Partagez|

Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

MessageSujet: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 1:26



Kageto Yamino

Fiche de Présentation

Nom de famille - Kageto
Prénom - Yamino
Âge - 16 ans
Sexe - Cela ne se voit pas ?
Nationalité - Japonaise

Profession ou études - Etudes
Ville de résidence - Tokyo
Situation financière - Modeste

Situation amoureuse - Célibataire
Orientation sexuelle - Bisexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
*Lève le regard et la dévisage.* Tu n'as pas peur de me côté obscure. Pose tes questions.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
... Je suppose que je dois être enchanté. Tout le monde m'apelle Shadow. Le surnom m'importe peu.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
C'est évident. Je suis moi même un joueur. Dont un des Raimon et des Dark Emperors.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Les jeux de cartes. C'est un de mes passe temps.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
J'aime les personnes passionnées.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Les bonnes équipes me plaisent ... Mais je n'admire personne en particulier.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
*préfère délaisser cette question.* Je l'ignore.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
*La regarde s'éloigner.* ...



Physique & Psychologie

Biographie
Sa peau n'est pas franchement pâle ou cuivré contrairement à ses camarades. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il est métissé bien qu'il n'ait pas d'origines mixtes et qu'il soit né au Japon. Mesurant environ un mètre soixante-douze sous un poids plume de cinquante-neuf kilos, il a la taille parfaite pour un garçon de son âge. Au niveau de sa corpulence, malgré qu'il soit fin et peu musclé, le sous-estimer est une mauvaise idée car il possède beaucoup de force.

Ses cheveux plus ou moins longs et légèrement décoiffés sont gris voire argentés. Tout dépend de la luminosité. Quant à ses yeux, ils sont noirs comme du pur charbon. Il a souvent un air très sérieux et froid, ce qui a tendance à faire un peu peur. Si on regarde bien, sous ses yeux il a un léger trait noir, c'est du crayon, et le contour de ses yeux sont noirs. Un garçon qui se met du crayon ? Pourquoi pas.

La personnalité de Yamino est sombre. Aussi sombre qu'un gouffre qui menace de vous engloutir. De nature calme et peu bavard, Yamino ne se fait pas souvent entendre, préférant rester silencieux et parler seulement lorsque c'est nécessaire. Minutieux, il est très concentré sur les matchs et fait en sorte de s'appliquer le plus possible dans ce qu'il fait. On peut dire qu'il est parfois semblable à Fubuki Shirou, dont il a plusieurs points communs avec lui. Il ne s'exprime que rarement. On le considère comme une personne inexpressive car il ne dit pas souvent ce qu'il pense et ne montre guère ses sentiments envers les personnes de son entourage.

Son air très sérieux, accompagné d'une certaine froideur, fait parfois peur aux enfants. Particulièrement lorsqu'il est sur les nerfs. Ce qui le rend intimidant. En parlant de ça, il a tendance à s'énerver lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose ou quand il n'est pas assez appliqué sur ce qu'il fait. Effectivement, on pourrait le qualifier de "maniaque". Yamino est très adroit, que se soit physique ou mental, il trouve toujours une idée pour se sortir des pires situations. Envers les inconnus, il se montre extrêmement distant, n'étant pas très ouvert aux autres et puis, on remarque qu'il ne parle jamais de lui. Cela dit, il cache un comportement sociable et protecteur. Malgré son côté ténébreux, il est une personne sur qui on peut compter et qui ne laissera jamais tomber ses coéquipiers. Il est compréhensif et gentil.
On ne sait pratiquement rien de son passé. Celui-ci demeure un véritable mystère aux yeux de tous. Aussi bien son enfance que ses parents. Nous ignorons tout de sa vie passée et de l'identité de sa famille qui, même maintenant, reste un secret enfouit dont seul Yamino connait la réponse ...

Lors de la menace extraterrestre, appelée communément l'Aliea Gakuen, Yamino fut transféré au sein du collège Raimon grâce a Sugimori Takeshi, une vieille connaissance, dans le but de rejoindre le club de foot après que son collège ait été sauvagement détruit par les envahisseurs. Malheureusement, étant arrivé trop tard, il fut laissé pour compte car les joueurs de l'équipe étaient déjà partis à bord de la Caravane Inazuma, sans avoir été avertis de l'arrivée du jeune étudiant.

Pour cette raison, suite à une proposition plus qu'intéressante de l'ancien gardien de Manyuuji, et après avoir longuement réfléchit, il décida de rejoindre la formation Anti-Aliea Gakuen qui s'avérait être une équipe de soutien et de secours pour l'équipe Raimon. Ainsi, il en profita pour s’entraîner en compagnie de Sugimori afin de perfectionner sa technique : Dark Tornado. Que pouvait-il faire de plus ? Devenir plus fort était le seul moyen de remporter la victoire.

