Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Toki Deamon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Toki Deamon [Fini] Empty
MessageSujet: Toki Deamon [Fini] Toki Deamon [Fini] EmptyVen 5 Déc - 14:33



Toki Deamon

Fiche de Présentation

Toki
Deamon
17 ans
Homme
Japonais-Américain

Lycéen
Ehime
Normal

Célibataire
Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Bien sur que oui... Mais-ai je trop le choix?

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Qu'est-ce que je disais... Je me nomme Toki Deamon, si un jour je dois me faire connaitre sous un autre nom, comme ses fous de l’académie Alius dans le Manga, ca serais Oni

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?

Bien sur que oui, j'en ai maîtrise exactement 5.

[Feu] Devil Barrier: Je frappe dans le vide afin de créer une sorte de mur noire qui bloquera mon adversaire. Niveau 1

[Bois] Dark Horror: Je prend la forme d'un démon assoiffer de sang, qui fait généralement tellement peur a mes adversaire qu'il s'en retrouve paralysé, tout ça n'étant qu'une illusion bien sur. Niveau 2

[Feu] Black Tornardo: Je saute en me mettant a pivoté d'une rotation vers la gauche, avant de frapper le ballon créant un sorte de tornade noire.  Niveau 1  

[Bois] Absolute Terror: Je prend la forme d'un démon tellement terrifiant que je n'ai plus qu'a faire une passe vers le but, le gardien se retrouvant totalement paralysé par la peur. Niveau 2

[Feu] Infernal Judgment: Des sortes d'aile noir vienne se forme dans mon dos, alors que je saute en compagnie du ballon avant de le frapper d'un puissant coup de talon, le ballon fonçant dans les buts entouré d'une sorte de sphère noire. La particularité de ce tir, est qu'il ne perd jamais de sa puissance, quelque soit la distance a la quel je tir. Niveau 3


» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
In RP: Rien

Hrp: Plein de truc '-'


» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
in RP: Je ne considère personne comme des réels amis, temps qu'il sont capable de m'être utile sur le terrain, ça me va.

HRP: Je suis un vrai barjot, alors si tu aime rigoler ça me va °O°  


» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
In RP: La royale académie du temps de sa grandeur. (L'époque de Ray Dark)

Hrp: Bah certain joueur, plus que des équipes.


» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
In RP: Je n'ai pas de famille, mes parents sont mort, et je paye mes facture avec l'argent de mon travail de cuisiné en dehors du lycée, mais c'est mon petit secret, personne ne le sais, alors chut.

Hrp: Tu est bien curieux :P


» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
In RP: A jamais tu veux dire.

HRP: Quand tu veux ma vielle °O° tu a un num que je t'invite un de ses soirs?le mien c'est 06 48 69 17 13 °O°  




Physique & Psychologie

Biographie
 

Mon physique est assez simple, je suis châtain, assez grand, d'environ un mètre soixante-quinze pour a peu prêt soixante-cinq kilos.

Mon corps est assez sculpté, bien que je sois loin d'être une armoire a glace pleine de muscles... Généralement, je suis habillé d'une veste blanche, d'un T-shirt avec col en V noir, d'un jean bleu, et de chaussures fine noire, mais il peut arriver que cela change, je ne suis pas tous les jours pareil non plus hein.

La plus grosse particularité de mon corps est mes yeux, leur coloration naturelle est un doré dont même les médecins ont été incapables de me dire comment cela était possible.

Sur le côté gauche de mon dos et sur mon bras gauche, je porte un long tatouage tribal, mais généralement couvert pas mes vêtements, personne ne s'en rend compte, hormis lorsque je porte un maillot de foot ou l'on vois mon bras tatoué.

Lorsque je porte un maillot, je plie généralement les manches, afin d'en faire un haut a manche courte, mon numéro n'est jamais vraiment défini, cela dépens dans l'équipe ou je joue.

Mes cheveux se sont jamais coiffés, hormis en match, ou il peut m'arriver de me coloré le côté gauche de mes cheveux avec de la bombe, mais je ne le fait que pour les grandes occasions.

De manière psychologique, je suis quelqu'un d'assez calme... Mes cheveux se sont jamais coiffés, hormis en match, ou il peut m'arriver de me colorer le côté gauche de mes cheveux avec de la bombe, mais je ne le fais que pour les grandes occasions. Ou plutôt... Un démon, mais a force... Cela ne me touche même plus.

Mais lorsque je suis en match, je suis prêt a tout pour mener mon équipe a la victoire, je n'abandonne jamais... Il m'arrive même a de rare occasion de perdre mon sang-froid en pleins milieux d'un match, et de me mettre a jouer de manière totalement personnelle afin d'aller remonté le score.

Cet parti instable de moi, je ne la dévoile qu'en milieux d'un match.

En dehors du foot, je possède quelques talents comme, le premier... La cuisine, J'en ai même fait mon travail a temps partiel afin de payer mes factures, bien que cela ne m'amuse pas plus que ça.

Le deuxième étant la musique, je suis un assez bon musicien, et j'ai de grosses facilités a jouer de pas mal d'instrument, mais je joue plus dans le mélancolique, ou encore dans des sortes de messages, cela dépend de mon humeur.

Bien sur, il reste le troisième, cela de l'interprétation, celui-là va de paire avec mon talent de musicien, bien que je ne joue jamais en publique... Je n'ai pas que les gens voient cette facette de ma personnalité.

Pour finir, je dirais que je ne suis ni associable, ni n'inverse... Je suis juste d'une nature a être seul... Mon va dire que mon aura n'attire pas vraiment la sympathie des autres, bien qu'il leur arrive d'aller me voir, non pas pour moi, mais bien pour mes talents de jouer, que ce soit pour des match officiel, ou encore de rue.

