Partagez|

Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

MessageSujet: Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi] Lun 10 Nov - 19:48

Aujourd'hui mon père est de mauvaise humeur à cause de moi. Et le pire c'est que je me fiche complètement! Pourquoi? L'histoire est simple! Cela fait deux mois que papa cherche un lycée qui serait d'accord pour prendre son équipe pour tourner son nouveau film. Avant je m'y suis intéressée mais là...il va à Tokyo! Et qui dit Tokyo dit Inazuma! Le lycée de mon équipe favorite! Ni une ni deux, quand je l'ai appris, j'ai harcelé pendant des jours mon père pour qu'il m'emmène. Mickael s'est fichu de moi mais au final Ethan a cédé. Me voilà donc dans la voiture de mon beau père et en route vers Tokyo.

-Tu me fais perdre la tête tu le sais ça?, me dit-il.
-Comme toujours!, je réplique en riant.

Un sourire s'esquisse sur son visage tandis que je regarde les immeubles de Tokyo apparaître devant moi. Dire que je vais voir mon équipe préférée dans quelques minutes! Je suis si excitée par cette idée! Et mon frère ne sera pas là c'est bien fait pour lui. Il avait qu'à pas me traiter de gamine. Ethan se gara dans une rue de la ville et en sortit avec moi avant de marcher dans les rues. Habillée de mon jean et top rose sur un débardeur blanc avec une queue de cheval, je regarde autour de moi sans prêter attention aux gens. Cette ville m'intrigue et m'émerveille à la fois. Soudain mon père s'arrête et me demande si je peux me débrouiller seule pour trouver Inazuma. Je lui répond oui et ni une ni deux je fonce dans les ruelles vers la destination de ma convoitise...pour me perdre une heure plus tard. Le problème avec moi...c'est que...quand je panique...je suis incontrôlable! Du coup imaginez une fille de seize ans courant en criant dans la rue pour retrouver son beau père ou son calme. C'est vraiment unique... J'aurais continué longtemps si je n'avais pas percuté quelque chose qui m'a faîtes tomber par terre. Aie... En plus le sol est dur... Mais c'est quoi ce qui m'a fait tombé? Si un crétin ça va mal aller! Je relève la tête et grogne mais sans regarder le visage de la personne qui se tient face à moi.

-Mais ça va pas de pousser les gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.fr
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

MessageSujet: Re: Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi] Jeu 20 Nov - 18:03

Spoiler:
 

C'était les vacances, le lycée était fermé, mais le club de foot restait toujours ouvert, lui. Du coup, l'équipe du lycée Inazuma s'était donnée rendez-vous sur le terrain aujourd'hui. Comme quasiment tout les jours en fait. Et comme, sans doute, la plupart des équipes de football. Quel footballeur digne de ce nom ne s'entrainerait pas tout les jours ? Bon, c'est vrai, qu'à bien y réfléchir, Handa ne venait pas toujours. Mais aujourd'hui, il était présent. Enfin presque. Il était encore sur le chemin de son lycée quoi. Mais ce n'était pas encore l'heure du rendez-vous.

Le lycéen prenait donc son temps. Il connaissait cette ville par cœur, mais ça ne l'empêchait pas de s’arrêter à chaque boutique pour voir ce qu'elle vendait, comme si il ne l'avait jamais vu jusque là. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, ce que la boutique vendait, puisqu'il n'avait pas d'argent sur lui ? Tout ce qu'il avait amené, c'était son sac de sport, qui contenait... euh, rien, puisqu'il était déjà en tenue. Bref. Il ne se passait donc rien de bien exceptionnel pour le jeune garçon. La routine, quoi. La rue n'était pas non plus plus animé que d'habitude. Enfin...

Alors que c'était plutôt calme, une voix se fit entendre. Une voix féminine. Mais Handa ne comprenait pas ce qu'elle disait, et il eu à peine le temps de se retourner pour comprendre d'où ça venait qu'il le comprit tout de suite en voyant la fille lui fonçer droit dessus, sans regarder devant elle ! Il voulu rapidement se décaler, mais son corps n'a pas été aussi réactif qu'il le souhaitait... La fille le percuta, et tomba par terre par la même occasion. Heureusement, Handa réussi à garder tant bien que mal son équilibre...

« Euh, je... »
« Mais ça va pas de pousser les gens comme ça!

Shinichi tendait sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever, mais il s'arrêta net à cette réplique. Mais pourquoi, tout de suite, elle l'accusait ? C'est elle qui lui a foncé dessus, pas l'inverse. Enfin... Il était sans doute responsable, d'un côté. Il n'allait pas s'énerver pour si peu. Il tendit de nouveau sa main pour l'aider.

« Tu devrais plutôt regarder devant toi... Mais, ça va, tu t'es pas fait mal ? »

_________________

HANDA SHINICHI
paroles en sienna
Blog
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

MessageSujet: Re: Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi] Lun 24 Nov - 22:25

Spoiler:
 

« Tu devrais plutôt regarder devant toi... Mais, ça va, tu t'es pas fait mal ? »

Cette voix me fait lever la tête et je reste abasourdie devant ce garçon qui me tend la main. Waouh... Il est trop mignon... Je prend sa main et me relève puis le lâche pour épousseter ma tenue. Je rougis en regardant cet inconnu.

- Euh... Non c'est bon je n'ai rien...

