Partagez|

Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Dim 7 Déc - 23:05


Une convention sur les jeux vidéos -et les mangas et tout ça aussi mais bon- à Tokyo ? Hors de question pour Yuuna de rater ça ! C'était pas l'expo la plus grande du pays mais quand même, elle valait le coup d’œil. Et puis il suffisait de dire les mots "jeux vidéos" pour que Yuuna perde le contrôle d'elle-même et devienne surexcitée. Encore plus que d'habitude.

Et qui dit Convention dit Cosplay ! Et les cosplay, c'est cool. Enfin ça obligeait Yuuna à se séparer pendant une journée de son petit louveteau mais tant pis. Elle l'avait remplacé par une chapeau dans le même genre mais qui ressemblait à une tête de Pikachu. Quand aux vêtements, c'étaient presque les même que d'habitude, mais en jaune et elle portait une fausse queue de Pikachu autour de la taille. C'était une queue de Pikachu mâle, mais c'était pas important.

Ouaip. Pokémon, c'était un jeu cool. Il suffisait d'apprendre les attaques les plus puissantes à nos petits montres puis de marteler le bouton A et on gagnait tout ses combats ! Pendant les compétition par contre Yuuna perdait tout le temps et elle comprenait pas pourquoi, mais c'était pas grave, c'est pas marrant les compétitions toute façon.

Bref. Après avoir finit d'enfiler son cosplay de Pikachu, la petite fille posa son chapeau-loup sur son lit à côté de son ballon de foot. Elle pris son sac de cours et le vida entièrement. Elle avait besoin d'un grand sac au cas où elle achèterais des truc, et son sac de cours était le plu grand sac qu'elle avait. les jeux vidéos c'est plus important et plus intéressant que les cours toute façon. Elle prit son porte-monnaie et le rangea dans une poche de son sac Puis enfin, le plus important. Sa 3DS. Elle l'alluma puis la referma aussitôt pour la mettre en veille. Les conventions c'étaient le meilleur endroit pour croiser des gens en Street Pass. Et puis, elle pourra jouer un peu à un moment si le cœur lui en dit. La console de jeu rangée bien sagement dans sa sacoche au fond du sac, Yuuna était prête à partir désormais !

La petite fille sortie de sa chambre en courant. En arrivant devant le salon où étaient ses parents, ceux-ci ne firent aucun commentaire sur son drôle d'accoutrement. Elle paraissait pas si différente de d'habitude à vrai dire sauf peut-être la queue derrière son dos, c'était pas très commun ça. La fillette s'arrêta devant la porte et se retourna pour annoncer son départ à ses parents.

- Bon. J'vais à la gare, m'attendez pas pour le diner j's'rais pas là !

Elle se retourna et commença à appuyer sur la poignée quand sa mère arriva.

- Attends, attends, tu vas OÙ ?

Ah elle n'étais pas au courant. Faut dire que Yuuna avait pris la décision d'aller à Tokyo aujourd'hui toute seule sans rien dire à ses parents. Et tout a lui paraissait tellement normal d'aller à une convention sur les jeux vidéos qu'elle avait oublié de les en informer. Bah. Elle avait 13 ans, elle était au collège c'était "une grande" maintenant -c'est ce que lui répétait tout les jours sa mère le dernier jour à l'école primaire.... « Tu vas être collégienne t'es une grande maintenant ! »- elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait non ?

- Bah... À Tokyo, tiens ! Pour rencontrer d'autres fans de jeux vidéos. Enfin, tu peux pas comprendre.

Sa mère resta incrédule quelques secondes. Pis elle commença à faire la morale à sa fille comme quoi elle pouvait pas décider d'aller à Tokyo comme ça toute seule. Et que même si elle en avait parler avant il n'était pas question qu'elle y aille toute seule. Mais que toute façon, c'était trop tard maintenant, il aurait fallu prévenir au moins une semaine à l'avance pour tout organiser. Elle finit son long blabla que Yuuna n'écoutait qu'à moitié en disant qu'elle comprenait mieux pourquoi elle portait des vêtements encore "plus ridicule que d'habitude" en désignant le chapeau et la queue de Pikachu.

