-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aujourd'hui on s'engage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Aujourd'hui on s'engage ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on s'engage ! Aujourd'hui on s'engage ! EmptyJeu 17 Avr - 18:51

Aujourd'hui les Takanashi se battent pour améliorer la sécurité routière. Juste en dessous de ce petit texte vous trouverez un lien vers une pétition, que je vous propose de signer et de faire tourner à vos proches. Pour vous c'est peut-être inutile mais je connais les personnes qui ont créer l'association et je connaissait leur fils. Tout le monde ne connait pas la douleur de perdre un proche mais si cette pétition est signé par suffisamment de personne, cela sauvera de nombreuses vies j'en suis certaine. Ce n'est qu'un mince espoir mais c'est mieux que pas d'espoir du tout. Désormais c'est à votre bon cœur et à votre sens des responsabilité de décider.

http://www.mesopinions.com/petition/justice/memes-effets-memes-mesures-medicaments-psychotropes/11825

(prenez le temps de lire le texte qui va avec la pétition c'est aussi très important)
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui on s'engage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Nous les membres !-
Aujourd'hui on s'engage ! 922083afooter