-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptySam 4 Avr - 22:06

En
cours


Entraînement commun
Terrain de football - ft Equipe X
Une visite surprise
Lycée Inazuma - ft Hideaki Akira
Un entraînement pour se défouler
La rivière - ft Inazuma Team
Titre
Lieu - ft. ...
Titre
Lieu - ft. ...

End


Struck in my head -
Orphelinat Sun Garden - ft Tamashi Ginsuke

Titre
Lieu - ft. ...

Giving up


Titre - Lieu - ft ...
Titre - Lieu - ft ...



☆ Recherche de lien ☆

☆ Les p'tits curieux ; D'une certaine façon, tu as appris sa situation familiale et même si elle le refuse, tu veux l'aider à aller mieux. Contre ses avertissements, t'essaye de trouver des solutions, plus ou moins géniales...

☆ Ami(e)s ; T'arrives à supporter son caractère de cochon et finalement tu l'apprécies. Vous êtes devenus amis comme ça et vous vous amusez bien tous les deux !

☆ Mets toi pas sur mon chemin ; Elle t'aime pas, tu sais pas trop pourquoi, elle non plus mais c'est comme ça. T'as fait un pas de travers, tu t'es trop moquée d'elle, t'as trop voulu en savoir... Et elle en a eu marre. Maintenant, dès que tu l'approches elle montre les dents et te jette des éclairs.

☆ Le squatteur de service ; Elle bosse dans un café maid, t'es venu sans prévenir, par pur hasard. T'aime bien l'endroit et même si ça l'énerve, ça lui fait plaisir de voir quelqu'un qu'elle connait dans cet endroit. Des fois, tu la raccompagnes le soir pour éviter qu'il arrive malheur et elle en est reconnaissante, en silence.

☆ Tu l'as vu ?! ; Mince, elle a pas été assez vigilante. T'as vu sa cicatrice dans son dos, tu t'interroges, t'es énervé ou encore choqué, tu te moques ou tu t'agaces de pas comprendre. Elle dit rien mais elle veut pas que ça se sache, pour ça elle est presque prête à tout pour maintenir le secret.

☆ Coup de coeur ; Elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle a eu le coeur qui battait. Sans qu'elle ne comprenne, elle est tombée dans le piège d'amour. Elle s'entête à refouler ses sentiments par peur et incompréhension, à voir s'ils lui feront mal ou seront réciproques à la fin.

☆ Ennemi en vue ; Dès qu'elle te voit, la bataille commence, pire c'est la guerre. Les mauvaises répliques y vont tout comme les coups parfois et ça ne finit jamais bien, pour l'une comme pour l'autre.

☆ Une idée ? Une envie ? Je suis open !
J'en rajouterais avec le temps ♥


© Dragibus


Dernière édition par Hoshino Remon le Sam 25 Juil - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptySam 4 Avr - 22:07

Girls you're perfect
Katsura Amy Une confidente ? J'en ai pas vraiment besoin !
Cette fille, elle est pas du tout comme toi. Elle fait beaucoup d'efforts, elle sourit en permanence, elle semble toujours déterminée mais tu n'y crois pas. Elle se cache juste, tu as cette impression qu'elle n'est pas naturelle. Comme elle était plus jeune, tu as été vers elle pour discuter, quelques minutes plus tard tu avais saisi sa situation. De ton côté, c'est plus dur, il y a des tas de choses que tu ne peux pas lui dire. Malheureusement, elle a vu ton dos, elle a vu ta marque et depuis, elle semble te soutenir. Tu n'as pas encore avoué le pourquoi, tu le gardes pour toi et te détournes toujours des conversations, jusqu'ici ça marche bien reste à savoir si ça va continuer...
Kyoku Misaki J'appelle la Terre, tu m'entends ?
Kyoku, c'est la fille qui ne te ressemble pas. C'est presque ton opposé, tu ne la comprends pas, elle ne te comprend pas. Vos discussions sont courtes, sur des sujets plus ou moins stupides qui se terminent en quelques secondes. Tu veux toujours bouger, Kyoku préfère rester assise avec ses jeux. Même si rien ne vous rapproche, tu lui voles toujours sa console et tu essayes de lui remonter le moral. T'es pas douée, tu t'en sors mal mais au fond, vous ressentez la même chose : Une profonde solitude.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Dernière édition par Hoshino Remon le Sam 4 Avr - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptySam 4 Avr - 22:07

