il se fait tard. Veux-tu que je te raccompagne jusqu’à chez toi pour être sûr que tu ne te perdes pas dans le noir ? »

Ça ne me ressemble pas de proposer ce genre de choses, mais bon. Amy ne connaît pas vraiment la Ville, non ? Et comme il fait nuit, il vaut peut-être mieux que je la ramène chez elle, moi qui connais les environs par cœur ? Cependant, voudra-t-elle me montrer son hôtel, ça c’est une autre question…

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyDim 15 Juin - 14:15

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~



 


 


La porte s'ouvrit et Yuki apparut. Il était en pyjamas mais c'était normal, après tout, je débarquais en plein milieu de la nuit pour une simple écharpe. Le jeune garçon me fit entrer dans sa chambre. Je lui souris au passage et me plaçai dos à son lit. Je vis effectivement ma longue écharpe rouge posée sur une chaise. Yuki l'attrapa et me la tendit:

« On a échangé nos écharpes par erreur, on dirait. ... Par contre, il se fait tard. Veux-tu que je te raccompagne jusqu’à chez toi pour être sûr que tu ne te perdes pas dans le noir ? »

Je repris mon écharpe, tout en déposant l'autre sur le lit, et fis une légère grimace. Hum...Je voulais bien que Yuki m'accompagne mais...il verra bien que je ne suis pas en hôtel, que je lui avais raconté n'importe quoi et que je suis une menteuse. Qu'est ce que je pourrai bien faire ? Refuser et rentrer seule chez moi, avec une chance de me perdre ? Ou accepter et lui dire toute la vérité ? Si je lui disais la vérité, il me détestera sûrement...Mais bon, autant être honnête. Je relevai mon regarde vers le garçon et acquiesçai sa proposition. Je sortis de la chambre quelques instants le temps qu'il se changeait puis nous sortîmes du foyer. Le ciel était sombre, c'était à peine si nous pouvions voir nos jambes, j'espérais que Yuki savait se repérer dans le noir. Nous marchions lentement, je n'avais pas le courage de tout avouer mais il le fallait bien...Bon, aller Amy, soit un peu courageuse ! Je m'arrêtai nette, inspirant un bon coup puis posai mon regard vers l'adolescent:

"F-Faut que je te dise quelque chose...au sujet de mes vacances à Hokkaido...En fait, je vis à Hokkaido ou plutôt je vais voir mon père là-bas...Je ne voulais pas parler de la séparation de mes parents alors...j'ai préféré mentir. E-Excuse-moi..."

Ca, c'était fait. J'espèrais que Yuki n'allait pas m'en vouloir...


 
 

 

By Nearween

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyMar 24 Juin - 18:24



La Jeune Amy accepte que je la raccompagne chez elle. Un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres. De un, parce que comme ça, je peux faire connaissance un peu plus longtemps avec une nouvelle Amie. Et de deux, je ne me couche pas trop tôt. Surtout que je n’ai pas sommeil. Enfin, je doute que les Dirigeants du Foyer l’auraient laissée repartir dans le noir comme ça aussi. Donc si elle doit vraiment rentrer, il vaut mieux que je la ramène. Je ne connais juste pas du tout l’adresse. Il faut que je lui demande ! Sinon nous n’irons nulle part !

Tandis que la Collégienne quitte ma chambre, je choppe des vêtements chauds au hasard dans ma chambre. Je les enfile à toute vitesse et au moment de partir, j’attrape tout de même mon écharpe que je passe autour de mon cou. Puis je sors de ma chambre pour la rejoindre à l’entrée du Foyer. Un Dirigeant se trouvait avec elle. Surveillance ou non, je n’en ai pas la moindre idée. Amy n’est pas une menace non plus ! Elle ne nous fera aucun mal, j’en suis certain ! Ou alors, elle cache très bien son jeu ! Comme l’Enleveuse d’Enfants que j’ai rencontré à Tokyo ! Comment elle s’appelait déjà… ? Ah oui, Fumika ! Bref.

