Partagez|

Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Dim 26 Avr - 19:29



Nijimaru Shikisa

Fiche de Présentation

Nom de famille Nijimaru ( petit arc-en-ciel )
Prénom Shikisa ( charge de couleur )
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéen
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Normale

Situation amoureuse Libre comme l'air
Orientation sexuelle Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Tant qu'à faire, allons-y ♫ Hajimeashite Ladies and Gentlemen, moi c'est Nijimaru Shikisa ♥

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Bah, mon prénom c'est Shikisa, mais on peut m'appeler Shiki ou Shi et les filles seulement peuvent m'appeler Shishi. Sauf que vous êtes des japonais qui se respectent alors ça sera Nijimaru pour vous tous. ♥ Et je tuerai le premier qui m'appelle Niji-chan. Voilà voilà ♫

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
En fait j'ai commencé dans la rue, je suis ce qu'on peut appeler un joueur de street. Pour voir mes talents de joueur et mes techniques on se donne rendez-vous sur le terrain ♥ Tu verras, elle sont hautes en couleurs.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je m'amuse avec tout ce que je peux trouver ♪ Et si y'a une filles dans les parages on pourrait s'amuser encore plus ♥

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Ceux qui aiment s'amuser et les femmes.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'ai toujours jouer dans la rue et là-bas les plus respectés sont les joueurs les plus techniques, cependant j'ai pu suivre le FFI à la télé et pleins de joueurs sont impressionnants.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Deux petites sœurs jumelles et un grand frère.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt l'ami ♪



Physique & Psychologie

Biographie
 
A quoi je ressemble ? Je suis un adolescent de 16 ans faisant 1 mètre 77 et pour 53 kilogrammes, trop fin, trop gros... Aucune idée je pense que le tout est bien réparti et il le faut, car un gentleman se doit d'être présentable. J'ai les cheveux naturellement bruns virant à l'écarlate, mais pour mettre un peu de fantaisie, j'ai teint une partie de mes cheveux en vert, créant une combinaison de couleur qui fait qu'on me remarque de loin. J'ai les cheveux mi-longs en batailles, tirant vers l'arrière. Les traits de mon visage sont aussi fins que le trait de mes sourcils. J'ai de grands yeux de couleurs écarlates, étrangement ça attire et c'est ça qui est bon ( du moins quand c'est des filles qui viennent ) ! Au niveau de la corpulence, c'est simple. Mon corps a été formé par le foot avec des muscles là où il faut pour bien jouer. J'entretiens mon corps grâce au sport et la musculation. J'ai comme on dit de nos jours, un corps dessiné, mais je suis plutôt fin d'apparence cependant. Assez élancé, j'aurais même en corps assez androgyne. Je ne le vois pas forcément mal, je trouve cela même assez drôle.

Pour ce qui est des vêtements, il faut savoir s'accorder. Un gentleman ne doit pas être négligé et doit rester présentable. Mais je ne m'habille pas comme les gentilhommes d'avant, même si porter un haut-de-forme ne me gênerait pas. Je suis ce qu'on pourrait appeler un gentleman contemporain. Je porte des vêtements décontractés souvent à manches courtes. Et par-dessus une veste que je laisse seulement sur mes épaules pour le style et l'élégance. Mes vêtements sont souvent colorés exprimant ma joie et ma bonne humeur. Au niveau des accessoires je porte plein de choses assez partout. Sur ma tête une paire de lunettes dont le verre droit et customisé par une étoile. Je porte un collier en cuir autour du cou et un second collier orné d'un pendentif en émeraude. Au bras je porte des bracelets... Bref, j'ai plein d'ornements. Mais il faut ce qu'il faut pour être présentable, n'est-ce pas ?

Ensuite passons à l'aspect intérieur. Alors là ça va être compliqué, c'est comme si je devais fournir mon propre mode d'emploi... Attendez, vu comme ça ce n'est pas si compliqué en fait. Pour faire simple je suis ce qu'on pourrait appeler un gentleman. Bon, c'est vrai que définir un gentleman c'est assez compliqué. Et un gentleman footballeur de rue... Parce que oui, j'ai commencé à jouer au football dans la rue. Bon, alors... Je vis selon un code d'honneur qui est de savoir d'être courtois avec toutes les personnes que je rencontre. Bon c'est vrai qu'en principe tout le monde devrait être comme ça. Mais aider son prochain et être là pour les autres est l'une des choses les plus importantes qu'il soit que ce soit avec une de mes connaissances ou un parfait inconnu. De ce fait je me suis dictée sept règles du gentleman auxquelles je ne dérogerai jamais :
1) Ne pas faire du tort aux autres
2) Aider les autres à surmonter leur obstacle
3) Ne pas être déloyale
4) Ne pas s'emporter lorsqu'on m'insulte ( mais le premier qui me compare à une tomate, je pourrai oublier cette règle )
5) Etre modeste en toutes circonstances
6) Ne pas être ennuyeux car la vie est un spectacle qui doit être vécu pleinement
7) Etre prêt à accepter son ennemi d'aujourd'hui comme son ami de demain

