Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Une soiré d'été Ft Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyDim 18 Mai - 17:24

head
Une soiré d'été


Ce n'est pas la première fois qu'il vient à Tokyo et pourtant, c'est rare qu'il y met les pieds. Armin n'est pas très voyage, mais il voulait changer d'air et voir autre chose que la plage. Il venait d'arriver dans la grande ville et décida de chercher un endroit plus calme, alors il marcha, au hasard, essayant de trouver un endroit calme. Il trouve se qu'il chercha près d'une rivière. Le sac qui était en bandoulière se retrouve rapidement parterre, le jeune homme s'assoit sur l'herbe, regardant l'eau coulé. C'était d'un ennuie... il soupira, regrettant d’être partit sans Hanz. L'albinos balada son regard partout et puis il vit dans son sac son ballon, il avait complètement zapper qu'il l'avait prit.

Armin sortit le ballon du sac et commença à shooter dedans, le ballon blanc rebondit contre le mur poursuite revenir vers lui et ainsi de suite, chose qui ennuya rapidement le jeune germano-russe. Que la vie pouvait être d'un ennuie pas possible... Il frappa alors fort dans le ballon, agacé de s’ennuyait ainsi, il eut toujours horreur de ne rien faire et de s'emmerder comme ça, il avait la désagréable impression de ne servir à rien. Le ballon ne frappa pas le mur, me passa par dessus et continua sa route. Armin laissa tomber mollement ses bras et soupira, il était lassé de ses propre connerie. Il monta par dessus le mur et parti chercher son ballon.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptySam 24 Mai - 15:27

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~





     


     

Je m'ennuyais bien dans cette fin d'après midi...Qu'est ce que je peux bien faire ? Ou plutôt, qu'est ce qu'il y a à faire à Tokyo ? Je soupirais tout en zappant les chaines de la Télé. Il n'y avait rien, rien qui me plaisait en tout cas. La réponse à ma question me vint alors: Tout simplement se promener. Oui, me promener, pourquoi pas. Me voilà à marcher dans les rues de Tokyo après avoir prévenu ma mère de ma sortie et d'avoir enfilé mon manteau. Me promener dans Tokyo oui, mais pas en ville, non, je ne voulais pas de tout ce monde et de ce bruit qui ne cesse jamais. Je me suis donc dirigé vers un endroit que j'appréciais. Calme, le paysage était beau, doux: La rivière. Le soleil allait bientôt se coucher, le ciel était orange avec quelques nuages roses et blancs, il faisait chaud. L'endroit parfait pour se reposer un peu. Je m'assis contre un arbre et fermais lentement les yeux. Mais ma petite pause de dura pas bien longtemps. Un objet tomba brusquement sur ma tête et mon premier reflexe fut de me lever d'un bond en poussant un cris. Mais, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je me baissai tout en me frottant la tête pour observer l'objet. Un ballon ? Oui, on dirait bien. Quelqu'un a sûrement du raté son tir. Je le pris dans mes mains et me dirigeai vers la direction du tir. Je vis alors un garçon qui avait l'air de chercher quelque chose. Oh, c'était sûrement le Ballon ! Je m'approchai lentement, avec un peu de timidité vers lui.

"Heu B-Bonjour, je crois que vous avez perdu quelque chose..."


Avais-je dis en tendant le ballon vers lui, un peu gênée. Je me trompe peu être...et si le ballon n'était pas à lui ? Trop tard. Si il n'est pas à lui, je n'aurais qu'a m'excuser et à repartir chercher le propriétaire du ballon.

Spoiler:

     
     

     
By Nearween
     


Dernière édition par Hikari Amy le Sam 31 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyJeu 29 Mai - 13:51

head
Une soiré d'été


Armin cherchait désespérément son ballon, se demandant jusqu'où il avait pu rouler pour qu'il soit introuvable, il soupira, bon c'est vrai qu'il avait trop forcé sur la puissance du coup et maintenant se foutu ballon resté simplement introuvable ! Armin allait laisser tomber ses recherches qui mené à rien et s'apprêtaient à s'en aller, quand une voix provenant à sa gauche l'arrêta :

- Heu Bonjour, je crois que vous avez perdu quelque chose...

Intrigué, le blond se retourna et vit une jeune fille brune et aux yeux bleus, tenant dans ses mains son ballon, Armin lui prit et lui adressa un merci sans vraiment être polie. Il allait s'en allait, mais une idée lui traversa l'esprit, il s'ennuyait et elle était là, autant s'amuser un peu !

