Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyVen 9 Mai - 22:17

Me voilà dans un bus, en route pour une région qui se trouve au plein centre d'Hokkaïdo! Pourquoi vais-je là bas? Pour voir quelque chose qui est certainement l'une des plus belle couleur du monde.Enfin... Une couleur que moi je considérerais comme l'une des plus belle. Il y a peut être plus beau qui sais, mais pour le moment... C'est direction l'étang bleu d'Hokkaïdo!

J'ai entendu parler de cet endroit il y a déjà un moment, via ma mère. Elle m'avais raconté que le bleu de cet étang était sublime. Je n'étais pas plus enthousiasme que sa car ma mère quand elle dis qu'une couleur est belle, j'ai tendance à ne pas avoir le même avis qu'elle. Je me dis parfois que nous ne voyons pas les même chose, ou alors c'est qu'elle a des gôuts de couleur vraiment... Humm ... Bizarre ? Enfin voilà, je me comprend!
Se qui m'a vraiment décidé d'y aller c'est quand Hajime à ressortis des photos que son père avait fais quand il était photographe. On regardais l'album tous les trois, Hajime, Chibana et moi même. Il y avais de très beau paysage de toutes les région du Japon : Des plages d'Okinawa, les cerisier en fleur de Nara et aussi les couleur chaude des feuillages en automne à Kyoto sans oublié une photo du mont Fuji prise en altitude! Je suis impressionné, même si les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité que celle qu'on prend aujourd'hui avec nos appareil.
On est arrivé ver la fin de l'album et à l'avant dernière page se trouvais le fameu étang bleu. Sur le coup se fus presque un choque tellement je trouvais cette couleur magnifique. Et c'est comme sa que je me suis mis en tête d'aller le voir de mes propre yeux, avec Chibana et Hajime ou non!
Vus qu'ils avaient du travail à faire, Hajime me donna deux billet de bus, un pour l'aller et l'autre pour le retour. Se n'était pas si loin que ça... Enfin si un peut quand même, deux heures en bus c'est un peut long quand même. Mais je suis en vacances scolaire pendant une semaine, j'ai le temps!

Donc voilà comment je me suis retrouvé dans le bus, mes écouteurs dans les oreilles et le regard tourné dehors pour passé le temps. Il n'y a presque personne dans le bus, sa veux dire qu'il n'y aurais pas beaucoup de monde à l'étang c'est plutôt cool, je vais pas être obligé de me frayer un chemin dans la foule pour voir l'étang. De plus il neige en se moment, le bleu ressortira encore plus. Je commence à vraiment être impatiente!
La neige commence à s'arrêter et le ciel bleu fait son apparition, c'est aussi à se moment là que le bus se stoppa pour laisser décendre les quelques passagé qui allais au même endroit que moi. Je décendis le plus vite possible, en prenant soit de ne bousculer personne, et courra ver un panneau pour voir où il fallait aller. Je pris donc le chemin indiqué par le panneau.
Une dizaine de minutes plus tard, je vis un autre panneau indiquant que l'étang était juste là! J'accéléra le pas et m'arrêta net en voyant l'étang de mes propre yeux. C'est tous simplement incroyable... Je n'en revient pas!

Spoiler:

Alors la... C'est presque encore plus beau que se que j'imaginais! Ce turquoise est magnifique et encore je crois que je ne trouverais pas de mots pour qualifier cette couleur. Sa n'empêche que je suis en pleine admiration et sa dois certainement se voir d'ailleurs. Mais... j'ai l'impression d'avoir déjà vus ce bleu quelque part... C'est étrange comme impression.

-Attention!!!


Soudainement sortis de mes pensées par se cris, je tourna la tête du coté d'où il venait et j’eus juste le temps d’esquiver le ballon de foot qui me fonçais droit dessus et qui arrêta sa course contre l'arbre qui se trouvais juste derrière moi. Je soupir soulagé.

-Et ben j'ai eu chaud !

Et là comme par hasard... PAF! Je me prend un tas de neige qui est tomber de l'arbre sur la tête.

-Et ben j'ai froid maintenant...


Je secoua la tête de droite à gauche pour me retirer la neige que j'ai sur la tête. J'étais venus juste pour visiter tranquillement mais je me suis quand même fait agresser par un ballon! D'ailleurs, à qui il est?


Dernière édition par Aurore Mente le Ven 18 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyJeu 30 Juil - 23:31

(Je me permet de Up' un petit coup~)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: ttenti L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyLun 17 Aoû - 13:40

Shirou avait entendu parler d'un certain étang bleu, un lac dont la couleur serait splendide à ce que les gens d'Hokkaido prétendaient. Le prince des neiges avait donc décidé d'aller voir ce fameux étang, pour voir si son bleu était si magnifique qu'on le prétendait. Il avait emmené un ballon, après tout, peut-être allait-il rencontrer un fada de football, comme il l'était lui-même. Le jeune Fubuki avait pris le bus pour atteindre cet endroit sois-disant si fabuleux.

Une fois arrivé, il se fraya un chemin à travers des quelques personnes présentes et put admirer la beauté époustouflante du lac. Le bleu était encore plus magnifique que le prétendaient les habitants d'Hokkaido. E plus, avec les flocons qui tombaient, l'endroit devenait magique. Shirou sortit sa balle de son sac et commença à jongler. Il tira, mais la balle partit dans le sens contraire de là où il voulait qu'elle aille et fonça vers une jeune fille de son âge.

-Attention!!!

Par chance, le ballon passa juste à côté d'elle. Shirou fut soulagé. Il courut vers la jeune fille qui se prit un tas de neige sur la tête, et tout ça par la faute du jeune Fubuki. Il enleva la neige et demanda.

