Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyDim 20 Avr - 13:16

Ce week-end, je vais chez mes parents à Hokkaido une deuxième fois ! Espérons que le train ne refasse pas un accident ! Mais ça m'étonnerai, c'est rare que ça se reproduise deux fois. Je prends le train tard le vendredi soir, le singe avec moi, le trajet a été rapide, je me suis endormis a vrai dire ! Puis une fois réveillé, je suis sortie et j'ai respiré l'air frais d'Hokkaido. Oui cette air me manque en ce moment, je suis venu pour un week-end seulement, parce qu'après il y a les cours, je ne peux pas me permettre de loupé des jours !

Un week-end me suffisait ! Je n'avais pas prévenue la famille, une petite surprise ! Kitako risque d'être occupé ce week-end, mais je ne viens pas que pour lui ! Je viens pour revoir des ami(e)s... s'ils se souviennent de moi... Mes parents, etc. Tout le monde quoi ! Bref, je sors tranquillement du train. Un pas en dehors du train, un deuxième, puis un dernier... je suis dans la gare d'Hokkaido. Je sors de la gare, une fois dehors, j'admire ce magnifique paysage... je lève les yeux vers le ciel pour inspirer et expirer un bon coup.

Je l'aime, cette air frais ! J'étais habillé en habit habituelle pour aller à Hokkaido, c'est à dire, mon gros blouson, cache-nez, gants etc, normal pour un habitué d'Hokkaido ! Je marche dans les rues avec mon singe a l'épaule ! Oui il est là, encore et toujours, il avait tout froid malgré ses vêtements !Je suis directement entré à la maison. Une fois entré, je passe le bonjour à toute ma famille qui était contente de me voir ! Je leurs expliqua ce qui s'est passé depuis la dernière fois, mon amélioration pour le football etc.

Ils étaient bien fier de moi en tout cas ! Mes notes scolaires étaient bonnes, le singe n'a pas encore été repéré donc c'est bon, malgré qu'il ne sont pas trop OK pour le singe, j'ai du leurs expliqué sa pauvre histoire. Ils voulaient le gardé à Hokkaido … mais je ne peux pas rester sans mon compagnon ! Donc, j'ai réussit a les convaincre et pour le moment, tout ce passe bien. Au bout de quelques heures, la matinée était passé et je suis partis dehors tout seul. Oui je n'avais pas grand chose a faire, le singe est resté a l'intérieur bien entendu !

Je suis sortis en ville pour acheté un petit quelque chose. Ou un souvenir, une fois dans le lieux des magasins, je me baladais en regardant les rayons, certains vendaient de belle chose ! Puis, j'ai vu un magnifique collier. Il était très beau avec un tout petit flocon au bout ! Il ne coûtait pas si chers que ça, mais il n'y avait aucune raison que je l'offre a quelqu'un. Je fis un pas en arrière et sans le vouloir et sans le remarqué, me dos prit contact avec une personne. La personne tomba au sol et je me suis sentis... très gêné. Et en plus, j'ai failli glissé et tomber avec ! Ça aurait été pire.

Je me retourne pour remarqué que la personne ici présente était tombé au sol ! Mais quel honte, c'est une fille en plus ! Je m'excusa sans hésité, « Euh... Ex-excuse moi ! » je lui tendis ma main pour la relever car elle ne devait pas rester assise au sol sur de la neige ! Pauvre petite ! Que je ne suis pas doué, « Allez vient, je t'aide a te relever ! », bien sûr que j'allais l'aidé, je ne suis pas méchant, et en plus, c'est de ma faute si elle est tombé... je suis décidément pas doué.


Dernière édition par Katsura Koyen le Dim 1 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyLun 21 Avr - 19:54

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



   


   

Me revoilà une fois de plus dans la gare, pour aller à Hokkaido. Ce week-end, j'allais de nouveau voir mon père. Je repensais à l'accident de la dernière fois. Ne pouvant m'enlever ce souvenir de la tête, je me mis à faire les cent pas sur le quai. Le train arriva. Comme d'habitude, une foule se bousculait pour y  entrer. Cette fois, je n'irais au dernier wagon ! Je me suis donc dépêchée à pénétrer dans le véhicule. Une fois à l'intérieur, je me suis mise à paniquer. Comment oublier le drame de la dernière fois ? J'allais avoir peur des trains pendant un bon bout de temps ! Je regardais autour de moi, cherchant une place libre. Il n'y en avait qu'une, une personne âgée était assise à côté. C'était soit la grand-mère, soit le dernier wagon. Je me suis donc assise à côté de la vieille dame. Elle dormait...et elle ronflait...Bon, je n'allais pas l'écouter ronfler pendant tout le trajet. Je mis donc mes écouteurs pour écouter de la musique. Le train s'arrêta. Enfin ! Je pris ma valise et me précipita en dehors du véhicule. Mon père m'attendait sur le quai. Je le rejoignais puis nous montâmes dans la voiture. Il me posa pleins de question, comme d'habitude: "Ca se passe bien avec tes copines ?" "Oui, oui Papa", "Et le collège, tu as de bonnes notes ?" "Oui, de très bonne, comme d'habitude", "et tes professeurs?" "Barbants, comme d'habitude", "Comment va ta mère ?" "Elle va bien...". Il s'arrêta soudain devant une rue marchande. "Je vais faire quelques courses,  tu m'accompagnes ?" je n'aimais pas faire les courses, je lui dis alors que je préférais l'attendre dehors. Une fois que mon père partit, je me mis à visiter le coin. Depuis le temps que je vais à Hokkaido, je n'ai jamais vu cet endroit ! Je marchais donc dans la rue, observant les passants, les marchands, le paysage...jusqu'à ce que j'aperçoive un objet brillant. Un collier avec un petit flocon au bout. Il était trop beau ! Je m'approchai de la vitrine, mais une personne se mit soudainement devant moi, m'empêchant de regarder l'objet. Elle recula soudainement, me faisant perdre l'équilibre. Je me retrouvais tout à coup au sol. Whow, tout cela était arrivé si vite, que je n'avais rien vu venir.  La personne se retourna, c'était un garçon d'environ 16-17 ans, je crois. Il s'excusa et me tendit sa main en me proposant de m'aider. J'attrapai sa main et me relevai. Quand je vis son visage, j'eu une sensation de déjà vu. Il eu un moment de silence...j'observais l'inconnu jusqu'à ce que j'eu un déclique.
"T-TU ES LE PROPRIETAIRE DU SINGE !!"
Mais oui ! Je m'en rappelle maintenant ! K-Katsura Koyen, c'est ça ! Il faisait parti des passagers du dernier wagon lors de l'accident !
"S-Salut Koyen ! Je suis Amy. On était dans le même wagon lors de l'accident ! Je ne m'attendais pas à te retrouver ici. Comment vas-tu depuis le temps ?"
J'espère au moins qu'il se rappelle de moi...
   
   

By Nearween

   


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMar 22 Avr - 14:05

Alors que j'aidais la jeune fille a se relever, je ne fais jamais attention a mon entourage, je suis trop maladroit. La jeune me fixait droit dans les yeux avant qu'elle se mise a me ' crier ' dessus... pas méchamment, heureusement. « T-TU ES LE PROPRIETAIRE DU SINGE !! », je suis rarement sortit avec mon singe dehors à Hokkaido... et je me suis déjà fait repéré ? Maintenant, reste à savoir les questions qu'elle allait me posé, des questions tel que ' ça fait quoi d'avoir un singe ' ou encore ' tu en prends soin comme un bébé ', pour ma part, c'est mon meilleur ami, donc j'en prend soin un maximum, malheureusement, les gens qui m'entourent ne comprennent pas ça...

