Partagez|

Un album pour deux asociaux ? [PV Asahi Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Un album pour deux asociaux ? [PV Asahi Mitsu] Jeu 4 Déc - 17:45

Asahi Mitsu & Kyoku Misaki


Un album pour deux asociaux ?

Ce cours de Physique était tellement barbant, tellement long pour Misaki. Les minutes étaient pour elle des heures. Les paroles du professeur étaient un véritable discours. L'adolescente aurait voulu mettre son casque ou sortir sa console mais ce professeur était bien trop dangereux. Dangereux dans le sens que ses yeux étaient des radars, il aurait tout de suite chopé la jeune fille.

Les paupières de celle ci se fermèrent petit à petit; sa vue commençait à devenir floue. Elle avait fini par s'endormir. Le temps passe bien vite quand on dort. Misaki n'avait même pas eu le temps de s'endormir profondément que la sonnerie annonça la fin des cours. Il était temps !

La ribambelle d'enfants se rua vers la sortie de la classe, laissant planté le professeur à son bureau. Misaki, elle, était longue au réveille. Elle se leva tranquillement et attrapa son sac rose avant de sortir à son tour.

Une fois sortie du Lycée, la première chose que fit Misaki fut de sortir son casque et de se le mettre. Quand elle alluma son portable et lança la musique, une bulle l'enveloppa, coupant tout contact avec le monde extérieur. Elle était seule, à marcher dans les rues de Tokyo, en écoutant sa musique. Elle remuait sa petite tête au rythme du son, faisant sautiller quelques unes de ses mèches rosées.

Au bout de plusieurs minutes de marche, elle passa devant un grand centre commercial, le regarda un petit moment et se décida à rentrer. Elle verra bien quoi acheter à l'intérieur, même si on sait à peu près de quoi il s'agit. Misaki adorait les centres commerciaux, elle ne pouvait passer devant sans y entrer. Non pour la multitude de vêtements qu'il y avait à l'intérieur, mais pour le grand nombre de mangas et de jeux vidéos. Mais elle n'y restait pas longtemps, il y a beaucoup trop de monde, de bruit, d'agitation et Misaki détestait ça.

Bref, revenons à notre Lycéenne. Elle avait quitté son casque, parce que la musique plus tout le bruit dans un centre commercial ben... ça faisait trop, et ça lui donnait mal à la tête.

Elle passait les rayons sans s'arrêter pour enfin arriver au rayon des Mangas. Elle en feuilleta quelques uns vite fait avant de repartir. Aucun ne lui plaisait. Même les petites librairies avaient de meilleurs choix.

Misaki se dirigea ensuite vers les jeux vidéos. Elle observa le rayon du regard. Toujours rien. Les seuls jeux qu'il lui plaisaient, elle les avait déjà. La jeune fille soupira, se promettant de ne jamais revenir dans ce centre commercial. Il n'y avait rien d'intéressant. Mais elle se décida tout de même d'aller faire un tour vers le rayon musique.

Elle avait eu raison, il y avait dans ce rayon beaucoup plus de choix, du moins, des choix qui lui plaisaient. Elle remarqua deux ou trois casques plutôt mignons et plusieurs albums qu'elle n'avait pas. En particulier un qui lui plaisait énormément. La lycéenne s'approcha donc pour attraper l'album quand une main frôla la sienne. Misaki releva la tête et découvrit un adolescent juste en face d'elle. Brun, avec un regard doré. Ils avaient tous deux pris et lâché l'album en même temps. Coup de chance, il en restait deux.

Misaki attrapa le deuxième album et releva de nouveau la tête vers le garçon. Il avait un air... étrange... ou alors quelque chose d'autre. Une chose inconnue qui intriguait fortement la jeune fille, et c'était rare.




- ... G-Gomen.


Avait elle dit d'une façon indifférente. Mais elle avait regardé profondément l'inconnu, comme si elle cherchait à savoir ce qu'il pensait. Son regard pouvait paraître inquiétant, mais elle changea vite son air mystérieux par un air blasé. Après tout, c'était une personne comme les autres, pas de quoi en faire tout un plat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un album pour deux asociaux ? [PV Asahi Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-