-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La Boîte à Idées, c’est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:19

De toute façon, je suis le gérant des Équipes. C'est moi qui décide. Et ma décision est que l'Équipe Chaos et l'Équipe Aliea Gakuen resteraient séparées. Voilà, le sujet est clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:21

Ok alors va bien revoir ma technique de 1 car

Black Tornado = Back tornado en noir.

Tu n'a même pas vu le jeu de mots, et jusqu'a preuve du contraire, les techniques ne sont pas exclusive au perso déjà de un, et de deux, cette technique est la fusion de Back Tornado et de Dark Tornado, sur le principe ca s'inspiré, mais cette technique n'existe pas ni dans le manga, ni dans l'amine.

et si elle a été détruite, tu me dira si j'ai fumé, et je sais bien que non, mais tu crois que que Hiroto est dans quel academie dans la dernière saison?

Je suggère simplement de fusionné les deux club, car... Chaos fait parti de l'Aléa Academie.

Bref de toute, je m'en balance, si tu a la volonté de ne pas respecté le manga jusqu'au bout grand bien te face, BREF, je ne répondrais plus a ce sujet, car entre tous, ca commence a vraiment me tapé sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:24

Pour ce qui est des autres équipes, je pense que Occult n'aura jamais de membres tout comme Nagisa qui a zéro membres. The Ogre peut aussi être mis de côté, Tosaka Ravens et Oumihara aussi. Ce n'est qu'un avis des équipes inactives et qui le seront sûrement longtemps !

Dans ce cas, quelle est la différence entre Black Tornado et Dark Tornado la technique originelle ? Je ne dis pas qu'elles sont exclusives mais la technique de base se nomme Dark Tornado. Ton plagiat est que tu prennes une technique et change le nom alors que c'est exactement la même chose. Ce serait comme prendre le God Hand et le renommer Big Hand, c'est une sorte de plagiat.

1 : Relie le contexte.
2 : Alea Gakuen a été détruite et les enfants jouent tous au football sans établissement.
3 : Tu ne respectes pas le contexte, tu n'as pas regardé les épisodes et tu ne respectes même pas les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:46

Les gens !

En fait, ça fait un moment que j'y pense... Hm...

Je trouve qu'au niveau des groupes, mettre "Ecoliers", "Collégiens" etc. ça sert pas vraiment à grand chose... La plupart des membres sont lycéens... C'est presque comme si il n'y avait pas de groupes.

Donc, j'y réfléchissait et je pense que pour faire ressortie le côté foot (oui, ça fait 3-4 fois que je dit ça, je vous embête, ais je pense que c'est important) et pur faciliter l'organisation de matchs, d'event, etc... on devrait faire 5 groupes :

- Attaquants (rouge)
- Milieux de Terrain (bleu)
- Défenseurs (vert)
- Gardiens (orange)
- Non footballeurs (couleur que vous voulez)

Je sais que certains peuvent jouer à deux postes, mais c'est le poste principal qui sera mis ici. Être marqué comme Défenseur n'empêchera pas de jouer milieu pour autant, selon les besoins de l'équipe, tout ça. Bref.

Cette classification mme parait plus intéressante et plus utille que notre classification actuelle (on s'en fiche un peu qu'on soit collégiens oou lycéens...) et permettrait de faciliter certains choses. On pourra savoir d'un seul coup d’œil quel est le poste le moins prisé sur le foorum et demandé aux nouveaux de le privilégier, etc. Tout en gardant la possibilité de créer un personnage qui ne jooue pas au foot, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:55

ET OUAIS JE SUIS ENCORE EN VIIIIIIE *PAN*

Personnellement je ne suis pas trop pour cette idée pour deux choses assez importantes :

- Le problème type " Lycéen " : La plus part des membres ne joue pas au foot, je pense que le groupe non joueur risque d'être tout aussi grand que le groupe actuel des lycéens ...
- Le problème type " Et j'suis où Moé ? " : Et quand on a joué au foot mais qu'on a arrêté on rentre dans quels groupes ? Et si on est Coach ? Et si on est simple joueur remplaçant ? Et si on est manageur ? ...  De plus, ça va pas être un peu galère si par exemple, un jouer est mis dans le groupe  " Attaquants " mais que, vu que son équipe a besoin d'un défenseur et que le gars est aussi défenseur donc, devient le défenseur de l'équipe il fait quoi ? Il reste dans le groupe attaquant ? Il change de groupe ? Et si il redevient attaquant par la suite ? Il change de groupe ?-? ( Ouais j'sais, j'suis nul pour les explications T-T )
- Le problème type " Organisation " : C'est un peu bête à dire mais ... En fait c'est beaucoup plus simple de savoir le niveau scolaire pour les événements types sportifs xD Car tout les tournois ne sont pas adapté à tout les âges ^^

Bref, j'suis plutôt contre l'idée de classement MAIS oui, c'est vrai qu'en soit trouvé une nouvelle manière de " trier " les membres sera sympathique :33
Merci pour l'idéeeee <3


( Excusez moi si je n'ai pas répondu à toutes les idées, je suis un peu perdu D: )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:04

Perso, j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs de foot que de non-joueurs sur le forum, non ? '^'
Et pour les coachs ou managers, dans ce cas, on peut créer un groupe pour eux aussi, non ?
Et sinon, bah, on nous demande bien notre position principale dans notre présentation, donc... Le groupe pourrait être en fonction de ça ?