-Ça va, rien de casser? Désolé c'est de ma faute, je m'appelle Fubuki Shirou et toi?

Shirou ramassa alors le ballon.

-Je suis le capitaine de l'équipe Hakuren!

Shirou tendit alors la main vers la jeune fille pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyVen 21 Aoû - 5:24

Je sentis une main se poser sur ma tête pour m'aider à retirer la neige. Je releva la tête pour voir à quoi ressemble la personne qui m'aide, mais je sentis comme si mon cerveau se mettais sur pause pour mettre quelque chose au clair.

-Ça va, rien de casser? Désolé c'est de ma faute, je m'appelle Fubuki Shirou et toi?


Et la mon cerveau se remis en marche! Donc ma tête ne me joue pas des tours! J'ai en face de moi le joueur que j'admire le plus! Je savais qu'il était au lycée d'Hakuren, mais on ne sait jamais rencontré directement. Et je ne m'attendais pas du tout à le croiser ici! J'en ais de la chance. L'air surpris que j'avais se dissipa pour laisser place à un petit sourire tandis que Shirou ramassa son ballon qui a un peu faillit me mettre K.O. Mais j'ai bien compris que ce n'était qu'un accident, il n'a pas du tout une tête à faire se genre de chose volontairement...

-Je suis le capitaine de l'équipe Hakuren!

Il me tendis la main ,que je serra sans trop attendre, et mon sourire s’élargit encore un peu.

-Ravis d'enfin te rencontrée en personne Shirou. Je m’appelle Aurore. Aurore Mente!


Je sent un peu de froideur dans ma voix. Mais pourtant je n'ai aucune raison de l'être... Je sais pas si c'est une forme de timidité ou l'émotion, mais c'est légèrement agaçant quand même! J'espère que mon sourire montre que je suis amicale. Si sa se trouve il a même pas fait attention à mon intonation... Bha! On verra bien!

-Je suis moi aussi dans l'équipe d'Hakuren. Mais je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas eu l'occasion encore de venir à un entrainement.


Je lui sourit plus sincèrement cette fois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyVen 21 Aoû - 11:59

La jeune fille semblait perturbée, Shirou se demandait bien pourquoi. Il balaya la neige avec sa main. Elle devait avoir froid maintenant, avec toute cette neige qui lui était tombé sur la tête. En faite, Shirou avait été vraiment maladroit. Et puis en ce moment le Fubuki était perturbé. Rejoindre à nouveau Hakuren ne lui faisait pas rien, cela lui rappelait beaucoup de souvenirs, certains bons, d'autres mauvais, tous ces souvenirs que Shirou était entrain d'oublier, mais que les neiges d'Hokkaido avaient ravivé.

Le Fubuki ne put s'empêcher d'admirer les yeux de la jeune fille. Ils étaient d'un si beau bleu, un bleu tout à fait fabuleux. Le Fubuki coinça son ballon de football entre son bras et sa côté. LA jeune fille serra la main du Fubuki. Elle semblait étrange, et Shirou ne connaissant pas la raison se demandait justement pourquoi.

-Aurore, quel jolie prénom!

Dit Shirou avec un grand sourire. Sa voix était froide, comme le froid qui accompagnait le lieux magnifique qu'était le site de ce si fabuleux étang. Aurore affichait tout de même un sourire. Une voix froide avec un sourire, bien étrange.

-A vrai dire je me suis inscris et est repris ma place de capitaine il n'y a pas trop longtemps non plus...En tout cas en tant que joueur.

Shirou ne savait pas trop quoi dire, à vrai dire.

-Je suppose que toi aussi tu es venu admirer le lac, il est magnifique n'est ce pas?

Dit Shirou n'ayant rien trouver de mieux

HRP: désolé c'est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyDim 23 Aoû - 2:34

-Aurore, quel jolie prénom!

Je sentis le rouge me monter très légèrement aux joues, sans pour autant perdre le sourire. Ce n'est pas la première fois qu'on me complimente sur mon prénom mais je suis toujours un peu gêner. Je suis toujours gêner quand on me dis un truc du genre de toute façon! Enfin je suis gêner quand je sais que se qu'on me dis est sincère...

-A vrai dire je me suis inscris et est repris ma place de capitaine il n'y a pas trop longtemps non plus...En tout cas en tant que joueur.

Je pris un air un peu songeur en regardant le sol et hocha la tête pour dire que j'ai bien entendus et compris. Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi lui répondre à ça... Je ne savais même pas qu'il avait arrêter de jouer! Enfin arrêter de jouer non, mais arrêter de jouer dans une équipe je veux dire... Enfin bref. j'ai pas toute à fais compris le pourquoi du comment, mais voilà.

-Je suppose que toi aussi tu es venu admirer le lac, il est magnifique n'est ce pas?

Je releva les yeux ver le garçon aux cheveux gris avant de tourner la tête ver le lac pour encore l'admirer. Je souris de nouveau et répondis à Shirou.

-Oui. Et en plus avec cette météo on le vois sous sa plus belle couleur. On a de la chance!

Ah! Là j'ai pas un ton froid! Faut croire que sa dépend des moments... C'est pas vraiment cool. Shirou doit certainement me trouver un peu étrange. Enfin c'est pas grave, vus que j'ai l'habitude. Bha oui, les filles de ma classe et les autres me trouve un peu étrange parce que bha... Je suis pas féminine. Déjà que je tire la tête à chaque fois que je met l'uniforme. je suis connus pour ça d'ailleurs! La fille qui tire tout le temps la tête sauf en sport, bha c'est moi. Et on dis aussi que je m'adresse plus facilement aux animaux qu'aux humains... Bha ils ont raison. Il n'y a que très peu de personnes ou je me sent bien à leur parler dés la première fois. D'ailleurs... En y réfléchissant... C'est le cas avec le jeune homme à coté de moi! Allez savoir pourquoi ou comment. Sa doit encore être mon "sixième sens" qui me dis que j'ai "rien à craindre".