Sinon dans la vie, j'aime bien les aliments sucrés, les couleurs, les femmes, le football et mes proches. Je pense n'avoir pas besoin de plus pour me sentir bien. Et dans ce que je n'aime pas... Je dirai ceux qui se sentent au-dessus des autres. Je crois avoir tout dit sur moi, si d'autres choses sont à découvrir, je t'en ferai part ♥

Tout commença il y a 16 ans, à ma naissance quoi. Alors lorsque je suis né, j’avais un frère de 4 ans mon aîné, un père magicien et une mère musicienne, une famille d’artistes normale quoi. Avec des parents comme les miens, j’ai passé de nombreux moments durant ma petite enfance à voyager dans le monde. Je ne restais pas souvent dans les écoles où j’étais, du coup les amis que j’avais, je les avais un temps puis ensuite c’était fini. J’ai toujours passé mon temps à m’amuser, souvent seul du coup,  et le ballon est ce qui m’a le plus apporté de plaisirs. Mes parents étant souvent pris par leur métier, ils étaient peu présents, du coup c’est mon frère qui s’occupait souvent de moi.

Lorsque j’avais 10 ans ma famille s’est installée en Amérique, dans un quartier populaire des Etats-Unis. Ah c’est là que j’ai appris à parler anglais, mais bon ça c’est un détail ; quoique ça me servira , enfin bref. Lorsque nous étions aux Etat-Unis, mes parents travaillaient dans les endroits les plus défavorisés afin d’apporter la bonne humeur dans ces lieux, où elle n’était parfois plus présente. A partir de certains soirs, mon frère commençait à sortir les nuits. Je m’étais dit qu’il s’était fait des amis et qu’il sortait avec. Enfin bon, 14 ans ça faisait jeune quand même. Pour ma part lorsque je n’avais pas cours, je sortais dehors pour taper dans le ballon. Mais après avoir exécuté un tir, ma balle s’envola. Je m’étais mis en route pour le cherché, mais je me perdis dans les quartiers américains. Soudains, j’entendis des cris, ça ressemblait à des gens en train de s’amuser, il y avait aussi des rires dans le vacarme. En me rapprochant de la source du bruit, je finis par découvrir ce qui allait changer ma vie. Je voyais des gens jouer au football, dans des tout petits terrains et par équipe de 5, je m’étais rapproché du match et là ce fut le choc. Des gestes uniques et impressionnants, tous les éléments du décor pouvaient être utilisés, ça semblait vachement intéressant, je voulais jouer à ce genre de football.

On m’expliqua que c’était du foot de rue et ce qu’était le foot de rue. Cependant on m’avait annoncé que j’étais trop petit et que c’était un truc de grand et pas un truc de japonais. Sur le coup, ça m’avait énervé et je ne voulais pas me laisser faire et montrer que je pouvais y jouer également. Du coup un des « grands », me proposa un un contre un et qu’il reconnaîtra ma valeur si je gagnai un match en 5 points face à lui et que si je perdais, je n’aurais plus le droit de revenir. Le match commença devant tout le monde. Le but était de m’humilier devant tous et c’était bien parti en peu de temps je perdais 3-0. Je n’étais pas du tout habitué à ce genre de football, mais je ne voulais pas lâcher, je voulais vraiment jouer au foot de rue.

Finalement, à force de voir, j’avais compris le système de jeu et je finis par gagner ce un-contre-un par 5 buts à 3. Tout le monde avait été stupéfait et ainsi j’avais été reconnu par le groupe. On me suggéra de me faire ma propre équipe de foot de rue et de participer aux matchs. C’est ce que j’avais fini par faire, en quelque temps, je m’étais trouvé des camarades afin de former ma propre équipe. Cependant, il y avait un problème pour les autres, notre âge. Nous étions plus jeunes et plus petits que les autres. Cela avait amusé les « grands », mais ils avaient quand même décidé de nous laisser jouer. Nos premiers matchs avaient été difficiles, nous perdions presque à chaque fois. Les matchs étaient jouée partout dehors, en parking, places publiques… le jour ou bien la nuit. Cela jouait sur notre concentration, étant jeunes, nous étions intimidés par les problèmes que nous pourrions causer, mais les grands étaient plus sereins à ce sujet et jouaient tranquillement.

