Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyDim 1 Fév - 1:11



Aphrodi

Fiche de Présentation


Terumi Afuro
Seize ans et demis
De sexe masculin
Japonais d'origine étrangère
( D'origine coréenne )


Lycéen
Résident à Tokyo
Pas vraiment plein aux as

Célibataire
Pansexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
J'ai un peu de temps devant moi. Je t'écoute ?

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Aphrodi. Ce surnom me colle à la peau, c'est pire que d'avoir du chewing-gum dans les cheveux ! Je ne vais pas m'en plaindre, il est plutôt flatteur : rapport à la mythologie grec, tout ça.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Tu n'es pas aussi bien renseignée que tu le prétends, pas vrai ?

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je m'investis davantage dans le football que dans n'importe quelle autre activité, pour être honnête.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Les belles personnes. Je ne parles pas que de physique, je m'intéresse aux gens qui ont un grand potentiel ! Ça peut paraître vicieux mais, hé, c'est comme ça que le monde marche.  

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
La seule équipe que je soutiens est celle dans laquelle je suis : pas de dépense de temps et d'énergie inutile pour une idole. Ceci-dit, il y a bien quelques joueurs pour lesquels j'ai de l'estime ...

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Techniquement, je suis fils unique.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A une prochaine fois.



Physique & Psychologie

Biographie
 
Lorsqu'on est un mec - oui, c'est pour du vrai - de seize ans, faire un mètre soixante-dix, c'est pas trop mal. Avoir des cils un sensiblement trop fournis pour cerner des yeux en amandes et leurs iris d'un bruns sanguin alors qu'on est déjà possesseur de longs ( très longs ! ) cheveux blonds aussi lisses que du file doré derrière lequel se cacherait une petite paire d'oreilles un peu décollées, ça peut donner l'air féminin. En plus, quand on est un sportif, être plutôt léger peu tromper les apparences, et ce même quand on est aussi gracieux que l'on a la démarche assurée d'un gagnant. Le tout combiné, je crois qu'on peut dire qu'Aphrodi est facilement reconnaissable malgré un style vestimentaire passe partout ( en tout cas lorsqu'il ne porte pas l'uniforme super classe des Zeus, non, je ne divague pas, il le trouve vraisemblablement tout aussi classe ) non pas du à un manque de goût ou d'intérêt, mais plutôt par manque de moyens. Pourtant, longue veste marron pelucheuses et pantalon en contrefaçon de jeans n'entachent pas le charisme qu'il sue par tout les ports de sa peau de porcelaine et qui lui a valu son surnom d'Aphrodi. Aphrodite pour l'origine, Vénus s'il s'était penché sur une autre appellation ou encore celui qui ne cherche même plus à défendre, comme l'aurait fait à sa place un autre adolescent de son âge, le peu de masculinité que pourrait inspirer une telle comparaison, si tu préfères ! C'est que son orgueil et son arrogance ne permettraient au jeune homme de se mettre dans une position défensive : il préfère voir en ce pseudonyme qu'il ne quitte plus les qualités esthétiques que l'on ne peu que lui accorder sans mauvaise foi. D'ailleurs, si Aphrodi avait été un papillon de nuit, la beauté aurait été sa lampe : irrésistiblement attirante à ses yeux. Superficiel, tu dis ? Peut-être. Mais n'as-tu pas toi-même tes propres préférences ? Lorsque tu as choisis les objets qui décorerait une pièce aussi personnel que ta chambre, lorsque tu as créé des affinités avec tes amis, ne les as-tu pas choisis pour quelque chose ? Leur originalité, leur côté amusant ? Et bien, en quoi ces vertus seraient-elles supérieures à celle de l'élégance ?