- Tu joues au foot ? SI c'est le cas, que dirais tu d'un petit match ? Dit avec un sourire narquois.


Fiche par Narja pour Never-Utopia

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyVen 30 Mai - 20:25

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~





   


   

Le garçon prit vivement le ballon, se retourna en lançant un petit remercîment et commençait à marcher quand il se retourna de nouveau vers moi:

- Tu joues au foot ? SI c'est le cas, que dirais tu d'un petit match ?

Il me fit ensuite un sourire moqueur. Ce garçon ne m'inspirait pas confiance et puis, les parents -ou presque tous- ne rappellent pas tout le temps à leur enfants de ne pas trainer avec les inconnus ? Surtout les plus âgés que soit ? D'accord, ça m'était déjà arrivé, mais c'est personnes m'influaient confiance et puis elles n'étaient pas aussi âgées que ce garçon. Je reculais de quelques pas, hésitant un peu. Mais, maintenant que j'y pense, toutes les personnes que j'ai rencontré jouaient au football et je suis devenue amie avec eux. Ce sera alors peut-être le cas avec lui ? Après tout, ce n'est qu'une impression, je ne le connais pas, il peut être sympathique et aimable. J'espère en tout cas que je me trompe pas...Et puis je m'ennuyais alors autant passer le temps en s'amusant. Je pourrai ainsi m'améliorer encore plus en foot.
Je relevais soudainement la tête, rangeant mes main dans mes poches:

"Euh O-oui, je joue au foot...Un petit match ne me dérange pas mais...je ne suis pas très douée en football..."

Après ça, je me dirigeais vers un banc pour y déposer mon manteau. Heureusement que je m'étais habillée en tenu de sport aujourd'hui ! Je sortis de ma poche un élastique puis je balançais ma tête en arrière pour me faire une queue de cheval. La meilleure coiffure pour faire du sport ! Je revint ensuite vers le garçon:

"Ca te dérange si je m'échauffe un peu avant ?"

Je partis vers le centre du terrain puis fis quelques mouvements pour m'échauffer. Je n'étais pas une experte en échauffement, alors pour ceux qui l'étaient, ils devaient sûrement dire que je faisais n'importe quoi. C'est vrai, mes mouvements étaient faits au hasard mais ça m'avait quand même échauffée !

Je retournais une fois de plus vers le garçon, qui m'attendait encore le ballon à la main, en lui informant que j'étais enfin prête.

   
   

   
By Nearween
   


Dernière édition par Hikari Amy le Sam 31 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptySam 31 Mai - 9:43

head
Une soiré d'été



Elle avait hésité et avait reculé de quelques pas, bon, il avoue, il n'est pas un type à qui on peut accorder facilement confiance. Il a toujours effrayé les gamins et sa l'amuser de voir leurs yeux apeurés.

- Euh O-oui, je joue au foot...Un petit match ne me dérange pas mais...je ne suis pas très douée en football...

Il sourit de nouveau, *Oh sa va être marrant !* Pensa-t-il. Elle lui tourna le dos et s'approcha d'un banc ou elle déposa son manteau, durant ce court l’aspe de temps, son regard descendit vers ses fesses, dès qu'il remarqua qu'elle allait se tournait, il remonte vivement son regard, toujours impassible.

- Ca te dérange si je m'échauffe un peu avant ?

Il fit non de la tête. Armin la regarda s'échauffer, enfin si l'on pouvait appeler sa s'échauffer. Mais en tout cas, elle avait l'aire être échauffé. Il eut un sourire au coin et la regarda de haut en bas alors qu'elle s'approchait de lui. Elle lui dit qu'elle était prête.

Armin hocha la tête et s'approcha du terrain avec elle, là, il laissa tomber le ballon qui roula un peu. Il mit un pied dessus et se retourna vers la jeune fille qui devait être encore au collège vu sa frêle et jeune taille.

- Bien, on va faire simple, là bas c'est mon but. Il monte celui en face de lui. Et l'autre le tien, on joue jusqu'à un de nous aient atteint... Disons... 5 but. Au faite, tu te nomme comment ? Moi c'est Armin. Demanda-t-il avec un sourire charmeur.