Les mois passèrent et le tournoi de la ville eut lieu, il allait désigner la meilleure équipe du coin. Dans les équipes participantes, je vis mon grand frère, lui aussi jouait au foot de rue. J’étais content d’apprendre ça, mais lui beaucoup moins, il me conseilla même d’arrêter de jouer. Je ne le comprenais pas, on avait pu trouver une activité dans laquelle on pouvait s’amuser ensemble, mais lui ne voulait pas, il disait que c’était dangereux. Depuis une certaine tension et rivalité s’était installé entre nous, je n’avais pas renoncé au foot de rue et je m’étais lancé dans le tournoi. Nous enchaînons les matchs et nous gagnons, bien que les grands n’hésitaient pas à employer des coups bas sur nous les petits. Ils usaient le plus souvent de leur physique, mais nous nous misions sur notre agilité.

Nous étions arrivés après maintes difficultés en finale, notre adversaire n’était pas encore décidé. Avec mon équipe nous étions partis voir la demi-finale adverse et dans l’une des deux équipes il y avait celle de mon frère. Je m’étais donc mis à l’encourager espérant le retrouver en finale et gagner contre lui pour lui montrer que même un petit comme moi peut jouer au foot de rue. Cependant, le match ne se passa pas comme prévu. Au cours de celui-ci, un des joueurs adverse de l’équipe de mon frère fit un coup vicieux à un camarade de mon frère. Celui-ci tomba sur la route et une voiture passait à ce moment-là. Mon frère s’était précipité pour sauver son ami et se fit faucher par le véhicule. Le match fut arrêté et perdu par l’équipe de mon frère. Je m’étais précipité pour aller voir comment allait mon frère, mais lui et son ami étaient inconscients. Mon frère et son ami furent hospitalisés et ont pu échapper au pire. Mes parents m’avaient totalement interdit de rejouer après ça. Mais je devais jouer la finale pour mon frère et faire en sorte que le foot de rue soit respecté.

Après une fugue de mes logements je m’étais rendu sur le terrain de la finale. Tous les joueurs de la ville étaient présents , l’ensemble de mon équipe était tendue à avoir affronter une telle équipe et moi je l’étais encore plus car je savais que j’allai me faire allumer par mes parents ensuite. Le match commença face à l’équipe la plus vicieuse du tournoi. Ils étaient assez doués pour enchaîner les coups en traîtres sans que les arbitres ne les remarquent et ainsi nous avions pris deux buts d’emblée. Les mauvais coups semblaient se concentrer sur moi, ce qui avait eu pour effet de terroriser mes camarades, ils n’arrivaient plus à jouer, mais je leur disais de ne pas se laisser intimider. Après avoir remotivé mes troupes, nous avions fini par remporter le match tant bien que mal. Le capitaine de l’équipe adverse n’ayant pas digéré sa défaite, s’emporta dans sa colère et voulu se battre avec moi. Cependant tous les autres joueurs étaient intervenus pour nous  défendre. Nous étions devenus les enfants les plus respectés du foot de rue en ville, nous étions devenus les champions.

J’avais annoncé à mon frère que j’avais fini par réussir, que j’avais gagné. Il m’avait envoyé un coup de poing pour me montrer qu’il avait été inquiet pour moi, mais il était tout aussi content. Bon, mes parents ne m’avaient pas loupé, mais mon sermon fut atténué grâce à mon grand frère. C’est sur ce tournoi que je quittai les Etat-Unis pour reprendre mon train de vie habituel, j’avais été content de connaître le foot de rue et les amis que je m’étais fait grâce à cela. Nous continuions à voyager à travers le monde et un jour, j’eus deux petites sœurs, des jumelles. Ainsi, ma mère voulait se poser et rester à un endroit fixe. C’est ainsi que nous étions retourné dans notre pays d’origine, le Japon.