Aphrodi juge mais s'il trouve de la valeur chez celles et ceux qui se démarquent par quelques qualités telles que le superbe et la puissance, il n'en est pas plus foncièrement injuste. Bon, d'accord, il est parfois vraiment hautain ! Mais il se met plus lui-même sur un piédestal qu'il n'enfonce autrui dans les bas fonds de l'humiliation. Après tout, il n'attends rien de ceux qui ne l'ont pas déjà éblouit et, ainsi, tente d'éviter la déception que leurs faiblesses pourraient provoquer en lui. De plus, si la fierté du bel androgyne est un sujet récurent lorsque l'on s'essaie à définir son caractère de diva, elle est aussi quelque part un bien pour lui puisqu'elle l'oblige à se dépasser. Un peu de bon sens, enfin ! Comment pourrait il continuer à se prendre pour un dieu ( ou au moins un ange ) s'il ne donnait pas tout ce qu'il avait dans le ventre pour se bonifier ? Philosopher, développer sa culture générale ou son esprit d'analyse et surtout pousser son football au sommet, tout ça est aussi important qu'un joli minois pour atteindre ce qu'il appelle beauté. A l’instar des dieux qui ont donnés leurs noms à l'équipe de Zeus, il est bien conscient de ne pas être parfait ... Mais se plait à le prétendre dans un petit jeu mesquin. Et que celui qui n'a jamais trouvé la vie d'un simple humain ennuyante à souhait lui jette la première pierre ! Ensuite, craindre le contacte avec autrui n'est pas du genre d'Aphrodi qui, pourtant, ne se qualifie pas non plus comme quelqu'un de particulièrement extraverti. Déjà, c'est un adolescent avec les mêmes préoccupations que tout les autres ... Mais non, je ne veux pas parler du foot ! Enfin, pas que de ça et, ne fait pas ta sainte-ni-touche, tu sais parfaitement ce que je veux dire ! Draguer, c'est pas vraiment sa seconde nature mais il y travail et si tu veux savoir, ça ne concerne pas que le sexe opposé ( Plaît-il ? Malgré l'exigence qu'on lui attribue tout naturellement il ne rechignerait pas si un autre garçon lui proposait un plan couchette ? ), d'ailleurs sur ce plan-là son intérêt se porterait sur à peu près n'importe qui tant que celui-ci fut assez bien fichu et lui fait ressentir cette sensation agréable qu'est celle d'être désiré. Soit. Passer du temps seul ne le dérange pas comme aborder un inconnu ou se présenter globalement lui semble naturel mais il évite cependant de trop parler de sa vie et spécialement de son passé ou de sa famille. Il éprouve un certain plaisir à être vu lorsqu'il est à son avantage, normal qu'il ne souhaite pas que son image s'entache de secrètes faiblesses, ces mêmes faiblesses qu'il se crève à essayer de compenser par un jeu de confiance en sois et de raisonnement optimiste. Lorsqu'une expérience lui déplaît, il se creusera la tête jusqu'à se convaincre que malgré tout elle lui était indispensable, un peu comme s'il ne pouvait pas se permettre de faire d'erreur. Dans le même ordre d'idée, il se sert de ses expériences pour anticiper les événements à venir. Malgré ses petits airs supérieurs, il est bon à écouter, même s'il est parfois sélectif et si Aphrodi passe parfois pour quelqu'un de très rationnel derrière ses raisonnement logiques, il est sans doute de ceux qui préféreraient vivre dans leurs rêves et qui on justement tendance à déconnecter de la réalité.  

Afuro Terumi. Non, ce nom ne doit pas te dire grand chose. Aphrodi, peut-être ? Une impression de déjà-vu ? N'a-t-elle pourtant aucun rapport avec une antique déesse ? C'est fou parce que je suis sur que tu as la réponse sur le bout de la langue sans trop savoir comment elle est arrivée là ! Je te donnes donc un ultime indice : l'équipe Zeus du Football Frontier. Ah, tu vois, quand tu veux, jeune amateur de football lambda ! Certes, ce souvenir ne date pas de la dernière édition du tournoi national pour collégien mais tu as du te dire, assis dans les gradins ou derrière ton écran de télévision : qu'est-ce qu'ils sont impressionnants, ces Zeus ! Écrasant sur leurs passages toutes les équipes avant la fin de chaque première mi-temps, par des scores hallucinants, jusqu'à cette finale presque effrayante où il rendirent une première fois célèbre l'équipe qui les fis flancher. Parce que, bon, si je t'avais demander si tu connaissais l'équipe Raimon, tu m'aurais sans doute évoqué ce même match avant de parler de leur bataille contre l'Aliea Gakuen. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça et au fond de lui, Aphrodi le savait aussi : la deuxième place est une place ingrate. Peu importe les exploits, si tu arrives en seconds, le commun des mortels aurait tendance à t'oublier. Mais puisque nous avons commencé sur cette lancée, continuons de parler football ! Après tout, sans ce sport parfois prit bien trop au sérieux, il ne serait même pas question pour toi d'avoir entendu une seule foi son nom. Ah, les footballeurs japonais et leurs passions complètement flippante pour leur sport ! Ils nous feraient presque croire qu'il est agréable de manger littéralement la pelouse, mis au sol par des attaques ennemies qui semblerait plus provenir d'un Pokémon que de l'adolescent, ballon au pied, contre qui nous aurions eu le malheur de jouer. Raimon. Inazuma Japan. Endou Mamoru-Kun.

