Partagez|

La célèbre idole arrive ♪ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

MessageSujet: La célèbre idole arrive ♪ [FINI] Dim 20 Avr - 13:55



Miyabe Momo

Celle, qui attire tous les regards

Miyabe
Momo
16 ans
Féminin
Japonaise
 
Études de lycéenne et le travail quotidien d'une chanteuse
Hokkaïdo
Bonne

Célibataire (pour le moment qui ne durera pas longtemps, je pense :'D)
Hétéro'


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, j'y suis habituée en tant qu'idole ~ *sourit* Il fait dire que je ne suis pas fan des interview, mais bon... *murmure*

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Comment ça, tu ne me connais pas ? Je suis Momo, la célèbre chanteuse ! Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de moi ?!

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Je ne joue pas, au moins pour le moment, on ne sait jamais! Je préfère chanter. Et pour ce qui est exercices physiques, c'est de la danse !

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Pendant mes temps libres? Il n'y en a pas beaucoup, mais à ces moments-là, je m'amuse, tout simplement !

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Moi? Mais je m'entends avec tout le monde ! N'est-ce pas évident ?

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Hm...Non, pas trop. Je veux moi-même servir de modèle aux autres. ♪
 
» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Il ne me reste plus que ma mère...J'avais aussi un frère, avant. *un regard triste se fait voir pendant une seconde*
 
» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Drôle d'amusement. Mata nee, Tori!



Physique & Psychologie

Biographie


Pour commencer, Momo a des cheveux oranges et des yeux de la même couleur, ou du moins, c'est ce que tout le monde pense – en réalité, ses yeux sont rouges mais elle porte des lentilles, pour ne pas se faire repérer par les fans. Ses cheveux sont un peu plus courts que jusqu'aux épaules et elle les coiffe toujours de la même manière, en faisant une petite couette du côté droit de sa tête.

Ses habits en tant qu'idole sont: une robe orange à mi-cuisses avec des volants blancs et une ceinture noire sur la taille, et aussi des chaussettes de deux couleurs différentes: une jaune, jusqu'au dessus du genou, et l'autre orange, plus longue.
Tous les jours, pour sortir de la maison et ne pas se faire repérer, elle porte un pull rose-blanc, souvent accompagné des shorts bruns ou d'une jupe rose avec des leggins noirs.

C'est une fille plutôt joyeuse, qui adore s'amuser dans des différents endroits, comme les bars de karaoké ou les cabines à photos. Elle peut parfois paraître narcissique, chose dont elle ne se rend pas compte. Parfois embêtante, mais cela montre qui elle adore, car elle n'embête que les personnes qu'elle considère proche, ou qu'elle veut rendre heureux. Très maladroite, elle peut même tomber de scène.

Elle aime bien manger des sucreries, et, malgré cela, est toujours mince, ce qui montre sa volonté et la competance à savoir se retenir de faire quelque chose à un moment.
Elle sait être sérieuse quand il le faut, mais n'aime pas l'être, ce qui est probablement dû à son passé. Très mature dans le fond, elle comprend beaucoup des choses, même si elle ne le montre pas souvent.

Elle déteste de parler de sa famille et de son enfance. En le faisant, on voit bien la tristesse et la nostalgie, ce qu'elle essaye quand même cacher.

Cette fille adore son travail, et en voyant comment elle est célèbre, elle trouve les personnes qui ne la connaissent pas vraiment incultes. Ce qui arrive toujours souvent...
Momo était toujours passionnée par le chant. C'était quelque chose de magique pour elle, depuis qu'elle savait parler. Entrée à l'école primaire, elle cherchait un club qui pourrait lui être utile pour s'améliorer, mais elle n'en a trouvé qu'un de danse. C'est en s'y inscrivant, sous le conseil de sa mère, qu'elle a découvert un rêve brûlant s'installer dans ses pensées.

Le club contenait sept filles – il y en avait qu'une de l'âge de Miyabe. Elles s'entendaient assez bien, mais gardaient les distances. Le club de danse n'était pas spécialisé dans un domaine particulier, on y faisait du tout ; un jour de la danse classique, l'autre du hip-hop. C'est aussi cela qui a permis à Momo de mieux connaître les pas qu'elle utilisera ensuite, dans plusieurs années, en tant qu'idole.

Un soir, en 6ème primaire, restant plus longtemps avec deux autres filles, elle entendit un chant joyeux, les paroles qui réchauffaient le cœur, tout comme la musique qui t'ordonnait de bouger. Les voix de plusieurs filles étaient accompagnées des cris des fans.