Fiche par Narja pour Never-Utopia

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyDim 1 Juin - 0:30

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~





   


   

- Bien, on va faire simple, là bas c'est mon but. ... Et l'autre le tiens, on joue jusqu'à ce que l'un de nous a atteint... Disons... 5 but. Au fait, tu te nommes comment ? Moi c'est Armin.

Le jeu me paraissait simple, effectivement. J'espérais seulement ne pas faire mauvaise impression en jouant mal. Je m'étais pourtant bien entrainée ces derniers temps et je m'étais bien améliorée. Il s'appelait donc Armin ? Pas très commun comme prénom, mais bon, le mien aussi n'était pas commun. Je fis alors un coup vif pour récupérer la balle qui était aux pieds du garçon pour la lui prendre. Mon coup avait réussit. Je me dirigeai donc en possession du ballon vers le but adverse.

"Moi c'est Amy, Hikari Amy !"

En fin de compte, je ne devais pas m'inquiéter, je crois, j'ai tout de même un bon niveau de foot. Si, un jour, je venais à rejoindre un club de foot, je serais une joueuse de haut niveau, du moins, c'est ce que mes proches me répétaient sans cesse. D'ailleurs je me demandais quel niveau à Armin. Appartenait-il à une équipe ? En tout cas, il était sûr de lui, il devait avoir un bon niveau, je suppose. Je me plaçai devant le but et m'arrêtai. Posant mon pied sur le ballon, je fixais le garçon, encore au centre du terrain et lui criais:

"Hey, dis-moi, tu fais partie d'une équipe ?"

D'accord, je ne vais pas nier  que j'étais tout à coup sûre de moi, un peu trop même mais dès que je touche le Ballon, il fallait dire que je devenais une toute autre personne. J'étais devant son but, mais je n'avais pas l'intention de tirer, ce ne serait pas juste. Je lui avais pris le ballon par surprise, le jeu n'avait donc pas commencé. Je me tenais droite, attendant la réponse du jeune homme.

   
   

   
By Nearween
   
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyDim 1 Juin - 14:53

head
Une soiré d'été



Je souris, elle m'avais bien eut sur le coup, mais je reste toujours génial, je n'attendis pas plus longtemps et courra rapidement alors vers elle, Amy allait tiré, mais j’intercepte son tire et me dirigea vers le centre du terrain, elle était à mes talons. Dans un magnifique dérapage je m’arrêta et prépara une de mes supers techniques.

Alors qu'un mur de vent apparut lentement autour de moi, les bras croisés et sourire au coin, je lui dit :

- Non... Je suis un solitaire.

Une tornade apparut autour de moi, je tirais en l'aire et sauta à mon tour, je sortit de la tornade et resta longtemps dans les aires, je prépare mon tire et dit alors :

- Tornade orageux !

Des éclaires frappa le ballon au moment ou je tire de toute mes forces, une rafle de vent s'enroula autour du ballon électrifier qui se dirigea dangereusement vers ses but. Dans un salto arrière, je regagne la terre ferme et la regarda se dirigeait vers son but, sans doute dans l'espoir d'arrêter mon super tire !


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyDim 1 Juin - 20:30

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~





 


 

Armin arriva alors à me reprendre la balle et partit vers mon but mais je le suivais de près. Il me répondit qu'il était solitaire, tiens, comme moi. Après ça, il fis un bond, non...U-Un Hissatsu ?! Il allait vraiment en faire un ? Ca en avait tout l'air...Un tornade se fit autour de lui. Waouh, impressionnant ! Il cria "Tornade Orageux", le nom de sa technique, je présumais. Bon, au lieu de le regarder, il fallait agir ! Je me dirigeai vers le tir, mais plus je m'approchais, plus le tir était puissant et je voyais que je n'avais aucune chance face à ça. Je m'arrêtai alors, regardant le ballon atteindre mon but. Bien jouer, Armin, mais ce n'est pas fini ! D'un côté, je n'ai aucun Hissatsu alors je ne vois pas comment je pourrais le vaincre...A moins que...Si je demandais à Armin de m'entrainer un peu, vous croyez qu'il acceptera ? Autant essayer, je ne perdrais rien. Je m'approchais donc du garçon, esquissant un sourire.
"Bravo ! Ta technique était incroyable ! Dis-moi, que dirais-tu de m'aider à m'améliorer un peu ? C'est que je ne suis pas très douée, moi..."

