Partagez|

Koï Kazuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 5
Puff : Minito

MessageSujet: Koï Kazuki [Terminé] Lun 24 Nov - 0:46



Koï Kazuki

Fiche de Présentation

Koï  
Kazuki
13 ans
Masculin
Japonais

Collégien
Kyoto
Moyen

Célibataire
Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Hum. Un peu...

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Les gens se contentent de m'appeler par mon prénom, Kazuki.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
J'adore regarder des matchs ! Par contre jouer c'est un peu fatiguant... Et je débute mais je compte devenir très fort !.. Enfin j'espère...

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Les arts martiaux. J'aime aussi grignoter et me reposer... Surtout me prélasser sans être dérangé en fait. Euh... Je crois qu'il n'y a rien de mieux.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Euuuh. Ceux qui ne m'obligent pas à faire ce que je n'ai pas envie de faire et ceux qui ne me dérangent pas.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Hum. Il y a bien un joueur que j'aime bien. Tsunami Jousuke.  

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je vis chez mon grand-père depuis cette année. Je suis fils unique.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
... Au revoir.



Physique & Psychologie

Biographie
 
Kuzaki a toujours été le plus petit de sa classe et il a toujours considéré sa taille comme un avantage ainsi que ses traits fins. En effet il n'aime pas attirer l'attention et préfère qu'on le laisse tranquille dans sa bulle. D'ailleurs personne ne le remarquerait si il n'avait pas des cheveux rouges donnant sur deux longues nattes. Si le collégien s'exile, ce n'est pas qu'il est asociale, c'est juste qu'il n'a pas une grande confiance en lui, du coup le jeune garçon ne pense pas être capable de répondre aux attentes des autres personnes. De plus il est extrêmement timide aux premiers abords, il peut rester des jours avec une personne sans lui adresser la parole tant le mur semble infranchissable, n'espérez pas qu'il fasse le premier pas, il aura beau penser à ce qu'il devrait dire, malgré tout ses efforts, cela risque de ne jamais sortir. Ce phénomène est encore pire avec le sexe opposé, Kuzaki perd tout ses moyens devant les filles et un simple mot de leur part le rend immédiatement rouge. Cependant le petit bonhomme peut se révéler être un ami fidèle à qui prend la peine d'ouvrir sa coquille.  Il fera tout pour protéger ses amis.

Par ailleurs il adore le sport. Le sport est l'une des seules choses qui le fasse se sentir vivant. Il ne recule devant aucun effort, enfin seulement dans les sports individuels dans lesquels il déteste perdre. Par contre dans les collectifs, il ne se contentera que du minimum, faire des passes, pour éviter que les regards se tournent vers lui. Kuzaki conserve tout de même une certaine fierté, si un adversaire le met à l'épreuve, il fera tout pour le surpasser du moins si il ne trouve pas cela ennuyant puisque pour admirer le plein potentiel du jeune garçon il lui faut une motivation suffisante. En effet, il pourrait quitter un terrain si il trouve le sport trop fatiguant, enfin, ce n'est pas une fatigue physique, il est très endurant, mais psychologique, son manque de motivation est son pire ennemi.
Bien qu'il pratique les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance et qu'il connaisse donc la discipline, rien y fait, si il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fera pas, qu'on tente de l'y obliger ou non. Chez lui tout est question d'envie. Il peut se montrer persévérant et s'entrainer des heures comme ne pas vouloir faire plus de trois pas si il juge cela inutile ou qu'il puisse remettre cet effort à plus tard, beaucoup plus tard. Par contre gare à celui qui le met au défi.
D'autre part, bien qu'il soit mince, le garçon aux cheveux rouges n'en est pas moins musclé, Kuzaki est même plus musclé que la grande majorité des gens de son âge néanmoins personne n'y fait très attention, il cache ses muscles sous un t-shirt assez large et ne laisse voir que ses mollets puisqu'il ne porte que des shorts peu importe le temps afin de se sentir à l'aise dans tout ses mouvements. Kuzaki possède un bracelet-éponge jaune depuis qu'il désire faire du foot. Il se balade aussi en claquette. Cela lui donne l'impression d'être à la plage et plus proche de son idole Tsunami Jousuke. D'ailleurs il fait en sorte de bronzer pour lui ressembler légèrement.   