« S-Salut Koyen ! » Waowh, j'ai bugé. Elle connaît même mon prénom ?! C'est un peu abuser je crois la... Bien sûr, la suite de sa phrase m'expliqua le pour qui du pourquoi elle me connaissait. « Je suis Amy. On était dans le même wagon lors de l'accident ! Je ne m'attendais pas à te retrouver ici. Comment vas-tu depuis le temps ? » Amy... Amy... Mais oui ! Amy, la fille qui m'a soigné, j'ai eu un peu de latence sur le coup, ma réaction n'a pas été direct.

Mais je me souviens, si Amy n'aurait pas eu le réflexe de me soigner le bras, qui sait ce qui m'aurait arriver de pire ! Après ma latence je lui répondis. « A-Amy... » avait-je marmonner avant d’entamer une phrase. « Mais oui ! Amy la fille du wagon ! Je me souviens ! » Ma mémoire fonctionnait ! Youpie ! Miracle ? Peut être ! Mais comment pourrais-je oublier une personne qui m'a aider ?! Ahah ! « Pour répondre à ta question, je vais très bien ! »

C'est drôle de se revoir à Hokkaido, nous avons eu un accident ici, et on se revoit ici, n'es-ce pas fou la magie de la vie ? Et de l'amitié aussi ! Sans le wagon, nous n'auront jamais tisser ce petit lien d'amitié ! Elle m'a reconnu en plus... car si je n'y avais pas pensé, je ne l'aurais pas reconnu moi ! « Je ne m'attendais pas non plus à te revoir ici ! Ça fait plaisir de te revoir Amy ! Et toi, comment vas-tu depuis le temps ? » Bien entendu, je lui retourne la question, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMar 22 Avr - 21:15

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

On dirait que Koyen a prit du temps à me reconnaitre. Mais bon, après tout, c'est normal. Etre brune avec des yeux bleus, c'est très commun. Après un moment de réflexion, il déclara:

« Mais oui ! Amy la fille du wagon ! Je me souviens ! »

Il avait l'air fièr de m'avoir reconnu. Sa réaction me fit lègerement rire, il n'avait pas changé, à ce que je vois ! Je frottais mes mains pour me réchauffer, il faisait toujours aussi froid à Hokkaido. Puis, Katsura rajouta :

« Pour répondre à ta question, je vais très bien ! »

« Ça fait plaisir de te revoir Amy ! » M'a t-il dit. Eh ben moi aussi, ca me fait plaisir ! Après l'aventure passée dans le train, un lien d'amitié c'était crée ? On dirait bien ! Il me retourna ensuite ma question. J'hochai la tête en faisant un grand sourire pour dire oui. Je sentis soudainement mon téléphone vibrer. Le sortant de ma poche, je vis un message de mon père me signalant qu'il m'attendait. Déjà ? Je répondis alors à mon père que j'allais rentrer à pieds. Cela ne le dérangait pas. La maison n'était pas loin d'ici et je connaissais le chemin. Après avoir envoyé le message, je rangeai mon portable à sa place. Je relevai la tête vers Koyen. Maintenant que j'y repense, avant de m'avoir bousculé, il observait la vitrine. Koyen serait interessé par les bijoux ?

"Ce collier avait l'air de te plaire. C'est vrai qu'il est beau !"

Pourquoi ai-je dis ça ? C'est si bête...Peut être parce que je n'avais rien à dire ?
 
 

By Nearween

Spoiler:
 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMer 23 Avr - 14:33

Amy avait l'air d'aller bien ! Elle reçut un message de quelqu'un, elle envoi un message avant de ranger son portable. Ça reste discret, la curiosité est un vilain défaut ! « Ce collier avait l'air de te plaire. C'est vrai qu'il est beau ! » m'avait-elle dit. Oui... il est beau.. mais je n'ai personne a qui l'offrir de toute façon et il n'est pas donné non plus le collier ! Bien sûr, un garçon n'est pas trop censé s'intéresser a des bijoux, c'est très étrange, mais le collier représentait bien Hokkaido, un flocon magnifique suffisait pour ça ? Ça peut faire un beau souvenir !

J'avais un peu rigoler sur le coup, c'est vrai que je l'ai regardé ! « J'avoue. Je le trouve particulièrement jolie ce collier ! » ai-je dit tout en fixant le collier sur la vitrine. Oui j'ai parlé en tournant mon regard vers ce collier. Il brillait en plus ! Une fois la phrase terminé, je leva mon regard vers le ciel. Je voyais de minuscule flocon qui tombait, des tout petits ! C'était franchement magnifique, Hokkaido est une très belle ville. En regardant les flocons tombé, je me suis dit que se collier reflétait ça. Il reflétait la magnifique neige de Hokkaido.

Je ferma les yeux un instant avant d'inspiré l'air frais qui était présente. Ceci n'avait que duré vingt secondes, j'aurais bien cru que ça avait duré une éternité... Je ne pouvais pas resté indéfiniment comme ça ! Surtout que vingt secondes c'est assez long, si je reste comme ça quelque secondes de plus, Amy pourrait me prendre pour un fou... « Dit moi, Amy. » Ai-je dit tout en baissant mon regard et le tournant bien entendu vers la personne a qui je m'adresse actuellement, c'est à dire Amy ! J'avais une question bête. « Tu vis à Hokkaido ? » lui ai-je demandé. Pourquoi ? Simplement par curiosité !

Ma question n'avait aucun aucun sens. M'enfin. Elle pouvait en avoir un, un renseignement plutôt ! Puis si ça se trouve, c'est une voyageuse et elle aime voyagé à Hokkaido ! J'aime simplement faire plus connaissance avec les personnes que je parle... Puis, si elle a l'air voyageuse... elle ne doit pas être plus jeune qu'elle en donne l'air ! Voyagé jeune c'est dangereux. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas autre chose a demandé. Donc autant en apprendre un peu sur ses amies que de ne rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyJeu 24 Avr - 23:38

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Katsura se mit à rire après ma réflexion. Pourquoi ? Elle était si bête que ça ? Je me sentis soudainement débile et mal à l'aise. Je baissais la tête un peu honteuse jusqu'à ce que Koyen prit la parole:
« J'avoue. Je le trouve particulièrement jolie ce collier ! »
Oh, lui aussi le trouvait joli ? Je me sens moins bête tout à coup ! J'esquissa un sourire avant de lever la tête au ciel. J'avais sentis quelque chose de froid tomber sur mon nez. Oh, c'était de la neige ! Cela faisait si longtemps que je n'en avais pas vu ! Je levais les bras en tournant sur moi même. J'aimais tellement la neige. Je me rends compte qu'Hokkaido est une ville magnifique et j'ai désormais décidé de la visiter.  Je fus soudain interrompue par une question de Katsura:
« Dit moi, Amy. » « Tu vis à Hokkaido ? »
Ah ! Pourquoi on doit toujours me poser cette question ! Je croisais mes bras tout en fixant le garçon d'un air ennuyé. Après un moment de silence, je déclarai:
"Je suis ici pour voir de la famille ! Et toi, tu habites ici ?"
Katsura avait l'air de connaitre le coin et puis, s'est la deuxième fois que l'on se voit à Hokkaido ! Je frottais mes mains pour me réchauffer puis réajusta mon écharpe. Hum...Koyen avait l'air de se promener, cela le dérangeait de perdre du temps à discuter avec moi ? Je relevai la tête et déclarai soudain:
"Je ne connais pas très bien le coin, ca te dérangerait de le visiter avec moi ? On pourra ainsi faire plus connaissance en route !"
Qu'est ce qui m'a prit de dire ça ? Non seulement il va dire non mais en plus il va vraiment finir par me prendre pour une débile.
 
