Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hana ObataHana ObataAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyMar 4 Nov - 19:50

On était déjà en milieu d'après midi mais je revenais d'un entraînement intensif avec mon grand frère adoré. Comme d'habitude on s'était bien amusés et en plus nous avions chacun bénéficier d'un bon défi pour augmenter nos aptitudes. Une fois rentrée, je montais dans ma chapbre et me jetai sur mon lit pour me reposer. Mais que faire maintenant? Mon frère va sûrement regarder un film d'horreur et mes parents sont pas là... Je sais! Je m'empare de mon ordinateur portable et je l'allume directement. J'ai décidé de passer du temps sur un forum.

La page d'accueil du forum apparaît sur mon ordi. Ce forum, je m'y suis inscrite depuis plus de trois mois. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des infos sur le patinage. De quoi parle ce forum? Ben du sport en général figurez vous! Dedans on trouve plein de conseils de tenues pour chaque discipline ou de tactiques. En clair c'est trop bien! Connue dessus sous le pseudo kawai de "Miss Sporty", j'avais mis comme avatar une magnifique image de patineuse avec un ballon de foot dans le coin.

Je pars directement sur la tchatbox du forum mais fait la moue en voyant que personne est co. C'est quoi ça? Tout le monde est connecté mais personne vient sur le tchat? Quels rustres! Je me connecte quand même et va sur une autre page pour faire autre chose, espérant que quelqu'un se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyaoi.forumactif.fr
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyMar 4 Nov - 20:38


Le samedi, c'est fatiguant. Ça fait mal aux yeux aussi. Il était déjà l'après-midi et Yuuna n'avait pas quitté sa console des yeux depuis ce matin. Ses yeux étaient rouges et elle commençait à y voir flou. Il était temps de se reposer un peu. Normalement, il faut faire une pause toute les 30 minutes. Une pause toutes les 10 heures, ça marche aussi ?

Yuuna éteignit sa 3DS et la posa sur sa table de chevet avant de s'affaler sur son lit. Elle ferma ses yeux pour les reposer. Dans sa tête elle voyait encore son dernier combat qui se déroulait. Elle donnait des tonnes de coups à son adversaire et faisait pleins de techniques super puissantes -grâce à des combos qu'elle ne savait même pas comment on les faisait- sans qu'il ne puisse riposter. Il n'y avait rien qui pouvait vaincre le martelage des boutons. Rien. Par contre, ça faisait mal aux doigts.

Les doigts et les yeux fatigués et souffrant de douleur, Yuuna devait trouver une activité qui ne nécessitait aucun des deux. Dormir ? Ça pourrait être une bonne solution, mais Yuuna ne voulait pas dormir. Elle pourrait discuter. Ouais, mais avec qui ? Elle était seule chez elle. Tout ce qu'elle avait, c'était un ballon de foot. Mais elle ne pouvait pas jouer les yeux fermés.

Après quelques secondes de réflexion, elle décida de discuter avec des gens. Sur internet. De toute évidence, elle avait oublié les deux contraintes qui l'empêchaient de continuer ses jeux vidéos. Aussitôt qu'elle eut allumé l'ordinateur et lancer Internet, elle se rendit sur le dernier forum sur lequel elle s'était inscrite. Le forum se nommait LOVESPORTS. Comme son nom l'indiquait, c'était un forum pour les fans de sports en tout genre. Yuuna n'était pas vraiment une sportive, juste une joueuse de foot débutante, mais c'était un assez bon argument pour s'y inscrire. Elle trouvera surement d'autres joueurs de foot et mêmes des fans d'Inazuma Japan sur ce forum.

Au moment de taper son pseudo, elle sentit qu'elle avait mal aux doigts, et la raison pour laquelle elle avait éteint sa console lui revint. Elle se souvenu aussi que ses yeux lui faisaient mal. Mais qu'importe. La nouvelle membre Yuunazuma et son pseudo qui la décrivait à la perfection venait de se connecter. Elle remarqua qu'il y avait quelqu'un sur la ChatBox, c'est rare. Le forum était actif, mais personne ne venait jamais sur cette fichu CB... Yuuna se connecta aussi, pour discuter avec cette "Miss Sporty" qu'elle ne connaissait pas encore.

