Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 20:13



   
Ichinose Kazuya

   
Fiche de Présentation
   

               
Ichinose
   • Kazuya
   • Bientôt 17 ans
   • P'tt mec !
   • Américain
   
   • Lycéen
   • Tokyo
   • Bonne

   • Célibataire
   • Hétérosexuel
   
   
   

   
Petite Interview
   

   

    » Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
   Salut ! Et non, non, pas du tout !

    » Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
   Enchanté Tori ! Je m'appelle Ichinose Kazuya. Sur le terrain, on me nomme « le magicien », ou alors « le phénix ».

    » Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
   J'adore le foot ! C'est un sport tellement magnifique qui réunit les gens ! J'ai également eu la joie de participer au tournoi FFI avec l'équipe américaine, les Unicorns, mais j'ai du abandonner à cause de problèmes de santé.

    » Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
   J'aime passer du temps avec mes amis, mais je m'entraine beaucoup.

    » Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
   Je suis quelqu'un de très ouvert, je n'ai, en général, aucun mal à le faire des amis et je m'entends avec presque tout le monde.

    » Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
   Je supporte l'équipe nationale américaine, mais c'est tout.
   
    » Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
   Je suis fils unique et mes parents vivent en Amérique.
   
    » D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
   Haha ! À bientôt !
   


                           

   
Physique & Psychologie
   

   
Biographie
   
 
   Kazuya est un adolescent comme les autres. Ni trop grand, ni trop petit, il mesure près d'un mettre soixante-dix, puisqu'il n'a pas encore fait sa poussée de croissance, et il pèse environ soixante kilos. De corpulence plutôt fine, Kazuya possède quand même quelques muscles du à ses entraînements intensifs. Sinon, son visage est plutôt arrondi, avec de beaux yeux bruns, quelques peu ronds eux aussi. Les cheveux de Kazuya sont en brosse et partent du côté droit de sa tête. Il sont souvent en broussaille, parce que l'adolescent ne prend par forcément le temps de les coiffer. Comme tous les ados, Kazuya remarque que son corps change. Par exemple, il y a deux ans, il a mué. Il a aussi quelques boutons, mais pas non plus une tonne.
Question vestimentaire, Kazuya s'habille généralement de façon très simple. Il n'ai pas du genre à rester des heures devant son miroir pour choisir ce qu'il va mettre. Non, il prend un jean et le premier t-shirt qui lui tombe sous la main, c'est tout.

Au niveau du caractère, beaucoup le compare à son ami Mamorou. En effet, tout comme lui, Kazuya est avant tout quelqu'un de passionné. Il peut passer des journées à jouer au football sans s'arrêter et surtout s'en lasser. C'est également quelqu'un de très gentil et sympathique. Il se montre toujours amical, et ce avec n'importe qui, que ce soit avec ses meilleurs amis ou avec un parfait inconnu. Très discipliné, il a horreur de ceux qui chahutent durant les cours ou les entraînement. Très intelligent, il n'ai pas du genre a pouvoir être trompé facilement. Kazuya est aussi une personne que l'on pourrait décrite de très déterminée. Durant les matchs, il n'abandonne jamais jusqu'au coup de sifflet final et motive ses coéquipiers, quelle que soit la situation dans laquelle ils se trouve. Également orgueilleux et fier, il arrive souvent à Kazuya de cacher des choses à ses amis dans le seul but d'éviter qu'ils s'inquiètent. Il est têtu comme une mule : lorsqu'il a une idée derrière la tête, il va jusqu'au bout coûte que coûte.