- Loulou n'est pas ridicule ! Et Pikachu non plus ! Puis moi j'ai tout organisé à l'avance, t'inquiètes pas pour ça. Et je serais pas toute seule, on serait au moins deux ou trois mille, et encore, ça me parait peu ça et puis il y...
- Je t'accompagne à la gare...

Yuuna sauta de joie. Sa mère voulait pas la laisser partir seule, mais elle avait quand même accepter que Yuuna aille à sa convention ! On pouvait jamais rien refuser à Yuuna, elle avait une trop grande force de persuasion, surtout avec ses parents qui devaient surement regretter d'avoir mis au monde une fille comme ça. Mais au fond,, Yuuna les aimait quand même, même si ils ne comprenaient rien et savaient même pas ce qu'était un Chenipan. On peut pas tous être intelligent et cultivé comme Yuuna après tout.

Yuuna attendit quelques minutes devant la porte le temps que sa mère se prépare mentalement à accompagner sa fille à la gare pour la laisser partir à l'autre bout du monde, elle se demandait encore pourquoi elle avait accepter si facilement de l'y amener. La fillette râla intérieurement parce que sans sa mère, elle serait déjà arriver à la gare et serait déjà dans le train, mais elle se rassurait en se disant que de toute manière il y aura tellement de monde que si elle arrivait à l'heure d'ouverture comme elle avait prévu de le faire à la base, elle aura 1 heure de queue à faire pour acheter son billet. En arrivant avec deux heures de retard, sûr qu'il n'y aura plus personne pour faire la queue au moins, tout le monde sera déjà entré. Quand sa mère revint avec de l'argent pour payer les tickets de trains -oh cool Yuuna aura pas à les payer elle-même- elle en profita pour mettre les dernières choses au clair.

- Écoute Yuuna tu peux y aller mais tu rentres AVANT le diner, d'accord ?

La fillette fit un "oui" de la tête.

- Et c'est qui "Loulou" en fait ?
- Bah, mon chapeau !! Il est pas ridicule, il est mignon !

Yuuna ouvrit enfin la porte de la maison et partie en courant jusqu'à la voiture sans laisser sa mère répondre quoi que ce soit.  Elle n'avait rien à répondre de toute manière. Elle rejoignit sa fille dans la voiture et partit en direction de la gare. Une fois la-bas, tout en achetant  les tickets du train pour l'aller-retour, elle recommença à faire la morale à sa fille, en lui expliquant comment ça marchait pour prendre le train, comme si Yuuna était incapable de se débrouiller toute seule. Pourquoi les parents font tout le temps la morale à leur enfants comme ça ? Yuuna en avait marre elle écoutait même plus ce que disait sa mère et rabaissa ses oreilles de Pikachu devant les siennes pour tenter de ne plus rien entendre. Sa mère finit par lui donner les billets en lui disant de faire très attention aux inconnus surtout et de ne pas trop s'aventurer dans Tokyo de rester à sa "conventionmachinchose" tout le temps qu'elle sera là-bas. Yuuna lui coupa la parole pour finir elle même la morale à sa façon : « Blablablabla. Ouaip, j'ai compris. » puis le train arriva juste à temps et sauva Yuuna des griffes de sa mère. Ouf.