Tien! Là il me dis qui se passe un truc en l'air et que ça a un lien avec le remue ménage qu'on entend dans les arbres. Je leva donc la tête en me demandant se qui peu bien se passer et re PAF! Je me pris un petit tas de neige sur le visage! Je baissa la tête vivement en me frottant le visage pour vite enlever la neige. C'est froid non d'un chien!

-Cet arbre m'en veut je crois... Brrr!

Je secoua de nouveau la tête comme tout à l'heure et la leva ver les branches de l'arbre pour apercevoir deux écureuils qui me regardèrent d'un air de dire "Oups~". Je leurs lança un regard un peu mécontente mais je finis par sourire et même à rire de mon manque de chance! Se sont des rongeurs, on peut pas leurs en vouloir trop avec leur frimousse. Et puis c'est pas comme si ils avaient fais exprès. Enfin je crois... Après tout on, ne sais jamais se que peut penser un animal, surtout sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyLun 24 Aoû - 14:27


Cruels écureuils




La jeune fille commença à rougir. Elle avait l'air assez timide face aux compliments, Shirou avait rencontré là une membre de son équipe fort sympathique. Elle avait l'air fort gêné du compliment du Fubuki. Celui-ci rigola un petit peu. A vrai dire Shirou ne savait pas trop quoi dire sur le coup. Du coup il y eut un petit blanc et le prince des neiges sortit un truc totalement débile. En tout cas une chose était sûr, le Fubuki n'était pas très doué pour la discussion.

-C'est vrai que la neige rend le lieu encore plus magique et beau. J'ai toujours adoré la neige, ces petits flocons blancs qui tombent du ciel...

Le ton froid d'Aurore disparut alors. Étrange... Shirou était impressionné par le bleu des yeux d'Aurore. Un bleu si magnifique qu'il égalait presque la couleur du lac. Du coup, la footballeuse prenait peut-être le Fubuki pour un débile de la regarder comme ça droit dans les yeux. En tout cas, le prince des neiges était content de rencontrer un membre de son équipe. Même si à cause de l'incident du ballon, Aurore devait le prendre pour un imbécile. Un tas de neige tomba encore sur Aurore. Shirou prit alors son ballon et fit fuir les écureuils en tirant, bien sûr sans les toucher.

-Je pense plutôt que ce sont les bêtes qui sont dessus ahah

Décidément la jeune fille n'avait pas de chance, Shirou l'aida encore à enlever la neige sur sa tête et lui mit sa veste. A présent, il ne portait plus que son maillot de football, maillot aux manches courtes. Mais au moins, même si le prince des neiges avait froid, la jeune fille elle était couverte et avait chaud, à présent.

-Ces écureuils n'ont pas l'air de t'aimer...

Du coup, maintenant, le jeune Fubuki ne savait plus trop quoi dire et resta sans parler pendant quelques minutes, attendant je ne sais quoi pour prononcer quelques mots.



Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyMer 26 Aoû - 19:43

Shirou fit fuir les écureuils à l'aide du ballon, en tirant dans les branches. Il ne blessa personne bien sur! Cela va de soit.

-Je pense plutôt que ce sont les bêtes qui sont dessus ahah.

Je laissa s'échapper un rire. Il a raison, c'est pas l'arbre qui va faire exprès de bouger après tout! Le garçon aux cheveux gris m'aida encore a enlever la neige de sur ma tête. Et je le regarda très surprise quand je sentis qu'il était en train de mettre sa veste sur mes épaules. Je n'ai pas plus froid que ça pourtant! Mais c'est vrais qu'avec se que je me suis pris sur la tête, il y a de quoi le penser...

-Ces écureuils n'ont pas l'air de t'aimer...


Je haussa les épaules, ris un peu et un silence s'installa. Je suis déjà pas super bavarde donc on risque pas d'aller loin dans une discussion. Je n'ose pas lui rendre son gilet, c'est un geste pour m'aider et j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui rend sur le champ... Même si mon gilet me tiens déjà asse chaud comme ça.
J'ai remarquer aussi... Qu'il semblais ne pas trop me quitter des yeux... J'ai un truc sur le visage? Une miette de mon petit déjeuner? De la neige ? Oui bon la neige c'est normal si j'en ais sur le visage et c'est pas grave aussi. Mais c'est un peu perturbant comme attitude...
Quelques minutes passèrent et j’eus une idée. Je lui redonna son gilet en lui souriant.

-Merci ça m'a aider à me réchauffer. Mais je connais un meilleur moyen pour ne pas avoir froid.


Je joignit mes mains dans ma dos toujours avec le sourire. La suite était évidente!

-Sa te dis une petite partie de football ?

J'aurais bien terminer en disant "Capitaine" mais comme il m'a dis que sa ne faisait pas longtemps qu'il avait repris se poste. ça vaut certainement mieux que je ne dise rien sur ce sujet... Mais peut importe! Je suis toujours motiver pour courir derrière un ballon! En plus il y a un asse grand espace de neige pour jouer à deux juste derrière nous. Pas besoin d'un immense terrain. Et puis, ça m'entrainerais à jouer dans la neige! Dans la nature, en plaine forêt je connais. Mais croyez moi, c'est pas en plein sud de l'Espagne qu'on aura autant de neige qu'ici! Par contre, je me demande si je peux vraiment rivaliser un minimum avec Shirou.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyJeu 27 Aoû - 14:29


Une partie de football, je ne dis pas non!