Comme beaucoup de footballeurs, Kazuki donnait déjà des coups de pied avant même de savoir marcher cependant contrairement à eux, lui, ce n'était pas dans un ballon. Il était le descendant d'une grande lignée d'artistes martiaux. On ne jurait que par-cela dans sa famille et il avait la chance d'être ce qu'on pourrait appeler un prodige.
Son grand-père, qui vivait à Kyoto dans un but spirituel, plaçait d'immenses espoirs en lui, si bien qu'il se l'accaparait chaque vacances afin de l'entrainer personnellement et de faire de lui son réel et digne successeur.
En dehors de ses séjours à Kyoto, il vivait à Osaka où se trouvait le dojo familial que son père tenait. Ce même dojo qui au fil des années a vu son affluence chuter. Tout le monde n'avait yeux que pour le football désormais et Kazuki n'avait pas échappé à cette règle depuis qu'il avait pu admirer ce qu'il considérait comme l'incarnation de la classe, Tsunami Jousuke. C'était son modèle. Le jeune garçon désirait plus que tout devenir un défenseur aussi talentueux que lui cependant il cherchait aussi un gardien sur qui se reposer puisqu'il n'avait pas plus envie que ça que de s'arracher pour arrêter à tout prix les attaquants adverses. Ses parents avaient remarqué son nouveau penchant pour le football et lui ont promis de l'inscrire à un club de foot une fois arrivé au collège mais à une condition : continuer les arts martiaux.
C'est pour cela que Kizuki vient d'emménager chez son grand-père, à Kyoto, pour rejoindre Manyuuji. 

Derrière l'Écran






Ton prénom : Julien. Avec l'accent ça se dit Dieu, mais faut un très bon accent, c'est pas donné à tout le monde, et c'est fort dommage.
Ton âge : J'ai 17 ans si je compte bien sur mes doigts.
Tes loisirs : Manga, jeux vidéos, bref des trucs super originaux. Haha. Basket aussi.

Comment tu es arrivé(e) ici : Yuuna/Tora a mis le lien sur son profil d'un site du coup je suis venu voir.
Ton avis sur le forum : C'est le premier jour que je suis ici. Je sais pas trop quoi dire. En tout cas la déco est chouette. ^^
Double compte : //
Autre : Vive Magicarpe. Hum. =D

Code(s) : Validé par Koyen/Mitsu  


Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Koï Kazuki le Lun 24 Nov - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 5
Puff : Minito

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Lun 24 Nov - 0:56

Par contre j'ai un problème avec mon avatar. J'ai découpé une image (lien). Je l'ai redimensionné en 200*400 et pourtant elle se transforme en une image mal-dimensionnée. Je ne vous cache pas que je suis une brêle avec les images donc si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 12
Double compte : Katsura Koyen

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Lun 24 Nov - 14:04

Coucouuuuuu !
Bienvenue sur SenC.
Je crois que j'vais demander Yuuna en mariage pour avoir pleins de membres www *sbaff*
Je ne pourrais la remercier sérieux. ;;
Au sujet de ton avatar, si tu peux me passer le lien de ton avatar en 200*400 je pourrais te le mettre avec plaiiiisir !
Bonne continuation pour ta fiche! :D

_________________

J'écris en #ffab18.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 5
Puff : Minito

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Lun 24 Nov - 23:36

Merci beaucoup pour l'avatar. o/
Et j'ai fini ma fiche au passage. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Mar 25 Nov - 18:43

Tu sais que je t'adore Mini, franchement ? Bienvenue chez nous ! <3
Et t'inquiètes pas pour le gardien, t'en a une super au top dans ton équipe !

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Mer 26 Nov - 18:29

Alors la je dit euh aurevoir*reflexion intense*
noonnn desoler Bienvenue petit cookie padawan toi perdu moi la *genre je suis une baka c'est mortel* donc bienvenue je me ferai une joie de manger des cookies avec toi

_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2014
Messages : 5
Puff : Minito

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Jeu 27 Nov - 0:04

Mangeons ensemble jusqu'à ce que nos jambes ne puissent soutenir notre poids. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 12
Double compte : Katsura Koyen

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Jeu 27 Nov - 8:43

Hellooooo
J'vais pas passer par quatre chemin, je te valide. o/
Mais j'aimerais juste que tu modifies un truc, j'aimerais que tu rajoutes plus tôt. Quoi donc? La taille exacte ! C'est utile et ça permet de mieux visualiser en RP, car tu as beau dire qu'il est petit, avec la taille exacte, tu permets de mieux visualiser et voir ce que tu peux faire. Car oui, un mec de 1m40, ne pourra pas tapoter la tête d'un autre de 1m80. o/
M'enfin, c'est tout, je t'invite à ajouter ça, faire ta fiche de relation, demande de RP, RP. T'amuser surtout, c'est l'important !
Bonne chance pour la suite ! n.n

EDIT : Tu n'as pas le nom du personnage de ton avatar?

_________________

J'écris en #ffab18.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé] Jeu 27 Nov - 18:25

Pas de probleme Belen
Je prepare les churros

_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koï Kazuki [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Koï Kazuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-