*****

Arrivée à Tokyo, Yuuna n'eut aucun mal à trouver la fameuse convention. Faut dire qu'il y avait des affiches et des panneaux partout depuis la gare on voyaiit que c'était un grand évènements dans la ville et pourtant c'était pas la plus grande convention du pays. Arrivée sur le lieu et après avoir acheté son billet pour entrer, Yuuna était impressionné. Elle avait jamais vu autant de gens déguisés en personnages de jeux vidéos réunis au même endroit. Elle a jamais vu personne IRL déguisé en personnage de jeux vidéos tout court, c'était sa toute première convention faut dire. Il y avait pleins de boutiques partout autour, la fillette apercevait pleins d'autres stands qui avaient l'air super intéressants plus loin. Elle aura jamais le temps de tout faire avant de rentrer chez elle c'était pas possible ! Elle ouvrit son sac et jeta un rapide coup d'oeil à sa 3DS, le voyant Street Pass était déjà allumé ! Cette journée allait être la meilleure journée de toute sa vie, c'était sûr.

Spoiler:
 

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Dim 28 Déc - 23:03

Tomoko Yuuna & Kyoku Misaki


Deux mots pour nous unir : jeux vidéos !

Le jour tant attendu était enfin arrivé ! Misaki l'attendait depuis plusieurs mois déjà. Une expo' à Tokyo, il y aura là bas tout ce qu'elle aimait : les mangas, les jeux vidéos, la musique, bref, que demander de mieux ?

Misaki ne ratait aucune expo', du moins, celles qui sont à Tokyo. Elle pouvait y aller librement, de toute façon, ses parents n'étaient presque jamais à la maison. Il y avait donc un côté positif à être seule chez elle ? Il y en avait plusieurs même. La lycéenne n'aimait pas avoir ses parents sur le dos, elle les trouve trop attentionnées. Mais au fond, elle ne les déteste pas, elle veux juste être seule...

Bref, revenons à cet évènement tant attendu par la jeune fille. Bizarrement, elle s'était habillée banalement pour cette "grande occasion". Une chemise fermée par un lacet rose avec par dessus une veste à capuche avec des oreilles de chat -oui, parce que les capuches à oreilles de chat, elle en portait tous les jours, c'était "normal"- , une jupe légèrement jaunâtre, des chaussettes noires montantes, des ballerines roses et, sans oublier, son inséparable sac neko rose. C'était tout ce qu'il y avait de plus normal pour Misaki, mais c'était une tenue plutôt mignonne.

Les cosplays, elle aimait ça, mais pas pour les porter. Eh oui, malgré l'apparence simplet de Misaki, elle avait des goûts énormément variés. Mais bon, ceci dit, la lycéenne était enfin prête à partir. Elle sortit de sa chambre en attrapa au passage sa console de jeux -eh oui, on ne peut pas aller à une expo' sans sa console-, traversa les nombreux couloirs du manoir, descendit les longs escaliers, fit un léger signe au majordome pour prévenir de son départ et sortit enfin de la demeure.

Une fois sortie, la jeune fille mit directement ses écouteurs Hello Kitty, c'était plutôt marrant. Elle enfila par dessus sa capuche neko, comme quoi, on pouvait voir que Misaki aimait les chats.
Les premières affiches sur l'expo' apparaissaient et Misaki avait de plus en plus hâte d'y être -même si cela ne se voyait pas vraiment, pas du tout même... elle gardait toujours son air serein et montrait rarement ses sentiments et émotions-.

Le grand bâtiment apparut enfin et un attroupement se situait devant l'entrée. Misaki soupira, il allait lui falloir attendre plusieurs heures avant d'entrer. Elle n'avait pas le choix, elle devait y passer en force. Sa journée n'allait pas être gâchée par un groupe de personnes !

La lycéenne commença à se faufiler entre les personnes jusqu'à atteindre l'entrée. Elle y était enfin ! Ce moment qu'elle attendait temps, l'expo' n'attendait plus qu'elle !

Il y avait un nombre fou de personnes et la majorité d'entre eux étaient des cosplayeurs. Misaki en repéra quelque uns qui portaient des cosplays de ses jeux et animes préférés. Elle aurait très bien pu aller discuter avec ces personnes partageant les même passions qu'elle, mais cette idée était loin de la motiver. Par contre, plusieurs personnes virent lui parler. Ils lui posèrent plusieurs questions, trouvèrent son cosplay classe. Attendez, quel cosplay ? Misaki ne portait aucun cosplay, du moins pour elle. C'était des vêtements banaux. Mais ce n'était apparemment pas le cas pour les autres. Plusieurs de ces personnes la prient même en photo. La jeune fille ne comprenait pas vraiment la situation mais les laissa tout de même faire.

