Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Aiden Satô [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Satô AidenSatô AidenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 6

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 19:12



SATÔ Aiden

Fiche de Présentation

Satô
Aiden
17 ans
Masculin
Japonaise

Lycéen
Kyoto
Bonne

Célibataire
Hétérosexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Ouais, pourquoi pas..

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Non, j'ai pas de surnom et j'en veux pas.. Je préfère qu'on m'appelle Aiden..

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui, j'adore le foot, c'est comme ma passion, ma motivation pour avancer dans la vie..Bref.. Bien sûr que je sais jouer au foot, tu me prends pour qui ?
Oui, je connais pas mal de techniques que j'ai copié sur d'autres joueurs en les regardant jouer comme le Blizzard Éternel de Fubuki Shirou ou bien le Savoir Suprême de Bayron Love.. Mais j'ai aussi quelques techniques à moi, que je te dirai pas...


» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime m'amuser avec mon ballon de foot. J'aime également relever toutes sortes de défis que l'on me propose. J'aime délirer aussi. Après tout, on a qu'une seule vie, autant en profiter...

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Un peu tout le monde, mais faut qu'ils aiment le football et qu'ils aiment s'amuser dans la vie...

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'admire énormément Fudou Akio, il a un talent extraordinaire, je rêve de me mesurer à lui !  

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je suis fils unique mais sinon, ça se passe très bien ..

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt ! J'espère pouvoir te revoir un de ces quatre..



Physique & Psychologie

Biographie
 
Aiden est assez petit pour son âge, il ne mesure qu'un mètre soixante cinq mais il se moque d'être petit. En plus de cela, le jeune homme est maigre pas au point d'être anorexique. Mais grâce à sa petite taille et son poids léger, il possède une vitesse de cours, impressionnante. Mais son arme préférée, se sont ses yeux ; effectivement le jeune homme possède des yeux d'une couleur dorée. Quant à ses cheveux, ils sont bruns, avec des mèches blondes, qui lui donnent un look plutôt stylé.
Question vestimentaire, le jeune homme aime porter des couleurs très visibles en tant que haut. Vous le verrez souvent porter des tee shirts à manche longue de couleur rose, ou orange, ou vert ou violet, ou rouge ou encore du noir.

Aiden est un garçon qui profite de la vie à 100 %. Pour lui, il n'y a aucunes limites. Les règlements, les lois, les chartes, et tout ces trucs là, il s'en fout. 
Selon Aiden, la vie c'est s'amuser, déconner, et faire ce que l'on veut. Un vrai rebelle, ce jeune Aiden...
Aiden a beaucoup d'énergie à revendre, il ne peut s'empêcher de faire le pitre dans n'importe quelle situation, qu'elle soit grave ou sérieuse. 
C'est une personne très généreuse, il donnerait n'importe quoi à des personnes qui en ont besoin. Ce jeune homme est également loyal, pour lui, une promesse est une promesse.
Il est toujours partant pour faire n'importe quel défi qu'on lui propose, ce qu'il lui arrive souvent d'avoir des problèmes à cause de ça.
Le jeune homme est également très têtu, dès qu'il a une idée en tête, il lui est impossible de le faire changer d'avis. Il est également très farceur, il ne peut s'empêcher de faire des blagues à n'importe qui.

