-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Empty
MessageSujet: Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] EmptyVen 5 Déc - 16:05



Mashira Shishen

Fiche de Présentation

Mashira
Shishen
17 ans
Homme
Japonais
Actuellement au lycée Teikoku Gakuen

Tokyo
Blindé de thunes :X

Célibataire
Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Meuh non, vas-y ^^

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Du temps où j'étais au collège Zeus, on me destinait à avoir pour nom de code " Hadès ", mais c'est du passé tout ça, maintenant appelle-moi par mon prénom et ça m'iras très bien.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Tout à fait, j'en ai exactement 5 o/

Porte des enfers (Terre) : une sorte de grosse porte portant des motifs sataniques sort de terre pour contrer un ennemi ou un tir


Cyclone (Vent): Créer un cyclone pour récupérer le ballon

Tir de cerbère (Terre) : Shoot dans le ballon d'un coup violent créant une sorte d'aura démoniaque entouré de chaines autour du ballon.

Rédemption Céleste (Bois) : une sorte de lumière traverse Shishen puis il saute en l'air pour s'en "imprégner" puis fait un salto pour tirer d'une façon à couvrir le ballon d'une aura blanche.

Instant céleste (Bois) : Claque des doigts pour arrêter le temps puis avance un peu et relance le temps, créant une sorte d'explosion faisant voltiger es adversaires proche de lui.
   
» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime beaucoup lire et me détendre en jouant du piano

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
personne en particulier, je suis très ouvert d'esprit o/

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'ai une petite pensée pour mon ancien coéquipier du collège Zeus, Byron sinon ...

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je suis fils unique o/

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Oui, sans doutes :X



Physique & Psychologie

Biographie
 
Euhh ... Ok, si vous voulez ... pfff, en plus je hais ça ! Bon bah commençons par le physique dans ce cas ...

Alors, déjà, Shishen n'est pas vraiment ce qu'on peu appeler un colosse, très loin de là. Il ne fait qu'un petit mètre soixante-quinze et à une corpulence très peu imposante, il n'a même pas de réelle musculature marqué. Mais je vous rassure hein ! Il n'est pas non plus en sucre vous en faites pas, c'était juste pour illustrer que niveau imposition musculaire, c'était pas vraiment ça quoi.

Après ... alors, il est toujours habillé de manière assez strange tout de même, tantôt en costard cravate hyper stylé version bourge, tantôt en tenue décontracté genre chemise de couleur assez souvent voyante comme le violet, le rouge etc ... avec un pantalon de style emo noir avec des chaussures noires. le seul truc assez marrant est que alors que la couleur de sa chemise change souvent par des trucs toujours plus farfelus, jamais on ne le verras avec des pantalons d'une autre couleur que noire. Quoi ? Ce détail est nul ? Hann vous êtes pas sympa ! Bon bah dans ce cas, et bah je vais passer à la suite, nah !

Le jeune homme a le visage bizarrement assez enfantin avec des traits relativement clairs en fait ... presque féminins des fois. Il a également des yeux d'un bleu très profond, comme l'océan un peu. Le lycéen à aussi des cheveux blonds assez longs avec des mèches noirs un peu de partout, le faisant presque passer pour un punk alors qu'il est emo, ce qui n'est tout de même pas pareil ! Nan mais oh !

Enfin bref ... Shishen porte aussi un paquet de piercings dont un sur l'arcade et un sur la lèvre du côté droit et a également les oreilles percés par des petits anneaux en argent. Il est d'ailleurs à noter que presque tout les percings et les bijoux (car le Mashira possède aussi une bague, un bracelet et une chaîne avec un petit médaillon) sont principalement en argent, son métal préféré à vrai dire. Bon bah voila, je vois pas trop quoi dire à part ça, passons au mental du coup je pense !  

