-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyDim 20 Avr - 15:24

Décidément, une bonne journée était déjà passé à Hokkaido. Ce matin, je m'étais réveillé, mon singe appréciait tellement ma famille, quand je pars pour retourner à Tokyo avec, ça me fait très mal cœur de le voir un peu triste. Je me demande vraiment si je devrais le laisser à Hokkaido... Mais ça me rendrait triste d'un côté. J'aurais l'obligation de venir à Hokkaido tout les week-end, et ça ferait pas mal de yen dépensé... Bref, je devrais y réfléchir plus d'une fois avant d'agir.

Cette matinée était tranquille, je suis sortis de ma chambre et ma mère apprenait au singe de manger avec une cuillère, comme un bébé ! Quand elle m'a vue, elle a eu peur donc elle a fait un peu ' Oh ! ' style ' je ne t'avais pas vu ' elle sait senti très gêné de faire ça, bon je trouvais ça très drôle et j'ai explosé de rire. Voilà une journée qui commence dans la bonne humeur !

Après avoir déjeuné, j'ai passé ma matinée devant la télévision a zapper les chaînes, j'étais affaler sur le fauteuil et Kitako était pareil juste en face. « Tu as quelque chose de prévu cet après midi ? » j'ai demandé a mon frère.  « Hm... No-.. ah si ! Je vais avec des amis jouer au foot encore, si tu le souhaite, tu peux nous rejoindre. » m'avait-il proposé ! Malheureusement, j'avais pas envie de les déranger. « Non ça va aller... J'irais sûrement à la patinoire. » puis la petite discussion continua...

Une fois arrivée a l'heure du midi, nous mangions jusqu'à qu'un ami de Kitako frappa à la porte puis le prévenir qu'ils s'en vont, on lui souhaite bonne chance puis il est partit ! Ma mère s'amusait avec le singe et elle n'avait rien de particulier a faire cette après midi. « Je te confie le singe cet après midi ! J'vais aller faire un tour à la patinoire moi. » Ma mère avait l'air très contente de passer du temps avec le petit animal ! Elle est très affectif avec. Je finis mon repas tout en regardant la télévision et je pars dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Ils donnent des patins ou ils faut prendre les siens ? Bon, bah je vais voir si ils en louent, si c'est le cas je louerais des patins et c'est tout. Une fois mon manteau mit, chaussures mises & mon porte-monnaie prit, j'étais prêt a partir ! Je suis partis de chez moi il était une heure et demi de l'après midi environ, le temps que j'arrive à la patinoire il devrait être deux heures. Aller seul à la patinoire c'est un peu dommage, mais je n'ai pas le choix, patinée j'aime ça ! Puis ça me fait les jambes pour le football, c'est comme un sorte d'entraînement de jambes. Bien sûr je ne suis pas un professionnel du patinage... je tombe rarement mais ça m'arrive !

Ça y est, je suis enfin arrivé à la patinoire. J'entre sans hésité, une fois en face du vendeur, je lui demande si ils louent des patins, et avec la grande chance, ils en louaient ! Je pris une paire de patin bleu assez foncé et noir ! Cette paire était sympa. Je les enfiles sur un banc et pour filer mes chaussures au vendeur et marqué mon nom sur un petit papier pour ne pas les perdre ! Maintenant que je suis prêt. Allons patiner !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyDim 20 Avr - 17:55

C'est une belle journée ! Tellement belle et heureusement, je peux en profiter ! Je n'ai qu'une session photo à 20h et une interview à 21h10, je pourrai m'amuser aujourd'hui ! Alors, où aller ?

Ces pensées me sont venus à la tête déjà à dix heures, quand je préparais le petit-déjeuner pour ma mère. En réfléchissant aux différentes activités possibles, j'ai glissé sur le sol du salon, ce qui a eu pour l'effet de me coller les cheveux avec du thé et les sandwich trainaient par terre. J'ai vite tout rangé et refait des toasts que j'ai mis sur la table, pour ensuite aller me laver.