Pour Aphrodi, tout à réellement commencé avec Zeus. Avant, il n'avait joué que dans des équipes totalement inconnues, composées d'écolier plus ou moins débrouillards. Il s'est pourtant toujours démarqué en tant que joueur par un esprit analytique qui n'avait rien a envier à celui de joueurs plus expérimentés et un contrôle épatant du ballon. Il savait qu'il était bon mais sentait grandir au creux de son estomac la frustration de ne pas pouvoir montrer et l'exploiter pleinement ce talent. Lorsque Kageyama l'a entraîné dans le projet Z, il ne s'est même pas posé la question à propos de ce qui était bien ou juste dans son programme, n'y voyant qu'une opportunité à la fois inespérée et méritée. Il n'a pas un seul instant protesté contre la prise de ce produit dopant ( parce que, sérieusement, tu appelles ça comment, toi ? ) qu'ils appelaient Aqua des dieux. Plaisantant au début sur le nouveau statut quasiment divin que cette boisson accordait à l'équipe, Aphrodi et les autres ont finit par se faire mousser au point de croire à ce gros jeux de rôle qu'orchestrait sans doute le commandant. Les surnoms attribués à chacun, à force d'être utilisés, étaient devenu plus efficaces que leurs véritables prénoms et, gravés en lettres d'or dans leurs esprits, nourrissait cette fierté qui devait accroître leur confiance en les méthodes de Kageyama ainsi que leur rage de vaincre. Elle cause ironiquement leur perte, leur faisant vivre une finale à la manière du lièvre et de la tortue. Comment celle-ci se serait achevée si ces jeunes gens avaient, plutôt que de s'amuser à blesser leurs adversaires sans pour autant chercher à creuser l'écart au niveau du score, joué sérieusement ? Moi, j'aurais parié sur la victoire de l'équipe d'Aphrodi.

Avec le recul, la défait de Zeus contre Raimon était une bonne chose, pas qu'elle ai été facile à digérer, mais Aphrodi avait longuement méditer sur cette phrase : à chaque fois qu'une personne tombe, elle se relève plus forte. Il avait fallu qu'il perde, que sa vanité soit balafrée pour qu'il se souvienne de la façon dont avait progressé son jeu, pour qu'il se rende compte de ses faiblesses et qu'il puisse trouver un moyen de les combler. Comprenant finalement que l'Aqua des dieux n'était pas une solution ( alors que son absence dans ses veines lui causait bien des troubles ), il se jura de ne plus avoir recours à ce genre de substance et de trouver en lui toutes les ressources nécessaire à la plus belle des victoires grâce à un entrainement intensif, malgré la fin du tournoi. Gardant un oeil très attentif sur tout les matchs que menait Raimon contre l'Aliea Gakuen, se sentant étrangement concerné, il décida qu'il était trop insupportable pour lui de rester simple spectateur et fini par intégrer temporairement l'équipe, ce même s'il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il se retrouver blessé et ne puisse continuer, la faute à son entêtement et, encore, une touche de présomption en trop. Il n'a pas noué de liens forts avec l'équipe comme il l'avait fait avec les joueurs dont il avait été le capitaine, pas en ci peu de temps et c'était tout à fait normal, mais il avait tout de même trouver le moyen d'inspirer confiance à plus au moins tout le monde et de s'inquiéter pour le dénommé Fubuki Shirou. Tout ça valait sans doute la peine d'avoir finit par passer quelques jours à l'hôpital ! De toute façon, Aphrodi n'avait jamais été du genre à montrer ses regrets et préférait amplement essayer de tirer de ces désagréables aventures tout ce qu'il y trouvait de positif. En l’occurrence, il avait pu se retrouver depuis la défaite des Zeus et jouer le football qu'il aimait, ou du moins celui qui était en accords avec ses propres convictions, avec l'équipe d'Endou Mamoru et ça avait forcément été une bonne chose, alors suivre sa volonté et pouvoir jouer avec ces gens-là en était une aussi. Pour preuve, c'est avec deux des joueurs qu'il avait affronté lors de sa brève participation à contrer l'Aliea Academy qu'il partis, plus tard, rejoindre l'équipe nationale de Corée pour jouer le Football Frontier International : Nagumo Haruya et Suzuno Fuusuke, ces mêmes prétendus extraterrestres qui avaient eu raison de son jeu, ne semblèrent pas hésiter à rejoindre avec lui cette équipe du nom de Fire Dragon qui arriverai quand-même jusqu'en final des préliminaires asiatique ! Pas la peine de te rappeler contre qui ils ont perdu, pas vrai, fier petit japonais ? Peu importe combien ce nouvel échec pouvait être décevant, notre dieu déchu s’efforçait à faire figure de bon perdant en se souvenant combien le match fut beau.

