Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyMar 28 Avr - 0:39


Aujourd'hui, il faisait beau, c'était pas une journée à rester chez soi ! Enfin, même si il pleuvait, Kouki serait surement sorti. Ne et Ko, ses deux chiens, aiment bien jouer dans les flaques d'eau donc bon. Même s'ils reviennent tout sales après et que les parents de Kouki râlent un peu. Mais toute façon, aujourd'hui il faisait beau, il n'y avait pas de flaques d'eau.

Mais ça empêchera pas les trois garnements de se salir. Ils allaient jouer au foot, se rouler dans l'herbe, se jeter dans la rivière... Non, pas Kouki ! Il n'y a que les chiens qui se jettent dans la rivière hein !

Ainsi, Kouki sortit avec les deux chiens, et le ballon de foot bien sûr. Les chiens étaient chacun attachés par leurs laisses, que Kouki tenait d'une seule main tandis que son autre bras était occupé à tenir le ballon. Ce n'était pas très pratique, mais il ne pouvait pas faire autrement, ses parents insistaient pour qu'il garde les chiens en laisse le temps d'arriver à destination. Alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient pas s'enfuir et qu'ils suivent Kouki partout où il va...

D'ailleurs Ne restait à côté de son maître, en marchant. Ko était moins calme, il courait devant et devait constamment s'arrêtant pour attendre les deux autres, sa laisse ne lui permettant pas de s'éloigner trop. Enfin, il ne s'arrêtait pas, il retournait vers Kouki puis repartait aussitôt, il ne faisait que ça.

Ce chien sera fatigué avant même d'arriver sur le terrain...

En parlant du terrain, ils venaient d'y arriver.

Le terrain de la rivière n'était pas aussi vert que celui où Kouki avait l'habitude de jouer. Mais il avait décidé de venir là parce qu'il faisait chaud. Alors il pourrait aller se tremper les pieds dans la rivière s'il en a envie, ou même acheter une glace. S'il arrive à dire quel parfum il veut.

Le garçon s'accroupit par terre pour poser son ballon et détacher les chiens. Il rangea les deux laisses dans son sac, avec sa bouteille d'eau et les biscuits -les siens et ceux des chiens. Ko partit immédiatement gambadait sur le terrain, tandis que Ne s'empara du ballon, et partir à son tour en courant, tout en poussant le ballon jusqu'aux cages. En le voyant arriver, Ko se précipita vers lui pour tenter de récupérer la balle. C'était drôlement intelligent un chien, ils avaient parfaitement compris les règles du football !

1-0 pour Ne ! Mais Ko n'avait rien perdu de sa vitalité, il arrêtera le prochain. C'est ce qu'il semblait vouloir dire en aboyant. Kouki laissa échapper un petit rire avant de se lancer à son tour sur le terrain. Ko lui renvoya le ballon et resta devant les cages. Il voulait jouer à ça, hein ?

- OK Ne ! On fait du chacun pour soi ! Ko est le gardien, et nous on doit marquer, c'est parti !

Les deux chiens aboyèrent en chœur, montrant qu'ils avaient compris. Ne et Kouki commencèrent à se disputer le ballon. Il n'y avait encore personne à la rivière, à part le vendeur de glace plus loin. Et Kouki espérait que ça durerait un moment, il était tellement bien quand il était seul avec ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyMar 28 Avr - 21:01

Handa s'était réveillé tôt ce matin. Trop tôt à son goût. On était Samedi, il aurait bien aimé pouvoir faire la grasse matinée. Mais c'était chaque fois la même chose : il avait trop l'habitude de se lever tôt pour aller au lycée, et du coup, il se levait tôt même les jours où il n'avait pas cours. Et comme une fois réveillé, il n'arrivait plus à s'endormir, il se levait. A 7h du matin, un Samedi, alors que tout le quartier dort encore, lui, il prenait son petit-déjeuner, à moitié endormi. Il alluma la télé le temps de manger ses céréales, même s'il n'y avait vraiment rien d'intéressant à cette heure là. Le pauvre garçon failli faire une crise cardiaque quand la télé se mit à gueuler quelque chose, et se jeta littéralement sur la télécommande pour baisser le volume. Valait mieux éteindre cet appareil, sérieusement... C'est dangereux, une télé, le matin !