Spoiler:

 
 

 
By Nearween
 
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptySam 7 Juin - 11:05

head
Une soiré d'été


Les bras croisé, plus que confiant, je la regarder courir après mon tir qui se fit puissant, j'eus une ricanement mauvais en voyant qu'elle laisser tomber et que mon tir atteint ses buts. Je suis génial et j'en avais encore plein en réserve. Et puis elle se retourne vers moi et s'avança en esquissant un sourire.

- Bravo ! Ta technique était incroyable ! Dis-moi, que dirais-tu de m'aider à m'améliorer un peu ? C'est que je ne suis pas très douée, moi..

Je lève un sourcil, un peu surpris de sa demande, je devais l'avouer qu'elle n'était pas forte et se qui rendait la chose plus amusante, au pire, pourquoi pas, en fin quelqu'un qui reconnait ma force !

- Mouais, veut bien...

Je me dirigeait vers le ballon, le pris et me rapprocha d'elle.

- D'abord dis moi, que sais tu faire ?



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptySam 7 Juin - 17:11

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~





 


 

Armin avait l'air surpris suite à ma demande. Ca le dérangeait ? Après tout, ça devait être normal. S'entrainer avec une fille plus jeune devait être ennuyant surtout si cette fille avait un niveau plus bas en football que lui. Mais le garçon fini par accepter. Il partit rechercher le ballon qui était vers mes buts. Le tir d'Armin était si fort que le mur en était abîmé. J'espérais un jour avoir moi aussi un Hissatsu ! Le garçon revint vers moi, le ballon à la main.

- D'abord dis moi, que sais-tu faire ?

Ce que je savais faire ? Hum...eh bien...Tout, je crois, appart bien sûr les Hissatsus, je n'en avais aucun. La seule chose que je n'arrivais pas bien à manipuler, c'était les tirs. Pourtant, je veux être attaquante. Je levai la tête vers Armin, toujours en souriant, et lui proposa de m'entrainer aux tirs. Vu son Hissatsu, il doit être attaquant, mais je me trompe peut-être...

Dis Armin, tu es à quel poste ?

 
 

 
By Nearween
 
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyJeu 19 Juin - 20:10


       

       

       

       

       

       
Une soiré d'été
       

       

       

       
On s'approcha du but qui était en face de nous où je pris place dans les cages, je lui envoie le ballon et lui dit :

       - Je suis Attaquant et toi ?

Je me retournais vers elle, sourire au coin et main dans les poches, toujours l'air décontracté, je la fixais droit dans les yeux, me demandant se que je pouvait en tiré d'elle. Je devais l'avouer, elle se débrouille, mais même avec mon aide, elle me surpassera pas !

       - Dis moi, as tu un Hissatsus ?
       
       

       © Jawilsia sur Never Utopia
       

       


HRP : Désoler pour l'attente et la courte réponse, mais avec le Brevet j'ai plus beaucoup de temps devant moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyMar 24 Juin - 23:05

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~









Le garçon se plaça en face des cages puis m'envoya le ballon. Je le rattrapai d'un coup vif de la jambe. Me fixant l'air amusé, Armin me demanda mon poste.

"Attaquante également."

Puis frappa le ballon de toutes mes forces qui, hélas, retomba dans un buisson. C'est pas grave Amy, la prochaine fois sera la bonne ! Je courus chercher la balle. Elle était bien bloquée entre quelques branches. Tirant avec force, je réussis à libérer le ballon puis retournai vers Armin. Il me demanda si j'avais un Hissatsu et je lui répondis d'un hochement négatif de la tête. Je déposai le ballon et tirai de nouveau. Cette fois-ci, j'avais un peu mieux visé mais ma passe était trop courte. Après plusieurs tentatives, le ballon fini enfin dans les buts. Super ! Je progressai ! Je m'assis, épuisée, au sol, passant mon bras sur mon front.

"On peut faire une pause ? J'en peux plus !"

Spoiler:




By Nearween
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyMar 8 Juil - 11:48


     

     

     

     

     

     
Une soiré d'été
     

     

     

     
Je ris en la voyant déjà bien épuisait, ballon sous le pied je la regardais passer sa main sur son front. Bon... On va aller loin... Bon ok, j’avoue elle a réussit à marquer UN but après plusieurs tentatives qui n'ont rien servit. Bon j'exagère légèrement, c'est pas tout le monde qui réussit à mettre un but contre moi, en plus je suis attaquant et non gardien et puis elle a eut un coup de chance voilà tout.
Mains dans les poches, je me mis à jonglé avec le ballon, tout en la regardant, ouais, avec beacoup d'entrianement elle pourrait être quelqu'un de forte. Je soupire et laissa le ballon sur la terre ferme.