Perso, je suis pour l'idée; je trouve que, même si il y a certaines personnes où ça peut être difficile de choisr, ce sera toujours mieux classé que "lycéen" et "collégiens" (ya quasiment que de ça, donc...). Et pour les tournois, comme on a fusionné quasi toutes les équipes collège avec les équipes lycées... a priori les tournois sont tous pour les deux, non ? '^'

Sinon, moi, j'avais pensé à classé par ville. Mais voilà. Je propose juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:16

Je ne suis pas sur mais tu dois surement avoir raison pour l'histoire des joueurs/non joueurs ^^ ( Maintenant je continue à penser que ce n'est vraiment pas pratique comme classement, surtout niveau organisation mais ça reste mon avis :P )
J'aime bien l'idée de la ville mais je pense bien que la plus par des gens sont sur Tokyo ... D8
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:18

Je ne suis pas non plus par position sur le terrain... Du point de vue de mon personnage qui se modèle dans tous les postes, ce serait encore plus complexe. Si on crée trop de groupes, ça va partir en trop de couleurs trop de groupes et on sera perdus.

Je ne dis pas qu'on doit rester au système actuel mais cette idée ne conviendrait pas pour les quelques raisons qu'à énoncé Tsunami. J'y pense depuis quelques mois mais je n'ai pas une idée lumineuse qui vient.
Handa, ta proposition ferait...neuf groupes je crois donc on aurait un bel arc en ciel.. et généralement trop de groupes ça perd un peu... En plus il y a peu de monde à Ehime et dans d'autres villes...
Par équipe ce serait aussi difficile, les postes ça change de trop. On pourrait repartir filles et garçons mais là il y aurait trop de personnes dans les groupes... C'est un changement que l'on doit faire en même temps que la nouvelle PA, la nouvelle bannière etc..

J'existe encore même si je suis sur un téléphone et ne peut me connecter trop..
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:23

Je pense aussi Tsuna. Mais justement. Classer par ville permettra d'avoir une vue d'ensemble de où sont les persos de chacun, et ainsi demander aux nouveaux de privilégier certaines ville pour les remplir. De même, classer par poste, ça permet la même chose, et ainsi privilégier les postes manquants.
Alors que classer par niveau d'étude... Bah, ça sert pas à grand chose. A part limite dire de privilégier les écoliers et étudiants, mais voilà. Je pense qu'on ne peut rien faire au fait que la plupart des gens joueront un lycée. Surtout si il prenne un perso vacant en plus. On peut pas dire d'éviter le groupe lycéen parce qu'on en a trop, et en même temps dire de privilégier les vacants parce qu'on en a quasiment pas. Donc le groupe lycéen est obligé d'être le plus prisé; et comme dit Yuuna, du coup, c'est limite comme si on avait pas de groupe =/

C'est vrai que oui, vous avez raison, ya peut-être des persos qu'on aura du mal à classer si c'est par poste... Mais je reste d'accord sur le fait que la classification actuelle ne va pas. Il faudrait trouver un truc qui soit logique, et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:29

Personnellement, je vote pour garder le "trie" actuel. Pourquoi le changer ? Je le trouve simple et efficace. Trier par âge aide pas mal, on a pas besoin d'aller chercher la pres' de l'autre pour connaitre son âge. Pour la ville/le poste, on peut très bien ajouter ça dans "Profil" en bas de l'avatar, non... ?

