Partagez|

Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

MessageSujet: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki] Jeu 23 Avr - 12:05

Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial!


   


Kyoku Misaki | Tachimukai Yuuki


 
   -----------------------------------------------

   

Donc je résume: j'ai décide de profiter de ces vacances pour aller à Tokyo, passer le bonjour à tous mes amis de Raimon! J'espère que ça le fera plaisir...Et si, il ne me considérait plus comme leur ami, Et si, ils avaient changé de collège? Et si les aliens étaient revenue pour les enlever? Haaaaaaaaaaa! Courage Yuuki! Tu ne dois pas te décourager!

Sauf que la, je suis actuellement...dans le quartier commercial mais...je me suis perdu...Mince, sur la carte, il n'y avait pas marqué qu'il y avait autant de petites ruelles partout! Et il y a tellement de magasin! C'est vraiment joli Tokyo, sauf que la, il faudrait peut être que je retrouve ma route. Je remarque plusieurs personnes qui porte l'uniforme du lycée d'Inazuma, demo...Comme ils sont en groupe, j'ai peur de les aborder...

Du coup, je continue un peu ma route, essayant de me repérer quand de nouveau j'aperçois encore quelqu'un du lycée. C'est une fille, avec de joli cheveux rose, un petit sac à dos en forme de chat, toujours aussi rose que ses cheveux. Ses cernes sous les yeux montrais que sa dernière a été courte. Son casque sur les oreilles, elle a l'air indifférente à ce qui ce passer autour d'elle.

Je prend mon courage à deux mains et m'avance timidement vers elle:
-A-Ano!...Excuse moi...J-je...me suis perdu...Et...Hum...Tu saurais où se trouve...Le lycée...Inazuma...?
   


Dernière édition par Tachimukai Yuuki le Ven 8 Mai - 9:30, édité 3 fois

_________________


Merci à Tomoko Yuuna pour le super avatar!
Merci à Kami-sama pour cette super signature!

Présentation/Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki] Jeu 23 Avr - 22:14

Tachimukai Yuuki & Kyoku Misaki


Première journée de vacances ! Ballade dans le quartier commercial !

- Mademoiselle Kyoku, vous êtes toujours avec nous ?

Misaki ouvrit les yeux, reveillée par les rires moqueurs des élèves. L'adolescente se frotta les yeux et reprit ses esprits. Elle s'était endormie en plein cours d'Histoire. Le sommeil lui manquait, ce qui était sûrement dû à sa nuit blanche passée devant son écran. Elle s'excusa et ouvrit son livre, le professeur retourna à son bureau. Ces sommes étaient courants chez la jeune geek, tout le monde avait l'habitude de la voir rêvasser.

Le cours passa lentement, Misaki luttait contre la fatigue. Enfin, la cloche sonna, annonçant la fin des cours. Tous les élèves attrapèrent leur sac et quittèrent la salle. La gameuse fit de même, son "neko sac" au dos.

Elle quitta le lycée. La première chose qu'elle fit fut de sortir sa console de jeux. Oui, même après une nuit entière à jouer, elle n'en avait pas marre. Une fois son casque sur les oreilles, la partie commença. Le temps s'écoulait, Misaki accumulait les victoires. Elle était désormais face au boss final. La jeune fille inspira un bon coup, let's go, le combat commença. C'est alors qu'une petite voix résonna près d'elle. La gameuse tourna le regard et fit face à un garçon. Brun, des petites mèches tombant sur ses yeux azur. Il s'avançait timidement  vers Misaki. Celle-ci retira son casque. L'inconnu voulait apparement lui parler. Effectivement, puisqu'il lui demanda le chemin vers le Lycée Inazuma. Misaki en déduit que le garçon n'était pas d'ici.
C'est alors qu'un "game over" retentit de la console. La jeune fille reporta son attention sur son jeu. Elle avait perdu, elle allait devoir tout recommencer. Elle se retînt de souffler, ayant l'habitude des défaites, et tourna de nouveau la tête vers l'inconnu.