       - Aller debout, c'est pas en batifolant qu'on progresse. Dis-je d'un ton sérieux.

Je m'approchais d'elle, lui attrapa le bras et l'aida à se lever, tout en reprenant ma place dans les but je lui lâche avec un sourire narquois :

       - Écoute moi bien, je veux que tu tire avec toute ta puissance, je veux que tu tire avec tout se que tu as dans le ventre. Si tu ne marque pas 10 but qui son asser puissant pour me faire reculer, même d'un putains de millimètre on ne s'arrête pas même si il fait nuit. Handelseinig ?

Mon visage était grave, oh oui j'étais sérieux, même à passé la nuit, je la ferais progresser, parfois je m'étonne moi même tellement je suis génial ! Je souris intérieurement.

       - Et tu ne m'a pas répondu, as tu un Hissatsus ?
       
     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyDim 13 Juil - 0:24

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~









"Aller debout, c'est pas en batifolant qu'on progresse."


Il prit un ton sérieux...Mais il avait raison, ce n'est pas en me reposant toutes le cinq minutes que j'allais progresser ! Il fallait faire des efforts, être à fond ! J'étais enfin motivée à m'entrainer. Armin était fort pour motiver les gens ! Il m'aida à me relever et je le remerciai d'un hochement de tête. Le garçon rejoignit ses cages avant de reprendre la parole. Il me dit de tirer le plus fort possible. Oui, facile à dire...Il me lança alors un défi. Marquer 10 buts assez puissants pour le faire reculer ?! Mais...mais...je n'y arriverai jamais...Il était trop puissant par rapport à moi...Raah voilà que tu te rabaisses encore, Amy. Aller, du nerf ! Armin avait l'air décidé de me faire progresser, il irait même à m'entrainer toute la nuit...il était déterminé, lui...Je devais l'être aussi ! C'est alors qu'il me redemanda si j'avais un Hissatsu. Oh, il n'avait pas dû m'entendre...j'étais timide, en même temps...surtout avec des inconnus...Je me frottais la tête, embêtée. Si je lui dis que non, il allait me voir encore plus faible...en même temps, je l'étais...Je reportai mon intention vers le garçon, qui attendait ma réponse.

"Non, je n'en ai pas...pas encore, en tout cas !"

Oui, un jour, un jour j'aurai un Hissatsu ! Je me l'étais promis et j'étais décidée à la tenir ! Je fis un sourire, contente d'être enfin motivée. Je posai mon pied sur le ballon qui se trouvait à ma droite puis inspirai un bon coup avant de shooter dedans. Mon tir ne fut hélas pas assez puissant et Armin ne bougea pas d'un centimètre. Je baissai mon regard, déçu. Je n'allais pas y arriver...j'étais faible, trop faible ! Je me donnai un coup sur la tête. Eh voilà que tu recommences ! Arrête de te sous-estimer ! La prochaine fois sera la bonne ! Oui, c'est vrai. Il ne fallait pas abandonner. Armin avait accepté de m'aider, il y mettait du siens, alors moi aussi ! Je ne devais pas le décevoir ! Je serrai mes poings et releva la tête. Le ballon revint à mes pieds et je tirai dedans. Mais cette fois, avec plus de puissance. Ceci fit légèrement reculer Armin. Mais il avait quand même reculé ! J'y étais arrivée !

"Ouais ! Hey Armin, t'as vu ça ! J'y suis arrivée !"

Oui bon, je me réjouissais pour presque rien. Il n'avait reculer que de quelques centimètres, mais ça m'avait motivée pour la suite ! Je souris, amusée et à la fois contente.

"Tu verras, mes prochains tirs seront plus puissants !"
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyDim 10 Aoû - 21:52









Une soiré d'été




Elle frappe une fois le ballon que j'arrêta et qui me fit pas reculer, je regarde Amy qui semblait pensé, elle se donna un coup sur la tête, je souris légèrement et lui repasse la balle, sans plus attendre, elle refrappe avec plus de puissance la balle qui me fit reculé, que très très très peu, mais qui me fit tout de même reculer.

- Ouais ! Hey Armin, t'as vu ça ! J'y suis arrivée ! Tu verras, mes prochains tirs seront plus puissants !