- Qu'est-ce que... ?
- Comment ? Tu ne les connais pas ? Ce sont les BLUE SKY ! Le groupe de chanteuses le plus populaire pour le moment !
- Groupe de... chanteuses ?
- Mais oui ! Tu sais, les idoles là, qui chantent et dansent sur scène, en nous réchauffant le cœur, tout ça !
- Ah ? Je peux regarder avec vous ?
- Mais bien sûr, viens !

À un moment du concert, on voyait une flemme brûler dans les yeux de Momo. Elle n'entendait plus ses amies, mais que le son de la vidéo. Dès qu'elle s'est finie, elle regarda ses amies.

- Blue Sky, c'est ça ?
- Oui, comme le ciel bleu. Pourquoi ?
- Non, non... Comme ça !


Elle prit son sac et couru à sa maison. En entrant, elle cria un “Tadaima” et s'enferma dans sa chambre, allumant l'ordinateur portable de sa mère. “Blue Sky” écrit-elle dans la barre de recherche. Plusieurs sites de news, des évènements, des informations dans plusieurs langues se firent voir. Elle ouvrit le site officiel du groupe, en lisant attentivement tout. En parallèle, elle ouvrit aussi plein de sites concernant les prénommés “idoles”.

Pendant ce temps, dans la salle de club, ses amies regardaient le sweat qu'elle a laissé.

- Elle était vraiment différente. Tu crois qu'elle s'intéresse aux idoles ?
- Tu as vu son regard ? C'est sûr de sûr !
- Ça tombe bien, j'ai un billet de trop.


Elles se dirigèrent vers la maison de la fille aux cheveux couleur pêche. Elles sonnèrent, la mère de Momo leur ouvrit. Elles demandèrent si la fille est là, puis s’asseyent dans le salon, attendant leur amie arriver.

- Oui ?

Momo était visiblement mécontente d'arrêter sa lecture.

- Tu as oublié ton sweat. – une d'eux lui a tendu le vêtement.
- Et on s'est dit que tu voudras peut-être aller avec nous au concert de Blue Sky... – Momo sautilla sur place, puis regarda sa mère qui écoutait leur conversation. Elle fit un sourire et un “oui” de tête. Sa fille courra la câliner pour remercier, puis serra fort ses amies.

Tout se passait bien, entre les entraînements du club, les cours et la vie en famille. Grâce à un projet de correspondance entre les enfants de différentes villes, elle a trouvé une correspondante. Il paraît qu'elle s'appelle Mariko. Elles parlent beaucoup !

Le jour de concert arriva bientôt et c'est le grand frère de Momo qui s'est chargé de nous ramener jusqu'au bâtiment.
Le concert était superbe, elle regardait les membres avec passion. L'une d'eux lui a même sourit, d'après elle. Elle connaissait déjà plusieurs chansons par cœur, elle les chantait en murmure en essayant de bien retenir toutes ses fautes. C'était le jour le plus heureux de sa vie, probablement !

Sauf qu'en rentrant à la maison, accompagnée de ses deux amies, elle apprit une mauvaise nouvelle : son frère n'était pas encore rentré. Pourquoi donc ? Il devait prendre le métro pour rentrer, au même moment que le concert commençait... Sa mère regardait la télé.

“Incident de métro au centre de Tokyo. 9 victimes, 3 personnes gravement blessées. Les victimes ne sont pas encore identifiées. Le métro de 16h30, ligne 13.”

- Maman... Il rentrait avec ce métro-là.

Plus tard, les soupçons noirs se sont confirmés : il était mort, dans ce métro. Momo n'ira plus à l'école, s'enfermant dans sa chambre, écouteurs dans ses oreilles. Elle pleure souvent. Perdre son frère, c'est douloureux. Elle écrit une lettre à Mariko.

”Chère Mariko,
Tu te rappelles de mon rêve ? Je t'en ai parlé récemment. J'apprécie beaucoup les chanteuses. Surtout les idoles. Tu as entendu les Blue Sky ? Elles sont parfaites ! Mais...
Je ne pourrai jamais devenir comme elles. Surtout maintenant, quand mon frère est mort. Il a eu un accident. Il a brûlé, dans un métro. C'est vraiment douloureux, il m'encourageait tant. Je ne pense pas que je puisse revenir à ma vie d'avant. Il est mort à cause de mon rêve et de mon égoïsme. Je ne pensais qu'à moi !
Mari', tu penses que je pourrai, malgré tout, devenir comme eux ?
Réponds vite !
Momo.”