Aurore rigola un petit peu, Shirou fit de même. Le Fubuki se disait qu'il avait bien fait de venir ici! LA jeune fille eut un regard étonné lorsque Shirou mit son gilet sur elle avant de la réchauffer un peu. S'en suivit un rire d'Aurore et un silence. En faite, Shirou n'était vraiment, mais alors vraiment pas du tout doué pour la conversation, même quand son aspect timide n'était pas là. Pff, quel idiot ce Fubuki, ne pas savoir quoi dire c'était assez gênant à vrai dire. Aurore rendit ensuite son gilet à Shirou. Il sourit.

-Tu aurais pu le garder, j'ai l'habitude des froids glacials tu sais, ça ne me fait plus rien.

Shirou comprit alors ce qu'elle voulait dire, elle voulait une partie de football! Voilà qui devenait plus intéressant.

- Ça me dit toujours, une partie de football!!!

Shirou prit alors son ballon et jongla avant de le passer à Aurore. Le jeune prince des neiges était curieux de voir comment pouvait se débrouiller la jeune fille. Serait-elle capable de rivaliser avec Fubuki Shirou, le puissant attaquant d'Inazuma Japon, ceux même qui avaient gagné le grand tournoi FFI? Shirou était vraiment curieux.

-J’ai hâte de voir ce que tu sais faire, Aurore!

© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptySam 29 Aoû - 1:21

Alors comme ça. Monsieur Fubuki n'es pas du tout frileux... Il en a de la chance! Moi je doit justement m'habituer au froid, fille d'Espagne que je suis!

- Ça me dit toujours, une partie de football!!!


Je lui sourit avant de courir vers l'espace que j'avais remarquer plus tôt. Et après de trois jongle, je jeune homme m'envoya la balle que je réceptionna sans problème. Je suis super contente! Je vais jouer avec un des meilleurs joueurs du FFI! Enfin meilleurs... Pour moi Shirou est un des meilleurs.

-J’ai hâte de voir ce que tu sais faire, Aurore!


-Tous se que je peux te dire. C'est que mon gros point fort c'est l'attaque!


Je dribla ver le fond de l'espace que j’avais choisi pour faire un terrain et me stoppa tourner ver Shirou. je posa mon pied sur le ballon.
ça va j'arrive à dribler dans la neige, même si je suis un peu ralentis. mais à tout les coups passer un adversaire est une autre affaire. Si on vérifiait ça tout de suite ?

-Toi qui est un très bon défenseur, Shirou. Essaye de me reprendre le ballon pour voir!

Oui c'est un défis! Oui je lance un défis à un excellent joueurs! Mais que serais le foot sans défis? Et puis c'est un très bonne façon de s'entrainer et de progresser. Un jour on m'a dit... Que si le FFI n'étais pas réserver aux garçons, j'aurais sans doute pus rejoindre l'équipe espagnole... je pense que c'est faux. Je le sent bien que ma détermination est moins puissante que tout les joueurs du FFI. Mais pour le coup... Là je suis super motiver! En plus c'est vivifiant l'air froid! J'ai l'impression que je pourrais faire le marathon!

PS: Vus que sa va partir en petit match. On va certainement pas faire des réponse de 20 lignes ou en tout cas sa risque d'être dur! Donc c'est pas très grave si on écrit pas énormément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptySam 29 Aoû - 12:44


Un défi


.


Cette partie promettait d'être intéressante. Shirou avait hâte de voir de quoi la jeune fille était capable. Il allait pouvoir juger de son niveau et analyser son jeu afin de mieux la connaître, cela pourrait lui servir en tant que capitaine d'Hakuren. Première chose à savoir, c'était de connaître son poste. Après un sourire, elle répondit à la question du Fubuki avant même qu'il ne la pose. Alors elle était attaquante, intéressant.

-L'attaque? Intéressant!

Shirou plongea sa main dans la neige. LA masse était assez épaisse tout de même. LE prince des neiges était curieux de savoir comment Aurore allait se débrouiller dans cette masse de neige, pour lui, cela n'était pas un problème, il avait l'habitude de jouer au foot dans la neige.

-C'est un défi? Tu ne manque as de courage dis donc. C'est plutôt bien ça.

Shirou fonça alors vers l'attaquante. N'ayant pas peur de foncer dans la neige, il fit un tacle et se retrouva enfouit en plein dans l'élément principal d'Hokkaido. Avait-il réussi à prendre le ballon ou pas?


PS: JE te laisse le choix de savoir si j'ai réussi à prendre la balle ou pas ^^

© By Ash' sur Epicode



Dernière édition par Fubuki Shirou le Mar 15 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyLun 31 Aoû - 0:33

Shirou sembla vérifier l'épaisseur de la couche de neige.

-C'est un défi? Tu ne manque as de courage dis donc. C'est plutôt bien ça.

J'ai crus qu'il allait me dire "Tu manque pas d'air"... Et c'est vrais que j'en manque pas! Je respire très bien! Oui bon... plus sérieusement. Le jeune homme fonça sur moi! Il est sacrément rapide dis donc! Enfin je le savais déjà, mais c'est plus flagrant quand c'est en direct! Je sentis le tacle venir... Je me prépara donc à esquiver, mais le ballon ne me suis pas dans mon mouvement en préférant rester coincer dans la neige et quand Shirou tacla comme je l'avais sentis venir, j’eus tout juste le temps de le faire rouler sur le dessus de mon pied et de l'envoyer en l'air. Il il atterrit pile derrière moi, je recula donc pour l'avoir juste devant moi à porter de jambe. Quand a Shirou avec son tacle, il se retrouva un peu ensevelie.
Hé! J'ai réussi à esquiver un bon défenseure qui a jouer au FFI quand même! Même si j'aurais pus réagir plus vite, mais j'ai pas encore l'habitude de la neige.

