Partagez|

J'entre en scène ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 1
Puff : Ayano

MessageSujet: J'entre en scène ! [Fini] Mer 3 Déc - 13:29



Makizuki Edward

Fiche de Présentation

Makizuki
Edward
16 ans
Masculin
Japonais

Lycéen
Hokkaido
Très bonne

Célibataire
Hétéro


Petite Interview

[size=40]

» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, pas vraiment !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Bah, Edward ça fait long, alors simplement Ed' !

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Je joue au foot' oui, et je possède aussi une ou deux techniques.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Jouer de la musique et regarder la télé ! Et du kendo.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Peut importe tant qui sans pas trop curieux.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Un idole ? Moi, ça marche ?

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Oui, je vie avec mes parents qui sont jamais là et un frère décédé...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Tchao !
[/size]



Physique & Psychologie

Biographie
 
Edward est petit pour son âge, debout à seulement un mètre quarante neuf, malgré ses tentatives pour paraître plus grand. Il porte ses cheveux blond doré, généralement noués en une tresse qui pend à ses épaules, mais parfois renoncer à la tresse pour une queue de cheval simple. Sa frange dans le milieu afin qu'ils encadrent son visage de chaque côté comme ils tombent et, dans le centre de la séparation, il laisse une seule mèche de cheveux se dressaient comme une antenne. Les yeux de Edward, aussi, sont de couleur doré comme ses cheveux.
Sur la surface, Edward affiche une sorte immature de la personnalité. Il est décidément têtu et volontaire, laissant souvent sa mesquinerie et vindicatif obtenir le meilleur de lui. Il est un peu égoïste et d'un égocentrisme remarquable, agissant généralement plus sur l'intérêt de toute sorte, ainsi que de prendre plusieurs occasions de caresser son propre ego. Edward est également assez colérique. Il a la réputation d'être grossier et est un cynique incurable sarcastique. Edward a également affiché une propension à l'impatience et une incapacité à rester assis pendant longtemps. Il déteste que l'on lui fasse des remarques sur sa taille.

On peut rien obtenir, sans sacrifie.

Dans le nord du Japon, plus précisément à Hokkaido. Où le paysage est blanc. C'est là où est née Edward, un prénom d'origine anglaise alors que ses parents sont japonais. C'est sûrement du à leur travaille qui se trouve à Londres. Ce qui est clair, c'est que les parents d'Edward ne sont jamais là. C'est son grand frère qui s'occupe de lui. Les deux frères s'entend avec merveille, des fois, pas besoin de dire se qu'il pense, ils se comprenaient rien qu'au regard. Son frère âgé de quatre ans de plus, adore aider son petit frère. Quand ils étaient séparer, lueur regards changer automatiquement. Edward jouait au football avec son grand frère, d'ailleurs, il se nommait Yutto. Quand l'un d'eux avait un match de football, ils allaient se voir, aussi, les deux jouaient de la musique ensemble, Edward à la guitare électrique et Yutto à la batterie. C'est qu'ils s'amusaient ensemble. Ce que Edward ne savait pas, c'est que Yutto avait une maladie qui le condamné, à la mort. Si il le savait,  Yutto se demandait comment il réaliserait.

Plus les jours passèrent, plus la maladie grandissait. Yutto ne pouvait plus jouer au football, et Edward ne comprenais pas. Il jouait donc seul. En sachant que l'heure approchait pour Yuuto, il décida d'être froid avec Edward car il pensait que si il le détester, même si il meurt, il pourra au moins restait le même. Les jours passèrent, il ne lui adressé plus la parole. Edward ne comprenait pas se changement. Il pensait qu'il avait fait une choses mal, mais il n'avait en réalité rien fait. Quand l'anniversaire de Edward venu, la maison était calme, aucun bruit, il n'y avait même,  pas ses parent. Son frère était dans sa chambre, il décida d'aller voir se qu'il faisait, il toqua à la porte mais personne ne répondait. Il tira la porte coulissante de sa chambre, Yutto était immobile, sur le sol. Edward s'approcha et le toucha il était gelé, froid comme la neige qui couvrait les rues. Il secoua mais il ne répondait pas.     Il vit sa bouche qui était tâchait de sang et se dépêcha de descendre les escaliers pour prendre le téléphone. Il appela une ambulance. Quand elle était arrivé, il entendait raisonnait la sonnerie de l'alarme dans sa tête. Ensuite il vit son frère dans une civière, il alla à coter et lui supplier en pleurant.