- Le lycée ? Il est juste en face  , déclara-t-elle.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

MessageSujet: Re: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki] Jeu 23 Avr - 23:03


 
   

- Le lycée ? Il est juste en face , déclara-t-elle.
En face...? Je tourne la tête partout autour de moi, en face...? Je fais des tours sur moi même, en regardant dans tout les sens. Je n'arrive pas à me reperer. Le lycée est normalement grand, non? Pourquoi je n'arrive pas à le situer? Je remarque que la fille ronchonne, un peu. Elle a une console entre les mains, et un game over se voit d'où je suis.


J-Je....? Ho non!
-Ne me dis pas que...C'est à cause de...de moi? Hontoni gomene! C'est un jeu de...? Tu joue à des jeux de sport? Tu joue au football? Tu connais Endou-san?
Je lui demande tout ça, des étoiles dans les yeux! Je suis sur que tout ceux qui aime le football, aime Endou-san!

Et quand je me rend compte que j'ai enchainé trop de question en une seule fois, et que je ne lui n'ai même pas laisser le temps de parler...Le rouge me monte aux joues:
-Haaaaaa! Gomen! Gomen! Gomen! Des que je parle d'Endou-san, je parle toujours trop! Je suis vraiment désolé!...

Je baisse la tête, honteux.
-J'ai besoin vraiment d'aller au lycée...Pourriez-vous me ré-indiquez le chemin, s'il vous plait? Je ne suis venu qu'une seule fois à Tokyo donc...J-je...suis...un petit...peu perdu...Et j'ai peur...d'aller...parler à d'autres personnes...
   

_________________


Merci à Tomoko Yuuna pour le super avatar!
Merci à Kami-sama pour cette super signature!

Présentation/Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki] Ven 8 Mai - 18:02

Tachimukai Yuuki & Kyoku Misaki


Première journée de vacances ! Ballade dans le quartier commercial !

    L'inconnu fixa la console puis se mit soudain à paniquer. Il balbutia puis se mit à parler de pleins de choses, si rapidement que Misaki ne comprit pas tout. Il s'excusa -ce que Misaki ne comprit pas.- puis fit référence au football. Football ? Pourquoi parlait-il de ça ? Comme si Misaki avait l'air d'une footballeuse. Pourtant, la jeune fille crut se rappeler de ce sport. Elle en avait déjà entendu parler dans son lycée... Misaki demeura pensive un instant. Il y avait du foot, à Inazuma ?

    Le garçon -qui avait l'air d'être plus jeune, d'ailleurs.- prononça le nom d'"Endou". Endou ? La gameuse n'en avait jamais entendu parler. Faisait-il encore allusion au football ? Ils n'iront pas bien loin, avec Misaki qui connaissait à peine ce qu'était le football. Pourtant, le petit avait l'air d’insister, des étoiles dans les yeux. Aimait-il ce sport à ce point ?

     Le collégien -s'il en était vraiment un.- s'excusa aussitôt. Il s'était, d'après lui, emporté. Qui sait ? Vu la réservée qu'était Misaki, elle ne connaissait pas bien le sens de ce mot. Mais le garçon épprouvait apparemment une grande admiration pour cet Endou. Finalement, Misaki était curieuse. Elle voulait savoir ce qu'avait de spécial ce fameux Endou.

    L'inconnu ajouta juste après qu'il devait absolument se rendre au lycée. Misaki lui avait pourtant montré le chemin ! Oh, il était nouveau ? Tout s'expliquait donc. La lycéenne sourit quand le collégien avoua avoir peur de parler aux autres. Il s'était adressé à la bonne personne. Non pas que Misaki avait peur des autres, elle n'aimait juste pas se socialiser.





- Tu veux aller voir Endou... -san ?   Osa-t-elle.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

MessageSujet: Re: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki] Ven 8 Mai - 18:39


 
 

Je ne sais pas pourquoi je lui avoue ça, je pensais juste en la voyant que c'était quelqu'un de confiance. C'est surement pour ça que je lui est demandé à elle et pas à quelqu'un d'autre. Et aussi le fait qu'elle était seule et qu'elle porte l'uniforme du lycée aussi mais passons.
-Tu veux aller voir Endou... -san ?
Elle m'a enfin répondu alors que j'étais plongé dans mes pensées. Mais j'hoche la tête pour confirmer ses propos:

-Oui, cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère juste qu'il va bien! Je n'aimerais pas le fait qu'il soit mal. C'est une personne trop extraordinaire pour aller mal. Même si tout le monde a ses coups durs, il reste souriant et nous encourage. Je l'admire tellement...Et du coup,hum...Tu joues au foot? D-Désolé d'insister! Mais je pensais juste que peut être tu aimais aussi le foot. Tu a l'air d'une bonne personne!