-Bien tenté!

Je sourit à Shirou qui est recouvert de neige maintenant avant de partir de l'autre coté de notre "terrain" avec le ballon toujours à mes pieds.

HRP: C'est vraiment très très court! '^' Je pense pas que ma réponse va t'inspirer grand chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyMar 1 Sep - 17:38


Plutôt forte la Aurore!


.


Incroyable...LA jeune fille avait des talents d'attaquante plutôt développés. Elle réussit sans mal à arrêter le tacle du Fubuki, qui portant était non seulement un attaquant, mais aussi un défenseur de légende. Un petit sourire à la fois content et un peu sadique s'afficha sur son visage, comme s'il préparait quelque chose. Il allait passé aux choses sérieuses pour tester les réels talents de l'attaquante. Il courut vers Aurore avant de sauter, de faire deux tours sur lui-même et de frapper le sol. L'attaquante fut alors emprisonner dans un iceberg et Shirou contrôla le ballon de la poitrine.

-Tu dois savoir une chose Aurore: LE rôle d'un attaquant ne se limite pas qu'à l'attaquante tout comme le rôle d'un défenseur ne se limite pas à la défense. Un bon attaquant favorise bien sûr l'attaque, mais doit aussi être capable dans certaine situation de descendre en défense. J'aimerais donc voir ce que tu sais faire, prends moi la balle!

Shirou commença alors à jongler.

HRP: en même temps la mienne d'au-dessus était aussi super courte, et puis c'est un mini-match je pense pas que les réponses doivent être trop courtes^^ Sinon j'ai pris le choix de faire que mon personnage prenne le ballon, si ça te convient pas dis le moi ^^



Dernière édition par Fubuki Shirou le Mar 15 Sep - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyDim 6 Sep - 23:59

Je sentis que quelque chose allait se passer alors que je driblais. J'entendis le bruit de la course de Shirou. J'ai à peine eu l'intention de jeter un coup d’œil que je fus stopper par Snow Angel (j'aime bien les noms japonais ^^'). Le défenseur récupéra alors le ballon sans aucune difficulté. Il est vraiment fort... Si seulement je connaissait une technique d'attaque!
L'emprise de la glace se brisa, retrouvant ainsi mes mouvement.


-Tu dois savoir une chose Aurore: Le rôle d'un attaquant ne se limite pas qu'à l'attaque tout comme le rôle d'un défenseur ne se limite pas à la défense. Un bon attaquant favorise bien sûr l'attaque, mais doit aussi être capable dans certaine situation de descendre en défense. J'aimerais donc voir ce que tu sais faire, prends moi la balle!

Arf! Je sortie ma phrase suivante avec presque motivation! Pas motiver pour échouer bien sur. C'est plutôt une façon ironique de dire se que je dis.

-Tu veux tester mon point faible? Bha d'accord! Mais tu vas être déçut.


Je m'élança alors sur Shirou qui jonglais tranquillement. Je tenta de récupérer la balle une première fois... Rater! Il m'a s'en doute sentis venir et m'a esquiver en me tournant le dos et en gardant la balle face à lui avec un parfait contrôle. C'est ma faute, je suis bien trop prévoyante quand je veux récupérer le ballon. Je me posta quand même de nouveau devant le jeune homme avec toujours l'intention de récupérer le ballon ou du moins tenter de tenir le plus longtemps possible.

HRP: Je me suis permis de faire agir un peu ton personnage en tentant de pas mettre trop de détails pour te laisser écrire se que tu souhaite plus précisément sur cette action. J'espère que sa ne te dérange pas. ^^'


Dernière édition par Aurore Mente le Ven 18 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyJeu 10 Sep - 12:59


Et en défense alors?



.


Shirou avait réussi sans mal à reprendre le ballon à Aurore grâce à ce qui était sûrement sa meilleure technique défensive, "l'ange des neiges". Le prince des neiges jonglait bien tranquillement, en l'attente d'une riposte de son adversaire du jour. A vrai dire, le Fubuki s'amusait bien et trouvait son adversaire plutôt forte. Il écouta avec attention les paroles d'Aurore. Alors comme ça il allait être déçu? Mais pourquoi donc? Il envoya le ballon en l'air, le réceptionna et continua à jongler.

-Déçu? Permets-moi d'en douter!

Shirou réussit grâce à un gracieux et rapide mouvement à esquiver Aurore, tout en faisant un tour sur lui-même afin de lui tourner le dos pour mieux passer. Il sourit. Il envoya une fois de plus le ballon en l'air et le réceptionna, mais cette fois-ci, il n'allait pas jongler. Une aurore boréale apparut au dessus de lui.

-Dribble boréal!

Aurore allait-elle réussir à arrêter Shirou? A voir...


HRP: ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ^^

© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyDim 20 Sep - 2:31

-Déçu? Permets-moi d'en douter!

Je soupira discrètement a la phrase de Shirou. Je connais mes points faibles! Et je suis une vrai nouille en défense je le sais bien. Le jeune homme en face de moi est un joueur qui est partis au mondial! Je ne sais pas si du coup il s'attend à croiser des joueurs aussi douer partout comme à Lioccot ou alors il me surestime vraiment. J'ai l'air si forte? Non, quand même pas...