Au Japon, le football est le sport préféré d'un grand nombre d'enfants ; et parmi eux, il y a Aiden Satô. Dès son plus jeune âge, il passait la plupart de son temps à « jouer » au football. Ses parents étaient fiers de lui, car cela se voyait que leur jeune fils avait un don pour ce sport.
A l'école primaire, Aiden faisait parti de l'équipe de foot de son école. C'est à cette époque, qu'il fit connaissance de Dan Kuro, son meilleur ami d'enfance mais c'était également les deux joueurs clés de leur équipe. Aiden en tant que meneur de jeu, dirigeait parfaitement bien son équipe tandis que Dan, lui était le buteur de l'équipe. Sur le terrain, leur alliance était formidable, prodigieuse.
Cela dura jusqu'au collège, mais ne dura pas longtemps. Dan ne supportait plus que Aiden attire toute l'attention sur lui. Les équipes adversaires que l'équipe de Dan et Aiden rencontrées, étaient tous enthousiastes de rencontrer et de se mesurer numéro 10, qui était Aiden. Pour eux, le seul danger était Aiden. Ce dernier ne savait pas qu'il attirait toute l'attention sur et ne savait qu'il commençait à agacer toute son équipe.
Ce fut l'année suivante, quand il avait réussi à reproduire les techniques de Bayron Love et de  Fubuki Shirou (« Savoir Suprême » et « Blizzard Éternel »). Toute son équipe refusait de jouer avec lui car elle en avait marre que le jeune homme soit la « star » de l'équipe. Lors d'une rencontre, l'équipe d'Aiden refusait de lui faire des passes et d'écouter ses conseils. Le jeune homme marqua tout de même un but mais aucun joueur de l'équipe ne vint célébrer son but avec lui. Ses coéquipiers le laissèrent seul, jusqu'à la fin du match, où l'équipe perdit 3-1.
Aiden rentra dans les vestiaires pour se doucher, que ses anciens amis et coéquipiers, le frappèrent. Même Dan, qui était censé être son meilleur, le frappait. Aiden fut secouru par son coach.
C'est après cet événement que le jeune homme décida d'arrêter de jouer au foot.
Mais son envie de tirer dans un ballon lui manquait. C'est lors de la FFI, qu'il décida de reprendre le foot mais seul. Tout ça, grâce au talent de  Fudou Akio. Aiden admirait son style de jeu qui était différent des autres. C'est alors qu'il se remit seul à s'entraîner dans son jardin à essayer de recopier le style de jeu de Fudou Akio. Mais son père le regardait agir de même. C'est alors qu'il retrouva son fils dans le jardin. C'est à cemoment qu'il lui dit qu'il devait jouer à sa manière et non pas copier celle des autres. C'est alors qu'Aiden créa de nouvelles techniques qu'il avait inventer de lui-même.
Puis il rentra au lycée, il ne recherchait pas un club tout de suite, il voulait d'abord se faire des amis et ensuite, il verrait bien..

« Si, un club me veut, qu'il vienne me chercher ! »

Derrière l'Écran




Aiden Satô [TERMINEE] Sans_t12

Ton prénom : Quentin
Ton âge : 19 ans
Tes loisirs : Le football, les jeux vidéos

Comment tu es arrivé(e) ici : En recharchant un forum sur Inazuma Eleven
Ton avis sur le forum : Plutôt cool même s'il y a pas grand monde de connecté :/
Double compte : Nope'
Autre : /

Code(s) : Validé par Tsunami Jousuke maaan


Je souhaite réserver Kanzaki Toru de Tokimeki Restaurant comme avatar.


Dernière édition par Satô Aiden le Ven 16 Jan - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 19:23

Uh ! Bienvenue !
Sa façon de parler est intéressante, j'ai hâte de lire le reste de la fiche alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
Satô AidenSatô AidenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 6

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 20:03

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 21:07

Bienvenue ♥
Ton perso' a l'air cool et tout, et puis Aiden c'est classe comme prénom èwé (et ton perso' est trop chou sur ton vava' >w<)
Courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Satô AidenSatô AidenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 6

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 21:42

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Satô AidenSatô AidenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 6

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptyDim 11 Jan - 21:46

Désolé pour le double post mais j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptyLun 12 Jan - 18:35

Un nouveau !! Un nouveau ! Un nouveau ! Un nouveeeeeeau !!!!!!!!
J'adore ton avatar en plus, bienvenuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satô AidenSatô AidenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 6

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptyLun 12 Jan - 18:50

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] EmptySam 24 Jan - 10:13

Allez, je te valide p'tit gars :33 *Désolé du retard, les cours tout ça .... *

Fait juste un peu attention avec les noms VF d'accord ? ^^
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Aiden Satô [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Satô [TERMINEE] Aiden Satô [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Satô [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kôtaro Satô - Validé
» Kinari Sâto - Validé
» Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ]
» « La défense c'est mon domaine ! » - Hashimoto Jin [Terminée | 100%]
» ♪ Hey ! Tu veux des brownies ? ♪ [ Terminée :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Aiden Satô [TERMINEE] 922083afooter