Nous étions temps rentrés au Japon, ça faisait un certain temps, mais cette fois, j'y suis j'y reste. J'avais repris ma vie dans mon pays d'origine. Ma surprise fut grande quand je vis qu'ici aussi le foot de rue existait. Je n'avais pas tardé à rejoindre les joueurs locaux et leur montrer ce que je savais faire. Le temps suivit son cours, je jonglais entre cours, foot et demoiselles en détresse, une vie d'adolescent normal quoi. Un jour à la télé je vis qu'une coupe du monde de football allait être jouée par des jeunes de mon âge. Etant arrivé en cours d'année, je prenais des cours par correspondance en attendant l'année suivante, donc je n'étais pas inscrit dans un club et je ne pus faire les sélections afin de tenter une place dans l'équipe. Je suivis ceux qui allaient représenter notre pays, Inazuma Japan dirigé par Endo Mamoru. Au cours de ce tournoi, je vis des joueurs incroyables que ce soit des joueurs venus du Japon ou bien d'ailleurs. Et c'est au cours d'une incroyable finale que le Japon devins champion du monde. Après cette victoire, le Japon est devenue une terre du football et j'avais envie de jouer contre ces joueurs devenus champion du monde et ça tombait bien car à la rentrée, j'allais intégrer mon nouveau lycée, Teikoku.

Derrière l'Écran






Ton prénom : Haha ♫
Ton âge : 19 ans depuis le 7 Avril
Tes loisirs : M'amuser, sortir, anime, manga, jeux vidéo, dormir, manger sucré.

Comment tu es arrivé(e) ici : Levé 14h ~> Google ~> Forum rgp Inazuma Eleven ~> Ici
Ton avis sur le forum : Il est cool, beau, les membres que j'ai croisés sont sympa et puis c'est un forum Inazuma Eleven, alors forcément c'est bien.
Double compte : Non ♫
Autre : Euh...

Code(s) : Bons et Validé par le Roi de l'Océan ~


Je souhaite réserver Yuya Sakaki de Yu-Gi-Oh Arc V comme avatar.


Dernière édition par Nijimaru Shikisa le Ven 1 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Dim 26 Avr - 21:42

    Bienvenue ! :3
    Très bon choix de listing d'avatar, l'ami, n'en déplaise aux puristes !
    Bon courage pour la suite de ta présentation. :->

_________________



« As-tu déjà entendu le battement d'ailes d'un ange ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Dim 26 Avr - 22:04

Bienvenue et bon courage pour le reste.

_________________


Yamino Kageto | Shadow
Couleur :: #999999
© Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Dim 26 Avr - 23:03

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Très bel avatar au passage !

_________________

PrésentationBlog

Remon vous attaque en limegreen

P'tites icônes ☼:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Dim 26 Avr - 23:45

J'ai déjà du te le dire sur la CB (quoi que, plus très sûr. Tellement de monde sur cette CB, je parle avec les gens, je fait même plus gaffe à ce que je leur dit !), mais je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, NISHIMARU ! (oui, je t'appellerais Nishimaru, que tu le veuille ou non. Nijimaru, c’est juste trop galère à prononcer)

Ton perso a l'air cool, et sa coupe de cheveux est classe; donc euh... voilà. Je l'aime bien. (et puis, j'ai tellement passé de temps à trouver une image pour ton avatar, je suis obligé de l'aimer, maintenant, namého).

Bonne chance pour la suite de ta présentation ! ^o^

_________________

HANDA SHINICHI
paroles en sienna
Blog
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Lun 27 Avr - 0:21

Et bah, merci à vous tous ♥

Pas de soucis Shin, appelle-moi Nishimaru alors, et bien évidement que je suis cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Lun 27 Avr - 12:06

Allez, on compte sur toi, j'ai trouvé un goal pour l'équipe :D manque plus que toi et on est prêts :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 410
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Lun 27 Avr - 17:31

Bienvenu mon petit !

Je valide tes codes et je te laisse terminer tout ça tranquille :33 Bonne continuation ! <3
( Et pour ne pas faire dans l'originalité : J'approuve totalement ton avatar maan )

_________________


Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Ven 1 Mai - 18:27

Hello le monde, je passe pour dire que j'ai fini ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥ Ven 1 Mai - 22:38


Finalement, c'est encore à moi que revient l'honneur de valider un petit nouveau, héhé !
Sois donc officiellement le bienvenu sur Sekai e no Chousen ! Je t'attribue très vite ta couleur et à toi le monde magique du RP, du flood et de la chatbox ! ( même si, concrètement, le flood et la chatbox sont autorisés aux non-validés ... Mais ça faisait plus cool dit comme ça )

Amuses-toi bien ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ladies and Gentlemen, Nijimaru Shikisa arrive ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-