 

By Nearween

 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyVen 25 Avr - 18:30

Amy prit un moment de réflexion avant de répondre a ma question. « Je suis ici pour voir de la famille ! Et toi, tu habites ici ? » Pourtant, elle avait l'air d'une habitante d'Hokkaido, les apparences sont parfois trompeuses ! « J'habite ici mais je suis interne à Tokyo. » voilà une réponse direct de ma part, il ne faut pas chercher plus loin que son nez ! Je suis trop bavard, si je continue, je risque de l'ennuyer ! Puis, je vais peut être revenir de temps en temps à Hokkaido, et venir pendant les vacances ! Ça me manque quand même !

Alors que je ne savais vraiment pas quoi à ajouter de plus ni de quoi poser, bon, je n'osais pas trop non plus ! Mais Amy me proposa quelque chose. « Je ne connais pas très bien le coin, ca te dérangerait de le visiter avec moi ? On pourra ainsi faire plus connaissance en route ! » Moi je l'ai oublié... J'ai une toute petite mémoire ! Et … on va peut être se perdre si elle me suit ! M'enfin bon, j'ai vécu ici tout petit, je peux en faire une exception... si je me perds avec elle, j'aurais de quoi me sentir bien débile !

Puis de toute façon, je ne savais pas refusé quelque chose, sauf si j'ai quelque chose d'important a faire. « Bien sûr ! Je te préviens, je vivais ici seulement quand j'étais plus petit ! Depuis le temps, j'ai un peu oublié ! » dis-je tout en rigolant ! Pourquoi je rigole bêtement ? C'est drôle car je ne sais rien de mon endroit natale, enfin... j'ai oublié ! Mémoire trop courte, bon, je vais essayé de redécouvrir avec au moins ! « On va par là ? » lui ai-je proposé avec le sourire aux lèvres ! Toujours le sourire, je suis rarement triste de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptySam 26 Avr - 1:15

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Katsura répondit à ma question. Oh, lui aussi vivait à Tokyo ! Je ne l'ai jamais croisé, mais bon, c'est un peu normal, Tokyo est une très grande ville ! Je fis un grand sourire. J'étais de bonne humeur ! C'est rare, mais ça m'arrive ! Mais bon, après avoir proposé de visiter la ville, je me sentais vraiment...mal à l'aise. Je baissai la tête un peu honteuse, quand Koyen prit la parole:
« Bien sûr ! Je te préviens, je vivais ici seulement quand j'étais plus petit ! Depuis le temps, j'ai un peu oublié ! »

Bon... le «j'ai un peu oublié ! » voulait dire qu'il ne connaissait pas l'endroit et que l'on risquait de se perdre. Mais bon, on pourra toujours demander le chemin à un passant ! Le plus important, c'est qu'il ne m'a apparement pas prit pour une débile. A moins que si...Pourquoi a t-il rigolé ? Oublions tout cela. Je me retournais d'un bond en déclarant:
"Alors on découvrira l'endroit tous les deux !"
Koyen me proposa alors un chemin. Je ne le connaissait pas, mais il avait l'air beau ! Un fin sentier recouvert de fleurs de cerisier, avec, évidemment, des cerisiers qui le longeaient. Quelques bancs sur les côtés et des passants qui s'y promenaient. En tout cas, il avait l'air très joli, ce chemin ! J'hochais la tête en signe de oui en faisant de nouveau un sourire. Je me mis à marcher vers la direction indiquée par le garçon. Mettant mes mains dans les poches de ma veste, je fis un soupire qui libéra un petit nuage blanc. Brrr qu'est ce qu'il faisait froid.  Ce chère Koyen et moi prîmes donc le petit sentier. En relevant la tête, j'aperçus une petite "camionnette marchande". Il vendait des gaufres et des crêpes. Ah, tant mieux, j'avais faim ! Je me retournais vers Katsura et lui demandai:
"Je commence à avoir faim, ça te dirait une crêpe ou quelque chose d'autre ?"
 
 

By Nearween

 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyDim 27 Avr - 18:03

Nous marchions dans les rues de Hokkaido, j'avais l'impression de redécouvrir la ville ! Les rues étaient très belle en tout cas. Il commençait a faire de plus en plus froid. À moins que cela soit qu'une simple impression... Je l'espère. Nous marchions encore, sans parler... jusqu'à j'ai vu un camion qui avait l'air de vendre quelque truc. « Je commence à avoir faim, ça te dirait une crêpe ou quelque chose d'autre ? » Oh, je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué.

Amy avait vraiment l'air d'en vouloir en tout cas ! Je ne vais pas laisser une fille payé non plus. « Je te l'offre ! Attend moi ici ! » lui dis-je avec le sourire ! Tout en m'approchant solitairement du vendeur. « Pas trop dur la vente dans ce temps ? » bah quoi ? Je n'ai pas le droit de discuter avec le vendeur ? « Oh, j'vais bientôt fermer ! La neige recommence a faire des siennes. » puis j'entame une petite discussion assez sympathique avec le vendeur ! Jusqu'au moment ou il me demanda ce que je voulais pendre ! « Deux gaufres s'il vous plaît ! » avec politesse et amusement, car je rigolais tout en parlant, il était sympa ce vendeur ! C'est parfois rare de voir de vendeur de bonne humeur !

Une fois l'achat fait, le vendeur me remercia pour l'amabilité et la bonne humeur ! C'est sympa de ça part, je le remercia de même en espérant de le revoir une prochaine fois ! Je pars en direction d'Amy qui avait attendu sur place la pauvre ! … « Désolé d'avoir été aussi long ! Tiens Amy, cadeau ! » toujours dans la bonne humeur, je lui offre cette belle gaufre ! « Vient on va s'asseoir là bas ! » lui ai-je acclamé tout en m’assoyant sur le banc juste a coté, nous mangions nos gaufres tranquillement... Tiens, la neige commençait a s'élever on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMar 29 Avr - 16:00