Yuunazuma : Salut Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyMar 11 Nov - 14:12

[quote="Yamada Maki"]
Je déteste les longue journées  sans distraction ce qui arriver très souvent j`avait bien mes console et mes jeux mais a quoi bon jouer seule sa me rendez triste mes parent n`étais jamais la pour moi même pour mes anniversaires il n'étais pas la , je n`avait pas d'amis car jetais de nature solitaire enfin bon je décida de me connecter sur le forum auxquelles je m'étais inscrit il y'a à peine 1 mois bien sur je ny aller pas beaucoup par manque de motivation je descendit dans la cuisine peis un verre de uus dorange une boite de poockies aux chocolat puis mon ordi setant allumer j'ouvrit la page du forum tapa mon mot de passe et mon login j'avait choissi  comme pseudo poockies-chan car j'aimait les poockies  j'ouvrie la chatBox et voyant des gens connecter j'envoya
-Ah bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Hana ObataHana ObataAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyLun 24 Nov - 22:35

Je repars sur la chatbox et voit que quelqu'un s'est connecté. Génial! Enfin quelqu'un! J'ai cru que personne ne viendrait! Sans hésiter je réponds au membre qui s'est connecté.

Miss Sporty : Salut! Enfin quelqu'un je croyais que personne ne viendrait!

Puis je remarque son pseudo. Yuunazuma? Comme Inazuma? Oh si ça se trouve c'est un fan comme moi de Inazuma! La meilleure équipe de foot du monde! Je dois en avoir le coeur net.

Miss Sporty : Dis tes pas fan de Inazuma par hasard? Vu ton pseudo j'ai cette intuition

Je me met alors à attendre, fixant l'écran. Soudain quelqu'un d'autre arrive et dit bonjour. Ni une nideux je réponds.

Miss Sporty : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyaoi.forumactif.fr
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyVen 28 Nov - 12:38


La réponse de Miss Sporty ne se fit pas attendre. Elle aussi devait être contente de voir enfin quelqu'un sur cette CB bien trop souvent déserte. Mais sa réponse ne se résuma pas à un simple "Salut !". Elle avait fait une phrase complète. Yuuna du plisser un peu les yeux pour lire et comprendre la phrase. Décidément, c'était une mauvaise idée d'activer le mode 3D de sa 3DS à chaque fois qu'elle jouait, ça faisait vraiment mal aux yeux.

Miss Sporty : Salut! Enfin quelqu'un je croyais que personne ne viendrait!

Tout ces efforts juste pour lire ça... Yuuna referma ses yeux quelques secondes pour se les reposer un peu. Quand elle les rouvrit (et que le fait de les avoir fermé ne les avait pas aidé à aller mieux), elle vit une autre phrase de Miss Sporty.

Miss Sporty : Dis tes pas fan de Inazuma par hasard? Vu ton pseudo j'ai cette intuition

Yuuna remarqua immédiatement le mot "Inazuma" dans la phrase de Miss et étrangement, elle eu aucun mal à lire la question. Si Miss Sporty demandait ça, c'est peut-être qu'elle aimait Inazuma Japan aussi ? Enfin pas forcément, elle les connaissait tout du moins. Mais tout le monde les connaissait toute façon. Yuuna était quand même fière de voir que son pseudo avait fait réagir quelqu'un, elle allait pouvoir parler d'Inazuma Japan, c'était son sujet préféré ! La fillette commença à taper sur son ordi. Très lentement parce que ça lui faisait mal aux doigts -maudits jeux vidéos. Elle remarqua pendant qu'elle écrivait qu'une certain pokies-chan ou un truc du genre (elle avait du mal à lire) venait de se connecter et commençait à engager la conversation avec Miss Sporty. Ah non ! Pas question qu'elle vienne les empêcher de parler de la meilleure équipe de football du monde celle là ! Yuuna s'empressa de finir sa réponse et l'envoya aussitôt pour éviter que poukichan commence à aborder un nouveau sujet avec Miss Sporty.

Yuunazuma : Ouais, je les adore ! Inazuma Japan, c'est les meilurs, il soont telleent cols qu c'st mmee exu qui mont donnnné envii de jour au fot !!

Mouais. Pas super réponse. Au début, elle avait fait de son mieux pour bien écrire sans faute malgré ses douleurs aux doigts, mais l'arrivé de poky-cha l'avait obligé a accélérer le rythme. Alors en plus de la faire écrire n'importe quoi, ça lui avait fait super mal d'écrire aussi vite. Et ironiquement, c'est à partir du mot "meilleurs" que l'écriture de Yuuna était devenu... la pire de toute. En lisant le message qu'elle venait d'envoyer, elle avait vraiment honte, fallait se rattraper, elle voulait pas avoir l'air d'une abrutie aux yeux des deux premières personnes avec qui elle parlait sur la CB du forum.