Une lumière spectral bleuâtre et verte apparut alors.

-Dribble boréal!


Quand les lumières disparurent, Shirou se trouva derrière moi. Il m'avait dribbler sans la moindre difficulté avec une superbe technique, pas besoin de le cacher. Je poussa alors un grognement bref mais sonore. Je n'attendas pas une seconde de plus pour foncer de nouveau vers Shirou. Mais il court bien trop vite pour moi... Et alors que je tenta une accélération, je trébucha sur une pierre camoufler sous la neige. Je tenta d'amortir ma chute comme je pouvais mais je ne réussi qu'à me faire mal au poignet droit et a me retrouver la joue dans la neige froide... Je me redressa vite en restant assise au sol. Je massa mon poignet tout en me relevant pour de bon.

-Gnn...

Je gémit sans vraiment faire de bruit... Je n'aime pas montrer que j'ai mal. Surtout que là, c'est n'est pas grand chose! ça va passer aussi vite que c'est venus.

N'empêche... Je dois avoir l'air maligne maintenant... Mais qu'elle andouille je fais! je baissa la tête en tirant un peu la grimace de la personne qui se sent un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyJeu 18 Aoû - 13:43

Shirou n'avait eut aucun mal à dribbler Aurore. En même temps, avec son niveau offensive et le faite que la jeune fille en face de lui était aussi une attaquante, cela ne l'étonnait pas vraiment. Chacun ses points faibles, chacun ses points forts, et après tout, Aurore n'était pas mauvaise du tout, elle avait même réussi à dribbler Shirou. La jeune fille fonça à nouveau vers Shirou pour tenter de lui prendre le ballon, mais ce dernier, trop rapide pour elle, réussit à conserver la balle. Aurore trébucha alors dans la neige. Le prince des neiges s'approcha de la jeune fille et s'assit devant elle.

-Ca va, tu n'as pas trop mal au poignet? Décidément, tu n'arrêtes pas  de subir la morsure glacée de la neige à cause de moi…

Le prince des neiges se releva et tandis son bras vers Aurore pour l'aider à se relever.

-On continue notre petite partie de foot? Je suis sûr que tu ne m'as pas encore montré tout ton potentiel

Shirou dit ça avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyMer 31 Aoû - 17:34

Shirou est asse surprenant... Je ne m'attendais pas à ce qu'il se rende aussi vite compte que j'était tomber. Il vint même voir si je n'avais rien. D'habitude les gars continue sans m'attendre parce qu'ils savent qu'une petite chute ne m'arrêtera pas. Bon d'accord je parle des gars en Espagne qui me connaissent depuis un bon moment et qui savent donc comment je suis. Le jeune homme avec qui je joues au foot ne me connaît pas du tout pour ainsi dire. Dans un sens je ne le connaît pas non plus, enfin si je sais que c'est un super joueur de foot mais est-ce que je connaît sa personnalité ? Non pas le moins du monde. Néanmoins je pense percevoir un peu comment il est. En tout cas c'est un garçon attentionné. Je pense.

-Ça va, tu n'as pas trop mal au poignet ? Décidément tu n'arrête pas de subir la morsure glacée de la neige à cause de moi...

Pff... Mais non n'importe quoi ! C'est pas sa faute. Je me releva en acceptant son aide, je lui sourit en guise de remercîment. Ma douleur au poignet c'était déjà envolé.

-Mais non c'est pas ta faute! J'ai pas l'habitude de courir dans la neige, donc j'ai pas vus le caillou sur lequel j'ai trébuché! Et puis ne t'en fais pas pour mon poignet, j'ai vus largement pire!


Je pense que je peut épargner mes anecdotes, comme la fois où je me suis arraché la peau de la paume en voulant grimper à un arbres. Ouais, on va éviter d'en parler.
Je retira la neige sur mes vêtements en même temps. Ils commencent à être humide avec tout ce que je me suis pris dessus en même pas dix minutes. Oh c'est pas bien grave! à part attraper un petit coup de froid je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver.

-On continue notre petite partie de foot, je suis sur que tu ne m'a pas encore montré tout ton potentiel!

Je sourit en retour du sien. Je ne sais pas pourquoi... Mais ça a l'air d'être quelqu'un qui pense beaucoup à s'amuser et dans un sens moi aussi quand je suis à l'aise. Mon sixième sens me dit qu'on devrait bien s'entendre lui et moi!

-Tu as vus mon attaque, ma défense... Je peux toujours te montrer ma technique de tire si tu veux! Elle n'a rien d'extraordinaire, mais j'en suis très fier.

Je suis une buteuse avant tout quand même de plus Okami no Kizu en a croquée plus d'un ! Certes elle n'a rien à voir avec les techniques qu'on a put voir au FFI, la mienne ne rivalise pas face à Tunder Best ou Grand Fenrir. Niveau classe et niveau puissance, elle est plus proche du Loup Légendaire de Shirou et encore, j'ai l'impression de surestimé ma technique en disant ça... Mais bref ! Je regarda autour de moi en me demandant où je pourrait tirer sans déranger personne. Bon après il n'y a pas grand monde, mais quand même... Et puis le garçon du nord veut peut-être encore jouer au lieu de voir ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyJeu 8 Sep - 18:07


Un Tir? Une super-technique!




La brunette se releva sans trop de mal de sa chute. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être le genre de personne à se laisser abattre à la première chute, mais plus d'être une dure. Shirou répondit au sourire d'Aurore par un autre sourire.

-Mais non c'est pas ta faute! J'ai pas l'habitude de courir dans la neige, donc j'ai pas vus le caillou sur lequel j'ai trébuché! Et puis ne t'en fais pas pour mon poignet, j'ai vus largement pire!