Argh! Non seulement je rougis mais j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Calme Hana... Tout va bien... J'observe le jeune homme qui m'a aidé et remarque qu'il est en tenue de...foot? Il joue au foot lui aussi? Je vais lui demander tiens!

- Dis donc tu joues au foot? Dans quel équipe?

Il est vraiment trop mignon... Mais reprends toi Hana! C'est pas parce que il a des airs de prince charmant que tu dois te laisser aller! Que dirait Ethan? Et surtout que dirait Mickael? Non franchement je dois être plus calme sinon ça va dérailler! Je souris en attendant sa réponse et en même temps joue avec une mèche de mes cheveux. Je peux pas m'empêcher de rougir devant lui. Eh mais je manque à tous mes devoirs! Je l'ai pas remercier! Je m'incline légèrement à cette pensée.

- Oh au fait merci pour ton aide! Je suis désolée de t'avoir bousculé! J'étais perdue et je ne regardais pas où j'allais...

Bravo. Le prix de la, meilleure gourde pour se paumer est Hana Obata! Ce que j'aimerais disparaître parfois! J'en ai marre! Si mon frangin était là il m'aurait humilié... Pffff... Tiens il serait peut être temps que je me présente.

- Inon enchantée de te rencontrer! Je m'appelle Hana! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.fr
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

MessageSujet: Re: Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi] Dim 30 Nov - 22:02

La fille n'attendit pas pour se relever. Mais son changement de comportement était... comment dire... assez soudain. Alors qu'elle avait plus ou moins crié sur Handa pour l'avoir poussé (pour être plus exact, il était juste sur son chemin), elle s'était maintenant mise à rougir et à parler un peu timidement pour rassurer l'adolescent sur le fait qu'elle n'avait rien. Handa ne dit rien sur ça, il se contenta juste d'un simple soupir de soulagement, car il aurait été bien embêté si elle avait été blessée. Ils restèrent tout les deux pendants quelques secondes sans rien dire, jusqu'à ce que la jeune fille finisse par demander à Handa dans quelle équipe il jouait. Tiens, c’est vrai. Il avait oublié qu'il était en tenue. Comme si il venait de réaliser, Handa eu le réflexe d'ouvrir son sac pour jeter un coup d’œil au contenu. Ah. Il était vide. Il n'avait même pas pensé à prendre des vêtements de rechange, ou même une simple bouteille d'eau ? Mais quel idiot... Enfin. Il se retourna vers la fille qui jouait avec une de ses mèches. Elle avait l'air gênée. Handa ne comprenait pas pourquoi, et du coup, il se sentait gêné aussi. Oui, il était pas très doué pour comprendre les sentiments des filles...

Bref, du coup, il n'avait pas répondu à la question qu'elle avait déjà repris la parole. Pour se présenter et s'excuser de l'avoir bousculé. Bah, c'était rien, ça pouvait arriver à tout le monde. Elle était perdu, aussi, apparemment. Elle n'était sûrement pas d'ici, alors ?

« Enchanté. Moi c’est Handa. Handa Shinichi. Et... Ouais, je joue au foot, dans l'équipe de mon lycée. J'allais à un entrainement, en fait. Mais, si tu veux, je peut peut-être t'aider ? Tu veux aller où exactement ? »

Si elle lui demandait de l'amener à l'autre bout de la ville, il allait encore rater l'entrainement. Mais il n'allait pas la laisser seule comme ça, quand même ? Si lui il était paumé dans une ville inconnu, ça lui plairait sûrement que quelqu'un lui propose son aide.

_________________

HANDA SHINICHI
paroles en sienna
Blog
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

MessageSujet: Re: Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi] Mer 31 Déc - 12:28

« Enchanté. Moi c’est Handa. Handa Shinichi. Et... Ouais, je joue au foot, dans l'équipe de mon lycée. J'allais à un entrainement, en fait. Mais, si tu veux, je peut peut-être t'aider ? Tu veux aller où exactement ? »

Je souris à ces paroles. Oh alors il fait du foot aussi! Il peut peut être m'aider puisqu'il est dans une équipe d'un lycée pour jouer! Il faut que je sache!

- Oh en fait je suis venu avec mon père qui cherche un lycée pour tourner son film... Du coup je voulais en profiter pour aller voir mon équipe préféré... Tu dois les connaître c'est les Inazuma!

Mes yeux pétillent à ce nom. Ah je suis tellement fan d'eux y'a pas à dire! Ils sont si forts et si athlétiques! Je regarde Shinichi en souriant en attendant sa réponse, espérant qu'il saura m'aider. En plus ça me dérangera pas d'être guidé par un garçon aussi mignon et gentil. Mais qu'est-ce que je raconte? Mais ça va pas dans ma tête! Je regarde alors autour de moi en paniquant légèrement. Dire que je me suis perdue comme une abrutie... C'est déstabilisant franchement... J'aimerais tant connaître Tokyo vraiment... Je ne crois que cette journée va rester toute ma vie je le sens... Bah oublions ça et pensons à autre chose! Sinon ça va me déprimer toute la journée! Il vaut mieux se focaliser sur Shin qui va sûrement m'aider à me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi]

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la réalité n'est pas comme mes rêves? [PV Handa Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» Pourquoi "la rose des vents" ?
» PARLONS PHILOSOPHIE...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: Les rues-