J'avais la chance de ne pas avoir fini mon shampooing hier ! Sinon, je devrais aller au magasin avec des cheveux collés ou mouillés, au choix... Mais tout était en ordre, donc je suis sortie. Ma jupe rose et le pull de deux couleurs, pas de lentilles... Personne ne pouvait me reconnaître !

D'abord, je traine dans les magasins et puis, je me suis dirigée vers la patinoire. J'aime bien patiner, c'est un bon exercice d'équilibre ! Je n'avais pas pris mes patins, pour une fois, donc je les ai loués déjà à la patinoire.

Une fois sur la glace, j'ai bien mis ma capuche sur la tête et commençai à tourner en rond dans la grande patinoire. C'était très amusant et ça faisait longtemps que je ne suis pas allée patiner. J'ai fermé mes yeux juste pour quelques secondes ! mais j'ai déjà réussi à basculer quelqu'un.

En ouvrant brusquement mes yeux, j'ai senti que je tombe. J'ai agité mes bras, essayant de garder l'équilibre, mais c'était trop tard : je bloquais le passage, 'couchée' par terre. Non, pas par terre... J'étais sur un inconnu. Bravo, Momo, je te félicite ! Et s'il te reconnait ? Ma capuche tombée, les autres personnes pouvait me retrouver aussi. Que va dire mon ménager si je serais encore au centre d'attention ?

Ma réaction retardée, je ne me levai que quelques secondes après m'être rendue compte de ce qui se passe. Je m'étais relevée, du moins j'ai essayé, car je suis tout de suite retombée à genoux juste devant la personne aux cheveux noirs.

    - E-Excuse-moi, je ne voulais pas !
- dis-je, me grattant la tête, sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyLun 21 Avr - 0:15

Alors que je patinais solitairement, je commençais a fermé les yeux puis tourner sur moi et continuer en ligne droite, jusqu'à qu'une fille me tombe dessus, je n'ai rien comprit à l'instant. Elle se releva, je n'avais pas réagit, j'avais les fesses sur le sol. Et j'avais pas très comprit ce qui se passait, elle se relève et retomba, elle était donc à genoux et juste en face de moi « E-Excuse-moi, je ne voulais pas ! » m'avait-elle dit. A vrai dire, je l'avais regardé fixé dans les yeux...

Mon regard ne tournait, je la fixait dans les yeux, je n'avais pas comprit sur le coup, qu'importe ce qui m'arrivait. J'étais … Je ne sais pas comment d'écrire, mais j'étais dans une autre dimensions... ses yeux étaient magnifique, j'étais emporté, je n'avais pas calculé ce qu'elle faisait, je la fixais … encore. Elle va me trouvé fou ? Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pu m'en empêché ! Je secoue ma tête sans hésité pour reprendre mes esprits.

« Heu... Je-...» quoi ? Comment ça je n'arrive pas a parler correctement ? Pourquoi je commence a trembler ? J'essaye de reprendre mes esprits et me relève ! Je glisse aussi et je retombe aussi « Aie. » je me gratte la tête de gêne, me mis sur mes genoux. Et me releva lentement. « O-oula... » attention, j'ai failli encore tomber ! Je me relève, essaye de reprendre tranquillement mon équilibre et regarde la jeune fille encore au sol.

Je lui tends ma main avec un sourire et j'avais chaud... j'avais assez chaud. Je sais pas, je me sentais bizarre... c'est la première fois que ça me fait ce genre d'impression ! Je lui ai donc tendu ma main. « Ti-tiens ma m-main ! » … Pourquoi je dis ça moi ?! Je ne pouvais pas dire autre chose ? Je vais que me faire ridiculisé ! Je ne sais pas comment faire, manquerait plus qu'elle prenne ma main et je tombe avec, ça sera digne de moi... mais il ne faudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyDim 27 Avr - 2:12

J'avais mal au genou. Aïe, aïe ! il faut faire plus gaffe quand on patine sur de la glace ! J'avais gémit de cette légère douleur pour ensuite m'apercevoir de la transe dans laquelle tomba le garçon devant moi.

