Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le forum est-il toujours actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuunaavatar

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Le forum est-il toujours actif ? Le forum est-il toujours actif ? EmptySam 1 Nov - 14:54

Bonjour ?

Je poste ici parce que je suis très intéressé par le forum (bien que je connaisse peu Inazuma Eleven et que en plus je suis habituée aux noms français, mais c'est pas grave, je m'y ferais) et donc j'envisage de m'inscrire. J'ai déjà réfléchis à mon personnage et tout, j'ai déjà hâte de RP avec mais...

J'ai remarqué que les derniers messages dans chaque catégorie datent de Juillet-Aout. Ça date pas mal. Mais il y a quand même des gens qui continuent de se connecter, donc le forum a pas été déserté. Du coup je me demandais... le forum est toujours actif, prêt à accueillir de nouveau membre ou il est bel et bien mort ?

Et puis, si il est mort, faut pas le laisser mourir comme ça ! Envoez un mail aux membres, faites un recensement pour ramener des gens actif et refaite de la pub, faut le relancer, ce forum a l'air cool, il faut qu'il vive ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ? Le forum est-il toujours actif ? EmptySam 1 Nov - 16:46

Bonjour,

Nous sommes heureux d'avoir reçu cette question de votre part au lieu d'être tout simplement considérés comme morts ; le forum, bien que peu actif, est toujours ouvert et attend avec impatience d’accueillir des nouveaux membres qui pourraient lui rendre l'activité perdue.

Le staff s'occupe actuellement de la baisse d'activité et essaye de régler ce problème. Nous serions contents de voir des nouvelles personnes rejoindre ce forum - qui ne nécessite d'ailleurs pas une connaissance approfondie d'Inazuma Eleven. Alors, n'hésite surtout pas !

} Sakanoe Fumika.
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ? Le forum est-il toujours actif ? EmptySam 1 Nov - 17:18

Yo Yunna ~

Je me présente, Yuki Sunourufu, petit Membre / Collégien du Forum qui aide occasionnellement ! Mais qu’est-ce qu’on s’en fiche de ta présentation… Oui, oui, occasionnellement, parce que je suis un fainéant ! Non, je rigole ! J’aide, j’aide ! Je le jure ! C’est juste que ça ne se voit pas, hé hé !

Bref, tout d’abord, j’ai envie de dire… Bien parlé Fumi’ ! On va ramener ce Forum à son activité d’entant, yeah ! Tu es la bienvenue, Yunna ! J’ai hâte de découvrir ton Perso’ ! Ça fait plaisir de voir des gens motivés à s’inscrire malgré la baisse d’activité de ces derniers mois. Que veux-tu, les fins de mois sont durs, ah ah ! Enfin, j’espère qu’on s’entendra bien ! Je vais sans doute répéter ce qu’a dit Fumi’, mais… N’hésite pas à nous rejoindre ! Ouais ! Même peu nombreux, on t’accueillera les bras ouverts !

Hey, hey, bayou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Yuunaavatar

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ? Le forum est-il toujours actif ? EmptySam 1 Nov - 17:28

Oh waoouh, woouuh, ouaiiiiis !! *-*

J'espère vraiment que ce forum retrouveras de l'activité. Moi, en tout cas, je vais m'inscrire tout de suite !! Et immédiatement commencer ma présentation !

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ? Le forum est-il toujours actif ? EmptySam 27 Déc - 23:15

Hey, les gens ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé là ? Le forum était super actif et tout, il y avait une super ambiance et maintenant, depuis quelques temps, quand je viens, je suis toujours toute seule... Dites-moi que c'ets à cause des vacances de Noël hein ? S'il vous plait ? Le forum n'est pas mort ? NON ! Me dites pas ça, je veux pas qu'il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ? Le forum est-il toujours actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est-il toujours actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Parlons forum ... :: Livre d'Or-
Le forum est-il toujours actif ? 922083afooter