Et quand il n'y avait personne pour la coller, elle en profitait pour visiter les différents stands de mangas et autre. Elle remarqua quelques petits objets qui lui plaisaient. Comme une petite figurine d'un lapin rose -le même lapin que son doudou-, une veste avec des oreilles de panda et bien d'autres choses. Elle alla faire ses achats quand une main attrapa son épaule et l'attira vers elle. C'était un groupe de personnes en cosplay qui voulait prendre une photo avec elle. Une petite fille déguisée en Pikachu fut aussi entraînée. Le groupe se rassembla et, une fois la photo prise, repartit aussi vite qu'il n'était arrivé, laissant Misaki et la fille en Pikachu au beau milieu du passage.

Misaki observa la jeune inconnue de haut en bas puis sourit. Elle était mignonne en Pikachu. Et puis Pokémon, c'était le bien. Misaki avait tous les jeux et y jouait sans cesse. Elle aimait plusieurs Pokémons mais son préféré était sans doute Nymphali. Elle aurait peut être du se cosplayer en ça...
Misaki tendit sa main vers l'inconnue pour toucher ses oreilles de Pikachu, sans même calculer la petite fille.




- Kawaii... -et, après un moment de réfléxion, elle réalisa que ce chapeau appartenait à la petite fille, et non à elle. - O-oh, gomen...  



Dernière édition par Kyoku Misaki le Ven 8 Mai - 16:58, édité 1 fois

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Dim 4 Jan - 0:10


Yuuna ne savait pas trop par où commencer. Est-ce qu'elle devait aller voir chaque boutique une à une en achetant un maximum de goodies possibles -elle avait amené tout son agent exprès pour ça !- ou ne pas trop se précipiter sur les boutiques et allait voir les autres trucs que proposait la convention ? Comme les compétitions de jeux vidéos où elle était sûre de gagner parce que c'était la meilleure ? Elle commença une micro-seconde à réfléchir sans rien faire en attendant puis finit par se décider : elle n'avait pas à réfléchir, c'était pas son truc toute façon, alors elle avait juste à suivre son instinct, voila tout.

Elle avança de quelques pas rapides, en passant devant des boutiques qu'elles ne regardait même pas, tandis qu'elle s'arrêtait quelques minutes à d'autres. Elle choisisait les boutiques devant lesquels elle s'arrêtait de façon totalement arbitraire, juste parce que hop, en passant devant, l'envie lui a pris de regarder. Elle n'acheta pas grand chose au final. Juste un petit lot de figurines représentant les personnages d'un anime trop mignon que Yuuna adorait, dont les héros sont des chatons et des chiots. Après ça, elle eut à peine le temps de ranger les figurines dans son sac qu'elle sentit quelqu'un attrapé son bras et la tirer au milieu d'un petit groupe de gens en costumes d'animaux afin de prendre une photo. Apparemment, le cosplay de Yuuna les avait attiré, faut dire qu'il était cool, Yuuna en était fière !

- Pikaaaaa ! s'écria la fillette en sautillant au moment où la photo fut prise.

Tout le monde se dispersa aussitôt après. Yuuna aurait bien aimé voir à quoi ressemblait la photo, elle était dessus après tout, donc... Enfin bon, tout ces gens la posteront surement sur Facebook, et tout le monde verra son superbe cosplay, elle allait devenir super populaire après ça, et tout le monde viendra voir le club de Manyuuji jouer rien que pour la voir, elle. Et tout le monde verra ses incroyables talents de gardienne après ça. Elle deviendra une star et sera aussi connue que les Inazuma Japan, qu'elle aura enfin l'occasion de rencontrer. Ouais ! Et tout ça grâce à Pikachu.