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Brrr...Il commençait vraiment à faire froid. Je réajustai de nouveau mon écharpe, tout en avançant aux côtés de Koyen. Nous ne parlions pas. Je cherchais dans mais tête une idée de conversation mais n'en trouvais pas. C'est alors que j'aperçu la camionnette. Après lui avoir proposé d'y aller, Koyen me répondit de l'attendre, et qu'il m'offrait la gaufre. C'est sympas ! Je m'appuyais contre un poteau tandis que Katsura s'éloignait vers le marchand. Aaaah, il faisait vraiment froid ! J'observais le paysage enneigé autour de moi. C'est vrai qu'il était beau. Magnifique même. Hokkaido est une très belle ville, et je devrais mieux la visiter. Je me ferais peu être des amis, comme ça ? D'ailleurs, devrais-je considérer Koyen comme un ami ou comme une connaissance ? On ne s'est vu que deux fois, mais on s'entend bien. Je regardais les passants, comme j'avais l'habitude de faire. Je mettais perdue dans mes pensées. Je fus interrompue par une voix:
« Désolé d'avoir été aussi long ! Tiens Amy, cadeau ! »
Toujours de bonne humeur, ce Koyen !  Je pris la gauffre avec un grand sourire. J'adore les gaufres ! Je sentais la bonne odeur. La gaufre était bien chaude, ce qui réchauffa un peu mes mains gelées. Koyen me me proposa de s'asseoir. Je le suivit jusqu'à un banc, où je m'assis à côté du garçon. Je commençai à déguster ma gaufre. Humm délicieuse ! Il y avait toujours aucune conversation. Hum, que dire ? Ah oui ! Je me rappelle ! L'hors de l'accident, il avait fait un tire très puissant pour ouvrir la porte du wagon ! Il nous avait aussi informé qu'il faisait partie de L'Inazuma Team, je crois. Je lançai alors:
"La gaufre est vraiment super bonne ! Merci beaucoup ! Mais, maintenant que j'y pense, tu joues au foot, non ?"
Il fallait bien que je le remercie, c'était la moindre des choses !
 
 

By Nearween

 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMer 30 Avr - 17:03

Je dégustais cette gaufre dans le froid, mais elle avait une certaines chaleurs cette gaufre, elle me réchauffait intérieurement et elle me réchauffait aussi les mains ! Elle était très délicieuse ! Chaque croc que je faisais je pouvais sentir la chaleur et la bonne odeur et surtout le bon goût de cette gaufre ! Je sais, ce n'est qu'une gaufre mais faite par un spécialiste ! Je la mangeais lentement, pour savourer chaque bouché prise. Une fois ça fait, je n'avais pas très soif avec la chaleur, mais Amy n'avait pas encore terminé, elle rêvassait ? Ou j'ai mangé trop vite. En tout cas, je n'ai plus faim.

Elle me posa donc une question, « La gaufre est vraiment super bonne ! Merci beaucoup ! » J'avoue qu'il en vendait pas des gaufres a deux balles, elles coûtent pas très chers et elles sont super bonne ! « Mais, maintenant que j'y pense, tu joues au foot, non ? » … Est-ce une vraie question ? D'après mes souvenirs je me suis présenté en tant que joueur de l'Inazuma Team ! Peut être qu'elle a oublié. Tout en levant mon regard vers le ciel je m'acclame. « Bien sûr, je suis même un membre de l'équipe de lycée Inazuma ! » Je fermais les yeux toujours en regardant le ciel.

Je n'allais pas m'endormir, mais je pensais, j'avais pas encore rencontré toute l'équipe, certains membres et ils ont tous été cool et sympa. J'aimerais tant rencontrer le Capitaine... mais je suis sûr d'une chose. « Je suis sûr qu'un jour... J'arriverais a faire quelque chose de géant et je marquerais l'histoire. » j'avais le sourire aux lèvres en parlant de ça, en fait, je sentais que c'était possible car tout est possible si on s'en donne la peine ! Je donnerais mon maximum pour marqué l'histoire du football. Tout ce que j'ai. « Et toi, tu y joues ? Ou tu as un autre rêve ? » peut être qu'elle était une membre de Raimon ! Ou elle a un autre rêve, mais j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyJeu 1 Mai - 21:34

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Je mangeais ma gaufre lentement, savourant chaque bouchée. Humm...dé-li-cieuse ! Je n'en avais jamais mangé d'aussi bonnes !  Je demandais alors à Koyen si il jouait au fait, pour entamer une discussion. Il me répondit alors que oui et qu'il était un membre de l'équipe du lycée Inazuma. Quelle chance ! Il doit être un sacré bon joueur !  Je regardais Katsura avec un petit air admiratif. J'admire toujours, tout le monde, qu'ils soient populaires ou non,  chaque personne est unique. J'observais le lycéen regarder le ciel. Il ajouta tout à coup:
« Je suis sûr qu'un jour... J'arriverais a faire quelque chose de géant et je marquerais l'histoire. »
Il avait l'air motivé et sur de lui ! Il a bien de la chance, moi je suis tout le contraire...Il faut avouer que je n'ai pas du tout confiance en moi pour se genre de chose. On a beau me dire que je suis doué, je persiste à croire que je suis nulle en foot. J'entame alors ma dernière bouchée de gaufre avant de soupirer faiblement. Je regardais Katsura sourire. Il souriant tout le temps. Comment faisait-il ? Était-il toujours content ? Hum...c'est impossible, c'est obligé, d'être triste...En tout cas, j'aimerais tant être tout le temps de bonne humeur...

« Et toi, tu y joues ? Ou tu as un autre rêve ? »

M'avait-il dit, le sourire aux lèvres...Oui, je joue au foot, mais ce qui en est du rêve...je ne sais pas...Je n'ai pas de but, pour l'instant. Je me rend compte maintenant que ma vie n'a pas beaucoup de sens. Appart aller au collège et faire les allés-retours entre Tokyo et Hokkaido pour voir mes parents, je ne fais rien...Je soupirai de nouveau puis me retournais vers Koyen:
"Oui, je joue au foot, j'adore ça !"
 
 

By Nearween

Spoiler:
 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyVen 2 Mai - 19:01

« Oui, je joue au foot, j'adore ça ! » elle n'avait pas une tête à faire du football pourtant ! Mais elle savoir bien jouer... mais si on joue au football, je suis sûr qu'elle veut devenir une grande joueuse ! Je me pose tellement de question d'un coup... je ne sais pas par où commencer ! « Tu as des hissatsu Amy ? » C'est important à savoir ! Ça se trouve elle est deux fois plus forte que moi ! Ou elle n'en connaît aucun... Moi j'en connais que un pour l'instant, j'aimerais bien en avoir plusieurs, mais ce n'est pas si facile, et a son jeune âge, ne pas en avoir ce n'est pas une honte de ne pas en avoir, surtout qu'elle doit être occuper avec l'école, une fille se préoccupe souvent plus de l'école que du sport.

Je n'avais pas qu'une question a lui posé, plusieurs ! Mais si je lui disais toutes mes questions en sachant que je lui demanderais de jouer au football avec elle... vu le temps, la neige tombe de plus en plus … je ne vais pas m'en préoccuper le moment, mais si elle va de plus en plus, on devrait se mettre dans un coin plus sûr, on peut déjà imaginer une tempête de neige, c'est possible ! Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car la neige tombe un peu plus vite que la normal à Hokkaido... Puis je pense que ça va ce calmer, c'est pas rare qu'il neige à Hokkaido, c'est même tout à fait normal !