Je lui fais un signe de la main et la rejoins. Je tourne la tête vers le Dirigeant… c’est celui qui fume souvent dehors. Celui qui m’a charrié avec Amy un peu plus tôt ! Je le vois à nouveau faire un sourire amusé. Je rentre discrètement la tête dans les épaules, avec un air ronchon. Toute cette histoire va rester un bon bout de temps dans son esprit, c’est sûr. Mais j’aime déjà quelqu’un. Je lance un regard vers le plafond… En fait, je voulais regarder les étoiles, mais avec le plafond, on ne les voit pas. Puis je reporte mon attention sur Amy avec un air de dire : « On peut y aller ! »

C’est donc tous les deux que nous sommes sortis dehors avec l’ordre de revenir vite du Dirigeant. Nous nous éloignons peu à peu du Foyer d’Enfance. Je me dirige vers le Centre-Ville. Je suppose que son hôtel se situe quelque part dans le Centre. Soudain, je remarque qu’Amy s’arrête d’un coup. Alors je me stoppe aussi et me retourne vers elle, un air interrogatif sur le visage. Une lueur triste traverse les yeux d’Amy… à moins que ce ne soit mon imagination. Puis elle m’avoue qu’elle vit à Hokkaido, ou du moins, son Père vit ici et qu’elle vient lui rendre visite – je pense – depuis que ses Parents sont séparés.

Cette révélation – bien que je me doutais un peu qu’elle n’était pas en vacances ici – me donne comme un coup de pieu au cœur. Je comprends étrangement bien sa situation… Mes propres Parents sont divorcés. Toutefois, mon Père a disparu et n’a plus jamais donné de nouvelles. Et cette pensée qui revient en force dans mon esprit… Je baisse la tête vers mes pieds en marmonnant :

« Les Adultes ne sont pas dignes de confiance. Ils se mentent constamment. Ils se disent qu’ils s’aiment et au final, ils se séparent. Tout ça pour profiter de la richesse de l’autre. Ce sont des personnes ignobles. »

Réalisant soudain ce que je dis, je relève la tête vers Amy, une main sur le front. Zut ! J’ai pensé tout haut ! Si ça se trouve, elle va mal le prendre car elle, elle continue peut-être d’aimer ses Parents malgré leur séparation ! Quel idiot ! Je tente donc de détourner la conversation.

« Ah euh… Ce n’est pas grave, tu sais ? Je suis ton Ami et je le resterai malgré tout ! Bon alors… Dis-moi… Quelle est l’adresse de ta maison ? »

J’esquisse de nouveau un sourire, histoire de paraître joyeux et de faire oublier toutes mes paroles précédentes. D’habitude, je ne les prononce jamais à voix haute. Mais là, ça m’a échappé. Et je déteste franchement ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyMar 24 Juin - 22:47

Perdus dans le Froid ~ ❄

~Yuki & Amy~








Suite à mon aveu, Yuki marmonna quelques paroles. D'après ce qu'il avait dit, il avait l'air d'en vouloir à ses parents...Mince, je n'aurais pas dû parler de la séparation des miens ! Mais, maintenant qu'il en parlait...Je ne savais pas ce que j'éprouvais pour mes parents adoptifs, du moins je ne savais plus. De la haine ? Tristesse ? Ou rien. Je baissai les yeux, un peu perdue. Je ne savais plus quoi penser d'eux...C'est alors que Yuki reprit la parole:

"Ah euh… Ce n’est pas grave, tu sais ? Je suis ton Ami et je le resterai malgré tout ! Bon alors… Dis-moi… Quelle est l’adresse de ta maison ?"

"Ami" ? Il me considérait donc comme son amie...Tant mieux, ça voulait dire qu'il ne m'en voulait pas ! Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais plus à m'inquiéter désormais.

"C'est par là -lui dis-je en pointant du doigt un chemin- Il suffit de le suivre. Il s'arrête pile devant chez moi."

Nous prîmes donc la direction du chemin. Il faisait noir mais la lumière de la lune et de ses étoiles nous illuminaient la route. Il y avait des arbres, nus et enneigés, tout au long du sentier. Un peu inquiétant certes mais il ne pouvait rien nous arriver, du moins je l'espérais...Le vent se mit à souffler. J'étais gelée, j'avais si hâte de rentrer chez moi et de boire un chocolat chaud sous une couverture chaude ! Le chemin s'élargit et une maison apparut. Les lumières étaient allumées...Mince ! Mon père a dû se réveiller et se rendre compte de mon absence ! Je sentais qu'une sévère punition m'attendait...Je m'approchai lentement de la porte d'entrée puis sonna. Elle s'ouvrit et le visage inquiet de mon père apparut.

"Amy ! Mais où étais-tu ?! J'étais si inquiet !"


M'avait-il dit en me serrant dans ses bras. Il était inquiet...Mes parents m'aiment, je le sais. Je restai immobile, sans dire un mot. Puis, quand mon père me libéra, je m'excusai au près de lui en promettant de tous raconter plus tard. Puis, après avoir présenté mon ami à mon père, Je me retournai vers Yuki. C'était trop tard pour l'inviter à boire un chocolat chaud, les dirigeants lui avaient ordonné de vite rentrer au foyer.