La soit-disant superstar était complètement perdue dans ses pensées avec des étoiles pleins les yeux quand elle sentit son chapeau bouger un peu. Elle reprit ses esprits à cet instant et tourna les yeux vers la personne qui était à côté d'elle. C'était l'un des fille du groupe de tout à l'heure, elle avait une capuche avec des oreilles de chats trop classes sur la tête. Elle n'était pas parti en même temps que les autres et était resté au milieu du chemin, comme Yuuna apparemment. La fille-chat murmura un « kawaii... » avant de se rendre compte que la propriétaire des longues oreilles jaunes qu'elle était en train de tripoter depuis tout à l'heure était en train de la regarder. Elle s'excusa immédiatement et très timidement après, tandis que Yuuna ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire.

- Ouaip. J'suis trop mignonne hein ? Pika pika ! Hihihi !

En même temps que de parler, elle leva sa main gauche pour toucher son oreille de Pikachu aussi. Elle était toute douce, c'était pas étonnant que les autres veuillent toucher après tout. Yuuna lâcha son oreille et dirigea sa main vers celles de l'autre fille, mais elle était plus petite qu'elle et ne pouvait pas les atteindre, alors plutôt que de les toucher, elle les pointa seulement du doigt.

- J'aime bien tes oreilles aussi, elle est cool ta capuche !

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Sam 7 Mar - 1:25

Tomoko Yuuna & Kyoku Misaki


Deux mots pour nous unir : jeux vidéos !

La petite fille avait remarqué la présence de Misaki. Cette dernière avait aussitôt lâché les oreilles de Pikachu de son emprise. Dommage, elles étaient mignonnes... Les rires de l'inconnue interrompit les pensées de la lycéenne. Qu'est ce qu'il y avait de drôle ? C'était Misaki, qui l'avait fait rire ? Pourquoi ? Tant de questions se posaient dans la tête de la gameuse, et elle ne savait toujours pas quoi acheter entre la capuche Panda ou la Capuche Lapin.

  La collégienne sortie de nouveau Misaki de ses pensées, décidement, elle était à moitié endormie. Ce qui était étrange, pour un jour aussi spécial. D'habitude, elle aurait été toute excitée et se serait mise à jouer jusqu'à la fin de l'expo'. Pourtant, aujourd'hui, quelque chose la perturbait, mais quoi ? Peut-être de ce stand en face d'elle, qui lui attirait bizarrement l'attention avec tous ces cœurs et ces chocolats. Il y avait écrit en gros "Saint Valentin". Misaki en avait déjà entendu parler, de cette fête. Ittoki lui avait offert un cadeau, un beau bracelet doré. D'ailleurs, il était soigneusement rangé dans sa pochette de DS, ce qui prouvait que l'adolescente tenait beaucoup à cet objet. Ittoki lui avait expliqué qu'en ce jour, on offrait des cadeaux aux personnes que l'on appréciait. Elle aurait peut-être dû lui en offrir un, aussi...

  Cette fois, Misaki tenta de ne pas replonger dans ces souvenirs qui étaient, pour elle, plus que douloureux. Elle reporta son attention sur la fille aux cheveux rosés. Cette dernière complimenta sa capuche en la pointant du doigt. Misaki se forca à sourire, tentant elle-même de se remonter le moral. Il ne fallait pas gâcher une journée aussi important.

  La lycéenne remarqua sa DS, ressortant légèrement de sa poche, clignoter d'un vert vif. Par réflexe, elle l'attrapa et l'ouvrit. C'était le Steet Pass. Elle avait déjà croisé un bon nombre de personnes. Et, au milieu de tous ces gamers, se trouvait le plus récent. Misaki lança un coup d’œil au sac de la petite fille, comme elle l'avait imaginé, une console en ressortait. Elle conclut donc que cette personne affichée sur sa DS était la petite collégienne.