Mentalement, le petit Shishen est un être assez étrange on vas dire. D'un naturel assez innocent, il a peu à peu mal tourné il y a quelques années à cause des promesses de puissance de Ray Dark, le faisant quelque peu basculer du côté obscur de la force diras-t'on ... enfin bon, avec le temps vient la maturité et heureusement ! Sa période darkkkk /HELL YEAAAH/ étant finie, le jeune homme est devenue un être très sérieux et dévoué à ce qu'il crois juste. Il est même parrain d'un orphelinat pour vous dire ! C'est pas la classe ça ? Et ouep ... il est devenu un gentil le bonhomme. Enfin bon, il reste quand même un sacré déconneur et ne prend pas souvent les choses au sérieux et s'amuse même de certaines différences qu'il peux avoir avec le commun des mortels comme sa manière si étrange de s'habiller et de se tenir car oui, il a toujours des postures très décontractés voir enfantines, ce qui laisse mal entrevoir qu'il est un riche business man malgré son jeune âge mais ça, je vous l'expliquerait dans l'histoire si vous le voulez bien.

Il a donc aussi un côté très perturbant pour les autres, c'est qu'il n'hésite pas  
à se sacrifier lui-même pour ses objectifs, il a même du coup eu à une époque une sorte de rune au niveau de l’œil à cause de l'utilisation trop massif du tir de cerbère, une arme interdite mais qui faisait à vrai dire la joie d'un certain entraîneur démoniaque si vous voyez de qui je veux parler. Enfin bref, tout ça pour dire que le milieu de terrain n'hésite jamais à donner de sa personne quoi.

Après ça que peut-on dire de plus ... ah oui ! Autre caractéristique assez unique, il ne s’intéresse que très peu à la gente féminine, préférant "se concentrer sur ce qui est vraiment essentiel" selon ses propres termes.

Après sur ses goûts, bah il aime beaucoup la musique et l'histoire, notamment la mythologie et n'hait rien en particulier. Voila, je crois que c'est à près tout pour sa description mentale.  

Shishen est né à Tokyo il y a un peu plus de dix-sept ans et cinq mois dans une famille fortunée et passa donc une enfance extrêmement confortable auprès d’une famille aimante qui veilla avec douceur sur lui alors que les années avançaient dans un rythme assez tranquille dans une atmosphère très ordinaire, ce qui était pour le coup très plaisant pour le jeune homme qui, d’un naturel assez surprenant, n’aimait pas attirer l’attention sur lui, ce qui fit que la simplicité de sa vie lui convenait parfaitement.

Comme tout les jeunes enfants de son âge, il commença à s’intéresser au sport le plus populaire du japon voir du monde, le football. Très rapidement, il s’avéra que le Mashira était très doué pour ce sport qu’il plaça en hobby préféré et jusqu’au collège, il s’amusa simplement à jouer avec ses amis et développa sa première super-technique, le cyclone, qu’il apprit en regarda un match où un défenseur d’une équipe l’avait utilisée. Bien que ce geste lui sembla assez banal et que même ses parents n’en pensèrent pas grand-chose hormis qu’ils furent assez fier de lui et décidèrent donc de l’inscrire dans un club de foot lors de son entrée en dernier année d’école primaire, où ses capacités furent assez appréciées et remarquées. C’est à ce moment-là que le futur punk se rendit compte que sa position sur le terrain favorite était celle de milieu de terrain orienté vers l’attaque, ce qui était assez étrange au vu de sa technique plutôt défensive mais bon, en primaire, ce genre de détails n’est pas très handicapant n’est-ce pas ?

Lors de sa rentrée au collège, il fût naturellement donc sélectionné pour passer les tests d’entrée au club de foot et les réussit sans trop se problème, sans réellement se douter de ce qui était en train de se passer en arrière-plan avec un certain Kageyama Reiji que vous connaissez tous. De manière assez innocente, il commença donc à s’entrainer avec sa nouvelle équipe mais commença à être approché de plus près par la suite par le fameux coach qui sembla déceler chez lui un certain potentiel et le forma à un style de jeu plus offensif, correspondant mieux avec le poste que Shishen avait choisit.

Seulement, d’une condition physique non optimale et d’une mentalité encore trop innocente du goût de l’entraineur démoniaque, l’homme aux cheveux noirs à cette époque commença donc à jouer en tant que membre de l’équipe réserve suis le pseudonyme d’Hadès, promis à un très grand avenir sous l’ère kageyama qui allait commencer.

