-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 7:44



~Onkyou Keisuke~

:: L'aube d'un nouveau son ::

Nom de famille :: Onkyou
Prénom :: Keisuke
Âge :: 16 ans
Sexe :: ♂
Nationalité :: Japonais

Profession ou études :: Lycéen
Ville de résidence :: Fuji
Situation financière :: Pauvre

Situation amoureuse :: Célibataire
Orientation sexuelle :: Non définie


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Fais bien ce que tu veux.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je m'appelle Onkyou Keisuke, pas la peine de m'affubler d'un surnom débile.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Qu'est ce que ça peut te faire ? Des techniques j'en ai à la pelle pour écraser mes adversaires.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Juste m’entraîner, il n'y a rien de mieux à faire pour devenir le plus fort.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Personne.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
A quoi bon s'intéresser aux autres ?

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Tu n'as rien de mieux à faire que me tenir la jambe ?

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
. . .



Physique & Psychologie

Biographie
 
Keisuke c'est quoi ? Un mètre soixante-dix à vu de nez, taillé comme un cure dent, mais pas aussi utile au final. Non en fait sous ses cheveux noirs ébouriffés vous ne trouverez rien de corporellement séduisant. Pas même un regard enjôleur avec ses yeux généralement à moitié fermé, à la rigueur un côté mystérieux, mais si vous voulez garder cette impression, alors ne faites pas un pas de plus. Ne vous attendez pas non plus à un beau sourire de sa part, c'est rare qu'il laisse échapper ne serait-ce qu'un léger rictus, si ce n'est que pour affirmer son arrogance. Et là, vous commencez à vous poser des questions, je comprends, vous vous dîtes que ce gars là est un vrai con, et c'est là que, et sans regret, je ne vous contredirais pas. Mais passons au tronc du personnage... Et voilà. Je pense déjà que la moitié d'entre vous est déjà parti voir ailleurs, mais puisque le monsieur qui dort au fond de la salle à demander de continuer, soit. Corporellement parlant, comme déjà précisé plus haut, il n'a rien de très intéressant, une musculature inexistante, la peau sur les os, bref quelqu'un que vous ne verrez jamais dans le monde du sport il faut croire. Côté vestimentaire, difficile de décrire, souvent des vêtements de seconde main, avec des trous, d'un côté ça fait toujours un style, et lui n'a aucune préférence sur ce qu'il met, tant qu'il peut le porter.

Mais, après ces éloges incroyables, je pense que vous voulez tous en savoir plus sur le caractère de l’aîné de la famille Onkyou. Déjà, je tiens à préciser qu'il m'est impossible de faire une catégorie des choses positives et négatives dans son comportement, tout bonnement pas que l'une des deux n'existe pas chez lui. Kei' pour beaucoup c'est quelqu'un qui est passé du côté obscur de l'âge ingrat, pour beaucoup d'autres, juste un sale con. Si jamais on vous a dit un jour que l’arrogance n'avait pas de personnification, et bien ceci était complètement faux, elle a désormais un visage en sa personne. Pas tant parce qu'il se vante, de toute façon, étant à moitié agoraphobe il n'approche que peu de personnes, juste la façon qu'il a de se surestimer (comment ça, ça revient au même ?). Vous déduirez donc que ce n'est pas quelqu'un de sociable, si ce n'est qu'avec sa famille pour les quelques mots qu'il leur décroche. Pour lui, toute relation amicale est futile, et si jamais il doit faire du football, il se fout royalement de l'esprit d'équipe. Ce qui l'intéresse le plus, c'est être sans arrêt en défi, devenir le plus fort ET prouver sa supériorité. J'aurais pu résumer ça en vous expliquant qu'il était solitaire, mais il valait mieux voir le bonhomme en profondeur ! On pourrait presque aussi dire qu'il est légèrement sadique, il ne craint pas les coups et encore moins la pression, au contraire il adore cette dernière, plus elle sera forte, mieux ce sera pour lui. Enfin bref, tout un programme, je vous laisse vous faire votre propre avis maintenant !

Keisuke est né à Fuji, au pied de cette belle montagne et donc d'un magnifique paysage. Il n'en a jamais bougé depuis d'ailleurs. Premier enfant de la famille Onkyou, il fut vite rejoint pas deux frères et une soeur. En tant qu'aîné, il se retrouva vite chargé d'eux, ses parents cumulant les jobs afin de subvenir aux besoins minimum de la famille. Ainsi Keisuke se retrouva le plus souvent enfermé chez lui plutôt qu'à profiter de sa jeunesse dehors. De ce fait, il n'a jamais eu d'intérêt pour pleins de choses, en particulier le football. Vous comprenez peu à peu son état d'esprit, pourquoi il n'a pas d'ami, ni de tact, ni de gentillesse, ni de loisir... En fait il n'a rien pour lui !