- Yuu.. na ?  - Murmura-t-elle en lisant le prénom sur sa console. -


Spoiler:
 


Dernière édition par Kyoku Misaki le Ven 8 Mai - 16:57, édité 1 fois

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Jeu 12 Mar - 19:41

Spoiler:
 

La fille aux oreilles de chat avait l'air ailleurs. Comme perdue dans ses pensées. Yuuna était inquiète. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle avait dit quelque chose de mal?? Même lorsque la petite la complimenta sur sa capuche, la fille afficha juste un petit sourire vague. Y avait un truc qui n'allait pas. Vraiment.

Mais Yuuna n'eut pas le temps de réfléchir un peu plus à cette situation. La fille sortit sa 3DS de son sac. Une 3DS ? Owaaaaoh, génial ! Ça veut dire qu'elle aimait les jeux vidéos aussi ! Bon, en fait, c'était logique, sinon elle serait pas ici, mais bon. Yuuna avait encore du mal à se faire à l'idée que tous les gens autour d'elle aimaient les jeux vidéos. Elle rencontre plus souvent des passionnés de football que de jeux vidéos. Enfin, elle adore le football aussi bien sûr, mais eh. Marteler les boutons, c'est quand même un peu plus son truc.

- Yuu.. na ?

Mais le fait d'y penser là, ça lui donnait envie de jouer au foo... Hein ? Quoi ?

Cette fois, c'est Yuuna qui était perdue dans ses pensées. Elle avait un moment oublier la fille-chat et sa 3DS. Elle venait bien de dire "Yuuna" ? En regardant sa 3DS... OH ! STREET PASS ! PLACE MII ! ET TOUT ET TOUT ! Yuuna ne répondit pas et sortit sa 3DS à son tour. Elle lança immédiatement la place Mii et fit défiler chaque personne croisés, il y en avait beaucoup.

La dernière enregistrée s'appelait Misaki. Yuuna releva la tête.

- Ton prénom, c'est Misaki ? Ou l'un des autres ? Moi je suis bien Yuuna, enchantée!

Elle lui souria avant de se replonger sur sa console.

- Oh, peut-être que je vais compléter un puzzle aujourd'hui ! Ce serait cool !


Dernière édition par Tomoko Yuuna le Mer 20 Mai - 17:34, édité 1 fois

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Ven 8 Mai - 16:45

Tomoko Yuuna & Kyoku Misaki


Deux mots pour nous unir : jeux vidéos !

   Après avoir murmuré le prénom de "Yuuna", Misaki dut attendre quelques instants que la fille réagisse. Cette dernière sursauta, la fixa puis sortit à toute allure sa 3DS. Oui, la petite fille s'appelait bien Yuuna. La lycéenne eut un léger sourire. Cette fille lui ressemblait. Enfin, elle lui ressemblait étant gamine... C'est alors que Yuuna prononça le nom de "Misaki". Cette dernière releva la tête et, à son tour, prit un moment avant de réaliser: la collégienne avait trouvé son prénom sur le Street Pass. Misaki acquiesça en souriant.

    Les minutes passèrent; le silence entre les deux filles se fit. Yuuna jouait sur sa console tandis que Misaki observait de nouveau le stand St Valentin. Pour une raison qu'il lui était inconnue, elle voulait vraiment y aller. Alors, oubliant la présence de la petite Yuuna, la lycéenne se dirigea vers ledit stand. Des chocolats, des peluches, des cœurs, tous ces objets reflétant l'amour et la joie étaient exposées. Misaki ne comprenait pas. Elle avait beau se creuser la tête, essayer de penser comme eux, en vain.

    Le regard perdu dans le vide, la gameuse restait immobile devant stand. C'est alors qu'elle chuchota quelques paroles, espérant que Yuuna se trouvait toujours proche d'elle:




- Pourquoi... Font-ils ça... ? Elle marqua une pose, hésitante, Tu le ferais, toi, pour la personne que tu apprécies... ?