Il me regardait. Il fixait mes yeux, on avait l'impression qu'il était hypnotisé. Je trouvais cela très étange...

    - Heu... ?


C'est tout ce que j'avais dit. J'étais un peu mal à l'aise... Même mes fans ne me fixaient pas de cette façon. Et même si, sûrement pas dans les yeux... La dernière fois que ça s'était produit, c'était quand mon menager m'observait avec le producteur. Et ce n'était pas exactement la même chose.

Il secoua enfin sa tête et essaya de se relever. La première fois, il a échoué, mais la deuxième, c'était la bonne. Il me tendit sa main, en me regardant. J'ai hesité un moment - et si les autres me voyaient ? Ma capuche n'était pas sur ma tête depuis un court moment ! C'est peut-être pour ça qu'il me fixait comme cela... Il m'a reconnu, c' est sûr ! Adieu, calme journée de congé...

J'ai pris sa mais après avoir lourdement soupiré. Je me suis relevée, ou alors presque... Car oui, la chance ne me souriait toujours pas : j'ai senti que mon pied droit a glissé.

    -Merc-... !


Mon dos se raprochait de nouveau de la glace. Cette glace froide et dure... Je sentais la douleur même avant la fin de la chute ! Mais ce n'était pas fini avec les blagues de la malchance : étant donné que je tenais la main de l'inconnu, je l'ai entrainé dans cette chute avec moi. Bon sang, qu'est-ce que je foys ?!

La glace refroidit ma colonne vértébrale, j'ai fermé les yeux quelques secondes avant. J'ai lancé un "Aïe", encore une fois.

Juste après, j'ai ouvert mes yeux. Et je les ai tout de suite refermés. J'ai repèté ceci deux, trois fois, pas très sûre de ce qui se passe. Son visage était proche, trop proche ! Perdue et gênée par la situation, j'ai mis une demi-seconde pour réagir - je me suis "libérée", d'une façon pas trop gracieuse, rougissant.

Mais mes rougissement étaient considerés comme normaux. N'était-ve pas la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi près ? Un inconnu en plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyLun 28 Avr - 18:10

Alors qu'elle prit ma main, je commençais a sentir que je tombais... Pourquoi je n'ai pas agit ? Oui, oui, je tombais, le long de la ' petite ' chute, j'ai fermé les yeux... j'ai un peu eu peur sur le coup, eu peur de lui faire mal en fait ! Une fois au sol, je rouvris lentement mes yeux, je l'ai vu cligné des yeux rapidement, cet instant pouvait durer une éternité, ça ne me dérangeait pas, sur le coup... j'ai beaucoup rougit... Mais que ce qu'il m'arrive ?! Elle avait réagit plus rapidement de moi et se décala assez brusquement et elle avait aussi rougit ou je rêve ?

Je m'étais assis au sol sur la glace, j'avais eu froid sur le coup, je me suis directement relevé sans hésité ! Brrr ! J'avais entendu qu'elle s'était fait mal, où ? À la jambe je suppose... Mais si je l'aide et que je tombe, ça risque d'empirer... « J-je...Tu- .. V-Vous... » pourquoi je bégaie autant ? C'est pas possible... « Excuse-moi... c'est de ma f-faute ! » c'était de ma faute si elle était tombé non ? Si un peu... un peu beaucoup même... En plus elle a du se faire mal ! Mais que ce que je devrais faire ? La sortir ? Mais si … si je tombais avec elle dans mes bras ?!

