Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Empty
MessageSujet: Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ EmptyMar 10 Fév - 20:35

    Oui, je fais une nouveau sujet de discutions alors qu'on est que trois à checker le flood et que j'ai un rp à écrire. Je suis un diiiiiiingue.

    Alors toi qui a du temps à perdre ici, dis-moi, c'est quoi ton dernier coup de coeur côté anime ? Parce que je sais que tu en regardes. :->
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ EmptyMar 10 Fév - 20:45

Tu n'es pas le seul dingue. J'ai mes exam's, des Rps à répondre, des fic's à continuer, mais je perds mon temps à flooder. Et puis, j'aime pas laisser un sujet sans réponses.

J'ai pleins de coups de cœur, mais pour abréger (car j'ai la flemme de faire un pavé), j'aime bien Free (Eh oui, je n'ai pas dit Dangan ronpa :'D). Ca m'étonne parce que c'est pas du tout mon style d'anime. M'enfin. C'est un anime drôle, j'me marre pas mal, et les personnages sont sympas. Surtout Rin et le p'tit gay, Nagisa j'crois. 'Fin voilà, j'ai la flemme de faire un pavé, j'suis pas d'humeur x') Donc vive Free, etc etc ~o~

Edit; L'ending de la saison 1 est juste parfait 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ EmptyMar 10 Fév - 22:33

    Tu n'aimes pas laisser un sujet sans réponse, tu dis ? C'est bien, ça ! C'est une faiblesse à exploiter. :3
    Toi qui aimes Free!, tu as pensé quoi de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ EmptyMer 11 Fév - 16:38

J'ai le droit de parler de Senyuu. ?
Nah parce que j'embête tout mes amis avec ça... Z'en ont tous marre à force :3

C'est Handa qui m'a fait découvrir Senyuu, alors vous pouvez lui jeter des pierres si vous êtes pas contents.

Breeeef, c'est pas mon coup de cœur du moment, ça fait longtemps que ce n'est plus "du moment" hein, parce que c'est mon coup de cœur de tout les temps. Je suis complétement fana de ce webcomic mais ce topic est là pour parler d'anime alors laissons le webcomic de coté, je vais parler que de l'anime (même si vous DEVEZ lire le webcomic aussi !).

Hm.
Bref.

On va commencer avec l'opening super classe, pour vous donner bien envie.


Voila. Bref.

Donc, Senyuu, c't'un anime génial, avec des persos géniaux.
L'histoire raconte l'aventure d''Alba, digne descendant du héros Creasion, connu pour avoir scellé le Roi Démon Rchimedes il y a 1000 ans. Mais un trou est apparu dans le monde et pleins de monstres en sont sortis : Rchimedes es de retour ! Alba part à l'aventure, accompagné du soldat royal Ross, afin de sceller de nouveau le Roi Démon. Mais il y aura pas mal d'imprévus, auquel il devra faire face, sur son chemin.

Mon résumé est parfait, ahah.

Bref, le webcomic est encore en cours de parution, il a débuté le 27 Aout 2010. L'animé est sortie en 2013 et comporte 2 saisons de 13 épisodes, ainsi que 4 oav. L'anime retrace le premier arc (les 31 premiers chapitres) du webcomic. Aucune suite n'est prévu, mais me semble qu'une fois Handa m'a dit que l'auteur a dit une fois que la saison 3 sortirait en 2016. Mais je retrouve cette infos nulle part sur le net et tout les fans de Senyuu attendent encore une annonce, donc c'était peut-être un rêve.

Bref, Senyuu c'est tellement bien que je pourrais dire pleins de trucs, vous présentez tout mes personnages préférés (tous les personnages de Senyuu sont mes personnages préférés), mais ça vos ennuierait et ça pourrait vous spoiler l'histoire. Alors voila juste mon personnage préféré, Foyfoy :


En passant, j'aime aussi énormément l'anime/manga "Gakumon! Ookami Shoujo wa Kujikenai" (d'où vient mon avatar d'ailleurs), qui est du même auteur que Senyuu, mais il n'y a que 2 épisodes (les épisodes sortent pas à un rythme régulier, plusieurs mois d'attente entre chaque) et seul le premier a été fansubbé (seulement en anglais), donc je vais pas en parler. Sachez juste que c'est trop bien.

Voila, voila !

Et si tout ceci vous a convaincu, regarrder le premier épisode ! !

Les épisodes durent 5 minutes, alors si vous êtes pas encore convaincu, ça vous coute rien d'essayer aussi, vous allez adorer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ]
» Depart définitif sans retour ce coup-ci
» Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin]
» C'est pas tout mais...
» Rachell, tout un phénomène. - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Discussions en folie-
Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~ 922083afooter