Bref, quand j'y pense, elle ne m'a pas répondu au niveau d'un rêve, par exemple le mien est de marquer l'histoire du football, même si je n'y arrive pas ! Tant que j'essaye c'est le principal ! « Et tu n'as pas de rêve particulier ? » Je suis sur qu'elle en a un ! Nous avons tous un rêve, même si ce n'est pas réalisable, c'est un rêve après tout, je reste persuader que je peux réussir ! Si je pars dans le négatif tout de suite, c'est sûr que j'ai moins de chance de réussir... C'est pour ça que je dois rester positive avant tout ! Peut être qu'un jour, tout le monde retiendra mon nom '' Katsura Koyen '', un nom qui restera à jamais gravé dans l'histoire du football... ça s'est un beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyDim 4 Mai - 16:47

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Koyen me demanda si j'avais des Hissatsu. Hélas, non ! Pas encore en tout cas ! Je m'entraine rudement pour progresser. Peu être que j'en aurait une, un jour. J'hochai la tête sur les côtés pour dire non. Je lui retournai alors la question, je me demande moi aussi si il en a. A mon avis, il en a ! Je regardais la neige tomber de plus en plus et sentais que le temps se refroidissait. Serait-ce possible qu'une tempête de neige se produise ? Je n'espère pas mais ça peu être une possibilité, après tout, on est à Hokkaido ! Il doit y avoir des tonnes de tempêtes, et les habitants de cette ville doivent sûrement en avoir l'habitude.  Espérons qu'elle ne soit pas grosse , ou qu'il n'y en ai pas du tout ! Je devrais proposer à Katsura de se mettre à l'abri...ce serait plus prudent, en tout cas. Assise sur le banc, je me mettais en boule pour me réchauffer. C'est alors que Koyen me demanda si j'avais un rêve particulier. Hum...franchement, aucune idée. Je crois que j'ai encore le temps pour y réfléchir. J'hochai de nouveau la tête en signe de non. Le vent s'éleva tout à coup, emportant mon écharpe.

"MON ECHARPE !"

Celle-ci flottait dans les aires avant d'atterrir au sommet d'un arbre non loin du banc. Je me levai et me précipitai vers celui-ci. Une seule solution: grimper. Je pris une grande inspiration avant d'attraper une première branche. Et hop, une deuxième branche, puis une troisième. Le vent devenait de plus en plus violent et la neige tombait encore plus fort. C'était dur, de grimper dans ces conditions. Arrivant presque au sommet, Je tendai ma main pour attraper une branche, mais celle-ci était trop haute. Je me mis alors sur la pointe des pieds, ce qui fut une grave erreur. Mon pied glissa et je perdis l'équilibre. Mon corps se penchait en arrière jusqu'à tomber. H-Hum...Aie...J'ouvris lentement les yeux, j'étais au sol, dans la neige. Rien de casser on dirait, heureusement que l'arbre n'était pas haut. J'essayai de me relever mais retombai aussitôt. Je gémissait de douleur. Ma jambe me faisait mal. Je cherchais alors Koyen des yeux. Il n'est pas parti j'espère. Le vent soufflait vraiment fort; je crois que la tempête avait commencé. J'étais coincée au sol à cause de ma jambe au beau milieu d'une tempête. Alors là, j'avais vraiment peur...
 
 

By Nearween

 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyLun 5 Mai - 22:55

Amy me hocha la tête négativement, elle n'a donc pas de Hissatsu... C'est bien dommage, elle pourra apprendre un jour ! Puis je pourrais l'aider ! Elle me retourna directement la question, j'ai levé encore une fois les yeux dans les airs, « Oui, j'en ai un seul... mais j'espère en avoir plus que ça un jour ! » c'est logique ! On ne va pas refuser un nouveau hissatsu ! Au sujet du rêve, elle me re-hocha la tête négativement, elle n'a pas de rêve ? Pourtant c'est drôle de se fixer un but dans la vie ! Enfin, pour ma part, mon but est déjà fixé et j'allais tout faire pour l'accomplir ! Le vent soufflait de plus en plus, je sentais l'air frais avec le bout de mon nez, je ferma les yeux un instant, un simple instant avant d'entendre un crie, « MON ECHARPE ! » avait-elle crier, je vis l'écharpe en question passer sous mes yeux, malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de tendre le bras et de toute façon, mon bras n'aurait pas été assez long et le vent était vraiment trop rapide...

L'écharpe volait et tourbillonnait dans les airs jusqu'à atteindre le sommet de l'arbre, je l'avais suivit avec mes yeux, mon regard, bon une fois aussi au sommet de l'arbre le fixait, « Amy on a un petit-... » dis-je en pointant du doigt l'écharpe en question alors que Amy était déjà en train d'escalader l'arbre, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle venait de tomber ! « … A-Am- ! » a peine parler l'écharpe s'était décrocher de l'arbre ! Que faire ? Son écharpe ou elle ? … Je me décala sur la droite pour voir l'écharpe enfouis dans la neige, je tourne mon regard vers l'écharpe, puis Amy, puis l'écharpe, puis Amy, puis l'écharpe... et non ! Je cours vers Amy « Est-ce-que... Est-ce-que ça va ? Tu n'as rien de cassé ? » pauvre petite Amy, la neige tombait brusquement sur nous, limite cela nous faisait mal, je relève Amy rapidement « Vite vite vite ! » lui ai-je dit tout en me précipitant vers son écharpe, j'attrape l'écharpe avec ma main, le vent me poussait vers l'écharpe de toute façon, je n'avais plus trop le choix...

Je repasse l'écharpe à Amy, me retournant vers la ville, un pas vers Hokkaido et un autre pas avant d'être propulsé d'un coup au sol sur la neige, heureusement que je n'ai pas embarqué Amy avec moi dans ce coup de vent ! Je me relève rapidement, sortant de la ville tout en emmenant Amy avec moi, « Merde ! On peut pas rester par là, vite, vite vite vite ! » la vulgarité Koyen... la vulgarité ! C'est tellement sortit tout seul ! Je l'emmena hors de la ville, il y avais une petite montagne ? Ooooh ! Une … UNE petite AVALANCHE ! Je protégea a tout prix Amy ! Elle était sous moi... j'ai prit tout les coups, mais c'était une petite avalanche, je ne pense pas être blessé... Je creusa, creusa rapidement jusqu'à nous former une sphère, un petit igloo... sous un tas de neige, je mettais assis a coté d'Amy dans notre petit … ' igloo ', ici pas la peine d'essayé, je pense que nous ne capterons pas de réseau... et pour sortir, il fallait attendre que la tempête se calme, je regardais Amy toujours avec le sourire, histoire de la rassuré ! « T'inquiète pas, ça va aller ! Nous allons nous en-sortir ! » il fallait la rassurer, elle pourrait finir traumatisé la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMer 14 Mai - 20:54