   Kazuya est né il y a seize ans depuis peu, aux États-Unis, dans une famille plutôt modeste. Ni trop pauvre, ni trop riche, il n'a jamais manqué de rien, étant fils unique. Ses parents furent de ceux qui couvent leur enfant beaucoup, voire trop, aussi, le petit garçon ne manqua jamais d'affection, mais très vite il voulut être plus indépendant, passé un peu de temps sans ses parents, en dehors de l'école primaire, où ses parents l'avaient inscrit. Mais le jeune Kazuya n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire comme activité. Finalement, il découvrit ce qui allait devenir sa grande passion dans un endroit complètement anodin : la cour récré, avec des garçons de son âge. J'imagine que vous avez déjà deviné de quoi il s'agissait : du football. Très vite, Kazuya se laissa gagner par cette passion, tout comme ses meilleurs amis : Domon Asuka et Nishigaki Mamoru, ainsi qu'une jeune fille de sa classe : Aki Kino. Kazuya s'inscrit dans un des clubs de New York, la ville où il vivait, avec Domon et Nishigaki. Très vite, le petit garçon s'avéra avoir un vrai don pour le foot.
Malheureusement, un jour, il arriva un événement qui devrait changer toute sa vie. Alors qu'il s'amusait avec ses trois amis à jouer au foot, dans un parc près de la route, lorsqu'un petit chien s'avança au milieu de la route, sans voir qu'un camion arrivait vers lui. Kazuya n'hésita pas : il fonça pour attraper le chiot, et le camion le percuta de plein fouet.
Kazuya passa plusieurs jours dans le coma, avant de se réveiller dans un lit d'hôpital... Il avait survécu, mais avait été très gravement blessé, et il était fort probable qu'il ne puisse plus jamais jouer au foot. Abattu par le chagrin, Kazuya demanda à son père de dire à ses trois amis, qui avaient demandé de ses nouvelles, de leur dire qu'il était mort. Il ne voulait pas qu'ils le voient dans cet état et n'aient pitié de lui. Son père, prêt à tout pour améliorer l'état de son fils, accepta sans hésiter, et c'est ainsi que Aki, Nishigaki et Domon furent mis au courant de la soi-disant mort de leur ami.
Après son long séjour à l'hôpital, Kazuya dut alors commencer sa longue rééducation. Il fut plusieurs mois pour pouvoir marcher et plusieurs années pour courir comme avant, mais finalement, les médecin déclarèrent qu'il allait pouvoir jouer à nouveau. Le garçon se sentit revivre ! Ayant appris par son père que Domon et Aki s'étaient envolés au Japon ( il n'avait plus de nouvelles de Nishigaki ), il appela aussitôt Aki pour lui dire qu'il arrivait. Et à peine eut-il raccroché que Kazuya s'envola vers le Japon pour retrouver ses amis. Après des retrouvailles émouvantes et de nouvelles rencontres, Kazuya décidé de rester avec eux. Ensembles, ils remportèrent le Football Frontier, puis l'Aliea Gunken. Mais lors de leur passage à Osaka, il fit la rencontre de Rika Urabe, qui tomba follement amoureuse de lui, bien que ces sentiments ne soient pas réciproques et il fut obligé d'affronter son ami Nishigaki lord du match face aux Dark Emperors.
Puis, il retourna en Amérique, avec Domon. Tous deux furent qualifiés pour intégrer l'équipe des Unicorns d'Amérique, en vue du FFI. Bien qu'il ne soit pas capitaine de l'équipe, il en était incontestablement le meneur de jeu, ainsi que le principal atout. Il permit à son équipe de remporter ses matchs de qualification. Il décrocha donc son ticket pour les phases finales, mais avec un bien lourd secret sur les épaules. En effet, il venait d'apprendre que sa maladie n'était pas complètement guérie, et qu'il devait retourner sur la table d'opération, mais que l'opération était très risquée, vu qu'il y avait de grandes chances qu'il ne puisse plus jamais rejouer au football. Il se donna donc à fond lors des matchs, jusqu'au match qu'il attendait tant: celui face à Endou et Inazuma Japan. Malheureusement pour lui, il ne put le terminer, et assista à la défaite de son équipe depuis le banc de touche. Il repartit ensuite aux États-Unis pour se faire opérer, l'empêchant donc de voir en direct l'élimination des Unicorns de la compétition.
Kazuya subit donc son opération, et malgré les faibles chances de succès, il apprit avec joie que l'opération s'était parfaitement déroulée, et qu'il n'aurait besoin que d'une légère rééducation. Il s'appliqua donc de nouveau à réhabituer ses jambes à marcher, et à peine sortit de l'hôpital, il prit le premier avion et partit en direction du Japon pour annoncer la bonne nouvelle à ses amis de Raimon. Depuis, il est resté au Japon, pour le Lycée et y poursuit ses études.
   

   
Derrière l'Écran
   

   


               

   Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Eric_b10

Ton prénom : Léo /sbaff/
   Ton âge : 15 ans =)
   Tes loisirs : Foot, foot et encore foot...

   Comment tu es arrivé(e) ici : Grâce à l'immense pouvoir de Google ! ^^
   Ton avis sur le forum : Parfait *-*
   Double compte : Aucun
   Autre : Nop' ! =)
   
   Code(s) : Validés
   

   

   
Je souhaite réserver Ichinose Kazuya comme avatar.

   
   


Dernière édition par Ichinose Kazuya le Ven 29 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 20:41

Heyo ! Bienvenue ! ^^
Courage pour le reste de ta fiche ! Et j'espère avoir un RP avec toi un de ces jours o/
Amuse toi bien sur Sekai ! Et bon RP :3
Léo ? Ahah je suis maudite avec ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 21:31

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 21:41

Ohayo ~
.
.
.
.
Oui, je n'ai rien d'autre à dire '^' .. Bienvenu et .. J'espère que tu passes une bonne soirée ! :D
J'espère aussi avoir un Rp avec toi ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 21:45

Soirée fatigante pour mon poignet xD Mais merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 21:48

Raah, les fiches de présentations .. On les tuerais bien, hein ? :')
Courage ! Je suis également passée par là !
Et j'ai même pas fini mon blog ..


En tout cas je t'aime car je ne suis plus la dernière petite nouvelle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 22:22

Pfff... Si car je suis un nouveau, donc la dernière nouvelle c'est toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyLun 25 Aoû - 22:37

Ah, non mais attend là, t'es trop cruel :O Pourquoi tant de méchanceté envers moi ? :'( Et puis c'est pas parce que j'écris au féminin que je suis une fille '^' Je .. ne trouve rien d'intelligent à dire .. te souhaitais donc la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyMar 26 Aoû - 11:21

Un Kazuyaaaaaaa ! >wJe suis si content de voir un Kazuya parce que ce personnage est super !
Au plaisir de te valider et de RP avec toi !
Tes codes sont validés.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyMar 26 Aoû - 16:32

Wah wah waaaaaaah ! Ichinose-kuuun ! ♥
Je l'adore dans l'anime mais je le déteste en fait (un peu comme Koyen, t'sais)
Donc j'espère avoir un RP avec toi... mais pas de suite :') *trop d'RP. et la yangire Fumi voudrait pas parler à Ichinose, j'pense*

Donc... Rien à dire, le Koy' a validé tes codes je vois donc... bon courage pour continuer ta fiche ! J'ai hâte de la lire.

En espérant que tu te plairas ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptyVen 29 Aoû - 20:03

Merci à vous tous ! =D
Voilà je pense avoir terminé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya EmptySam 30 Aoû - 12:26

Très bien, je te valide et je t'invite à faire ton blog, demande de rp et RP !
Bienvenue parmi nous! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Un magicien ne dévoile jamais son secret | Ichinose Kazuya 922083afooter