Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Jousuke Tsunami - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Jousuke Tsunami - Validé Empty
MessageSujet: Jousuke Tsunami - Validé Jousuke Tsunami - Validé EmptyDim 8 Avr - 21:42

TSUNAMI Jousuke

Nom & Prénom Tsunami Jousuke
Âge Dix-huit ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonais

Profession ou études Etudiant en Psychologie
Lieu de résidence Okinawa
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Bisexuel
Jousuke Tsunami - Validé Sans_t19

Physique et Psychologie
Biographie

Certains diront que je suis quelqu'un de joyeux et fraternel tendis que d'autres beugleront simplement que je suis un sale gosse insolant et immature,. Vrai ou faux? Ça c'est à vous de juger! Personnellement je pense être un homme aillant fêté ses dix-huit ans une bouteille de saké à la main et la tête de son meilleur ami ivre mort sur les genoux tout ce qui a de plus banale! Physiquement parlant, je n'ai rien à envier aux autres garçons de mon âge, à l’exception peut être de ma taille un rien plus petite que la moyenne qui, je l'avoue, à atteint se rang en partie grâce à ma chevelure rosée qui se dresse d'une manière quelque peu atypique sur ma tête? Je possède deux beau yeux noir légèrement en amande mais tout de même assez grand, une carrure suffisamment muscler et une jolie peau métissé... A en croire se que j'ai dit, on pourrait presque remettre en doute ma nationalité japonaise et ma sois disant modestie!

En parlant de ça, je tiens à apporter un petite éclaircissement sur ce dernier point. Je ne pense pas être un grand narcissique et même loin delà mais j'assume totalement le faite que, oui, comme toute homme digne de se nom, j'ai ma petite fierté et j'aime pas qu'on me rabaisse! Malgré ça, je suis quelqu'un d'amicale, joyeux et protecteur, il n'y a qu'à compter le nombres des gamins qui m'appelle encore "Tsunami-Nii-Nii" et les quelques gars de l'équipe avec qui j'ai développer une relation très amicale pour vous prouvez d'une certaine manière, bien qu'un peu maladroite, je suis souvent considéré comme un grand frère protecteur possédant un ange gardien pas spécialement doué. "Il y a un truc que je comprend pas, les gamins m'adorent mais les garçons me détestent!"

[justify]

"-Tsunami-Nii-Nii!"

La simple appellation de son surnom suffisait pour ramener cinq gamins de quatre à six ans à la raison, et il ne fallu pas plus de dix secondes pour que se succède un concert d'hurlement de joie suivit d'un rire niaisé provoqué par ledit Tsunami. Il avait avec lui son Surf sur le quel on pouvait y lire le chiffre 273 ironiquement prononcer de la même manière que son nom et était, comme à son habitude, accompagner d'un garçon à la silhouette fine et à la chevelure bleuté avec le quel il assurait maintenir une relation "purement amicale".

"- Et on vient même plus dire bon..."

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que le plus jeune des garçons lui sauta au cou, le fessant ainsi perdre l'équilibre et donc, le faire s’écraser lamentablement sur le sol ce qui avait pour réaction d'une part, d’inciter les autres enfants à lui sauter littéralement dessus et d'une autre provoquer un léger rire chez l'autre jeune homme qui lui était toujours debout.

"-Et bien il faut croire qu'ils sont heureux de te revoir! Déclara son ami qui adopta un regard un peu plus dur en terminant la fin de sa phrase. Il faut avouer que tu es partis sans rien leur dire aussi..."

Jousuke aurait bien voulu lui répondre qu'il avait raison mais aucun son ne sorti de sa gorge, surement à cause de sa fierté ou bien peut être à cause du gamin au sourire dénudé de toute intelligence qui semblait ne pas se décider à le lâcher depuis tout à l'heure qui sait?

"-Oui! Pleura d'ailleurs celui-ci. C'était méchant mais on t'en veut pas! Après tout sans toi, on aurait surement perdu le tournois!"

"-Tsunami-Nii-Nii c'est le meilleur joueur de foot de la planète!! Et même plus que ça! Il a quand même battu une équipe d'Alien à lui tout seule grâce à Tsunami Boost! Vous devez être tellement fier de lui Gakuya-Senpai!"

En entendant ces louanges, l'enfant de l'océan accrocha un sourire à son visage, ne semblant pas plus gêner que ça d'avoir juste un peu exagérer les choses la dernière fois que les mêmes gamins lui avaient demander de raconter son voyage contre L'Alia Gakuen à l'inverse de ledit Gakuya qui lui, posa un regard interrogateur sur son ami qui semblait prendre un peu la grosse tête. Essayant maladroitement de se rattraper, Jousuke finit par proposer la première idée qui lui traversait l'esprit, en profitant ainsi pour glisser une allusion tout aussi maladroite sur le faite qu'il commençait légèrement à étouffer!

"-Biensure qu'Otomura est fier de moi! Son sourire s’intensifie en remarquant de légère rougeur apparaitre sur les joues, plus pâles que les siennes, de son ami à l'appellation de son prénom. Et les gars, j'ai une idée, je vous apprend à surfer si vous me laissez me relever, d'accord?"

Suite à cette proposition, de nouveaux hurlement de joie se firent entendre, comme toujours d'ailleurs... Parce que oui, cette journée était au fond, tout ce qu'il y a de plus normale pour le jeune étudiant qu'est Jousuke!

<< Ce qui est passé est passé, ce qui est maintenant est maintenant!>>[


Présente-toi !
Ton prénom : Loveless (Si, si,...)
Ton âge : Deux cents ans pourquoi?
Tes loisirs : Les seconds degrés, RPG, dessiner, écouter de la musique,...

Double compte : /
Code(s) :
Validé par Tsu-Chan!
Je souhaite réserver Jousuke Tsunami d'Inazuma Eleven comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com

Jousuke Tsunami - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsunami Jousuke
» Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)]
» TSUNAMI IL A ENCORE TOUT COMPRIS !
» je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami]
» Rameiuzu est la - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Jousuke Tsunami - Validé 922083afooter