Il décida de se tourner vers une occupation plus calme. Un livre. Ouais, voilà. Il avait eu pleins de nouveaux bouquins à son dernier anniversaire; et entre les cours, les entrainements de foot, et les parties de jeux-vidéos, il n'avait pas encore eu le temps de tous les lire. C'était l'occasion. Ça l'occupera un bon moment. Il fouilla dans sa bibliothèque et prit un roman au hasard, et sans se poser de questions, il s'allongea sur son lit et feuilleta un peu le livre. Il n'était pas très épais, mais ça lui prendra au moins une heure ou deux. Il n'était pas très rapide pour lire un livre. Il n'y avait qu'à voir le nombre de livres non lu qu'il avait dans ses placards, depuis plusieurs mois, pour le comprendre.

Ce livre était intéressant. Handa le referma, et jeta un œil à l'heure indiqué sur son réveil. Presque neuf heures et demi. Il le savait que ça lui prendrait deux heures. Ce livre était intéressant, mais... vu la fin, il devait être en deux tomes. Et Handa voulait vraiment connaitre la suite ! Il posa le roman sur son lit, et repartit fouiller le placard pour prendre cette fameuse suite. Mais il ne l'avait pas... Ses parents auraient pu faire l'effort de lui prendre les deux tomes, quand même. Shinichi regarda par la fenêtre. Il avait l'air d'y avoir du soleil, dehors. Ça va, c'était un bon temps pour sortir. Il allait l'acheter lui-même, son deuxième tome. L'adolescent s'habilla (oui, il était encore en pyjama) avec des vêtements pris au hasard dans l'armoire, pris son sac et son argent, et sortit. Direction : la librairie !

Handa marchait tranquillement dans les rues de la ville. Inutile de se presser. C'était plutôt tranquille, Inazuma, le Samedi matin. En passant près de la rivière, il aperçut un marchand de glaces. Il faisait plutôt chaud, donc, il ne put s'empêcher de s'approcher, et de se prendre une glace au chocolat. Il s'assit à côté du terrain de football, le temps de manger sa glace. Il regardait un petit garçon jouait au football avec ses deux chiens. Un collégien, sans doute ? Il avait l'air plutôt jeune, mais il se débrouillait bien. Ça rendait Handa un peu nostalgique, de voir un collégien jouer sur ce terrain. Lui aussi, à l'époque, il avait souvent jouer ici , avec l'équipe de Raimon. Puisque le terrain du collège n'était jamais libre... Ce jeune garçon était-il à Raimon ? Oui, bon. Terrain de la rivière, ce n'est pas forcément égal à joueur de Raimon, mais qui sait. Handa avait bien envie de se joindre à lui, en tout cas. Sa glace finit, le lycéen s'avança vers le jeune garçon aux cheveux blancs.

« Hé, salut. Je peux me joindre à toi ? Je suis un joueur de foot, moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyMer 29 Avr - 0:37

- Hé, salut. Je peux me joindre à toi ? Je suis un joueur de foot, moi aussi !

Quee ??? Qui a parlé ? Kouki se figea instantanément, laissant Ne prendre la balle et tenter d'aller marquer un but. Le garçon se retourna mécaniquement, pour finalement se retrouver face à un lycéen, qui lui demander s'il pouvait jouer avec lui. Il est venu après l'avoir regardé jouer ? Depuis quand est-il là ? Kouki n'aimait pas qu'on le regarde jouer quand il était seul sur le terrain.

Bon, il y avait Ne et Ko, il était pas seul, mais c'est des chiens.

Il aimait pas quand on le regardait jouer quand il était le seul humain su le terrain, quoi.

Bonn, heureusement ce lycéen n'avait rien d'effrayant, il était plutôt ordinaire comme garçon, donc ça rassurer un peu Kouki. Il avait pas l'air bien méchant. Et c'était un joueur de foot, donc il devait être gentil. Ouais, Kouki voulait bien jouer avec lui, c'est toujours sympa de se faire de nouveaux amis !

- Euh... Je... Je sais pas... Peut-être...

Il baissa la tête pour regarder ses pieds, tandis qu'il ramena ses mains devant son visage, pour former une barrière entre lui et le lycéen. Il savait que ce gars n'était pas méchant -du moins, il en avait pas l'air- mais il ne pouvait pas s'empêcher de réagir ainsi face à un inconnu (face à quelqu'un qu'il connait aussi, il réagit comme ça toute façon !). Il avait vraiment honte.

Voyant que Kouki ne bougeait plus, les deux chiens rejoignirent leur maître. Sentant que Kouki n'était pas très bien, Ne se frotta contre sa jambe, tentant de le réconforter ; quant à Ko, il s'approcha du lycéen en remuant la queue, réclamant des caresses. Kouki posa une main sur la tête de Ne et releva légèrement la tête pour placer son regard au niveau de Ko.

- Oh euh... Désolé... Je...