Je lui dis ça tout en souriant, j'espère ne pas avoir trop l'air bête. Mais je ne peux m'en empêcher. Le foot est ma vie et je ne rien y faire.

-Le football m'a permis de rencontrer tellement de personnes incroyables, je lui en suis reconnaissant pour ça. Je suis sur que si tu y joue, tu va rencontrer plein de personnes intéressantes! Tu ne voudrais pas essayer?

Elle n'avait pas l'air de bien comprendre la première fois que je lui en ai parlé, du coup, je me suis appliqué à bien articuler et à parler assez lentement pour qu'elle me comprenne. Je n'aimerais pas être incompris à cause de cette mauvaise habitude de parler trop vite quand il s'agit d'Endou-san. Entre le fait que je suis trop timide pour parler normalement et les fois où je parle trop, je dois être ennuyeux à la longue...Mais je ne veux pas me décourager:

-Je suis sur qu'il y a un magasin de sport ou on pourra trouver des ballons. On peux y aller, si tu veux! Tant que tu pourras me ramener au lycée, si bien sur, cela ne te dérange pas évidemment!
 

_________________


Merci à Tomoko Yuuna pour le super avatar!
Merci à Kami-sama pour cette super signature!

Présentation/Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

MessageSujet: Re: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki] Sam 9 Mai - 0:04

Tachimukai Yuuki & Kyoku Misaki


Première journée de vacances ! Ballade dans le quartier commercial !

        Le garçon hocha la tête. Il expliqua qu'Endou était une personne extraordinaire et qu'il l'admirait. Misaki avait vu juste. Le garçon lui demanda si elle jouait au football, sous prétexte qu'elle avait l'air d'une bonne personne. Parce que ne jouaient au foot que les bonnes personnes ?
Décidément Misaki ne s'y connaissait pas en ce domaine. Elle préférait largement les jeux vidéos.

    Le collégien ajouta qu'en jouant à ce sport, on rencontrait des personnes intéressantes. Misaki n'avait pas besoin de rencontrer d'autres gens, elle était très bien toute seule. Mais... était-ce vraiment le cas... ? La lycéenne demeura silencieuse  suite à la proposition de l'inconnu. Il voulait qu'elle joue au foot. Mais pourquoi ? Misaki savait à peine de quel sport il s'agissait. Et elle avait des choses plus interessantes à faire que de suer sur un terrain. Comme battre ce maudit Boss par exemple. Mais Misaki se contenta de sourire et d'accepter la demande. Il y avait étonnamment quelque chose chez ce garçon qui l'attirait, mais elle ne pouvait dire de quoi il s'agissait.

    Le petit châtain proposa d'acheter un ballon dans un magasin de sport. Très bien. Mais où était-il, ce magasin ? Misaki n'en avait aucune idée. Et le jeune homme encore moins, vu qu'il n'était pas de Tokyo. Malheureusement pour eux, ça n'allait sûrement pas être dans une boutique de mangas qu'ils allaient trouver un ballon de football. Mais... peut être qu'à côté oui ? Dans le centre ville ? Autant y aller.





- Oui, je t'y amènerai Osa-t-elle. , dit-elle en souriant légèrement.


   Elle remit son casque sur les oreilles, se retourna et s'éloigna en faisant signe au garçon pour qu'il la suive. Le trajet se passa silencieusement. Misaki écoutait sa musique -ce qui n'était probablement pas poli, du moins pour les autres.- et son compagnon restait muet, il n'osait sûrement pas déranger la lycéenne. Ils arrivèrent rapidement au centre ville, là où plusieurs magasins s'y trouvaient. L'un deux avait une grande affiche avec des baskets et d'autres bricoles sportives. Misaki en déduit que c'était là. Une fois dans le bâtiment, elle se retourna vers le collégien. C'était à lui de trouver le ballon, après tout la gameuse ne s'y connaissait pas dans ce domaine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki]

Revenir en haut Aller en bas

Première journée de vacances! Ballade dans le quartier commercial! [PV Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Première journée à Minas Thirith
» Monter son stuff soi même
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-