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Koyen arriva en courant vers moi. Il me demanda si j'allais bien. Je hochai légèrement la tête pour dire oui. Il m'aida à me relever. "Vite vite vite !" criait-il. La tempête avait l'air dangereuse. J'avançais avec difficulté, heureusement que Koyen m'aidait. Le vent et la neige soufflait fort. Je ne voyais plus rien, j'étais gelée. Le vent nous dirigeait en quelque sorte, tellement il était puissant. Il nous emmena à mon écharpe. Koyen me la repassa. Mais soudain, le vent le propulsa à terre. Je criai son prénom, avec peur. Il se relava, ouf, Il avait l'air d'aller bien, tant mieux. Il m'emmena à l'extérieur de la ville. Le paysage était désert. On pouvait apercevoir quelques troncs à terre et la neige était haute, elle m'arrivait presque à la taille. Je commençais à m'inquiéter sérieusement. J'entendis tout à coup un bruit. Il s'approchait de plus en plus. Ca avait l'air puissant...Une...UNE AVALANCHE ! Je m'accrochai à Koyen tout en hurlant de peur. Il était devant moi et avait donc subit la majorité des coups. ...Hm...Hum...Un...Un "igloo" ? Quand je repris connaissance, je vis...de la neige tout autour de moi et Koyen qui creusait. Ah, il était vivant et paraissait bien ! Quel soulagement ! Je m'approchai de lui avec mes quelques forces. Quand il me vit, il fit son sourire habituel avant de me rassurer. Il disait de ne pas s'inquiéter, que ça allait, et que nous allons nous en sortir. Mais j'avais du mal à le croire. Nous étions coincés sous la neige et blessés. Je lui fis un petit sourire. Un peu forcé, je l'avoue. Mais j'avais un peu perdu espoir. Je me mis en boule, croisais mes bras et baissais ma tête à l'intérieur. Il faisait chaud, dans les "Igloos"...Koyen était très gentil...Il ma sauvé. Si il ne s'était pas mis devant moi...je ne sais pas si je serais dans un aussi bon état. J'aurais sûrement eu une un côte cassée, ou pire...Je lui devais beaucoup...On s'entendait bien, en plus...se pourrait-il que Katsura soit mon ami ? A moins que non, il ne veut pas trainer avec des plus petits que soi, des collégiens...Je relevais la tête vers le Lycéen et déclara, un peu gênée:
"K-Koyen...es-tu...Mon ami ? Moi, je voudrais bien être ton amie mais...mais si c'est trop honteux pour toi de trainer avec des collégiens, je comprendrais tout à fait..."
 
 

By Nearween

 


Dernière édition par Hikari Amy le Dim 25 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyJeu 22 Mai - 15:58

Nous étions bloqué dans notre petit igloo, je commençais a voir froid... en même, ce n'est pas comme si nous étions sous la neige. « K-Koyen...es-tu...Mon ami ? Moi, je voudrais bien être ton amie mais...mais si c'est trop honteux pour toi de trainer avec des collégiens, je comprendrais tout à fait... » Elle tremblait ? Elle avait peut être froid... je pourrais lui passer mon manteau mais je risque d'avoir plus froid que j'ai déjà froid. « Il n'y a aucune honte à avoir. » Pourquoi devrais-je avoir honte de l'avoir en tant qu'amie ? Le fait qu'elle soit collégienne ne change rien, je regarde donc la jeune Amy pour lui sourire, « Bien sûr que je suis ton ami ! » Quelle question ! Ça ne se posait même pas de toute façon, si ce n'était pas mon amie- … Bon, d'accord, je l'aurais quand même sauvé et heureusement... je suis protecteur ? Je grandis peut être donc je me dois de protéger les plus petits...

Bref, maintenant il fallait savoir comment sortir d'ici, est-ce que la neige est épaisse ? C'est ça la question. Je regarde Amy, « Attends. » Lui ai-je demandé, je prenais un risque énorme mais on ne va pas rester ici toute notre vie, il fallait agir et notre igloo commence déjà à partir en poussière, je creusa lentement jusqu'à voir de la lumière. « Ne bouge surtout pas... » ai-je répété à Amy, il ne fallait pas qu'elle bouge, mais pas du tout, sinon tout allait s'écrouler et on risque de mourir... j’agrandissais lentement le trou que je venais de faire jusqu'à remarqué que nous étions situé en hauteur... Bon, je ne voyais pas d'autre solution. « Amy, accroche toi bien à moi, ça risque de secouer. » tout en la serrant fort dans mes bras, je faisais ça part intérêt de survie. Il fallait pas qu'elle se blesse de ma faute. Bref je la tenais avec mon bras gauche, j'espère qu'elle ne va pas être gêné... mais pas le choix. « Un, deux … TROIS ! » j'ai donc décompté avant de sauté pour sortir de où notre igloo qui partait en poussière, nous avions fait des rouler-boulets pendans plus de 1 min ! Jusqu'à que nous commencions a ralentir.

La descente était longue et je n'avais pas lâché Amy, on avait fait des rouler-boulets ensembles, on pourrait prendre ça pour jeu mais ça ne l'était pas ! Donc nous avions fait cette descente et arrivé en bas je m'étais relevé en relevant Amy aussi en passant... « Tu n'as rien de cassé j'espère ? » en tournant mon regard vers ce qu'il y avait derrière moi, je remarqua une grande forêt, où étions nous ? Super, on est paumé dans une forêt et la neige continuait de tomber. Amy avait-elle encore son téléphone ?! « Tu as ton téléphone sur toi ? » Si ça se trouve elle l'a perdu dans la neige... J'espère vraiment qu'elle l'a sur elle, sinon comment on va rentrer, bref puis je regardais la forêt... « Tu connais cet endroit … ? » ai-je demandé lentement à Amy, oui j'étais désespéré d'un coup, mais je suis sûr qu'on va s'en sortir ! On s'en sort très souvent après tout, la preuve, le voyage dans le train a finalement bien tourné, donc celui-ci aussi je pense...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyDim 25 Mai - 14:54

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~



 


 

Koyen est donc mon ami ? Très gentil de sa part ! C'est fous comment on peut devenir amis si vite, bon, après, c'est la deuxième fois que l'on se voit donc ce n'est pas comme si on venait de se rencontrer. C'est rare que je devienne ami si vite avec une personne mais Koyen s'est montré très sympathique depuis le début. Il s'est aussi montré très protecteur...Je crois que si il n'avait pas été aussi protecteur envers moi, Je serais très blessée. Morte, je ne crois pas mais tout est possible...Koyen me dit soudain d'attendre. Il creusait lentement et avec précaution quand soudain, on en vit la sortie. Sauvés ! Ou pas ? Le jeune garçon me dit de ne surtout pas bouger...mais pourquoi ? Passer par le trou n'avait rien de dangereux, à ce que je sache. C'est là que j'aperçus de la neige tomber du haut de l'igloo. Quoi ? Il était en train de s'effondrer ?! Il fallait vite sortir de là ! Mais en même temps, Koyen à raison. Le moindre faux pas et nous nous faisions écraser. Koyen élargissait petit à petit le trou, celui-ci devint assez grand pour que l'on y passe. J'observais Koyen faire, un petit espoir commençait à naître.

« Amy, accroche toi bien à moi, ça risque de secouer. »

M'a-t-il dit soudainement. De quoi parlait-il ? Qu'est ce qui allait secou...AAAAAAAAH ! Il m'avait prit dans ses bras et c'était élancé dans le vide. Nous avons atterris sur la neige mais par malheur nous étions tombés sur une large pente. Impossible de s'arrêter, nous roulions comme des fous dans la neige ! Koyen me tenait toujours, mais je ne faisais pas attention à cela. Il fallait dire que nos rouler boulets étaient plutôt drôles ! J'espérais seulement qu'on ne se prendrait pas un arbre, ce serait embêtant...La chute dura un petit moment puis elle s'arrêta nette. En relevant la tête, je voyais la tête de Koyen pleine de neige et ses cheveux décoiffés. Il avait une tête plutôt marrante. Je ris en le voyant dans cette état, ce qui me fit un peu oublier dans quelle situation nous étions. On était sauvés non ? Je crois bien...il ne manquait plus qu'à retrouver son chemin, la ville d'Hokkaido ne devait pas être bien loin. Après ça, nous nous relevâmes, tout ébouriffés. Koyen me demanda si j'allais bien. Oui, je crois bien, ma jambe me fait beaucoup moins mal, même après cette chute. Ca devait être une petite entorse mais toute petite alors, parce que même les petites font mal ! "Oui, oui, ça peut aller et toi ?" lui avais-je dit. Il me demanda ensuite si j'avais mon téléphone. Oui, je crois bien, il est toujours dans une des poches de mon blouson...Je passais mes mains vivement dans mes poches, rien. Mais...Mais où était-il ? Je l'ai sûrement perdu pendant l'avalanche...ou pendant la chute...Mais impossible de le retrouver dans ce gros tas de neige. Qu'est ce que j'allais faire sans mon portable ?! Je recommençait à paniquer, Rhàlàlà, vraiment pas de chance !