Dur, dur, dur choix... Bon, qui ne tente rien n'a rien. Je ne pouvais pas la laisser ici blessé de toute façon. Je n'avais donc pas le choix... Je m'approche de cette trèsjolie fille dont je ne connais pas encore l'identité. « Tu-t-tu t'es fais mal ? » je m’accroupis pour lui prendre le bras et la relever lentement. « Vi-vient on va s'asseoir l-là bas ! » tout en passant son bras autour de mon cou et en lui faisant un signe de tête pour s'asseoir sur les banc hors de la piste.

En la relevant, c'est limite si je tremblais, je ne savais a peine le caler une phrase sans bégaiement ! « F-fait atten-tion de ne p-pas tomber ! Ac-accroche toi bien à m-moi. » tout en glissant lentement pour la sortir de la piste et en m’approchant des estrades ! Toujours en faisant plus attention à elle qu'à moi, j'étais assez lent par contre ! J'avais vraiment peur de glisser, tomber et de lui faire mal ! Une fois devant les bancs, je l'assis lentement et soigneusement ! Puis je m'assis de même, « D-désolé de ne pas mettre pr-présenté... J-Je m'appelle Koyen ! Katsura Koyen ! » … Pas une phrase sans bégaiement... pas une seule... Je suis ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptySam 10 Mai - 16:47

    - J-je...Tu- .. V-Vous... Excuse-moi... c'est de ma f-faute !
    - Non, non, c'est de ma faute, désolée !


Dis-je, en souriant, embarrassée. Que je suis chanceuse, de tomber trois fois d'affilée ! Je soupirai, tout en me relevant, avec l'aide de l'iconnu.

    - Non, enfin si, mais ce n'est rien de grave... J'espère. – je pouvais encore marcher avec ce rythme lent que l'autre a pris.
    - F-fais atten-tion de ne p-pas tomber ! Ac-accroche toi bien à m-moi.


Je n'ai rien répondu à cet... ordre. Je me contentais juste de marcher avec lui, jusqu'aux bancs. Ensuite, il m'a assise, bégaiant encore une ou deux phrases.

    - D-désolé de ne pas mettre pr-présenté... J-Je m'appelle Koyen ! Katsura Koyen !


Il s'appelait donc Katsura Koyen. Il s'est enfin présenté... Je voulais répondre, mais après avoir dit une seule lettre, “E”, pour “enchantée”, je me suis tue. Encore quelques mots et je pourrais être envahie par les fans des alentours ! Je serrai mes dents réfléchissant à un nom tout à fait normal que je pourrai adopter pour aujourd'hui. Oshima Rui, Yama Sakura... Non, non et non ! Je n'avais pas d'idées. Je devais me dêpecher ! Mais...

S'il bégaiait, ce n'était pas pour rien, non ? Je n'avais plus ma capuche qui couvrait mes cheveux ! Il m'a sûrement reconnue, et donc il est toujours choqué ! Oui... Si j'invente un prénom et me présente comme étant, par exemple, Isaki Yuria il va savoir que je mens ! Ça me ferait une mauvaise réputation... Que faire...

Bon ! Je suis une idole, je dois assumer ! C'est moi qui l'ai voulu, de toute façon. Je n'avais qu'à ne pas sortir aujourd'hui. Je me suis donc vite levée en levant haut mon bras. Mais, sentant une douleur (moyenne, mais il ne fallait pas que je cela s'empire avant le soir), je me suis encore assise, en redescendant mon bras. J'avais l'ai débile... Je crois.

    - Je suis Momo. Miyabe Momo, comme tu l'as sûrement remarqué ! Enchantée. Et j'espère que tu ne parleras pas de ce coup de malchance sur le net, ce serait gênant pour ma réputation ~


J'ai encore sourit, cette fois plus joyeusement. J'avais des doutes par rapport à ma carrière, après tous les accidents que arrivaient de plus en plus souvent... Je ne pouvais rien faire d'autre que supplier les fans de en pas en parler et de leur faire confiance. Ceux qui m'adorent vraiment, les fans dévoués devraient comprendre et m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptySam 10 Mai - 20:22