Il commença à se ronger les ongles, il e savait pas ce qu'il était censé faire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyMer 29 Avr - 1:31

Waah. Euh... Le collégien se figea pendant quelques secondes, juste après que Handa n'ait pris la parole. Handa se sentit un peu mal à l'aise pour le coup. Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Le collégien se retourna vers lui et le regarda timidement, avant de baisser la tête et de bredouiller quelque chose. Il ne s'attendait probablement pas à être interpellé comme ça. Handa n'aurait peut-être pas dû... Pour le coup, lui aussi, il se sentait gêné et ne savait pas trop quoi dire. Les deux chiens se rapprochèrent de leur jeune maître. L'un d'eux commença à remuer la queue en fixant Shinichi. Et l'enfant semblait ne savoir encore moins comment réagir.

« Euh... Hum...! »

Handa tenta de dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Ce jeune garçon était très timide. Il était clairement gêné par le fait que quelqu'un l'ai interrompu comme ça. Que dire pour se rattraper ? Que faire ? Restez calme. Calme. Il fallait avant tout rassurer le gamin, non ?

« Désolé, je... Je ne voulais pas te déranger. Si tu ne veux pas, c'est pas grave... »

Il n'avait jamais été confronté à ce genre de personne. Il ne savait pas comment réagir. Si il partait, le collégien serait content ? D'un autre côté, il n'a pas non plus refusé de jouer avec Handa. Il doit être d'accord. Non ? Handa le pressentait, en tout cas. Si il partait, le collégien serait triste de ne pas avoir accepté. Hum... Son attention se reporta sur le chien du collégien. Celui-ci le fixait, attendant des caresses, probablement. Handa ne savait pas comment le collégien le prendrait, mais il choisit de répondre à l'appel du chien : il se baisse pour être à sa hauteur, et commença à le caresser. Le chien avait l'air heureux.

« Il est gentil ton chien. Comment il s'appelle ? »

Handa releva la tête vers le collégien et lui sourit. Il s'en voulait vraiment, de l'avoir surpris comme ça et de l'avoir gêné à ce point. Mais maintenant, autant essayer d'engager la conversation, non ? Il n'allait pas le laisser tout seul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyJeu 30 Avr - 14:37

"Non ! Ne pars pas ! Je veux bien jouer avec toi !!". Kouki avait envie de le retenir. Le lycéen s'était excusé de l'avoir dérangé et semblait être prêt à partir. Mais ce n'est pas ce que Kouki voulait. Que devait-il faire ? Si il le laissait partir, il allait de nouveau se retrouver seul ! Alors qu'il avait là une occasion parfaite de se faire un nouvel ami ! Et ils pourraient se faire un petit match 2 contre 2 avec les chiens...

En parlant de chiens, heureusement qu'il étaient là. Ko en particulier. Kouki était gêné lorsque celui-ci s'était approché du lycéen, mais finalement tout se passa bien. Le garçon devait bien aimer les animaux aussi et il s'est mis à caresser Ko. Ouf, Kouki avait peur qu'il se fasse rejeter.

- Il est gentil ton chien. Comment il s'appelle ?

L'inconnu sourit au collégien. Ce qu eut pour effet de rendre Kouki encore plus nerveux, il se laissa tomber à genoux par terre, e gardant sa main sur la tête de Ne. Ça le rassurait. Mais il n'avait aucune raison d'avoir peur, Ko le regardait avec des yeux qui voulaient dire "J'aime bien ce garçon, il est gentil, répond à sa question". Ou un truc du genre. Kouki prit son courage à deux mains et se mit à caresser Ko à son tour, avec sa main libre. Le chien était encore plus content de recevoir autant de caresses. Le petit garçon releva la tête vers le lycéen.

- Il... C'est Ko. Il... aime bien... jouer.

Il tourna ensuite sa tête vers son deuxième chien.

- Et lui... C'est... Ne.

Le chien aboya en remuant la queue, comme s'il voulait dire "bonjour" au lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptySam 2 Mai - 15:41

Ko et Ne, hein ? Simple, mais efficace. Handa n'aura aucun mal à retenir ces noms là ! Le petit collégien avait l'air nerveux, mais heureux en même temps. Il était timide, mais il avait au moins réussi à répondre au lycéen, et avait même précisé que son chien aimait jouer. C'était une invitation à jouer avec lui ? Le deuxième chien aboya, comme pour l'approuver, ou pour dire bonjour. Shinichi ne comprenait pas le chien, donc il ne savait pas vraiment.

« Donc... Ko aimerait jouer avec moi ? »

Façon détournée de demander "Tu aimerais jouer avec moi".