"N-Non je...Je crois que je l'ai perdu..."

Après ça, je me retournai vers une forêt pas très rassurante...Sombre et déserte. On était pas sortis de l'auberge. Koyen me demanda si je la connaissait. Déjà que je ne connaissais pas une grande partie d'Hokkaido, je ne risquais pas de connaitre cette forêt abandonnée ! En même temps, je crois que rares sont les personnes qui connaissent cet endroit. Qui va s'aventurer dans cette jungle ? Peut être quelques chausseurs...Quoi qu'il en coûte, cette forêt de me rassurais pas du tout ! J'hochai la tête négativement

"Non, je ne la connais pas...On...On fait quoi alors ?"
 
 

By Nearween

 
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyMar 27 Mai - 15:16

D'une réaction lente, je fis un signe de tête positif pour lui dire que ça allait, pendant le geste, de la neige était tombé de ma tête, j'avais de la neige sur le visage ? Ça en a tout l'air, en tout cas, Amy n'en a pas. J’essuie la neige avec mon bras, d'un geste de gauche à droite avec mon bras et voilà, plus de neige sur mon visage, je secoue aussi la tête histoire que la neige dans mes cheveux tombe aussi ! Bref, Amy n'avait donc pas son portable, mince ! Comme je le pensais, il a dû glisser pendant la chute... ou plutôt la descente, désolé pour elle, il va falloir lui en racheter un … Impossible de le retrouver dans ce tas de neige et puis c'est trop risqué, autant ne rien faire de risquer. « Non, je ne la connais pas...On...On fait quoi alors ? » … que faire dans se genre de situation, elle n'a pas tord, que ce qu'on devait faire ? Moi même je ne le savais pas... Suivre le chemin ? Ou bien camper ici ? En parlant de campement, je me demande bien quelle heure est-il...

Je lève mon regard vers le ciel pour essayer de deviner l'heure... Malheureusement, ce n'est pas mon truc. Tout ce que je sais, c'est qu'il fait encore jour. « Hm... » tout en soupirant et en réfléchissant … que devrons-nous faire … « Nous sommes tomber de la haut, » dis-je en pointant du doigt la petite montagne juste derrière moi « et si nous voulons rentrer, la route était plus en hauteur... ». Monter la montagne même si elle n'est pas si grande, c'est un trop gros risque ! « Donc, je ne vois pas d'autre moyen que d'essayer de faire le tour en passant par la forêt et avec un peu de chance... on sera rentré pour ce soir. » J'avais baissé mon regard à la fin de ma phrase, quand je pensais à mes parents et à ceux de Amy qui sont certainement paniqué... je relève vite ma tête pour ne pas qu'elle me voit 'triste' et je lance un sourire pour … enfin, du moins essayer de la rassurer un peu. Je tourne ensuite et lentement mon regard vers la forêt...

Elle était sombre et c'était de grand sapin, vraiment grand ! Mais nous n'avons pas le choix d'avancer là dedans, je me demande où nous sommes car je ne connais pas cet endroit et Amy ne connaît pas non plus... « Bon... » tout en soupirant. Allez Koyen, reste positif ! Ce n'est pas mon genre d'être pessimiste, je suis tout le temps optimiste, donc allez ! Ça va bien se passer. « Allons y Amy ! » Dis-je en commençant à marcher, je n'aime pas cette forêt, c'est sombre, on entend nos bruits de pas, c'est très stressant, manquerait plus qu'il y ait des loups, ou des ours ! Je ne saurais peut-être la jeune fille... pourquoi je m'inquiète ? Non, ce n'est pas mon genre de me rebaisser ! Je suis sûr qu'on va s'en sortir, sur et certains ! Allez, Amy & moi allons marcher jusqu'à trouver une sortie avant la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptyVen 30 Mai - 20:56

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~







Il fallait donc passer par la forêt. La chance n'était absolument pas de mon côté aujourd'hui, enfin, elle n'est jamais de mon côté. Je me laisse tomber en arrière et laisse échapper un grand soupire. Cette forêt ne me disait rien de bon. Je sentais que l'on allait se perdre ou bien faire de mauvaise rencontres. Quand je dis mauvaises rencontre, je parlais des tas d'animaux sauvages qui doivent rôder dans cette jungle remplie de sapins. De gros et grands sapins qui ne me rassuraient pas. Mais bon, Koyen savait ce qu'il disait, j'avais confiance en lui et je comptais sur lui ! Je remarquais alors que Koyen avait commencé à marcher. Je me relevais vivement pour ensuite le rejoindre. Nous voilà dans la forêt. C'était calme, si calme que je pouvais entendre la respiration du jeune garçon. A droite, à gauche, je ne faisais que tourner ma tête dans tous les sens avec inquiétude. Comment se retrouver dans cet endroit ? Les arbres étaient tous les mêmes, il n'y avait pas de sentier et c'était désert. Il se pouvait que l'on tournait en rond mais comment s'en apercevoir ? J'entendis alors des craquements, ce qui me fit bondir. Ah, ce n'était que le bruits de nos pas qui marchaient sur des branches. Puis des "Plic Ploc", qu'était-ce ce bruit ? Je regardais autour de moi en me réfugiant derrière Koyen jusqu'à voir de l'eau provenant des arbres qui tombait. Sûrement un peu de neige qui fondait car il faisait plus chaud dans cette forêt. Ca devait être les sapins qui l'a réchauffait. La neige qui tombait des branches faisait un drôle de bruit, on entendait aussi des grésillements d'insectes, tous ces bruits m'inquiétaient. Cette forêt n'était pas si calme que ça en fin de compte...Tout en regardant toujours autour de moi, j'attrapais le bras de Koyen et je serrais contre moi.
"J'ai-J'ai peur..."
C'était plus fort que moi, cet endroit m'effrayait trop. Je n'avais qu'une envie: sortir d'ici et rentrer chez moi. Hokkaido était une belle ville mais elle faisait tout de même peur...