Je n'ai pour le moment pas encore d'équipe attitrée, mais peut-être que cela va finir par arrivé avec le temps, qui sait... Un endroit où je n'effraie pas les gens, et ou ils sont prêt a m'accepter comme je suis, mais cela n'ai peut-être pas encore pour demain si vous voulez mon avis.      

Je suis né affublé d'un nom bien étrange... Toki Deamon... Ma mère est japonaise, mon père américain... Je n'ai pas vraiment pris de ressemblance avec ma mère, hormis peut-être ses étranges pupille de couleurs Or... Enfant, j'avais bien évidemment comme tout le monde une passion, celle-ci était le football, hormis ca, j'ai toujours eu d'énorme talent en cuisine... Bien que cela soit un petit secret que personne ne connais plus de nos jours.

Au collègue, je n'ai pas pu rejoindre de club de foot, malgré ma passion... Cela n'était pas suffisent, c'est ainsi que ce passa une vie assez simple, alors que je continuer de joué au foot avec mes amis...

Lors du championnat football Frontier a la télévision, je vis une technique que je voulais apprendre... La Fire Tornado... Ce tir était totalement impressionnant, alors que Gouenji Shuuya l'attaquant vedette de Raimon avait une maîtrise que je jalousé, ce fut de cette façon que je tenta corps et âme d'apprendre mon premier tir Hissatsu...

Sans aucun résultat, il me manqué quelque chose, je ne savais pas quoi, mais il me manqué un détail...

Mais un jour, lors d'un entrainement, je me trompai lors de ma tentative, et je tournai dans le sens inverse... Et d'une étrange manière, j'y arrivai... Mais, la flamme était étrange, d'une couleur noire... C'est ainsi que je maitrisai mon premier tir... La Black Tornado...  

Je continuai ma vie, alors que ma troisième année avait fini… C’était la période des vacances, alors que mes parent décidèrent de m’inscrire a l’école que j’avais le plus admiré… Teikoku Gakuren… Une école a Tokyo, mais je ferais les déplacements en avions les week end, alors que je lourais un appartement pendant la semaine…

Un jour, alors que mes parents firent un voyage jusqu'à Tokyo, leurs avion s’écrasa, c’est ainsi que je devient orphelin… Alors qu’après avoir mit toute ma rage ainsi que mes pleures dans le football, je deviens plus sombre… Que je développé mes propres techniques Hissatsu empli de fureur, je commencé a faire peur a mes soi-disant ami…

Je pris un travail de cuisiné afin de pouvoir subvenir a mes besoin en dehors des cours… Je compté bien rejoindre le club de Foot de Teikoku, afin de devenir si puissant, que mon nom résonnerait a travers les cieux…  

Je fit un tatouage tribal sur mon bras gauche, et je pris le tic de me coloré une partie de mes cheveux avec de la bombe avant de chaque match… J’étais enfin entré a l’académie Teikoku, et mon prochain objectif était de rejoindre le club de foot.


Derrière l'Écran




Toki Deamon [Fini] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Dieu '-'
Ton âge : Inconnu
Tes loisirs : Gouverner le monde '-'

Comment tu es arrivé(e) ici : En cherchant sur Google '-'
Ton avis sur le forum : Un peu efféminé j'ai pas vraiment l'habitude, mais vu que je voulais rp sur un fofo inazuma eleven :P
Double compte : aucun
Autre : Spaghetti '-' Au fais... Le numéro plus haut est un faux pour ceux qui ont été assez con pour testé °O°

Code(s) :  Codes bons et validés par le Tsunami de Service ~


Je souhaite réserver Light Yagami (Death note) comme avatar.


Dernière édition par Toki Deamon le Dim 26 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Toki Deamon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toki Deamon [Fini] Toki Deamon [Fini] EmptyVen 5 Déc - 14:41

Voila, je voulais savoir s'il y avais moyen lorsque je sois validé que je rejoigne l'équipe du professeur X de manière RP, ou si c'étais trop tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Toki Deamon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toki Deamon [Fini] Toki Deamon [Fini] EmptyVen 5 Déc - 14:59

Bienvenuuuuue \o/
Alors pour commencer, ton avatar n'est pas à la bonne taille, faut le mettre en 200*400, si tu as besoin d'aide n'hésite pas /o/
Ensuite, ouaip' tu peux être dans l'équipe du prof' X (enfin je crois ?) Vois ça avec les admins o/
Donc voilà, bienvenue parmi nous (je l'ai déjà dit ?) et courage pour la bio' ! ^^
*a trop été utile*

KOYEN ;; Je suis un gros flemmard et j'ai la flemme de poster mais oui tu peux. *repart car il a pas le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Toki Deamon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toki Deamon [Fini] Toki Deamon [Fini] EmptyDim 26 Avr - 16:56

Après une très longue absence, i'm back °°

Et la présentation et prête a être jugé si vous le voulez bien °°
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Toki Deamon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toki Deamon [Fini] Toki Deamon [Fini] EmptyDim 26 Avr - 18:36

Bienvenu mon p'tit chat ! ~
Tout est bon et validé, je te souhaites une bonne continuation sur le forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Toki Deamon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toki Deamon [Fini] Toki Deamon [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toki Deamon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pouvoir divin Vs Le pouvoir de l'enfer, Afuro Tekumi contre Toki Deamon [1V1]
» Aurore Mente [fini]
» La célèbre idole arrive ♪ [FINI]
» J'entre en scène ! [Fini]
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Toki Deamon [Fini] 922083afooter