Yuunazuma : Aie. Dslé j'ai mal aux dogts j'a du mal à écrir.

C'était déjà un peu mieux.

Yuunazuma : Oh t salu pokis-chan !

Poockies-chan devait être contente d'avoir droit à un tel accueil. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyVen 5 Déc - 21:20

Je devait écrire une réponse mais quoi j'avait l'impression de comment dire déranger je regarder mon ordinateur tout en tapotant sur mon bureau puis fixa les pseudo Yuunazuma sa me fessait penser a quelque chose Zuma peut etre Inazuma puis j’eus l'idée de regarder les messages et je vu que en effet c’était bien le cas je serra un cookie dans ma main et regarda l'orthographe de Yuunazuma je trouvais ses réponse mal écrite mais bon si elle avait 'mal au doigt' enfin bref je reflechie deux bonne minute avant d’écrire
Poockies-chan: Vous aimer le foot je vois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyVen 27 Fév - 18:43

Spoiler:

Poockies-chan: Vous aimer le foot je vois

Pokichan aimait le foot aussi ? Ou elle essayait juste de s'intéresser à la conversation ? C'était méchant de juger les gens sans les connaitre, Yuuna ne devrait pas la mettre à l'écart comme ça. La moindre des politesses était donc de répondre. Et de ramener Poukichan au sujet initial : Inazuma Japan.

Yuunazuma : Ba ouas !!!!!

Voila. C'est tout. Hana devrait reprendre la conversation, elle n'a encore rien dit après que Yuuna lui ai répondu. En attendant, Yuuna se reposa les yeux. Elle aurait pas dû allumer l'ordinateur.

Maintenant, ses yeux étaient fermés.

Même les yeux fermés elle voyait trouble.

Des petits ronds multicolores sur un fond noir.

Et le tout qui bouge lentement.

Les jeux vidéos, ça rend fous.

La fillette rouvrit les yeux soudainement. Elle regarda la Chat Box pour voir les réponses, et remarqua que plus personne ne parlait. Le dernier message était le sien, et tout le monde était noté comme Absent. Elle regarda l'heure en bas de son écran. Ça faisait dix minutes qu'elle avait répondu à Poockies-chan -dont elle arrivait enfin à lire correctement le pseudo-. Et personne 'avait parlé après.

Yuuna passa sa main sur ses yeux, puis s'étira. Elle a dû s'assoupir un instant. Elle bougea rapidement ses doigts pour les "réactiver", puis commença à taper sur son clavier. Elle n'espérait plus avoir de réponses maintenant, tout le monde a dû partir, mais bon.

Yuunazuma : Re !
Yuunazuma : Vous êtes encore là ? Je me suis endormie je crois, désolée...

Elle bailla et s'étira de nouveau. C'était fatiguant de dormir. Mais pas autant que de jouer. D'ailleurs, elle n'avait plus mal aux doigts et écrivait enfin correctement. Et elle ne voyait plus aussi trouble. C'était mieux, pour discuter avec des gens sur le net quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyVen 27 Fév - 19:00

Je soupira m'étirant il était tard j'était légerement dans les nuages réflechisant à deux doigts de tomber dans les bras de morphé,mes jambes commencait lentement à étre 'paralysée' je détester avoir des fourmis dans les jambes car après sa fesait super mal je soupira de nouveau m'étirant fesant craqué mes doigts doucement
-Aih
je descendit en bas tombant une énieme fois dans les escalier puis remonta au bout de dix bonne minute elle m'avait répondu
Re !
Yuunazuma : Vous êtes encore là ? Je me suis endormie je crois, désolée...>
je lui répondit
Poockies-chan: c'est rien c'est rien sa arrive au moins on à un autre point en commun Mademoiselle Yuunazuma
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyVen 27 Fév - 19:23


Une minute. Toujours pas de réponse.

Yuuna n'a jamais été patiente, alors elle ferait mieux de se déconnecter... Elle pourrait aller jouer dehors, trouver des gens à affronter dans un match de football. Et les battre à plate couture.