Quoi ? Maintenant que ta mémoire s'est rafraîchie, tu voudrais en savoir encore un peu plus ? Depuis, Aphrodi a repris les cours en tant que lycéen, rien de très intéressant, tu sais. Toujours pas satisfait ? Bien ! Dans ce cas, je vais faire lumière sur l'enfance du concerné, cela assouvira peut-être ta curiosité. Ne te demandes-tu pas pourquoi Aphrodi a rejoint les Fire Dragon ? Voilà une explication : Afuro Terumi est né un vingt-quatre Avril en Corée du Sud où il vécu jusqu'à l'aube de ses neuf ans avant de déménager seul pour le Japon. Son père étant japonais et sa mère coréenne ( ce qui aurait pu faire de lui un détenteur d'une double nationalité si cela avait été autorisé par les deux états ), il avait apprit à parler ces deux langues durant sa toute jeune enfance, cependant, la famille du garçon qui plus tard hériterait du nom de la déesse grec de l'amour et de la beauté n'était pas très riche et, un jour, son père du quitter son travail suite à un grave accident qui lui avait fait perdre sa main gauche et trois doigts de la main droite. La mère de Terumi n'ayant pas d'emploi, la famille eu se retrouva dans une situation qui paraissait impossible à surmonter et il fut décidé que le fils unique du couple serait envoyé chez son grand-père paternel, au Japon. Si Terumi avait pour avantage de déjà comprendre la langue, le dépaysement était total : plus la même maison, plus les même tuteurs, plus le même paysage, plus d'amis tout court ... Et pour seul repère, une situation financière à peine moins médiocre mais, au moins, n'était pas vouée à aller en s'empirant. Le jeune garçon qui, bien qu'intelligent pour son âge n'était surement pas assez mature que pour comprendre, ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à ses géniteurs et, par principe, ne pu jamais s'entendre avec son grand-père. Tiens, maintenant que je te parle de tout ça, je me demande si ça n'a pas eu un rôle assez important dans la facilité qu'à visiblement eu Kageyama à l'enrôler dans le Projet Z ... Intéressante hypothèse, tu ne trouves pas ?
 

Derrière l'Écran




La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Byron_10

Ton prénom : Moustache !
Ton âge : Trop vieux pour toi, pédobear !
Tes loisirs : Être con. Être très con.

Comment tu es arrivé(e) ici : Grace à internet ! J'ai bon ?
Ton avis sur le forum : Il est biodégradable au moins ?
Double compte : Step by step !
Autre : S'inscrire sur Sekai e no Chousen sur un coup de tête et sans avoir la moindre idée de ce qu'on va faire de son personnage ? Check !

Code(s) : Validé par le Roi de la mer wesh ~


Je souhaite réserver Dieu comme avatar.


Dernière édition par Afuro Terumi le Mar 3 Fév - 18:24, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyDim 1 Fév - 1:20

Bienvenu sur Sekai ! :DD

Bon, je valide déjà tes codes, bonne continuation mon chaton :33
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyDim 1 Fév - 1:24

    Merci maître delphinidé ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyDim 1 Fév - 10:22

Uuuuhuuu ! Bienvenue, je vois que Tsutsu' (j'ai enfin trouvé un surnom hyper cool pour Tsuna') m'a devancée pour la validation des codes, mais bon ! C'est son boulot aussi après tout. 'w'

Tout me semble correct pour l'instant, même si la fiche est loin d'être finie ! Courage pour le reste et amuse toi bien ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyDim 1 Fév - 15:27


    Merci !
    Loin d'être finie ? C'est peu dire ! :-> Mais je serais me dépêcher. Ce serait con de passer à la guillotine pour inactivité à peine arrivé ~  


Dernière édition par Terumi Afuro le Lun 2 Fév - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyDim 1 Fév - 21:30

WOOOOOOOOH ! Bienvenuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyLun 2 Fév - 21:39

    Merci Tomoko. :->
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyMar 3 Fév - 14:37

    Double post à supprimer au besoin ;
    Improvisation de ma présentation terminée ! Je la laisse aux bons soins des modo'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyMar 3 Fév - 23:30

Et validé mon chaton !

Bonne continuation sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | EmptyMer 4 Fév - 18:03

    Thank you :->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | Empty

Revenir en haut Aller en bas

La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki est là...FINISH
» Hana Mashiro [Finish]
» J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
La perfection, c'est moué ~ | Finish it !! | 922083afooter