Enfin, ce fut seulement lorsque Endou et le reste de l'équipe rentrèrent, ne serait-ce que temporairement, à Raimon qu'ils purent enfin le rencontrer et apprendre l'existence de la formation créé par Sugimori. Hélas, lorsque les Raimon reprirent la route, il ne put prendre part au voyage car son tir n'était pas encore au point. Ce qui aurait pu être préjudiciable à l'équipe dite « la plus forte de l'univers ».

Quelques jours plus tard, il apprit que les joueurs blessés dont Kazemaru et d'autres coéquipiers étaient hospitalisés suite à un match contre les extraterrestres. Sugimori et lui-même décidèrent alors de leur rendre visite et de s'occuper d'eux. Ils leur devait bien ça. Ils se renseignaient sur les avancés de leurs camarades afin de leur faire parvenir la nouvelle. Chaque victoire était un grand pas vers l'humanité.

Après le défaite de l'équipe Genesis, l'élite de l'Aliea Gakuen, l'assistant de Kira Seijirô se rendit à Raimon. Cela faisait depuis quelques temps qu'il y venait pour manipuler Kazemaru et les autres membres blessés, ainsi que l'étudiant, avec la Pierre Aliea. Son plan fonctionna avec brio. Peu à peu, l'influence de la pierre se répandit, noircissant leur cœur. C'est ainsi que l'équipe des Dark Emperors fut créé.

Leurs alliés étaient devenus des ennemis à abbatre.

Une fois l'Aliea Gakuen détruite dans son intégralité, Endou et les autres revinrent une fois de plus à Raimon afin d'y trouver les autres membres de l'équipe. Membres qui étaient corrompus par la puissance de la pierre Aliea ... Yamino en faisait malheureusement parti. Le match fut beaucoup plus difficile et violent que les précédents, mais par chance tous furent sauvés grâce à la God Hand de Endou.

Après quelques temps, Yamino fut séléctionné pour participer au match de qualification pour entrer dans l'équipe Inazuma Japon, mais il fut recalé. Cela dit, au lieu de retourner dans son ancien collège, l'étudiant avait pris la décision de rester à Raimon avec les anciens membres de l'équipe pour continuer dans sa lancée et se surpasser.

A présent, il joue encore au football et continu ses entraînements, voulant toujours s'améliorer et perfectionner ses techniques. Souvent, il regarde les matchs de ses anciens compagnons accompagné de Sugimori, Arata Shimozuru et Nishigaki Mamoru. Etant encore à Raimon, il n'a plus aucune nouvelle de son ancien établissement.

Derrière l'Écran






Ton prénom : Maïlis.
Ton âge : 15 ans.
Tes loisirs : Mangas, Rpg, équitation, badminton ...

Comment tu es arrivé(e) ici : J'étais là avant. Ne plus jouer Kenya ou Yamino était insupportable.
Ton avis sur le forum : J'aime ce forum bon sang ;_; Pourquoi j'suis partit ?
Double compte : Aucun.
Autre : Désolée pour la qualité de la fiche, mais j'ai utilisé celle que j'avais avant. J'en ferai une autre dès que j'aurai le temps :c

Code(s) :


Je souhaite réserver Yamino Kageto comme avatar.


Dernière édition par Kenya Narukami le Sam 21 Mar - 3:52, édité 1 fois

_________________


Yamino Kageto | Shadow
Couleur :: #999999
© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 1:42

    Rebienvenue parmi nous ! :3
    C'est la période du grand retour de tout les anciens, c'est ça ? C'est génial :->

_________________



« As-tu déjà entendu le battement d'ailes d'un ange ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 2:31

Rebienvenue Maë' ~

Content de te voir parmi-nous, c'est cool ! Finalement, tu as changé d'avis car tu ne pensais pas revenir sur SenC ! (si, si, c'est ce que tu m'as dit dans le MP sur BZ)

_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 2:34

Merci vous deux ~

Yuki > Oui, c'est ce que je t'avais dis. Je m'en souviens, mais au final, ce forum me manquait trop :c Alors, je me suis laissée ailler :3

_________________


Yamino Kageto | Shadow
Couleur :: #999999
© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 10:30

Bon, bah rebienvenue alors ! ^o^

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 410
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 12:33

Oh my fucking Arceus !

REBIENVENU A LA MAISON MON CHATON ! <3
Tout est bon et validé par moéw, bonne continuation sur sekai ! :33

_________________


Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ] Sam 21 Mar - 15:10

Merci et ...

Ouais, je suis de retour au bercail 8D Merci Tsunami *^* ! *Gros câlin.*

_________________


Yamino Kageto | Shadow
Couleur :: #999999
© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ]

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient ... ♬ *sors.* [ Terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-