C'était une bonne idée. Ce serait plus intéressant que de fixer un Chat Box vid... Ah non, plus maintenant. Poockies-chan vient juste de répondre.

Poockies-chan: c'est rien c'est rien sa arrive au moins on à un autre point en commun Mademoiselle Yuunazuma

"Mademoiselle Yuunazuma" ? Quelle politesse. Personne n'avait encore jamais appelé Yuuna comme ça. Poockies venait surement d'une famille riche et tout. Le genre de famille où les enfants vouvoient leur parents et tout. Et où en général, ils sont pas libres de faire ce qu'ils veulent. Et tout et tout. C'est flippant.

Ou alors, Yuuna lisait trop de mangas.

Mais plus important.

"Un autre" point commun ? Donc elles en avaient déjà un ? Ça ne peut être qu'une seule chose alors !

Yuunazuma : Si je comprends bien, tu aimes le foot ???

Elle pouvait pas s'empêcher de mettre des tonnes de points d'interrogations quand elle posait une question à laquelle elle espérait une réponse positive. C'est étrange ces comportement qu'on a sur Internet des fois.

Yuunazuma : Et tu y joues ? À quel poste ? T'as déjà participé à des tournois ??? Et tes parents, ils disent quoi ??

Au même moment, Miss Sporty finit par être déconnecté automatiquement. Absente trop longtemps. Mais ce n'était pas important, puisque Poockies aussi aime le foot ! Yuuna était super contente d'avoir trouvé des gens qui comprennent sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyJeu 5 Mar - 19:47

Je regardait l'écran fixement Mademoiselle Yuunazuma était quelqu'un de gentille enfin j'avait l'impression, je pris ma peluche sur ma commode puis vit mon portable  vibrer ah un message c'était mon père je le lis. Doucement 
~ma fille je rentrerais vous voir dans deux mois votre mère un peu plus tard j'espère que vos notes sont hautes sinon vous n'aurais plus le droit d'aller à la chorale ~
- et dire qu'il ne sais mème pas que je fait du foot si il le savait il m'obligerais à arretez .

Je regarda mon ordi ah un message 
Poockies-chan: oui j'adore le foot j'ai deja fait des match mais mes parent ne le savent pqs c'est compliquer enfin bon je vais pas abandonner le foot et je suis gardien ☆彡
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyDim 8 Mar - 1:04


Poockies-chan: oui j'adore le foot j'ai deja fait des match mais mes parent ne le savent pqs c'est compliquer enfin bon je vais pas abandonner le foot et je suis gardien ☆彡

Hm ?

Yuuna avait raison !

Normalement, là, elle réagirait sur le fait que Poockies était gardienne, tout comme elle, et elle lui poserait pleins de questions sur ça, pour en savoir plus sur son expérience, ses super-techniques et tout ça mais...  Les parents de Poockies ne savaient pas qu'elle jouait au foot ! Et c'était "compliqué" ! Typiquement le genre de chose qu'on voit dans les fictions, et ça arrive aussi dans la vraie vie.

Pauvre Poockies... Normalement dans les mangas, dans ce genre de situation, l'enfant se rebelle contre sa famille noble et quitte la maison pour aller vivre sa vie comme il l'entend. Limite il prépare une révolution et se bat pour faire changer les choses. Mais ce n'était surement pas aussi simple dans la vraie vie...

Yuuna hésita un peu à ce qu'elle devait répondre. Une minute s'écoula sans qu'elle ne dise rien. Fallait quand même qu'elle dise un truc, Poockies allait avoir l'impression qu'elle se fichait de sa situation ! Alors que c'est pas le cas ! Le foot c'est génial et ça crée des liens, tout le monde devrait être libre d'y jouer quand il veut !

Yuunazuma : Tes parents ne veulent pas que tu joues au foot ? Pourquoi ?? Ils aiment pas ça ?????