"Merci pour cette journée et aussi pour m'avoir ramené. J'espère que l'on se reverra vite ! Fais bien attention à toi sur le chemin du retour."

Je lui fis un dernier signe de la main puis rentrai à l'intérieur en compagnie de mon père. Comme prévu, je me retrouvai assise sur le canapé avec un bon chocolat chaud et une couverture. Je racontai donc à mon père la raison pour laquelle j'étais partie à une heure si tardive. Il fit un sourire amusé que je ne compris pas puis m'annonça qu'il était content que sa fille ai un nouvel ami. Pas de punition ? Génial ! On pouvait dire que cette journée finissait bien ! Yuki, on se reverra, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ EmptyDim 29 Juin - 19:18



Un sourire se dessine sur mes lèvres en guise de réponse à la Jeune Fille. Elle semble heureuse de savoir que je la considère comme une Amie malgré tout. Tant mieux ! Ça me fait plaisir ! J’aime beaucoup me faire de nouveaux Amis. Et comme ça, elle ne sera plus seule quand elle passera à Hokkaido. Elle pourra venir me voir ! Je me demande si demain, je pourrai aller chez elle, maintenant que je connais le chemin… À moins qu’elle n’ait quelque chose de prévu avec son Père…

Suite à ma demande, Amy m’indique la route à suivre. Le chemin mène directement devant chez elle. Ah ! C’est pratique ça ! On ne risque pas de se perdre ainsi ! Toutefois, je sens ma main chercher celle d’Amy, au cas où. Je finis par la frôler et je me sens directement rougir, mais légèrement. La question : « Mais qu’est-ce que tu fais, Yuki ? » me traverse l’esprit et je me retiens de lui prendre la main. Je lève les yeux vers le ciel brumeux et nocturne, le cœur battant la chamade. Oui… Qu’est-ce que je fabrique ? Je ne comprends pas… Sûrement une réaction typique garçon, mais comme j’aime déjà ma « Grande Sœur », je ne les connais pas particulièrement…

Nous arrivons enfin devant chez Amy. Les lumières sont allumées dans la grande maison. À travers les rideaux tirés, je vois une ombre parcourir l’une des pièces. L’ombre paraît tourner en rond. Elle s’inquiète sûrement pour sa fille. Je me mors la lèvre inférieure. Zut ! Le Père d’Amy a remarqué son absence ! La Jeune Fille sonne à la porte. J’entends des bruits de course et la porte s’ouvre violemment sur un Homme paniqué.

Comme je l’avais parié, il était inquiet de la disparition d’Amy. Je reste un peu en retrait quand l’Homme prend mon Amie (bon jeu de mot, « prend mon Amy ») dans ses bras. Je sens mon cœur fait un bond dans ma poitrine puis un étrange sentiment m’arpenter. De… l’envie ? Non c’est impossible ! Je ne peux pas envier cette affection paternelle ! Mon Père n’a plus donné signe de vie après qu’il ait été chassé de la maison ! Je secoue discrètement la tête de gauche à droite pour sortir cette pensée de ma tête et reporte mon attention sur Amy et son Père. Je souris doucement.

Au bout d’environ une minute ou deux, Amy se sépare de son Père et se retourne vers moi. Elle me remercie alors pour la journée et l’avoir raccompagnée. Elle espère qu’on se reverra, puis me dit de faire attention en rentrant. J’acquiesce légèrement et fais demi-tour.

« Oui, ne t’en fais pas pour moi. Bonne nuit à vous ! »

Après avoir dit ça, je lui fais un signe de la main puis m’éloigne tranquillement sur le chemin. Je ne suis à la fois pas très pressé et à la fois si, car les Dirigeants veulent que je me dépêche de rentrer. Donc j’accélère un peu le pas. En arrivant au Foyer, je remarque que quelques larmes coulaient sur mes joues. J’accuse le vent et le froid, mais au fond de moi quelque chose me dit que ce n’est pas ça… Alors quoi ? Je ne sais pas. J’entre silencieusement dans le Foyer et me dirige sans détours vers ma chambre…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le Froid ~ ❄ Perdus dans le Froid ~ ❄ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans le Froid ~ ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi y'a que des poniais
» J'veux pas finir dans la rue T.T
» Un appartement dans les neiges d'Hokkaido...
» Ascension dans la Drôme (JEUDEMOTPOURRI)
» La Neige prend Vie dans le Nord ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Lieux divers-
Perdus dans le Froid ~ ❄ 922083afooter