    Misaki se retourna vers la fillette. Ouf, elle l'avait suivie. Qu'est ce qu'il lui avait prit tout à coup ? Pourquoi tant de nostalgie ? Pourquoi... pensait-elle à lui ? Toutes ses questions lui donnaient le tournis. La lycéenne ne voulait qu'une chose: jouer. C'est alors qu'elle se souvînt du concours de jeux vidéos. C'était bien pour ça qu'elle était venue !



- Etto... Tu participes au concours... toi aussi ?  


    C'était entre autre une façon d'inviter Yuuna. Enfin, à sa façon. Parce que pour participer au concours, il fallait être par équipe de deux. Fallait-il encore que la collégienne veuille y participer...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki] Mer 20 Mai - 18:55


Mais c'est quoi tous ces gens qui ont que dalle de pièces de puzzle ? Ils n'amène jamais leur DS en veille dans leur sac pour faire des pas et gagner des pièces de jeu ? C'était fatiguant de voir défiler tous ces gens accompagnés du message comme quoi ils n'avaient que des pièces que Yuuna avait déjà...  Oh, enfin quelqu'un ! Voyons... Oh, elle pouvait finir le puzzle Pokemon XY ! Trop génial !! Yuuna fit défiler les quelques personnes restantes certains avaient des pièces, d'autres non. Mais rien de bien intéressant. Enfin, elle avait quand même finit un puzzle, c'était cool !

Mii en péril maintenant ! Cette fois, tout le monde serait un peu utile !

Et c'est Misaki qui vaincu le boss final, génial !

- Waaoh, Misa, t'es trop fo... Misa ?

Yuuna était resté concentrée sur sa console, à regarder les Mii combattre, et ne prêtait plus vraiment attention à ce qu'il se passant autour d'elle. Elle était toujours au milieu du chemin, les gens lui passait cependant devant en évitant de la bousculer... Mais surtout, elle était seule. Misaki ne voulait pas rester avec elle ? Trop dommage !

En gardant sa 3DS dans les mains, la petite Pikachu tourna la tête dans tout les sens. Sa nouvelle amie ne pouvait pas s'être volatilisée comme ça. Oh ! La voila !

- MISA !!

Yuuna rangea sa DS et se précipita pour rejoindre la fille-chat. Elle s'arrêta juste à côté d'elle en regardant le stand qui se trouvait devant elle. Un truc sur la St Valentin apparemment. C'est vrai que offrir un cadeau à son petit ami ou un recevoir un de sa part, c'est génial il parait. Si le petit ami en question offrait des jeux vidéos plutôt que ces cœurs en chocolat, ce serait génial oui. Quoi que le chocolat, c'est cool aussi.

Misa s'adressa tout à coup à la fillette. Elle aussi semblait réfléchir devant ce stand rose bonbon étrange.

- Pourquoi font-ils ça ?... Tu le ferais, toi, pour la personne que tu apprécies... ?

Yuuna cligna des yeux, surprise, et regarda son amie quelques secondes, avant de se retourner vers le stand et de répondre.

- Honnêtement ? Le chocolat, je le garderais pour moi. La peluche aussi.

Elle se retourna de nouveau vers Misaki, en rigolant.

- On peut s'en acheter un peu si tu veux !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yuuna se rapprocha du stand, pris une boite de chocolat et l'acheta. Quand elle retourna vers Misaki, celle-ci semblait de nouveau perdue dans ses pensées. Yuuna n'était même pas sûr que la lycéenne ait remarqué qu'elle s'était éloigné d'elle une microseconde pour acheter ces chocolats. La fille pensait vraiment à autre chose. Un concours ? Concours de quoi ? Yuuna savait pas qu'il y avait des concours !

- Quel concours ? De football, de jeux vidéos ?

C'est les deux seuls trucs qui l’intéressaient vraiment.

Elle commença à ouvrir le paquet de chocolat.

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki]

Revenir en haut Aller en bas

Deux mots pour nous unir : jeux videos ! [PV Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Votez pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-