Ils devaient surement penser que ce n'était pas un jeu "noble". Que leur fille devrait se tourner vers quelque chose de plus artistique. Comme la musique ou le dessin. Ah... Des fois, Yuuna se dit que si elle était riche, elle pourrait avoir tout les jeux vidéos de la terre, mais en fait... elle est bien contente de vivre dans une famille normale tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyDim 8 Mar - 17:12

Elle regardait fixemment l'ordi puis se leva descendant en bas avec sa boulliotte mettant de leau chaude deans et remonta elle avait repondu elle pris son ordi le debrancha et sassit sur son lit
Yuunazuma:tes parents ne veuleut pas que tu joue au foot?pourquoi??il aiment pas. Sa?
Elle hesiter fallait t'il qu'elle. Raconte cella a Yuuna enfin bon sa l'aiderais
Poockies-chan: eh bien mes parent dise que ce n'est ppas un sport corresponda a mon niveau social c'est un sport de mec il prefererais que je fasse du solfege ou de grande etudes, il ddise que faire du foot enmene a la debauche
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyJeu 12 Mar - 20:08

Et bim ! Encore raison !

Les parents, c'est nul toute façon. Ça veut toujours obliger leurs enfants à faire ce qu'ils n'ont pas réussit. Et ils imposent tout le temps leurs idées ! Mais il suffit de s'imposer, comme Yuuna. Elle ne range pas sa chambre, elle fait pas toujours ses devoirs. Et ses parents n'y changeront rien, elle se gérer très bien toute seule !

Yuunazuma : Mes parents pensent pareils ! Ils disent que le foot c'est pour les garçons !

Mais c'est pas ça qui allait aider Poockies.

Yuunazuma : Peut-être que si tu leur en parles, ils pourraient comprendre ? Moi, mes parents ils me laissent un peu tranquille avec ça, maintenant.

Yuuna était triste pour Poockies. Elle ne la connaissait pas, mais personne n'avait le droit d'interdire les autres de suivre leurs passions ! Surtout si cette passion était le foot ! Alors il fallait aider Poockies !

Yuunazuma : Et puis en jouant au foot, on rencontre des gens, on se fait des amis, et en tant que gardien, on est fier quand on arrête un but, pas vrai ? Tes parents devraient être fiers aussi !

Bon, les parents de Yuuna n'étaient pas fiers eux, il s'en fichent pas mal. Mais elle n'était pas obligé de préciser ça. Sinon Poockies n'osera pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyJeu 12 Mar - 21:10

Elle lisait les messages les larmes au yeux cette personne était tellementt adorable Oui elle pleurait souvent c'est ce qu'on appelez une chouineuse enfin bon elle s'en contre fichez après toutt les etre humain on tous des semtiment elle reflechit bien dix minute avant de répondre
Poockies-chan: eh bien je nn'ai pas le courage et bben disont qu'ils ne sont jamais à la maison alors je ne peux leur parler mais bon je suis obliger de les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyLun 16 Mar - 22:02

Poockies n'avait encore rien dit après les trois derniers messages de la petite fille. Pet-être qu'elle réfléchissait, ou qu'elle était aller voir ses parents pour se rebeller. Qui sait.

Yuuna se leva de son lit et parti dans la cuisine chercher de quoi grignoter. Il était déjà 18h passé et elle n'avait rien mangé encore, elle mourrait de faim. Voyons. Le placard était rempli de biscuits au chocolat. Ben oui, comme tout les enfants de son âge, Yuuna était foooooolle de chocolat !

Elle hésita plusieurs minutes entre les barquettes et les cookies. Puis elle choisit les cookies. Elle pris une petite bouteille de jus d'orange dans le frigo, puis retourna dans sa chambre. Elle passa voir sa mère dans le salon, elle avait quelque chose à lui demander.

- M'man ! Si on veut faire quelque chose, mais que c'est pas assez noble pour nos parents, qu'est-ce qu'on leur dit ?
- Hein ?
- C'est pour une amie qui veut jouer au foot.

Sa mère leva les yeux au ciel.

- C'est sûr que c'est pas noble. Elle devrait trouver autre chose. Toi aussi d'ailleurs. Tu veux pas faire de la danse plutôt ?

Cette fois c'est Yuuna qui leva les yeux au ciel, avant de faire un "non" de la tête, tout en lançant un regard noir à sa mère. Elle comprenait jamais rien de toute façon. Yuuna retourna dans sa chambre, voir la réponse de Poockies-chan. Hm ?

Ses parents ne sont jamais à la maison, et elle n'a pas le courage de leur en parler non plus ?

Yuunazuma : Ils n'ont pas besoin de comprendre, mais si ils t'aiment, ils devraient te laisser faire l'activité que tu veux, même si eux ils n'aiment pas.
Yuunazuma : Enfin, je crois.
Yuunazuma : Propose leur de leur apprendre à y jouer un jour ! Ils changeront peut-être d'avis !