En lisant cette lettre, personne ne dirait qu'elle tenait tant que ça a son frère. En réalité, Momo ne savait pas quoi penser : son frère l'encourage sûrement toujours, de là où il est. Mais elle ne peut pas reprendre sa vie si facilement, impossible. Elle voulait vraiment avoir l'avis de sa correspondante.

Peu de temps après, le chef de la famille, le père de Momo les quitta. Il n'a rien dit, il est juste disparu, comme ça, d'un jour à l'autre. La mère de leur fille ne travaillait pas, elles avaient plus que l'argent laissé dans le coffre, toujours laissé au cas où. C'est à ce moment que Momo prit sa décision.

Elle alla dans une agence de jeunes talent où elle montra tout ce qu'elle savait faire. Elle a été directement prise et dût déménager impérativement à Hokkaïdo, ce qu'elle fit avec sa mère. Juste avant de quitter les lieux, elle envoya encore une lettre à sa correspondante, expliquant tout et donnant sa nouvelle adresse.

Au début, rien n'était facile. Elle était maintenant au collège et devait tout gérer : les cours, devoirs, entraînements de chant, de danse, les concerts. Il faut noter que peu de gens la regardaient. Elle n'était pas populaire, comme chaque star qui débute ! Mais en 2ème collège, elle devint de plus en plus populaire, jusqu'à se mettre dans le top 3 de ventes. Des nouveaux albums sortirent de plus en plus vite, elle pouvait enfin offrir assez d'argent à sa mère. Les sessions photos et les interviews commencèrent à se multiplier. Elle commença à jouer des rôles dans les films et les dramas vers sa dernière année de collège, comme le travail de seiyuu amatrice.

Elle écrit toujours à Mariko, même si elle n'a pas toujours le temps de lui répondre très vite. Elle garde un contact minimal avec ses amies du club de primaire et n'aime pas parler de sa famille.

Elle n'aime pas vraiment les interview qu'elle trouve parfois trop détaillées et fatigantes, et essaye de ne pas se faire reconnaître en rue, n'aimant pas se trouver sur des photos imprévues.


Derrière l'Écran






Ton prénom : Ceux qui l'utilisent (je te vise, Jade e.e) seront morts la prochaine fois D8 (même si je ne serais même pas capable de te crier dessus, Jadou '^')
Ton âge : Vu que, de toute façon tout le monde le sait, je vous le dis – 14 ans en novembre, donc 13 ans encore.
Tes loisirs : Les mêmes...sans le “bah” x')

Comment tu es arrivé(e) ici : Par la voix de mon cœur, qui me disait que je dois avoir un TC! Et par Yuki. Et Mariko. Et Katsu'. 'fin le TC. Car sinon, GOOGLE POWAAAA.
Ton avis sur le forum : Toujours idéal ♥
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka
Autre : Je vous aime! Quoi, je vous l'ai déjà dit? Tant mieux alors! >w< ♥ Et...VIVE OTSUKIMI RECITAL! ^w^
Heu, heu ! Je sais, les six mois ne sont pas encore passés, je n'ai aucun RP terminé sur Fuyu', mais un admin têtu (très têtu même, parfois) essayait de m'expliquer des truc grâce auxquels je pourrais déjà faire mon TC ._. J'ai nommé Katsura Koyen n.n' De plus, j'ai l'accord de notre Tsunami u.u
Code(s) : Validé ~


Je souhaite réserver Kisaragi Momo de Kagerou Project comme avatar.


Dernière édition par Miyabe Momo le Dim 20 Avr - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: La célèbre idole arrive ♪ [FINI] Dim 20 Avr - 14:07

Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La célèbre idole arrive ♪ [FINI] Dim 20 Avr - 14:09

Bienvenue Momo-nee
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Re: La célèbre idole arrive ♪ [FINI] Dim 20 Avr - 14:12

Et voilààààààà
re-re-bienvenue, tu connais le chant ? *rofl*
j'vais pas te le re-re-dire tout ça.
Code bon, fiche sympa en plus. (y)
Bon rp etc etc ! n.n

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: La célèbre idole arrive ♪ [FINI] Dim 20 Avr - 18:13

Bienvenue à toi momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La célèbre idole arrive ♪ [FINI] Mer 23 Avr - 0:52

Re-bienvenue jeune fille ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La célèbre idole arrive ♪ [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

La célèbre idole arrive ♪ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» La course est fini, demain arrive [spécial Lucci]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-