Et pourquoi repartir filles/garçons ? Ils doivent être séparés ? Ça se voit assez sur l'ava, je pense ?
Je ne nie pas que changer la répartition des membres est une mauvaise idée, au contraire, mais j'aime bien l'actuelle :3 On va se perdre avec de nouveaux groupes arcs-en-ciel comme l'a dit Remon o/

Je peux comprendre que vous vouliez équilibrer les équipes, toussa. Mais la plus part du temps, un membre se fait une idée de son perso' avant de s'inscrire, alors on ne va pas l'obliger à aller dans telle ou telle équipe pour qu'elles soient égales.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:36

Je propose Misa, il vaut mieux cela que de ne rien dire non ? Surtout qu'ici c'est pour partager ses idées donc je balance tout /o. Moi je pense qu'on devrait tout de même réfléchir pour changer les noms de groupes. Ça ne ferait pas de mal de faire peau neuve.
Tout en gardant une simplicité et quelque chose de clair comme dit plus haut. On n'obligera pas pour les équipes on conseillera d'aller dans certaines équipes, de les privilégier...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:41

Citation :
- Le problème type " Lycéen " : La plus part des membres ne joue pas au foot, je pense que le groupe non joueur risque d'être tout aussi grand que le groupe actuel des lycéens ...
Y a qui come membre qui jooue pas au foot ? Parce que euh, de tête j'en vois aucun '^'
Citation :
- Le problème type " Et j'suis où Moé ? " : Et quand on a joué au foot mais qu'on a arrêté on rentre dans quels groupes ? Et si on est Coach ? Et si on est simple joueur remplaçant ? Et si on est manageur ? ...  De plus, ça va pas être un peu galère si par exemple, un jouer est mis dans le groupe  " Attaquants " mais que, vu que son équipe a besoin d'un défenseur et que le gars est aussi défenseur donc, devient le défenseur de l'équipe il fait quoi ? Il reste dans le groupe attaquant ? Il change de groupe ? Et si il redevient attaquant par la suite ? Il change de groupe ?-? ( Ouais j'sais, j'suis nul pour les explications T-T )
Si on joué ais qu'on a arrêté, on va dans les non joueurs, vu qu'on a arrêté. Les coachs iraient dans les noon jooueurs aussi, ou alors on crée un groupe pur eux aussi. Un joueur remplaçant est un joueur avant tout il a forcément une poste dans lequel il joue principalement. Et comme j'ai dit, être classé attaquant n'empêche en rien de jouer à un autre poste, ce n'est qu'à titre indicatif. Si il change de manière permanente, il changera de groupe oui, tout comme ceux qui sont en dernière année de collège vont passé lycéen quand on passera à l'année suivante. Changer de groupe est pas un problème.
Citation :
- Le problème type " Organisation " : C'est un peu bête à dire mais ... En fait c'est beaucoup plus simple de savoir le niveau scolaire pour les événements types sportifs xD Car tout les tournois ne sont pas adapté à tout les âges ^^
Comme a dit Handa, maintenant qu'on a fusionné les équipes, les tournois seront poour tut le monde. Et dans le pire des cas, si on fait un tournoi pour les collégiens par exemple, les gens savent bien si leur personnage est collégien ou non, c'est comme si là tu dit qu'on a besoin d'un gardien, personne n'a de couleur "gardien" mais on sait si notre perso l'es ou pas...
Citation :
Du point de vue de mon personnage qui se modèle dans tous les postes, ce serait encore plus complexe. Si on crée trop de groupes, ça va partir en trop de couleurs trop de groupes et on sera perdus.
Tu as bien mis ton personnage Milieu en principal et défenseur en secondaire non ? Dans ce cas, tu irais en milieu, MAIS cela n'empêchera nullement ton personnage de jouer en attaque.


Hé les gens, on a déjà des groupes arc-en-ciels, on a groupes je vus rappelle, mais seuls deux soont vraiment utilisé... a proposition gardera 5 groupes, mais tous seraient utilisés, pour mieux classé chaque mebres.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:53

Yuuna toi tu sais ce que ton personnage est mais le staff ne retient pas le poste des 68 inscrits. A gérer ce ne sera pas facile de devoir changer tous les jours où semaines des joueurs de groupes. A ce stade, ça devient un problème tandis que une fois par an pour le coup, c'pas énorme..
Les personnes savent s'ils sont collégiens mais pour le staff ça fera des allées retours entre les présentations à chaque fois, ça revient un peu au même que ce que j'ai dit un peu plus haut.
Remon est un peu tout en réalité. Elle n'a pas de postes de bases et c'est là que ça devient plus complexe surtout s'il y a plusieurs personnages comme ça.

Les groupes arc en ciel c'est quand il y en a vraiment beaucoup en l'occurrence pour les villes ou équipes par exemple... Enfin ce n'est encore une fois que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:21

Citation :
Yuuna toi tu sais ce que ton personnage est mais le staff ne retient pas le poste des 68 inscrits.
C'est justement pour ça que je proposais ça. Pour qu'on sache du premier coup d'oeil.
Et tout le monde ne vas pas changer de poste tout les jours, et si quelqu'un change, il a juste à prevenir le staff pour changer de groupe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:26

L'idée de base est bien, Yuuna. Mais elle est bien trop compliquée. Même si je suis pour garder les groupes actuels, on peut toujours trouver une idée qui plait. Mais faut qu'elle soit simple et efficace.