Partager ses passions permettait toujours de rapprocher les gens. Yuuna le savait bien. Jouer au foot ou aux jeux vidéos avec d'autres gens lui permettait de se faire pleins d'amis, de sympathiser avec des gens à qui elle n'aurait jamais parlé, et même de se réconcilier avec les autres après une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyMer 18 Mar - 19:04

Elle esquissa un leger sourire rechant les petites larmes qui couler au coins de ses yeux puis alluma la télé lisant les messages
Yuunazuma : Ils n'ont pas besoin de comprendre, mais si ils t'aiment, ils devraient te laisser faire l'activité que tu veux, même si eux ils n'aiment pas.
Yuunazuma : Enfin, je crois.
Yuunazuma : Propose leur de leur apprendre à y jouer un jour ! Ils changeront peut-être d'avis !
je reflechisait devrais je lui dire peu etre apres tout sa ne va tuer personne de dire que mes parent on l'une des plus grosse fortune au monde la dixieme enfin bon
Poockies-chan: eh bien disont que il sont tres célebre et riche il n'ont pas le temps de me voir ni meme de me parler c'est pour ainsi dire comme si j'etait inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyDim 22 Mar - 19:09


Yuuna ne savait plus quoi dire.

Elle avait l'impression d'être dans une impasse.

Elle ignore si c'est parce que Poockies n'y met que de la mauvaise volonté ou si elle n'est vraiment, mais vraiment, pas capable de parler de tout ça avec ses parents, mais... Là, elle ne pouvait plus rien faire pour elle.

Ce n'était pas contre Poockies, elle avait vraiment envie de l'aider. Mais comment aider quelqu'un qui ne semble pas vouloir être aidé ?

C'est vrai, elle était d'une famille riche -et très célèbre aussi y parait mais Yuuna ne connait pas les gens célèbres de toute façon- et chez les riches, on fait jamais ce qu'on veut. Yuuna pensait que c'était comme ça seulement dans les mangas, mais en fait non. Mais. Être riche devrait être une chance, elle n'avait pas à râler sur son propre sort. Et elle ne devait pas rester prisonnière comme ça.

Yuuna bu une gorgée de jus d'orange avant de répondre.

Yuunazuma : Je sais pas quoi te dire. Si t'es inexistante pour tes parents où est le problème si tu joues au foot ? Ils s'en fichent non ? Moi c'est justement parce que j'existe qu'ils veulent pas que j'y joue, parce qu'ils aimeraient que je m'intéresse à autre chose.

C'est pas comme si elle s'intéressait à rien d'autre. Elle s'intéresse aux jeux vidéos aussi. Mais ça n'avait pas l'air de convenir à ses parents non plus.

Yuunazuma : Mais je crois que tu devrais arrêter de jouer la victime comme ça, et faire ce qui te plait. Tes parents ne sont pas des monstres, faut pas avoir peur de t'imposer pour leur faire accepter des idées, bon sang ! Te laisse pas faire comme ça hé !

Elle y est peut-être aller un peu fort.

Yuunazuma :
Enfin moi, je dis ça pour t'aider, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptySam 28 Mar - 19:48

Maki regarda fixement l'écran ses yeux se fermer peu à peu et elle s'emdormi sur son clavier ce qui écrivit sa
Poockies-chan: _j_tjyf('tèjyfthrejhjiiiiiiiiiiiiiiiiiezhdzzzzzhhvhngyhfgcftt_çèfui.
Elle était desormais dans les bras de morphée dans un rêve merveilleux


Elle se réveilla le lendemain vers 10 heures descendant en bas puis elle se souvint qu'elle s'était endormi brusquement elle se fit une tartine de nutella ,pris un jus d'orange et remonta dans sa chambre récupérant son ordinateur elle l'alluma .

Elle se connecta sur le forum
Poockies-chan: desoler pour hier je me suis endormi et merci de ces conseil je vais leurs en parler dès que possible sinon bien dormi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyVen 10 Avr - 20:43


Poockies-chan: _j_tjyf('tèjyfthrejhjiiiiiiiiiiiiiiiiiezhdzzzzzhhvhngyhfgcftt_çèfui.

Gnéééééééééé ???