Elle se leva et leva son poing dans les airs, qu'elle était belle... Et elle était si classe dans cette posture, telle une héroïne ! Mais elle s'est rassise tout en reprenant une posture totalement normal. Elle se présenta aussitôt, « Je suis Momo. Miyabe Momo, comme tu l'as sûrement remarqué ! Enchantée. Et j'espère que tu ne parleras pas de ce coup de malchance sur le net, ce serait gênant pour ma réputation ~ » Pourquoi devrais-je en parler sur le net ? Ce n'est pas ce genre de chût qui font des millions de vue pourtant et je n'aurais aucun intérêt d'en parler sur le net sachant qu'il n'y a pas eu de caméra et qu'elle est trop jolie pour que je lui fasse honte. Que- quoi ?! Je viens de penser qu'elle était jolie ?! … Mon cœur il bat fort et rapidement... je ne comprends pas... pourquoi a moi, aujourd'hui et sur cette personne qui est totalement inconnue... mais elle avait l'air si gentille, aimable et magnifique... Pourquoi ma pensée … agit avec mon cœur ? Je n'ai donc pas le choix ?

Je regarde Momo car je me demandais bien pourquoi elle voulait que j'en parle sur le net. « Pourquoi je devrais en parler sur le net ? » Je l'a regardais droit dans les yeux, limites si mes yeux ne brillaient en la regardant... je sentais mon cœur battre a ses côtés, suis-je tombé sous son charme ? Non, pas moi. Koyen n'est pas comme ça, je ne suis pas comme ça ! Puis de toute façon, elle ne sortirais jamais avec un gars comme moi. Je suis tellement pas doué et je serais trop timide... Tiens, en y repensant, c'est la première phrase que j'ai dit sans bégayé ! C'est passé ? Ou bien … je ne sais même pas ce que j'ai. J'ai peut être attrapé froid ? Je n'en sais rien... Mais je ressens quelque chose pour elle... Quelque chose de fort … Je dois être dans un rêve, je n'ai jamais sentis ça aussi fort, pire qu'une pression, c'est comme si je devais ne pas avoir le choix de la trouver splendide... C'est pas moi qui décide, c'est mon cœur qui me contrôle … reprend tes esprits Koyen...

J'étais comme sur un nuage, mes yeux étaient tout droit en train de regarder les siens, ses magnifiques yeux orangés … Si elle remarque que je la regarde comme ça, soit elle va directement voir ce que je ressens, soit elle va me prendre pour un fou... 'Arrête de la regarder ! ' disait ma tête. J'ai tourné mon regard vers la piste, je ne devais pas la regarder, je vais finir par devenir totalement rouge... si je rougis, je risque de mourir de honte... Dans ce cas, je ne saurais même pas réagir a la situation ! Puis, je ne peux pas avoir un coup de foudre comme ça, c'est peut être sur le moment... mais j'en ai la boule au ventre... Bon, faut que j'arrête de stresser... Je vais finir par me sentir atrocement débile envers elle, déjà que mes chances d'avoir le courage de lui proposer de faire un tour piste ou hors piste sont faible... Je ne préfère pas empirer mon cas, je risque de regretter si je ne lui propose pas... Bon, d'abord il fallait que sache pourquoi elle me parlait du '' net ''. Surtout que ce n'est pas mon truc d'aller sur tout les réseaux sociaux et compagnie. Je préfère me dégourdir les jambes au football ou passer du temps avec mes amis, mais ça reste intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabe MomoMiyabe MomoAucune équipe
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Messages : 19
Double compte : Sakanoe Fumika & Kudou Fuyuka

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyJeu 29 Mai - 16:38

    - Pourquoi je devrais en parler sur le net ? – me demanda-t-il.
    - Heu ? – je le regardais, désorientée. Comment ça, il ne comprenait pas ? Mais, n'est-ce pas évident ? Et juste après, je me suis rendue compte d'une chose... Il ne me reconnaissait pas. – Quoiiii ?!