Je suis contre cette idée, trop complexe, mais d'autres propositions plus simples... Pourquoi pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:34

Elle a qui de compliqué..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:32


    Hé, les gens, j'aime bien l'idée de changer les groupes. Mais je suis mitigé ... Trier par poste ? Ça ne me semble pas très stable. Les gens changent plus souvent de postes que d'âge. Par contre, pour un classement filles / garçons, ça serait trop général et ça n'apporterait pas grand chose, d'après moi ( et puis, par principe, je ne peux pas vraiment être pour, il faut bien quelqu'un sur ce forum pour faire son vieux con représentant de la communauté LGBT et s'offusquer de notre société qui se base trop sur le genre *PAN* ) Étrangement, l'idée du classement par ville me plaisait bien, c'est en effet utile de savoir qui habite où pour RP et j'ai la naïveté de croire que cela pourrait encourager les nouveaux à se tourner vers des villes moins fréquentées ! Mais, oui, ça nous fait un beau petit paquet de groupes ... Bah, chaque façon de faire à ses points forts et ses points faible. Perso', je voyais bien une séparation par " Football Idéal " ( Cinquième Secteur, etc ) mais le contexte du forum n'a jamais su évoluer à ce point.

    Qu'est-ce que vous diriez de continuer de réfléchir à tout ça et d'ouvrir ensuite un sondage pour trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:46

J'aime bien l'idée de classer par villes aussi, ça pourrait mettre en avant certaines qui passaient totalement inaperçues jusqu'ici.
En tout cas, je pense vraiment qu'il faudrait changer les groupes actuels car comme cela a été dit, vu le contexte, il n'y a pas vraiment d'intérêt à mettre les âges/classes en évidence ^^

Étant donné que les avis sont assez divergents, l'idée d'un sondage me parait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:36

Bon on m'a dit de partager mon avis ici donc voilà :
Personnellement je préfère le tri actuel, pour la simple raison que (Je suis une vieille peau qui n'aime pas le changement 8D *PAN*) je trouve ca plus simple au vu de ma manière à moi de Rp (Oui je suis une méchante qui pense individuelle taper moiii 8D) Enfin non me tapez pas mais c'est juste que pour moi (ce qui n'est pas le cas de tout le monde je pense) je trouve ca plus intéressant de savoir le niveau des autres joueurs par leur couleurs, les autres infos étant dans l'info du profil (Normalement si vous avez bien tout rempli) Alors que l'établissement ne l'est pas, et que l'âge ne correspond pas à notre système scolaire à nous (Ni à celui belge ou canadien je crois) Après il est vrai que le tri par ville est intéressant mais on risque de vite se perdre dans la masse de gens habitant Tokyo, par rapport au gens habitant la périphérie, (et on aura surement plus de mal à retenir, quelle couleur est quelle ville vu qu'il y a 9 villes) plutôt que les 4 couleurs de bases :3
(Après ce n'est que mon avis,et toutes les idées sont intéressantes ici je n'énonce que mes préférences personnelles vous n'êtes pas obligez de les partager loin de là !)
Revenir en haut Aller en bas
Kogure YuuyaKogure YuuyaAucune équipe
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 37
Nom VF : Scott ‘Scotty‘ Banyan
Puff : Tsuchito — AGRAPHEUSE

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

Je suis d'accord avec Shino', d'autant plus qu'ayant un perso' habitant à Kyoto, j'ai peur que ça favorise le rp intra-muros de Tokyo ^^'.

J'ai aussi pris l'habitude de rp comme ça, mais bon, perso', j'ai déserté le forum comme un faible donc j'ai pas trop de crédibilité en donnant mon avis xD, mais je suis d'accord, ça va faire beaucoup plus de couleurs à retenir pour nos petits cerveaux, et le groupe de Tokyo va être complètement surpeuplé c'est dommage.

Après, c'est vrai que les groupes "Écoliers" et "Autres" sont vides, voir complètement vides actuellement, et que le changement c'est maintenant pas une mauvaise chose.

Je ne pense donc pas que le tri par villes soit stupide ou inutile, ça peut même être une bonne idée qui sait on peut voir, mais je trouve ça un peu con de passer d'un groupe (cc les lycéens) surpeuplé à un autre (cc Tokyo).

Mais de toute façon la majorité l'emportera toussatoussa, mais je tenais quand même à donner mon avis. ^^

(Je précise au cas où que ça n'engage que moi, et que c'était pas dans le but d'offenser l'opinion de qui que ce soit :pig: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées, c’est par ici ! La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Boîte à Idées, c’est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation + Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Bureau d'administration :: F.A.Q & Boîte à idées-
La Boîte à Idées, c’est par ici ! - Page 2 922083afooter