Spoiler:


By Nearween

Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptySam 31 Mai - 14:19

Alors que je marchais tranquillement, dans cette forêt on nous entendait respirer ! Et on entendait tout les bruits, nos bruits de pas, des branches qui craque tout, tout, tout ! C'est vraiment flippant, je marchais au côté d'Amy jusqu'à qu'elle se jette sur mon bras et me serre assez fort, « J'ai-J'ai peur... » mince, je ne l'avais pas rassuré ! Comment dois-je réagir à cette situation moi ? Je regarde Amy un peu stressé car … j'ai un peu peur moi aussi ! « N-..ne t'en fais pas ! On va rapidement sortir de cette forêt ! » lui dis-je avec le sourire, elle pouvait rester coller à moi, ça ne me dérangeait pas à vrai, au moins ça me rassurait d'avance de voir qu'elle est à côté de moi et non derrière ! Je continue donc avec elle qui me tenait le bras, jusqu'à apercevoir un petite montagne, enfin... je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est extrêmement petit et très facile à monter dessus ! « Fait attention à toi. », ai-je dit tout en m'approchant de la petite montée.« Si on parvient à monter ici, on pourrait retourner sur nos pas... la neige semble s'être calmer en plus, la chance est peut-être de notre côté. » j'ai attrapé le bras de Amy sans être trop brusque et je commence à monter la '' colline ''. tout en tenant le bras d'Amy, c'était assez simple en fait.

Nous avions rapidement réussis et je tenais toujours Amy, c'est drôle cette journée, j'ai tellement l'impression d'avoir une petite sœur... « Si on continue tout droit, on va retrouver notre chemin, tu peux te tenir à mon bras si tu as peur de tomber. » Et je commençais à marcher tout droit, sur cette ligne droit qui montait en petite pante, ça ne glissait pas trop donc ça allait ! On continuait doucement, car si on cours ça risque de glisser et après dix minutes de marche, je parviens à apercevoir un bâtiment, « On y est presque ! Ne te précipite pas, tu risquerais de glisser et te blesser. » tout en marchant toujours lentement. Encore quelques minutes de marche et nous avion retrouvé la route. Nous étions de retour à Hokkaido ! Enfin ! Bon, les parents de Amy devaient s'inquiéter, les miens aussi d'ailleurs. « Tu devrais peut-être rentrée chez toi rapidement, tes parents doivent s'inquiéter. » C'est triste de se dire au revoir ici, j'aurais bien aimé passer ma journée avec Amy, mais je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes dans cette galère mais elle a perdu son téléphone, si ses parents essayent de la contacter … ils n'y arriveront pas, donc valait mieux qu'elle rentre maintenant, qu'avant qu'ils s'inquiètent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptySam 31 Mai - 23:38

À Hokkaido, parfois ça glisse trop !

~Koyen & Amy~







Koyen tenta de ma rassurer, mais cela n'avait pas vraiment marché, j'étais encore effrayée. Effrayée par cette forêt, par les accidents qui c'étaient produits aujourd'hui et par l'idée de ne pas avoir mes parents à mes côtés. Rester collée à bras de Koyen me rassurait tout de même, j'avais la vague impression que mon père se tenait proche de moi ou bien...un grand-frère. Je n'en avais jamais eu, je ne savais donc pas quel effet ça donnait, d'avoir un grand-frère...Nous arrivâmes alors devant une colline. Après l'avoir traversé, nous marchâmes un moment, droit devant nous jusqu'à voir quelques bâtiments, puis quelques personnes, pour enfin retrouver notre route. La route que nous avions emprunté pour sortir de la ville lors de la tempête, ça voulait dire que nous étions retournés sur nos pas. Tiens, d'ailleurs, la tempête s'était calmée, il neigeait presque plus. Je lâchai enfin le bras de Koyen en faisant un bond:

"Youpiii ! Enfin à Hokkaido !"

C'était la que Koyen me dis qu'il fallait que je rentre chez moi car mes parents devaient s'inquiéter. C'est vrai. Surtout que je n'avais plus mon portable, mon père avais du essayer de me contacter un milliard de fois. C'était bien dommage, j'aurais voulu rester un peu plus longtemps avec Katsura mais ces parents aussi devaient s'inquiéter. Alors il était temps de se dire au revoir. J'espérais que l'on allait se revoir bientôt ! J'esquissais un sourire triste puis, en relevant la tête vers le jeune adolescent, je m'étais dit que notre rencontre était finalement une chance. Je souris donc en le voyant.

"Merci beaucoup, Koyen."

Phrase simple et directe, mais j'y avait mis beaucoup de volonté et de sincérité. Sans lui, qui sait dans quel état je serais maintenant ? Je serais peut-être encore coincée dans la neige. Je me retournai donc vers le chemin de ma maison, inspirai un grand coup -pour dire, genre, "Je suis vivante !"- et m'étais mise à courir dans cette direction.

"J'espère qu'on se recroisera !"

Lui avais-je crié en lui faisant un signe de la main. Je m'éloignais de plus en plus du jeune garçon, jusqu'à ne plus voir sa silhouette. Je ne tardai pas à rentrer à la maison, j'ouvris la porte de chez moi et vis mon père, le téléphone à la main, désespéré.
"Papa..."  avais-je chuchoté. Il se retourna d'un coup vif et cria mon prénom en me prenant dans ses bras. Il avait du beaucoup s'inquiéter ! "Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi tu ne me répondais pas ? J'étais inquiet, tu sais !" me disait-il en me serrant dans ses bras. Je m'excusai tout d'abord au près de lui, puis, après s'être assis autour de la table, je m'étais mise à lui expliquer tout ce qu'il m'était arrivé aujourd'hui.

Spoiler:


By Nearween

Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] EmptySam 31 Mai - 23:56

Amy me remercia d'un air bien sincère, elle était mignonne comme petite fille, je me demande si tout les garçons lui court après... en tout cas, j'ai l'impression d'avoir vécu un moment avec une petite sœur, c'est très touchant et marquant. Je ne pensais pas ressentir ça, mais je n'ai pas choisis... Amy est une très bonne amie, si je pouvais l'avoir comme petite sœur, je l'a prendrais sans hésiter ! Elle m'avait '' obéit '' et commença à partir, elle se retourna et me dit « J'espère qu'on se recroisera ! » ça m'a donné le sourire ! Je la salue moi aussi de mon bras, « Je l'espère aussi ! À la prochaine Amy ! » Cette aventure restera gravé dans ma cervelle et dans mon cœur ça s'est sûr. Bon, quant à moi, je n'allais pas rester là, Amy était partit, je ne la voyais plus, voilà. C'est terminé, je lâche une larme de tristesse car je n'aime pas dire au revoir comme ça et puis je l'appréciais beaucoup !

Bref, j'essuie cette larme et je pars tranquillement en directions de ma maison, des petits pas lent, les mains dans les poches, de grandes respirations, j'étais essoufflés de cette journée de fou. Une tempête de neige, bloqué sous un petit igloo, puis tombé dans une forêt totalement inconnue... comme prévu, tout c'est bien terminé ! Mon optimiste est très rassurant, j'espère qu'elle n'en n'a pas douter et je l'ai rassurer … comme un grand frère ? C'est drôle comme sensation. Bref, je m'approchais lentement de ma maison et quand je suis rentré, mon singe me sauta dessus et ma mère venait de me dire qu'elle s'était inquiété ! Je câline ma maman enlevant mon manteau et demanda un chocolat chaud car j'avais très froid à vrai dire... c'est pas comme si nous étions sous une avalanche quelques minutes hein. Ma mère me servit avec gentillesse un chocolat chaud et me demanda des explications, je lui ai raconté toute l'histoire / aventure qui était cette journée, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose ? Bon, une histoire terminé, mais un amitié qui va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty
MessageSujet: Re: À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Commerces & Loisirs-
À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini] 922083afooter