« Au fait, moi, c'est Handa Shinichi. »

Il tendit une main au jeune garçon, comme pour le saluer. En espérant que celui-ci lui donnera également son nom. Après tout, il ne connaissait que celui des deux chiens. Connaitre le nom du garçon serait plus simple, pour jouer. Mine de rien, quand on joue au foot, on se retrouve souvent à crier le nom de nos co-équipiers, pour une raison ou pour une autre, non ? Enfin, rien ne disait qu'ils seraient co-équipiers. Comment ils pouvaient jouer, avec deux chiens ? Une équipes de chiens contre une équipe d'humains ? Deux équipes mixtes ? 3 contre 1, en tirs au buts ? Le collégien avait surement une idée. Handa n'avait pas l'habitude de jouer avec des chiens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptySam 2 Mai - 22:54

- Donc... Ko aimerait jouer avec moi ?

- Ah ?

Kouki releva subitement la tête vers le lycéen, les yeux pleins d'étoiles. Puis il ramena son regard vers Ko. A la fois parce que c'est de lui qu'ils étaient en train de parler, mais aussi pour échapper au regard du garçon. Handa Shinichi. C'est comme ça qu'il s'appelait. Il tendit sa main à Kouki aussi. S'il en venait à se présenter de la sorte, c'est bien parce que c'est un gars gentil, qui veut bien jouer un peu avec Kouki et devenir son ami, non ?

Le petit garçon retira sa main qui était sur la tête de Ne afin de la tendre à son tour à Handa. Mais il hésita, il la recula avant même d'avoir touché l'autre garçon. Il avait pas l'habitude de serrer la main aux gens pour les saluer. Il plaça donc sa main devant son torse, en agrippant son t-shirt. Il faisait toujours ça quand il ne savait pas comment il était censé réagir.

- Moi, c'est So... Kouki.

Il n'aimait pas qu'on l'appelait par son nom de famille. Et les phrases longues, c'était pas son truc donc... Il finissait toujours par ne dire que son prénom lorsqu'il devait se présentait...

Ko se mit à aboyer, Kouki eut le réflexe de retirer sa main du pelage de son chien, qui en profita pour partir immédiatement cherche le ballon. Ne le regarda quelques secondes avant d'aller essayer de le lui reprendre. Mais Ko n'était pas parti prendre le ballon pour jouer tout seul, il le ramena à Kouki qui le pris dans ses mains. Ne arrêta de courir et se coucha sur le sol un peu plus loin, voyant que Ko n'avait plus le ballon.

Pendant une demi-seconde, Kouki regarda le ballon, ne sachant pas trop quoi faire. Puis en voyant Ko le regardait en remuant la queue, il se décida et s'adressa à Handa. Il savait bien que c'est ce que son chien attendait.

- On... peut jouer... à quatre, non ?

Il laissa tomber le ballon par terre et fit une passe à Ko, qui aboya et se plaça à côté de Handa comme si il avait compris ce que son maître allait dire.

- Moi et Ne contre... Toi... Et Ko... D'accord ?

Il agrippa de nouveau son t-shirt, mais en même temps, il souriait. Il avait hâte de commencer la partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyDim 3 Mai - 16:15


Les yeux du petit garçon s'étaient comme remplis d'étoiles, lorsqu'Handa proposa de jouer avec lui. Même si les étoiles disparurent un peu pour refaire place à la timidité, lorsque vient son tour de se présenter. Il avait dit s’appeler Kouki. Le mot qu'il avait commencé à prononcer avant de se reprendre était sans doute son nom de famille. Il souhaitait donc être appelé par son prénom ? Soit. A lui de voir comment il préférera appeler Handa; cela était complétement égal au lycéen. Surtout face à ce genre de personne. Il ne ferait que l’embarrasser encore plus si il le reprenait parce qu'il ne l’appelait pas comme il l'aurait souhaité. Enfin, c'est l'impression qu'il avait, il n'était pas certain non plus.

Les présentations furent de très courte durée. Qu'importe. Après tout, c'est sur le terrain qu'ils finiront par mieux se connaitre, non ? C'est certainement ce que pensent la plupart des joueurs de football ! En parlant de football, l'un des chiens - le noir et blanc, Shinichi avait déjà oublié duquel il s'agissait - partit chercher le ballon et la ramena à son maître, tandis que l'autre - le chien entièrement noir - se coucha sur le sol, attendant probablement une directive. Kouki proposa alors de jouer, tout les quatre, et repassa la balle au chien noir et blanc, qui se plaça à côté de Handa.