Au milieu de tout ça, il y avait seulement un joueur qui attira plus l’attention du jeune homme qui n’était au départ pas très à l’aise avec toute cette ambiance et c’était Aphrodite, Afuro Terumi. Voir ce meneur jouer était tellement hallucinant que Shishen, encore assez réservé à cette époque, était presque intimidé par tant de force et de présence sur le terrain, au point d’en être même secrètement un peu jaloux car il savait que son tir de cerbère qu’il avait apprit à maitriser ne lui permettait pas encore de rivaliser avec quelqu’un de ce niveau, ce qui le poussa à frapper plus fort en devenait le plus polyvalent possible, apprenant à utiliser l’instant céleste et la porte des enfers, respectivement deux super-techniques de défense et d’attaque. Paradoxalement, avec le temps, il se lia d’amitié avec le fameux ange de zeus à force d’entrainements en commun, ce qui arriva à une sorte de lien de respect mutuel même si clairement, le réserviste considérait plus Aphrodite comme une sorte de mentor qu’il se devait de battre un jour ou l’autre.

Seulement voila, un événement assez surprenant allait casser d’un coup tout ce petit train de vie et de promesses de grandeur que kageyama avait promit à l’adolescent et à ses parents, lors de la finale du tournoi football frontier où Zeus perdit après qu’en plus, le mystérieux entraineur de collège fût démasquer en tant que criminel manipulateur de la pire espèce, ce qui sonna comme un coup de tonnerre dans la vie du jeune homme qui commença peu à peu à douter de lui-même et de ce qu’il devait faire.

Durant les deux années qui allaient suivre, le jeune homme rentra au lycée de Teikoku Gakuen afin de définitivement rayer son passé en commun avec le criminel à lunettes au sein de l’établissement Zeus mais, contre toute attente, il ne décida pas de rejoindre le club de football malgré l’apprentissage de son nouveau shoot, la rédemption céleste, qu’il développa lorsqu’il réussit enfin à faire une croix sur son passé et ce à quoi il aurait pu contribuer si l’affaire entre Zeus et Raimon n’avait pas eu lieu.

Devenu nettement plus déjanté en adoptant un style punk en se teignant en blonds hormis sur certaines mèches, en se faisant des piercings et en changeant radicalement, allant jusqu’à des fois se maquiller pour le côté amusant du regard des gens dans le rue, c’est à l’heure actuelle un Shishen bien plus confiant en lui-même et plein de vie et d’excentricité qui à finit par éclore, le jeune homme trouvant sa voie dans ce genre de choses peu conventionnelles mais très amusantes selon lui.

Il était temps pour le jeune homme de prendre son envol vers …. A ? Y’a plus de script ? Bon bah il doit rentrer en RP à ce moment-là en fait faut croire, à vous les studios !

Derrière l'Écran




Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Anthony
Ton âge : 20 ans
Tes loisirs : RP :X

Comment tu es arrivé(e) ici : Par mon frère :X
Ton avis sur le forum : un peu "blanc" niveau graphisme mais sinon ça va :)
Double compte : aucun
Autre : Yolooo ? :X

Code(s) : Validé par un ninja ☆


Je souhaite réserver O.C comme avatar.


Dernière édition par Mashira Shishen le Dim 26 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] EmptySam 25 Avr - 23:01

REBIENVENUUUUUUUUUU <3

Excuse moi j'avais pas vu ta fiche t-t Mais bon, il semblerait qu'un autre admin l'ai vu et ai validé tes codes, c'est déjà ça aha :33 Bonne continuation pour ton histoire ! <3

EDIT: BON BAH VALIDE ! Bonne continuation sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] EmptyDim 26 Avr - 1:11

Bienvenue gaminnnnnnnn (je peux le violer Tsu? *o*) !!!!! -le prend pas mal, gamin est un surnom universel pour les newbi-
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] EmptyDim 26 Avr - 1:16

merci ^^et pas de mal la truite :P (oui, moi c'est comme ça que j'appelle les gens xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Mashira Shishen - Quand la lumière transcende les ténèbres ... [En cours] 922083afooter