Qu'est-ce que c'était ça ? Pourquoi Poockies appuyait sur des touches comme ça au hasard pour dire _jtjyf('c'esttropdifficileàlire ? Yuuna n'avait pas été très gentille avec elle. Enfin si, mais non. Elle avait été dure. Ça l'avait peut-être vexé, et c'est ainsi qu'elle exprimait son mécontentement ?

Bah, le seul moyen de le savoir, c'était de demander.

Yuunazuma : Euh... ? Qu'est-ce qu'y a ?

La fillette entama son paquet de cookies en attendant la réponse. Un paquet entier de cookies, rien que pour elle. Et une bouteille de jus d'orange bien re... Ah non, elle était vide maintenant. Bah, il restait les cookies.

Yuuna mangea chaque cookie un par un (elle allait pas tout mettre en même temps dans sa bouche hein) en prenant le temps de bien les savourer. Ses yeux restaient rivés sur son écran. Mis la réponse de Poockies ne venait toujours pas. Puis Poockie rejoignit la liste des absents. Et Yuuna mangea encore d'autres cookies. Elle attrapa le dernier, et au moment où elle croqua dedans, Poockies venait d'être automatiquement déconnectée. Plus aucune chance qu'elle revienne maintenant.

Et si elle sortait jouer au foot ?

Allez, avant ça, elle devait aider un peu Poockies. Elle décida de lui envoyer un petit MP.

De Yuunazuma
À Poockies-chan

Hey hey !Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, t'es mooorte ??

Non parce que euh, t'as disparu comme ça.... C'est pas ma faute j'espère ?

Je voulais dire... Le foot c'est génial et tout. Mais à part ça, j'ai pas d'autres arguments. Alors je peux pas aider plus. Mais je trouve ça dommage que des parents refusent de laisser leurs enfants jouer à ce qu'ils veulent. Surtout si c'est pour le foot.

Parce que, je me suis faite pleins d'amis avec le foot. Bon, j'en avais déjà pleins avant, mais c'est différent. Là, j'ai vraiment l'impression qu'on compte sur moi. Quand je n'arrive pas à arrêter un ballon (mais c'est très très rare !!!), je suis triste, et quand j'en arrête, je suis contente.

Et j'aimerais que tout le monde puisse jouer au foot.

Je sais que je suis qu'une gamine de collège, tu pense peut-être que je peux rien faire pour changer ça, mais Endou Mamoru était un collégien aussi, et c'est grâce à lui que le football est devenu si populaire ! Moi aussi, je peux faire des trucs !

Et ma première étape, c'est convaincre tes parents de te laisser jouer au foot, et même t'y encourager ! Qu'est-ce que t'en dit ???


Et hop ! Elle cliqua sur "envoyer". Elle se déconnecta aussitôt après. Elle avait besoin de prendre l'air et de shooter dans un ballon maintenant. Elle reviendra voir la réponse de Poockies la prochaine fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] EmptyMer 15 Avr - 8:41

Maki  était connecter et pas Yunnazuma enfin bon elle vu que ses MP était marqué en rouge étant donné qu'elle était sur le forum mais n'y aller pas souvent elle ne comprenez pas alors elle appuya sur le MP et vu un message de Yuunazuma elle le lut cette fille était décidément trop sympa
DE Poockies-chan
A Yuunazuma
Hum eh bien non ce n'est pas ta faute gomen je me suis endormi OAO

Donc non je ne suis pas morte (remarque vu tout les cookies que j'ai manger x) j'aurais pu)

Yunnazuma-chan à plein d'amis? enfin bon moi je ne fait pas du foot pour me faire des amis car j'ai déja du mal à m'en faire(je suis parfois trop timide et distante selon eux )enfin bon j'espere que mes parent vont reconsiderer la question (sinon je vais les harceler jusqu’à ce qu'ils soit d'accord UAU X3)
 
Vous aussi vous été goal moi aussi eh bien on ne peux pas vraiment dire sa mais c'est la ou je suis le plus a l'aise,vous savez moi aussi je suis une collégienne mais oui je vais prendre mon courage a deux mains

Elle se déconnecta enfila un short et un débardeur attachant ses cheveux et sortant pour jouer à sa passion le foot
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joies du foot en virtuel [PV Yuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Virtual Network ou les joies du net. [LIBRE]
» Moi ne pas faire du foot...Ce n'est pas moi!
» Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Bienvenue sur INTERNET :: Forums-
Les joies du foot en virtuel [PV Yuu] 922083afooter