« Moi et Ne contre... Toi... Et Ko... D'accord ? »

D'accord. Le noir et blanc était donc Ko. Il devait bien retenir ça, son co-équipier était ce chien là, et pas l'autre. Ils se ressemblaient tellement. C'était aussi la première fois qu'il jouait en compagnie d'un chien, mais Ko avait l'air assez intelligent, alors ça ne poserait sans doute pas de problèmes ?

« Ça marche ! »

Handa recula de quelques pas pour se placer au centre du terrain. Ko le suivit, emportant la balle avec lui. Le chien donna, en quelques sorte, le coup de sifflet annonçant le début du match : il aboya, et fit immédiatement une passe à Handa avant de s'élancer vers le but adverse. Le lycéen resta figé quelques secondes, un peu déboussolé par ce début soudain, puis commença à courir à son tour, balle au pied. Le chien adverse s'élança vers lui pour lui prendre la balle. Le lycéen réussit à le dribbler assez facilement. Coup de chance ? Ces chiens n'avaient pas l'air mauvais. Avant que le chien noir ne vienne de nouveau tenter de lui prendre la balle, Handa choisit de faire une passe à Ko. Celui-ci la rattrapa sans aucun problème, à croire qu'il avait été formé pour ça ! Après quelques pas, ce fut à son tour d'envoyer la balle à son co-équipier. Qui, lui, la manqua de peu, par contre. Le ballon sortit du terrain, sans que personne ne la rattrape. C'était pas toujours facile de s'accorder avec un joueur la première fois, surtout quand ce n'est pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] EmptyVen 8 Mai - 21:09

Tandis que Handa et Ko se placèrent au centre du terrain, Kouki se plaça sur l'autre moitié de terrain et fit signe à Ne de le rejoindre. Ce dernier vint immédiatement se placer à côté de Kouki. Le chien noir et blanc aboya pour annoncer le début du match avant d'envoyer la balle à Handa.

Kouki lança un rapide regard à Ne, qui partit tenter de prendre la balle à Handa. De son côté, le petit garçon tenta de s'interposer entre le lycéen et son deuxième chien afin de les empêcher de se faire des passes, au cas où Ne ne réussisse pas à reprendre la balle. Ce qui fut le cas d'ailleurs. Mais Handa réussit malgré tout à envoyer la balle à Ko en la faisant passer au dessus de la tête de Kouki.

Ce garçon avait une parfaite maîtrise du ballon, il devait sûrement être milieu de terrain. En général, faire des passes, c'est leur spécialité. Mais ceci donnait donc malheureusement un avantage certain à l'équipe de Ko. Après tout, dans un 2 contre 2, impossible de définir une position pour chaque joueur, tout le monde devait assurer à la fois en attaque et en défense, et il n'y avait pas de gardien. Kouki n'avait pas droit à l'erreur : même si Ne serait capable de reprendre la balle, ce n'était pas vraiment son cas, il avait beau pouvoir jouer milieu si besoin, il était plutôt fait pour l'attaque.

Mais il avait de la chance. En le voyant s'approcher, Ko eut le réflexe de faire la passe à son partenaire, qui ne réussit pas à rattraper la balle. Ne se lança à sa poursuite, mais ne la rattrapa pas à temps. Pas grave, vu que c'était à lui de la remettre en jeu maintenant. Le chien parti récupérer le ballon pendant que Kouki s'avança afin de bien se placer pour réceptionner la balle. En passant devant Handa, il ne put s'empêcher de tenter de lui donner un conseil.

- Ah, Handa.

Il tourna la tête vers Ko, avant de continuer.

- Il faut pas que tu hésites... à donner des conseils... ou faire des signes. À Ko. Pour lui dire ce qu'il doit faire. Sinon... il comprendra pas comment tu joues.

Il leva les yeux légèrement vers Handa, avant de les rebaisser aussitôt.

- Enfin, je sais pas... mais je... euh... bonne chance !

Ne venait de revenir, prêt pur la remise en jeu, alors le petit garçon laissa Handa seul pour s'avancer un maximum des cages adverses, tout en restant quand même pas trop loin de son chien. Ne attendait son signal avant de tirer. Quand Kouki leva la main en criant "Par ici !", le chien tira aussitôt, permettant à Kouki de réceptionner parfaitement la balle. Il était temps de marquer maintenant ! Kouki commença à s'avancer en courant, espérant que personne ne viendrait s'interposer pour l'empêcher de tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux footballeuses sur les quais.
» Deux mois... De quoi?
» Les deux Jumeaux du fofo s'absentent °3°
» Deux maison pour une lycéenne et une écoliére
» Deux maladroits en action ! ft. Miyabe Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa] 922083afooter