Et là, vous allez me dire le football dans tout ça. Et bien cela remonte a pas si longtemps, pas une journée ensoleillée, un collège sorti de nulle part a gagné un championnat quelconque face à des champions invaincu quelconque, bref un background quelconque pour en venir au fait qu'à partir de là, un engouement pour le football s'est fait sentir dans tout le pays, en particulier chez les enfants. Et c'est là où Keisuke touche son premier ballon. Toujours dans l'obligation de garder les plus jeunes et de leur faire plaisir, il a dû jouer à détourner des simulacres de techniques en gardant les buts. Puis tout ceci commença à tourner en entraînement, ses deux frères rêvant de rejoindre la grande école Raimon. Et bizarrement, Kei' se sentait bien dans les cages, empêcher les ballons de passer, frustrer le tireur.

Peu à peu, il améliorait son jeu de rempart jusqu'à lâcher ses obligations familiales afin d'aller défier n'importe qui avec un ballon qui lui donnerait un plus grand défi,  simplement pour satisfaire son ego. Enchaînant les réussites, il s'intéressa au monde du football afin d'y trouver de meilleurs adversaires tenant un peu plus la route que les enfants de 10 ans traînant dans les rues pour jouer au foot. Et Ô grand hasard,à ce moment, Fuji semblait abriter des joueurs convaincant d'un niveau remarquable, c'était assurément le moment pour montrer sa puissance. Il se débrouilla tant bien que mal pour se faire remarquer. Malheureusement pour lui, il tomba vite face à la vérité. Il n'avait pas du tout le niveau et il s'est fait complètement écrasé lorsqu'on le testa. Incapable de se relever après seulement deux tirs, il fit face à une terrible humiliation et fut très rapidement renvoyé de cette Académie Aliea. Ne pouvant pas rester sur une défaite, à peine était-il remis sur pied qu'il s’entraîna afin de réduire cette différence totale de niveau, cherchant à maîtriser des techniques qu'il inventait tant bien que mal afin de prendre une vengeance. Il s'enferma complètement dans l'arrogance jusqu'à en devenir totalement détestable. Malheureusement, le temps passer un cran, l'équipe qui l'avait humilié avait complètement disparue. La jugeant trop faible pour avoir perdu au final, il continua son délire en cherchant toujours plus de défi. Ouais, sacré histoire !

Derrière l'Écran... Attendez je suis devant là




J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Tumblr_inline_n3n6d9n3Ng1szkhqw

Ton prénom : Jean Hugues Edouard de la Hautecourt, ou quelque chose d'autre !
Ton âge : 20 ans
Tes loisirs : L'e-sport, le quidditch (oui oui, c'est possible !)

Comment tu es arrivé(e) ici : La magie de google
Ton avis sur le forum : Sympathique !
Double compte : Non non non !
Autre : J'avais déjà prévenu, mais période de partiels oblige, je prends un peu de temps pour mes descriptions

Code(s) :  Validé


Je souhaite réserver Gareki de Karneval comme avatar.


Dernière édition par Onkyou Keisuke le Sam 17 Mai - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 10:39

Je te souhaite la bienvenue sur Sekai ! n.n
Je valide tes codes, et je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta fiche ! (;
À la prochaine j'espère ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 11:37

Ho putain un autre pauvre! Vient je suis sur qu'on va bien s'entendre! Entre le caractère de merde de Kaku' et l'attachante façon qu'a Kei d'avoyer chier les gens qui lui parle, ça promet juste d'être énorme! X"D

Bref! Bienvenue parmi nous mon ami pauvre! On te souhaite la bienvenue chez les fou toussa, t'es surement déjà au courant qu'on en a qu'après ton cul, alors je te dirais juste de faire gaffe! Mais bon, tu nous échappera pas, alors fait juste avec! ^^
Bref, on t'aime amuse toi bien!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 14:17

Bienvenue ! Amuses toi bien Oh mince Kaku' l'à déjà dit
Karnaval, c'est trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 17:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 17:26

Mince, moi qui pensais être le seul pauvre !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 18:25

Bienvenue ~
Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyMer 14 Mai - 20:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptyVen 16 Mai - 17:55

Ga...Gareki.
*hyper nosebleed* GYAAAAAAH. *se noie dans son sang*
Épouses-moi.//PAN// je déconne, je suis fidèle à Tsunami et Touko ;; me tapez pas les gars D:
En tout cas...j'aime ton prénom IRL *saute par la fenêtre*
Entre le pauvre et le SDF...SenC à votre service 8D
Bon courage pour la suite x)
*sort en bavant*
j'ai déjà joué une Tsukumo en fait eue
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptySam 17 Mai - 15:12

A que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] EmptySam 17 Mai - 15:35

Yooooooo. ~
Re-bienvenue encore,
Je te colorise la poire my friend ! o/
J'ai rien à ajouter, tu peux aller faire ton blog puis RP !
Donc, j'espère qu'on va se retrouver sur un RP ( même si j'suis fucking de débordé. ) et que tu vas t'amuser sur Sekai e no Chousen !
À la prochaiiiiine ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
J'ai pas de titre qui claque :( [Terminé !] 922083afooter