Partagez

Le cri de rage d'un démon! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Le cri de rage d'un démon! [Solo] Empty
MessageSujet: Le cri de rage d'un démon! [Solo] Le cri de rage d'un démon! [Solo] EmptyMar 28 Avr - 16:38

J'étais la... Sur le terrain de Foot de Teikoku... Je m'étais changé... J'avais ce numéro neuf dans le dos... Ce numéro neuf auquel je faisais honte... J'avais échoué, je n'étais qu'un faible, rien de mieux qu'un raté..

J'étais la, au milieu du terrain, les manches retroussé... De la bombe rouge sur une mèche de cheveux... J'étais toujours le même, mais avec la honte de la défaite en plus.

Cela faisait des années que je n'avais pas perdu un seul face a face... J'avais largement oublié le gout amère de la défaite... Ce gout que j'avais remplacé depuis longtemps par des os brisé... Par des jambes en sang a force de frapper.. Et par un orgueil incommensurable d'être celui que j'étais.

Je devais être le meilleur... Je ne devais pas échoué.. Alors que dans ma tête tourné en boucle ce face a face avec Tachimukai.. Son sourire niet après sa victoire, cette insulte a mes yeux! Je le maudissais de tout mon être!

POURQUOI AI-JE PERDU?! Qu'est-ce qui me manqué?! Je n'avais pas mis assez de rage dans ce ballon?! Avait-je été simplement trop faible? N'ai-je simplement pas le talent pour me mesuré a des joueurs d’exception?...

NON JE REFUSE D'ENTENDRE CA! JE SUIS MOI AUSSI UN JOUEUR D’EXCEPTION!  

Alors que je frapper dans le ballon a mes pieds avant de commencé a tournoyer en sautant suivit de flamme noire.

GOUENJI! HIROTO! FUBUKI! AFUMO! TOUS LES AUTRES JOUEURS! JE FINIRAIS PAR TOUS PAR LES ECRASER UN PAR UN!

: BLACK TORNADO!

Alors que le ballon filé dans les but avec beaucoup de violence et de rage concentré dans un tir d'une puissance colossal.

PAR CE QUE JE SUIS LE MEILLEUR! ET JE LEUR MONTRERAIS A TOUS!

Le ballon fusilla les filé, puis fini par les transpercé afin de s'encastré dans le mur en continuant a tourné quelques instants, afin de finir par s'arrêter.

Je repris mon entrainement, je continué a tiré dans les ballons, plus déterminé que jamais a devenir le numéro un mondial... Le meilleurs attaquant de l'histoire de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Le cri de rage d'un démon! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rage Nokaze, ou l'enfant maudit
» L'inscription du démon.
» Des vacances! [Solo]
» Le retour d'un ami [SOLO]
» Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
Le cri de rage d'un démon! [Solo] 922083afooter