-Courir dans la neige, c'est tout un art, tu t'y feras! Tant mieux dans ce cas, je suis content que tu n'es pas blessé.

Shirou enleva son écharpe, voyant que les vêtements d'Aurore étaient tout mouillés. Il l'a mit timidement autour du cou de la jeune fille. Lui n'en avait pas besoin, il était maintenant bien habitué au climat gelé d'Hokkaido.

-Tu...Tu en as plus besoin que moi, je suis habitué au froid.

-Tu as vus mon attaque, ma défense... Je peux toujours te montrer ma technique de tire si tu veux! Elle n'a rien d'extraordinaire, mais j'en suis très fier.

La brunette parla ensuite d'une super-technique, elle en possédait donc une! impressionnant! Shirou eut immédiatement l'envie de la voir. C'est trop cool après tout les super-techniques! Mais bon, Shirou aurait dû se douter qu'elle avait une super-technique, c'est une attaquante et douée en plus de ça!

-Oh, tu possèdes donc une super-technique. J'aimerais beaucoup la voir! Dit Shirou avec un grand sourireVue tes talents en attaque, je suis sûr que ta technique est impressionnante!

Shirou attendait avec impatience la super technique de la jeune fille. C'est étrange, car d'habitude Shirou est un garçon très timide, mais avec Aurore, il ne l'était pas vraiment. Il avait le sentiments qu'ils pouvaient devenir de bons amis.


© By Ash' sur Epicode,

Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptySam 26 Nov - 2:06

Courir dans la neige est tout un art, hien ? Je vais commencer à prendre l'habitude avant de voir sa comme un art. Même si je vois ce qu'il veut dire, c'est vrais qu'il ce déplace dans la neige comme si de rien n'était. Hm ? Pourquoi il retire son écharpe ? Qu- ?! Il la mit timidement autour de mon cou. Je fut encore plus surprise que quand il avait mit sa veste sur mes épaules plus tôt.

-Tu...Tu en as plus besoin que moi, je suis habitué au froid.

Je laissa s'échapper un souffle, et non un soupir, qui veut dire que même si ça me gêne j'accepte son geste. C'est pour m'aider après tout, il le prendrait mal si je lui rendait tout de suite. Ou si ça ce trouve il m'aurait fait la moral sur le fait que je risquais d'attraper froid... Tout le monde me fait cette moral depuis que je suis arrivé.
Bon sinon cette histoire d'écharpe c'était avant que je parle de ma super technique.

-Oh, tu possèdes donc une super-technique. J'aimerais beaucoup la voir ! Vue tes talents en attaque, je suis sûr que ta technique est impressionnante!

Shirou était tout sourire, on dirait presque mon petit frère qui attendait quelque chose avec impatience. Je sourit aussi, même si l'écharpe me cache un peu la bouche... ça me gêne. Là d'où je viens est bien l'un des dernier endroits où on a besoin de porter une écharpe! Mais passons aux choses sérieuse.
Je m'avança vers le ballon de foot qu'à ramener Shirou et posa un pied dessus et Okami no Kizu commence là. En me concentrant sur ma technique, un loup brun aux yeux bleu apparaît prés du ballon, que j'envois aussi tôt dans les air, le loup saute pour le rejoindre et fis de même pour effectuer un retourné acrobatique.

-Okami no Kizu !

Quand je frappa la balle, le loup claqua sa mâchoire asse fort pour qu'on l'entende, comme si il mordait quelques choses et il file avec le ballon dans un tas de neige plus loin en poussant un hurlement. De la neige ce souleva avec l'impact, mais rien de bien impressionnant, juste de quoi faire comprendre qui mon tire ne rigole pas trop. Je me rapprocha du jeune homme, plutôt fier de moi.

-Et voilà! C'était "Okami no Kizu". Tu as déjà dus voir des techniques bien plus impressionnante, mais je me défend plutôt bien avec celle là!

Je lui sourit en desserrant un peu l'écharpe, histoire de libérer un peu mon cou. Elle a une texture très agréable, mais j'y peut rien! Je n'aime pas avoir le cou opprimé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyDim 22 Jan - 18:45


Une Supertechnique combinée?





Une supertechnique, Shirou avait vraiment envie de voir ça. Il passa du sourire à un regard plutôt sérieux lorsqu'elle celle-ci posa sur pied sur le ballon, mais il ne put s'empêcher de sourire à nouveau lorsqu'il vit le loup apparaître. Elle envoya ensuite le ballon en l'air, ce qui eut pour effet de faire sauter le loup, puis la jeune fille fit une retourné acrobatique et frappa dans le ballon. La bête claqua sa mâchoire et suivit le ballon dans sa course en poussant un puissant hurlement. Le ballon heurta un tas de neige qui se souleva lors du choc. D'après ce qu'avait comprit Shirou, cette supertechnique se nommait "Okami No Kizu".

- Et voilà! C'était "Okami no Kizu". Tu as déjà dus voir des techniques bien plus impressionnantes, mais je me défends plutôt bien avec celle là!

-J'ai vu beaucoup de supertechniques, et celle-ci n'est pas mal du tout, je peux te l'assurer!

Tout d'un coup, le prince des neiges repensa à se moment, durant le match contre Genesis, moment durant lequel il avait fusionné avec la personnalité d'Aiden qui habitait en lui. Il avait alors été capable d'utiliser une toute nouvelle technique, le Loup Légendaire, et la bête de l'Okami No Kizu lui avait fait penser à sa propre supertechnique. Un feu ardent se mit alors à brûler dans les entrailles de Fubuki qui s'empara du ballon, l'envoya en l'air, fit comme s'il lui donner des coups de griffes avec son pied puis rugit. Un loup hurlant apparut alors derrière lui et le ballon fut projeté à toute vitesse.