J'étais un peu gênée, je retournai alors mon regard. Quoi dire, quoi dire... Et serait-il mieux d'expliquer ? Non. Je vais le garder secret, ce sera mieux. Je crois. Enfin, je ne sais pas...

    - En fait... – ai-je commencé – C'est que... – n'ayant pas terminé, j'ai eu un petit doute.


S'il ne me connaissait pas, pourquoi ces bégaiements ? Est-il si timide qu'il bégaie à chaque rencontre ? Ce n'est pas le moment de penser à ça, certainement juste une coïncidence ! Malgré tout, je ne voulais pas révéler mon identité (même si je l'ai déjà fait, en quelque sorte, me présentant de mon vrai nom de famille). J'ai donc essayé d'esquiver le sujet.

    - Quelle heure est-il ?


J'ai regardé l'horloge près de l'entrée. J'avais encore le temps, mais si je pars maintenant, je pourrai encore me balader tranquillement et manger quelque chose. Oui, ce serait une bonne idée. Et je dois encore finir la lettre à Mariko, comme ça, je l'enverrai le soir. Ah, ce serait mieux d'y aller, surtout s'il insistait au sujet d'internet. J'ai mis ma capuche, essayant de couvrir partiellement mon visage, et je me suis levée.

    - Désolée, je dois y aller !


Dis-je, en partant vers la glace. Glissant sur la patinoire vers l'entrée, je ne voulais pas me retourner. Avant de disparaître derrière la caisse, j'ai réussi à tomber encore deux fois, ne pouvant pas garder mon équilibre et tenir ma capuche de deux mains en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo EmptyJeu 29 Mai - 17:59

La réponse donnée n'était pas satisfaisante, « Heu ? Quoiiii ?! » mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle est trop magnifique pour que je lui en veilles … « En fait... C'est que... » toujours pas de réponse, mais elle voulait buser avec une chute ? Je serais jaloux que tout les internautes la regarde, donc je mettrais pas ça sur internet. « Quelle heure est-il ? » avait-elle dit en tournant son regard vers l'horloge, ses cheveux magnifiques ont bouger d'une façon magnifique, j'ai l'impression de ne plus être moi même, c'est étrange. « Désolée, je dois y aller ! » quoi ? « Euh... At- » j'ai peu le temps qu'elle était partie avec la capuche sur le tête, c'est toujours pour moi cette chance, je devais peut être pas lui plaire après tout.... J'étais assis sur le banc, un peu triste de rien lui avoir dit, je ressentais quelque chose de fort pourtant, c'est peut-être la première fois que ça me fait ça... je n'ai trouvé aucun défaut, que des qualités.

Elle était partie... je me suis lever en pensant à son nom '' Miyabe Momo '', à ne jamais oublier. Si je ressens ça, c'est que je vais la recroiser plus tard ! Je retourne sur la glace pour patiner quelques secondes avant de me rendre contre de mon réelle sentiment pour cette fille... je sors rapidement de la piste, je voulais lui dire … pourquoi ? J'en sais rien, il fallait qu'elle le sache. Je rends les patins et je sors rapidement de patinoire, je tourne mon regarde à gauche, puis à droite, elle n'était pas là... Trop tard... Je retourne donc chez moi, en marchant d'un air assez triste, pourquoi je n'ai rien dit ? Imbécile de Koyen... je ne dois pas m'en vouloir ! Si je la revois, je lui dirais tout ! Je dois être courageux après tout, si je n'avance pas, ça n'avanceras jamais, même si elle ne ressent rien pour moi, je me dois de lui dire. Bref, j'ai envie de foot ! Je rentre vite à la maison pour jouer au football. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty
MessageSujet: Re: Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cœur glacé ft. Miyabe Momo
» Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa]
» Les relations de Momo ♪ [en cours]
» Les Minions en action !
» Moi, j'veux de l'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Commerces & Loisirs-
Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo 922083afooter