Elle était joyeuse, si contente, même si c'était un millimétre, Amy me fit rappeler de se que j'étais petit, chaque exploit même infini que je faisait, j'en étais fier. Oui, je pouvais la faire progresser et je ne la lâcherais pas tant qu'elle n'aura pas disont UN Hissatsu.

- Amy ! Je vais te dire un truc, je ne te lâche plus d'une semelle tant que tu n'aura pas un Hissatsu, tant que tu ne saura pas plus forte que moi, est ce claire ?

Suite à mes mots, je lui renvoie le ballons et je la regarde avec un sourire. Oui, je fera d'elle la seule personnes pouvant me battre !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyLun 25 Aoû - 0:40

Une soirée d'été~

~Armin & Amy~









"Amy ! Je vais te dire un truc, je ne te lâche plus d'une semelle tant que tu n'auras pas un Hissatsu. Tant que tu ne sauras pas plus forte que moi, est ce clair ?"

Qu... quoi ?! M-moi ? Avoir un Hissatsu ? Impossible ! Je... je suis beaucoup trop faible pour en avoir un ! Et être plus forte qu'Armin ? Encore moins possible ! Il y avait une trop grande différence de niveau entre nous deux. Et elle ne pouvait pas changer en une seule nuit ! Non sérieusement, c'était impossible. Im-po-ssi-ble !

"Mais... Mais je..."

Le ballon revînt à mes pieds et j'aperçus un sourire de la part du garçon. Il croyait vraiment que j'en étais capable ? Il avait tort... tort d'avoir cru en moi... Je n'étais qu'une petite collégienne qui venait d'à peine recommencer à jouer au football ! Comment pourrai-je avoir un hissatsu ? Et même si je m'entraînais pendant des mois, jamais je n'en aurai un, jamais ! Parce que j'étais et je resterai toujours faible !

"Pourquoi tu crois autant en moi Armin ? Je suis tellement faible... Tu le vois bien... Je n'arriverai pas à avoir un Hissatsu, et encore moi être aussi forte que toi..."

Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Non... je m'étais promis de ne pas baisser les bras... mais c'était peine perdue... Je savais d'avance que je n'y arriverai pas...

Je cachai mon visage en larmes avec mes mains. Je ne pouvais même pas me retenir de pleurer. Voilà la fille faible que j'étais. Et je le serai toujours...

Que vas tu faire Armin ? Me laisser ? Ou bien m'encourager ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy EmptyMer 27 Aoû - 14:18


   

   

   

   

   

   
Une soiré d'été
   

   

   

   
       
- Pourquoi tu crois autant en moi Armin ? Je suis tellement faible... Tu le vois bien... Je n'arriverai pas à avoir un Hissatsu, et encore moi être aussi forte que toi..

Je la regardais simplement, les bras croisé, aucune expression sur le visage et je m'était tut. Elle avait caché son visage en pleure, lentement je fini par bougeais et m'approcher d'elle d'un pas décidé. J'ai dit que je m'occupe d'elle, donc je m'occupe d'elle un point c'est tout. Une fois à sa hauteur, j'attrape ses poignet et les éloigné de son visage, je lui lâche une main et le relève la tête pour qu'elle me regard.

       - Tu as fini de te lamenter ? Ok, tu n'est peut être pas forte mais tu peux le devenir, il faut juste que tu en ai envie et que tu et que tu te donne à fond, il faut le vouloir si tu veux réussir. C'est pas en s’apitoyant sur son sort ou bien se décomposé à chaque échec qu'on progresse. Non ! Il faut se relever et faire face, alors écoute moi bien pour que sa soit bien claire et que sa rentre dans te petite tête : Tant que tu n'aurais pas UN foutu de Hissastu, tant que tu ne saura pas capable de me battre, jamais, tu m'entend, jamais je ne te laisse une minute de répit ! Maintenant est ce bien claire ?

Amy fit les yeux rond et me regarda, sans doute surprise, oui je sais, je suis très têtus, mais quand j'ai une idée en tête je ne laisse pas tombé et cette gamine je ne la laissera pas tombé, point, c'est décidé.

       - Et je vais te dire une chose de plus, si je crois en toi c'est parce que moi même je fus faible un temps et grâce un homme je suis se que je suis et je veux faire pareille.
       
   

    © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soiré d'été Ft Amy Empty
MessageSujet: Re: Une soiré d'été Ft Amy Une soiré d'été Ft Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soiré d'été Ft Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Une soiré d'été Ft Amy 922083afooter