"-Hé, hé, grand frère, tu vas pas me laisser tomber, hein ?!"

Il le secoua encore, puis un ambulancier l'attrapa par le bars en lui faisant une moral à la noix. Il ne l'entendait même pas. Pour son cadeau de ses treize ans, son frère était mort. Quand ses parents su le décès de leur fils ils étaient bouleversaient. Edward ne sortait plus de sa chambre, il prenait le ballon de son frère et le faisait rebondir sur le mur en pleurant. Deux mois plus tard, il allait tout les semaines posait des offrandes. Mais un jour, en allant se recueillir sur la tombe de son frère après son entrainement de football, il se fit percuter le coter droit mais surtout la jambe par une voiture. Sur le choc, il fut projeter contre le lampadaire qui se trouvaient derrière le passage piéton, il c'était évanoui. Un veille homme appela vite une ambulance en voyant le jeune homme inactif.
Quand il fut transporté à l'hôpital, les chirurgien avaient proposer au parents de lui mettre une prothèse métallique pour soutenir l'os de la jambe, ils acceptèrent malgré que cela leur coutera très cher. Après l'opération qui avait réussite, Edward se réveilla dans un lit d'hôpital et essaya de se relever. Il avait beaucoup de mal, le docteur lui demanda de restait sur son lit car il voulait lui dire qu'elle que chose, en lui expliquant se qui s'était passer, il était surtout intrigué par la phrase "Tu ne pourras plus jouait au football intensivement ou bien faire de match". Après avoir pris son frère, on lui pris le football. Il en avait marre de cette vie mais ne voulait pas baisser les bras. Après sa rééducation, il joua de temps en temps au football mais rester plus souvent chez lui, dépité.



Derrière l'Écran






Ton prénom : Milfa
Ton âge : 13 ans
Tes loisirs :Football et Manga

Comment tu es arrivé(e) ici : Internet ?
Ton avis sur le forum : J'aime bien
Double compte : Non
Autre : Fromage

Code(s) : validés par Fumika  


Je souhaite réserver Elric Edward  de Fullmetal alshimiste comme avatar.


Dernière édition par Makizuki Edward le Jeu 4 Déc - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: J'entre en scène ! [Fini] Mer 3 Déc - 16:17

Pour l'avatar, faut mettre "Edward Elric de FullMetal Alchemist", pas "Makizuki Edward", c'est le nom du perso d'origine qu'on demande, pas du tiens.

Enfin bref bienvenue parmi nous ! C'est cool de voir des nouveau !

Mais elle est triste ton histoire. Faut faire des persos joyeux et tout comme moi ! (non non,, c'est bien les gens avec un triste passé ça rends Yuuna spéciale tellement elle est banale en fait !)

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

MessageSujet: Re: J'entre en scène ! [Fini] Mer 3 Déc - 23:02

OH MY GOSH EDWAAAAAAAAAARD >_<

Bienvenu et super fiche au passage!

PS: Faudras que tu me dises concernant mon idée si tu préfères meilleurs amis ou simples amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.fr
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: J'entre en scène ! [Fini] Ven 5 Déc - 18:42

Et la j'entre en scéne aussi (pour harceler les nouveau) YATTAAA <.< donc alors euh bienvenue monsieur

_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Belgique Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

MessageSujet: Re: J'entre en scène ! [Fini] Sam 13 Déc - 12:43

Bienvenuee
Les codes sont bons, l'avatar à la bonne taille.
Validé.

_________________







Merci à Koyuki-senpai pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'entre en scène ! [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

J'entre en scène ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-