Partagez|

Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪ Mer 15 Avr - 22:57

Yosh toute la Communauté ~

Bon tout le monde ne connaît pas forcément mes goûts, mais les plus Anciens Membres (notamment Amy ♥) peuvent témoigner… Je suis fan des Creepypastas, et oui. J’adore les Histoires d’Horreur depuis que je suis tombé sur celle de Lost Silver en pleine nuit et que, sur le coup, j’ai quand même grave eu peur. Maintenant, j’ai pris l’habitude d’en lire, non ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve que certaines sont mêmes ennuyeuses.

Enfin, je ne poste pas ici par hasard, vous vous en doutez ! Je ne parle non plus de Creepypastas pour rien ! Aujourd’hui même, je suis tombé sur une Creepypasta concernant le Jeu Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu. Forcément intrigué, je suis allé la lire. Sincèrement, elle est pas mal. Peut-être que la Creepypasta vous donnera l’envie de vous lancer dans le défi de monter un de vos Perso’s au lvl 99 afin de voir si ça se passe comme dans celle-ci. J’aurais vraiment voulu essayer, sauf que bah… Ma R4i et ma DSi ne sont plus compatibles donc je ne peux pas jouer de mon côté x’) Je vous laisse le soin de tenter à ma place !

Pour ceux qui aimeraient, évidemment, lire la Creepypasta, voici le lien : Inazuma Eleven : Unaroshi Dites ce que vous en pensez !

Bonne lecture ~

PS : Il faudrait songer à corriger la faute " discussions en folie ".

_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪ Ven 17 Avr - 19:28

  Yuki... Tu sais que je te hais ?    

Je rentre tranquillement de cours (je suis en vacances QwQ), je regarde les nouveaux messages. Je vois "creepypasta" et je me dis "Oh non". Puis, même sans regarder, je me doutais bien que c'était toi x') Ma réaction live, c'était ça :

"Non Yuki, je ne lierai pas cette creepy'. Je ne me laisserai pas faire.

...

*va lire la creepy'*"


Comme toujours je sais que je vais flipper, et comme toujours je finis par lire. J'adore et en même temps je hais les creepy's u_u Celle de IE est pas mal, même si je trouve qu'il y a quelques incohérences et que c'est un peu gros. Genre le prof' de jap' qui vient toussa. L'idée est pas mal. C'est après 5 minutes de réflexion que j'ai pigé la dernière phrase... quelle douée x') La creepy' fait pas flipper dans l'ensemble, mais v'là, j'ai flippé. Je flippe pour tout, pour rien. Surtout qu'on est en plein jour quoi Q_Q Surtout que, j'avais bizarrement la chanson de Lalanville dans la tête (Merci Lost Silver pour avoir ruiné ma belle petite vie d'adolescente ?). Bref,

OUI j'ai IE 2 et NON je n'essayerai pas de monter mes perso's au niveau 99. Jamais. Même si ce n'est qu'une fic', j'veux pas prendre de risques, on sait jamais :'D *fuit*

C'est cool les creepypastas, quand je serai une fille courageuse, j'en écrirais une... un jour, peut-être. Mais les creepy's Pokemon restent les meilleurs ! 8D

Puis je finis avec une phrase de remerciement pour Yuki; Merci d'avoir gâché ma vie en me faisant découvrir les creepypastas. u_u


EDIT; ET COMME PAR HASARD REGARDEZ MON NOMBRE DE MESSAGES Q____Q

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

MessageSujet: Re: Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪ Ven 17 Avr - 21:55

    Je ne savais pas qu'il existait des creepypasta sur IE ! :->
    Ca ne vous donne pas envie d'en écrire une avec les autres membres de Sekai ? :3

_________________



« As-tu déjà entendu le battement d'ailes d'un ange ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪ Sam 18 Avr - 15:20

Euh, hmm, que dire ?

Vous savez, je suis trèèèès facilement effrayée. Surtout par les trucs paranormaux et tout. Genre "Les 30 histoires les plus mystérieuses", ça fait des années que je regarde plus, parce que ça m'a traumatisé quand j'étais petite, j'en faisais des cauchemars éveillés.

La première fois que j'ai lu une creepypasta, j'étais jeune et idiote, je croyais que c'était vrai, que c'était vraiment arrivé, et ça me faisait flippé. Maintenant, je sais que c'est des trucs inventés de toute pièces, ça ne me fait plus grand chose. Ça me fait juste "woow c'est flippant !" (prenez un air plus "surpris" qu’"apeuré") dans ma tête et c'est tout.

Après, en lisant la nuit,, ça fait un peu plus d'effets, mais ça c'est parce que la nuit quand je suis seule, j'ai déjà peur, même sans creepypastas, donc le "woow c'est flippant !" se transforme en "je suis bien toute seule hein ? il y a quelqu'un ?" avec le cœur qui bat.

Tout ça pour dire que, aussi angoissant que ça peut être, le fait est que c'est juste une histoire inventée pour faire peur et que j'en ai parfaitement conscience, par conséquent, à part que je me dit "wow flippant, heureusement que c'est pas vrai", ça me fait aucun effet. J'ai pas trouvé la creepypasta bonne ni mauvaise, elle m'a juste pas fait d'effet.

En fait, j'ai besoin d'images et de plusieurs témoignages surtout. Si il y avait des photos ou screenshot, ou des enregistrements audios, là j'aurais peur. Parce que juste un texte, si ça ne me touche pas personnellement ou ne me rappelle pas un truc vécu, ça ne peux pas me toucher.

Une histoire, même inventée de toutes pièces, accompagnée d'images, de sons et de témoignage me ferait flipper à ne plus pouvoir dormir, mais ça, non.

Et c'est pour ça que je n'aime pas les creepypastas.

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪

Revenir en haut Aller en bas

Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Creepypasta pour Inazuma Eleven ? ~ ♪
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013
» [VOSTFR] Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W - Le film !
» [Fic]Inazuma Eleven !
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Discussions en folie-