Partagez|

Il fait un peu trop chaud...Tss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 20
Nom VF : Bryce Withingale

MessageSujet: Il fait un peu trop chaud...Tss. Sam 4 Avr - 17:53



Suzuno Fuusuke

Fiche de Présentation

Suzuno
Fuusuke
17 ans

Coréenne

//
Japon, Mont Fuji
Inconnu

Célibataire
Bisexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Hn.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je suis Gazel, l'ex-capitaine de Diamond Dust et ancien joueur de Fire Dragon..hn.. J'ai bien un nom et prénom mais je le garde pour moi.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Tss... Bien sûr, sans ça je n'aurais pas pu être capitaine d'équipe, j'ai bien une technique qui m'est propre "Northern Impact" les autres sont fait avec l'espèce de Tulipe et le narcissique blond...

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Rien qui puisse t’intéresser.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Les membres de mon ancienne équipe sont ceux avec qui je m'entendais et ceux de l'Aliea Gakuen en entier à part Burn bien sûr.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Question futile. Je n'admire personne ici.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Rien.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
..



Physique & Psychologie

Biographie
 

○ Fuusuke a une silhouette fine, sa corpulence est plutôt maigre comme s'il était en sous alimentation et ne se nourrissait que très peu. Il a une peau très claire et pâle, elle a tout de même une légère teinte rose même si c'est très faiblement. Sensible au soleil, il ne s'expose que rarement à ce dernier qu'il déteste tout autant que son rival. Il porte au dessus de cette peau des vêtements simples et légers, un peu au hasard il n'est pas très difficile question habit et se satisfait de ce qu'il a sous la main. En chaussure c'est la même chose bien qu'il préfère les baskets qui lui permettent de pratiquer son sport favori qu'est le football. Question sous-vêtement, il préfère les boxers et... -venez-voir si vous voulez en savoir plus sur les motifs ~-.
En remontant vers son visage, on remarque bien des traits fins, de longs cils  malgré son sexe qui le rendent mystérieux. Ses yeux en amandes aux iris saphirs démontrent un regard vide d'expression et glacial. Il est très dur de savoir à quoi il pense et cela peut-être déstabilisant. Il a un nez et, ses lèvres sont fines. En dehors de son visage, il a une chevelure bleue argentée de couleur naturelle. Ces cheveux sont fins et soyeux, bien coiffés malgré qu'ils ne le paraissent pas.

○ Le jeune homme n'est pas quelqu'un facile à aborder, il est très distant avec les autres et taciturne. On dirait aux premiers abords un garçon blasé de sa vie, froid qui ignore tous contacts avec les autres et se referme sur lui même et son monde. Chose fausse car, une fois qu'on le connait un peu mieux, on sait qu'il est un garçon hautain et meneur. Autoritaire, son ton aigre et posé calme rapidement les autres et les force à lui prêter un minimum d'attention. Imperturbable, il arrive à garder son calme en toutes circonstances et à sortir des répliques salaces et vraies pour avoir la paix. Etant très franc, Fuusuke ne se gênera pas de dire ce qu'il pense surtout s'il n'aime pas la personne en face de lui. S'il touche une corde sensible, il pourra éprouver des regrets mais, ne fera rien pour s'excuser ou encore se faire pardonner. Il est bientôt fier et orgueilleux pour le faire et le regrette amèrement par la suite.
Confiant et sûr de lui, il ne doute pas de ses capacités et prend son air arrogant quand il parle de ses capacités, par moment on dirait qu'il méprise les autres et ce n'est pas totalement faux... Enigmatique, on ne peut jamais vraiment savoir à quoi pense Suzuno, il est inexpressif et ne montre jamais ses sentiments aux autres. Il endure solitairement ses souffrances et ses obstacles sans jamais demander l'aide des autres. Il est enfermé dans son cocon de glace depuis tellement de temps que maintenant il n'en sort plus et, on le considère comme insensible sauf que derrière ses airs solitaires de leader, il est un humain comme les autres et avant tout un enfant en manque de vraies affections ~

Fuusuke est né en Corée du Sud, il a vécu une enfance très difficile qui l'a mené à rejoindre l'orphelinat et atterrir au Japon.
Dès son plus jeune âge, le garçon n'a jamais été considéré comme un être humain, il était traité comme un animal, n'ayant pas de vrai lit , juste le sol où son père avait dessiné une maison comme limite de la demeure de l'enfant. S'il en sortait il recevait des coups, triste vie. A peine nourrit, il a pris l'habitude de ne pas manger énormément ce qui lui provoqua une sous-alimentation.
Sa mère ne pouvait pas lutter contre la force brute de son mari, elle avait prévu un vol en avion pour elle et son fils, pour lui permettre de fuir au Japon mais, les choses prirent une tournure dramatique... Sur un acte de violence et de rage, le père qui venait de découvrir ce plan frappa sa femme qui avait tenté de le calmer et de protéger son fils.