Boys you're so sex
Suzuno Fuusuke Tu m'connais pas mais moi j'te cherche !
Fuusuke, c'est son cousin. Lui, il l'ignore probablement mais pas elle. Remon est déterminée à le rencontrer, c'est le seul homme qui pourrait changer son avis s'il se trouve différent. Ses recherches ne sont pas concluantes mais elle n'abandonne pas et espère bien pouvoir le voir un jour !
Sunoufuru Yuki Le p'tit Yuki ~
Description lien 2.

Tamashi GinsukeJ'ai rien appris sur toi, m'sieur grochon..
Rencontré par hasard alors qu'elle recherchait son cousin au Sun Garden, il accepta de l'aider. Au début, Remon ne le considérait pas vraiment, il allait seulement la mener à son unique vraie famille et ça lui suffisait mais rapidement, elle a changé d'avis. Il ne s'était pas moqué lorsqu'elle lui avait parlé de sa seule preuve que Gazel était son cousin. De plus, elle avait pu rire en sa compagnie même si sa quête ne donna pas de résultat. Avant qu'il ne s'en aille, il l'a encouragé à son étonnement. Ce simple geste la titille, ce n'est rien mais elle lui en est reconnaissante d'une certaine façon.
Nijimaru Shikisa Un gentlemen ? C'est une blague !
Il aime les filles, elle déteste les hommes. Elle le cherche sans arrêt et lui reste poli et posé. Remon ne sait pas vraiment comment cette relation a pu démarrer mais elle l'amuse. Parce qu'il continue d'être gentil avec elle et de se comporter en gentleman malgré la situation dans laquelle elle le met.

Kazumori Meito Allons chasser les démons ensemble..?
Description lien 3.
Hideaki Akira T'es bon mais t'es pas le roi du monde !
Description lien 4.

Nom Prénom Citation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.




Dernière édition par Hoshino Remon le Mar 25 Aoû - 8:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyVen 8 Mai - 11:34

Ceux qui veulent un lien, n'hésitez pas. Si vous avez pas d'idées j'en ai mis au dessus ~
A compléter : Yuki, Meito + Akira


Dernière édition par Hoshino Remon le Mar 25 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyMar 25 Aoû - 1:15

J'aurais bien attendu le prochain RP mais il commence à y avoir un peu trop de concurrence, là. :") J'aimerais une relation un peu plus qu'amicale avec ton perso. Ça te tente ? :3


Dernière édition par Tamashi Ginsuke le Mar 1 Sep - 2:53, édité 2 fois (Raison : Tsunami, arrête de polluer mes post !)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyMar 25 Aoû - 15:48

Premier arrivé premier servis *pan*. Je suis d'accord évidemment, je suis sûre que Tsunami sera ravi -comme Remon d'ailleurs-.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyMar 25 Aoû - 16:37

Vraiment ? Super ! 8D On commence à mettre ça en place dans notre prochain RP, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyMar 25 Aoû - 16:51

Oui on pourra commencer comme ça, progressivement parce que sinon ça sera un peu bizarre (le cliché d'il arrive avec des fleurs on oublie *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyMar 1 Sep - 3:40

Evidemment ~
Oh, si jamais ça peut te faciliter la vie, je penses faire venir Gin sur Tokyo pendant un petit moment. Sauf si tu préfères qu'ils se revoient d'abord sur Fuji ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? EmptyMar 1 Sep - 9:05

Les deux idées me plaisent bien, même si je pense que Remon ne pourra pas revenir tout de suite à Fuji -trouver de l'argent avant-. Donc Tokyo reste le meilleur choix, même si c'est une ville assez vaste pour se retrouver... De mon côté Remon peut aller partout, je pencherais vers les lieux divers ou commerce -je pense qu'on ne va pas exploiter les blessures physiques qu'elle recevrait de son père pour le moment-. Donc on peut tourner autour des lieux non exploités comme la Tour, La gare ou l'hôpital bien que ce sera plus dur à mettre en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty
MessageSujet: Re: Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hoshino's Blog. T'veux sa photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Blogs-
Hoshino's Blog. T'veux sa photo ? 922083afooter