Loup Légendaire!!!

Le ballon creusa une belle marque ronde sur un arbre qui se trouvait non loin de là. Une idée fusa alors dans la tête de Shirou qui repensait aux deux loups de la technique d'Aurore et de sa propre supertechnique.

Je viens d'avoir une idée…Et si on s'entraînait pour créer une supertechnique  de tir combinée?  

Shirou s'assit dans la neige en attendant la réponse d'Aurore à son idée.


© By Ash' sur Epicode,

Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyMar 24 Jan - 0:25

Shirou était encore tout sourire après ma technique.

-J'ai vu beaucoup de super techniques, et celle-ci n'est pas mal du tout, je peux te l'assurer!

Ce n'est pas le plus beau compliment du monde, mais sa me fait vraiment super plaisir de l'entendre ! Je suis contente de tout mes efforts pour inventer, maitriser et améliorer Okami No Kizu. Contente que Shirou l'apprécie même si il a dus en voir des tonnes d'autres tirs puissant ! Je sais que je peux mettre un certain temps à progresser car j'aime allez à mon rythme, mais même. Je suis contente, c'est tout ! Je lui sourit en guise de remercîment, une nouvelle fois. Shirou par contre sembla ce plonger soudainement dans ses pensés, la tête légèrement penché, je pris d'abord une mine un peu inquiète en me demandant ce qui lui arrivait. J'ai dis ou fait quelque chose qui fallait pas ? Je sursauta légèrement quand il partit chercher le ballon pour exécuter sa technique du Loup Légendaire. Je pris alors une mine impressionné et admiratif. Je marmonna à moi même:

-Ce tir est trop cool...

Je viens de voir le Loup Légendaire. Pour. De. Vrais !! Trop de style, trop de style, trop de styyyyle !! Même si dans ma tête je me voyait sautiller de joie comme une gamine (ou une FanGirl, à vous de juger), j'ai un minimum de fierté et je me contenta du regard pétillant d'admiration. En plus d'être cool, ce tir est vraiment puissant ! Heureusement que l'arbre est costaud !

-Je viens d'avoir une idée…Et si on s'entraînait pour créer une supertechnique de tir combinée?

-Huh ?

Les paroles de Shirou me fit sortir de mes pensés. Je le regarda s'assoir dans la neige, super surprise. Il ce moque de moi ou il est vraiment, vraiment sérieux ?

-Attend... Toi, Fubuki Shirou. Tu veux faire une technique combinée avec moi ? Pour de vrais ou tu te fiche de moi ? Nan mais parce que vus mon niveau par rapport au tiens, je sais pas si tu arriveras à faire grand chose avec moi.

Et c'est pas un joueur lambda, il a sans doute déjà analysé mon jeu et déterminer mon niveau. Okay j'ai réussi à garder le ballon face à lui plus tôt avant de me vautrer dans la neige. Mais je pense plus à un coup de chance qu'autre chose, et mes reflexes ont du me sauver aussi. Je sais que c'est pas dans mes habitude d'avoir peu d'estime de moi comme ça, mais là on parle football, je le connais mon niveau ! Je ne joue pas de égal à égal avec lui ! Il est doué Shirou, de base le foot était un moyen de me défouler quand j'était... Petite... Ah non Aurore commence pas penser à Papa ! Ne prend pas d'air triste, soit forte ! Tu auras tout le temps de tirer la gueule plus tard. Je sentit une vague de tristesse passer dans mes yeux un cours instant avant de...

-A-Atchoum !

Et mince. J'ai chopé froid, bien joué Aurore. Ça va j'ai pas éternuer très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] EmptyLun 13 Mar - 16:45







Shirou remarqua l'air admiratif d'Aurore lorsqu'elle vit le tir du Loup Légendaire. La plupart des gens réagissait comme cela bien que Shirou quand à lui trouvait que ce tir, bien que puissant, était moins impressionnant que bien d'autres supertechniques de ses camarades d'Inazuma Japon. C'est alors que Shirou fit sa fameuse proposition de supertechnique combinée à Aurore, et elle sembla…Etonnée. Elle ne s'attendait certainement pas à une telle proposition, et encore moins de la part de Fubuki Shirou, garçon timide mais excellent joueur de football.

- Attend... Toi, Fubuki Shirou. Tu veux faire une technique combinée avec moi ? Pour de vrais ou tu te fiche de moi ? Nan mais parce que vus mon niveau par rapport au tiens, je sais pas si tu arriveras à faire grand-chose avec moi.

Aurore croyait que Shirou se moquait d'elle, mais le prince des neiges était bien sérieux et il lui répondit avec un grand sourire, comme à son habitude.

- Bien sûr que si on arrivera à faire une belle supertechnique! Enfin, à condition que tu acceptes ma proposition. On n'est peut-être pas du même niveau, mais ça n'a aucune importance. Alors?

Shirou observa alors un éclair de tristesse dans les yeux d'Aurore avant que celle-ci n'éternue. Elle avait dû attraper froid, rien d'étonnant vu le temps qu'il faisait.

-Oh, tu as dû attraper froid…Ce n'est pas bon de rester trop longtemps dehors dans un froid pareil

En effet, Shirou, quand on reste trop longtemps dehors, on prend froid, bien trouvé.

-Alors, quand dis-tu, ça te dirais une supertechnique combinée?



© By Ash' sur Epicode,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty
MessageSujet: Re: L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Lieux divers-
L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou] 922083afooter