Après qu'il ait pris conscience que sa mariée était morte -le sang coulant de sa tête abondamment le montrait bien- il tomba en dépression. Son fils lui, n'avait rien remarqué, il dormait simplement mais le réveil du lendemain serait très brute pour lui... Ouvrant ses yeux, il observait la scène devant laquelle il se trouvait : Sa mère entourée de sang au sol, son père pendu devant lui, mort. Mais, contrairement à la réaction normale d'un enfant, il ne pleurait pas, il regardait simplement les deux corps meurtris devant lui, silencieux. Un jour passa sans qu'il ne bouge mais, la faim l'appelait et la soif aussi alors, il se leva pour franchir cette ligne qu'il n'avait jamais osé traverser par le passé et se retrouva face à sa liberté.

Le temps passa, d'une certaine façon, il se retrouva au Japon, à l'Orphelinat Sun Garden sans qu'il ne se souvienne de comment il avait réussi à voyager là bas. N'ayant jamais eu de contact avec des personnes, il ne parlait pas et ne cherchait pas à se faire apprécier, ignorant ceux qui venaient vers lui, il fut vite mis de côté mais ne s'en plaignait pas, il s'en fichait. Cependant cela, c'était avant de rencontrer la personne qu'il appela plus tard "Père".
Après son arrivée, il commença peu à peu à parler, dévoilant un caractère de meneur et une passion pour le football sans limite. Quelques années après, il devint capitaine de Diamond Dust, entrant en rivalité pour le titre de "Genesis" avec l'équipe de Prominence et celle de Gran. Cependant, un adversaire arriva, battant une à une les équipes de l'Aliea Gakuen : Raimon. Ce fut le tour de Fuusuke alias Gazel de se battre, il perdu et le digéra mal, s’alliant avec son rival de toujours pour former Chaos et rejouer un match mais se fut une nouvelle défaite. Puis l'Aliea Gakuen fut détruite... Il rejoint les Fire Dragon étant l'équipe de son lieu de naissance, là où il était étant jeune mais finalement après maintes essais, il n'a jamais pu battre ce Endou Mamoru. Il repartit pour le Japon, errant près du Mont Fuji, après ces années il fut juste à l'orphelinat avec Hitomiko qui le prenait sous son aile.

Cette situation ne dura pas longtemps car, malgré son âge il fut adopté par des personnes de haute lignée. Il aurait préféré rester longtemps à l'orphelinat mais même un choix aussi simple paraissait impossible. Il dut donc quitter l'endroit pour arriver dans une maison totalement banale... Si on ne comptait pas ces nombreux hectares, son système de défense ultra performant et son personnel composé de dizaine de personnes. Il fut accueillit à bras ouvert comme un prince même si, cette situation ne lui plaisait pas. Il avait beau tout avoir et que ces parents adoptifs lui offrent ce qu'il souhaitait -et de l'amour en prime-, son cœur était déjà bien trop blessé pour laisser transparaître de tels sentiments comme l'affection ou la joie. Il goûta même à l'éducation, ces parents lui payèrent le lycée, et il commença à étudier  en choisissant le club de football même s'il évite de sympathiser avec les membres de ce dernier... Attention, il n'est pas dans leur équipe, il n'y appartient pas. Il part le plus souvent au Mont Fuji dans le but de passer du temps avec ces anciens coéquipiers. 

Derrière l'Écran






Ton prénom :
Ton âge :
Tes loisirs :

Comment tu es arrivé(e) ici :
Ton avis sur le forum :
Double compte :
Autre : J'ai eu l'autorisation \o/

Code(s) : Validé par un ninja ! ☆  


Je souhaite réserver Suzuno Fuusuke comme avatar.


Dernière édition par Suzuno Fuusuke le Dim 5 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

MessageSujet: Re: Il fait un peu trop chaud...Tss. Sam 4 Avr - 18:13

    Bienvenue, encore une fois. Si j'ai bien comprend bien, tu es Remon et tu redémarre directement avec deux comptes ? :-> Je te souhaite bonne chance, l'amie ! Et je ne vais surement me plaindre de retrouver d'anciens Fire Dragon. :3

_________________



« As-tu déjà entendu le battement d'ailes d'un ange ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 20
Nom VF : Bryce Withingale

MessageSujet: Re: Il fait un peu trop chaud...Tss. Sam 4 Avr - 18:16

    C'est bien ça. J'ai obtenu l'autorisation par un membre du staff et comme je serais obligatoirement active, il n'y a pas de soucis. J'aimais tellement ce forum autre fois que je récupérerais vite ce goût surtout en y faisant du rpg.

_________________

PrésentationBlog

« Eh Invité, Gazel vous parle en skyblue »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 410
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Il fait un peu trop chaud...Tss. Sam 11 Avr - 0:30

Tout est encore bons et validés, rebonne continuation sur sekai Chaton <3

_________________


Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait un peu trop chaud...Tss.

Revenir en haut Aller en bas

Il fait un peu trop chaud...Tss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Un glaçon bien bien trop chaud ! [Fe]
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» C'est moi ou il fait chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-