Partagez|

I - Le Keshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: I - Le Keshin Dim 6 Juil - 21:14

Acte I ••• Le combat commence maintenant.

M. Kidou avait organisé une fête pour célébrer l'arrivée du Keshin, une découverte du Professeur X, un fameux professeur inconnu et sorti de nulle part. Au début de la cérémonie, Kidou était l'acolyte du professeur, une fois que le Professeur X a fait son annonce, il a dit qu'il voulait former la plus puissante équipe de foot du monde. Kidou était contre cette idée absurde de la part du professeur. La discussion entre les deux s'était terminé en « À partir de maintenant, c'est toi contre moi; mon cher Kidou. » de la part du professeur. Bien entendu, Kidou ne voyait pas les plans machiavélique du professeur directement le lendemain de la cérémonie. D'abord, reprenons à celle-ci. Lors de la cérémonie où était présenté le Keshin, le professeur ayant l'idée de faire un test pour montrer ce qu'était le Keshin et sa puissance, une seule personne avait réussi ce soir-là, cette personne se nommait Katsura Koyen. Les journalistes l’interview de temps en temps car c'est le premier à avoir eu ce pouvoir plus puissant qu'un Hissatsu. Le professeur avait donné rendez-vous le lendemain matin à 9h, mais il n'y était pas présent. Pourquoi ? Le professeur a été exclu et éjecté de la cérémonie par plusieurs personnes, il a dit qu'il reviendrait. Il est resté dans son labo un mois, un long mois à sûrement tester plusieurs expériences farfelues. Kidou l'avait surveillé de près mais il a fini par le noter en tant ''danger non-potentiel''. Après ce mois, le professeur avait beaucoup d'argent, à savoir comment et pourquoi... Mais il n'était pas connu pour ça. Bien sûr, la plupart des jeunes footballeurs l'avaient sûrement oublié, un mois s'est écoulé et dans tout les écrans du Japon, un mois tout pile après, à 16h, tout les écrans sans exceptions. Il a pris le contrôle des télévisions, même Kidou a vu cela, il n'a rien pu faire à l'instant même. Le professeur fit une grande annonce, « Je veux vraiment former la plus puissante des équipes du football. Pour en savoir plus, il suffit de me rejoindre. Vous pourrez prendre un train spécial qui emmène dans un lieu assez isolé et vous rejoindrez mon équipe de football. Comme promis, vous aurez la possibilité d'entraînements spéciaux, à bientôt. ». C'est tout ce qu'il a dit en montrant une carte pour montrer sa localisation. Kidou étant toujours pas en accord avec le professeur propose donc de jouer à son jeu. Deux jours après, il passe à la télé grâce à Nara Shika TV, et il annonce qu'il compte combattre l'équipe du professeur et donc lui, son repaire était à Tokyo et il se nomme le " Cinquième Secteur ". Il montre sa localisation et demande aux joueurs de le rejoindre là bas. On est donc en plein été, deux mois après la cérémonie - plus de cours et quelques anniversaires signifiant le la prise d'un an de certaines personnes.

Qui allez-vous rejoindre ? L'équipe de Kidou ou l'équipe du Professeur X ? Allez-vous réussir à contrôler le Keshin ?

Event : Une passe vers l'avenir ! [LOCK]

[Pour rejoindre les camps, il faudra impérativement MP M. Kidou pour rejoindre son équipe, soit MP le Professeur X pour rejoindre la sienne.]
À retenir:
 

Ce que je dois MP à M. Kidou/Professeur X:
 

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Re: I - Le Keshin Dim 30 Nov - 20:53

Acte II ••• Match nul

Les vacances sont passées assez rapidement. Le Match opposant l’Équipe du Professeur X et de Kidou a eu lieu. Malheureusement, les Équipes, des deux côtés, se sont entraînées coûte que coûte et sans relâche. Bien que le Match a été un nul de 1–1 malgré le Keshin qui était du côté de l’Équipe de Kidou. Ils décidèrent alors de faire une revanche bien plus tard pour décider qui sera le vainqueur. Malheureusement pour les deux Coachs, les périodes scolaires reprennent et ils ne peuvent actuellement rien y faire. Ils n’ont d’ailleurs pas le droit d’interdire quelqu’un à ne pas aller à l’École. Mais des Entraînements sont mis en place par les deux Coachs. Des Entraînements qui pourront épuiser certains. Kidou est prêt à cent pour cent pour vaincre le méchant et redoutable Professeur X. Quant au Professeur, lui aussi est prêt à cent pour cent pour le vaincre, mais sachant que celui-ci aide ses Joueurs avec des produits illégaux qu’il fabrique lui-même avec certains mélanges inconnus. Par ailleurs, un certain Sunourufu Yuki, Membre de l’Équipe du Professeur, est entré par hasard dans le bureau de celui-ci. Par curiosité de ses doutes, le Jeune est par hasard tombé sur des papiers confidentiels prouvant la preuve de ses doutes. Le Jeune qui avait perdu son père l’a enfin retrouvé… Malheureusement pour lui, le Professeur est entré dans son bureau pendant qu’il était en train de lire et relire les papiers. Comment cette confrontation et révélation entre père et fils a bien pu finir ?
Espérons que les incidents ne durent pas plus longtemps que cela. Si l’Équipe de Kidou perd, que fera X ? Tant de questions… mais pour le moment sans réponse.

[ Les équipes de Kidou & du Professeur X restent ouvertes. Un Match iRP aura donc lieu pour déterminer le grand vainqueur de ce duel. ]

Nouveautés & à retenir:
 

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I - Le Keshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Journal d'Inazuma :: Scénarios-