Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyMar 28 Avr - 23:33

Shishen avait recroiser son ancien partenaire, Afuro Terumi quelques jours auparavant. Assez motivé par cette rencontre qui allait lui donner un nouvel élan et un nouvel objectif qui était celui de battre l'ancien capitaine de Zeus, Le Mashira décida d'aller à s’entraîner à son club bien que la saison n'ait pas encore commencée, afin de se remettre dans le bain et être opérationnel le plus vite possible, afin de mener sa nouvelle équipe à la victoire.

Après s'être levé assez tôt et s'être préparé, le riche décida donc ce jour-là de se tenir à son programme et se dirigea donc vers son nouveau lycée, afin de commencer ses séances improvisées.

Après quelques minutes de marche, le jeune homme arriva donc finalement à destination et se décida donc à aller au local du club de foot afin de se changer pour ensuite commencer à s'échauffer tranquillement.

Soudain, alors que le milieu de terrain rentra dans les vestiaires, il remarqua qu'il n'était en fait pas tout seul. Un inconnu, sans doute collégien au vu de sa taille et de son apparence assez enfantine, était lui aussi présent, sans doute un autre joueur du club, du moins l’espérait l'excentrique car avoir un partenaire d'entrainement était tout de même plus sympathique que de travailler en solitaire. Le mécheux décida donc d'aborder le protagoniste afin d'en avoir le cœur net.

"- Bonjour, Je suis Shishen Mashira. Je joue au poste de milieu de terrain au club, que fais-tu ici jeune homme ? "

D'un air pour le moins décontracté, le joueur voulait surtout essayer de mettre à l'aise son interlocuteur afin de ne pas le faire fuir, surtout s'il était lui aussi un footballeur.

Les mains dans les poches, le lycéen attendit ensuite la réponse de son hypothétique camarade, en espérant qu'il ne se soit pas fait de faux espoirs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyMer 29 Avr - 1:28

Ce qui était bien dans les clubs des collèges, c'est qu'ils ouvraient tôt ! On pouvait toujours aller y faire un tour avant d'aller en cours ! Et en plus, Kouki n'avait pas cours ce matin (c'est vraiment une phrase de collégien par sérieux de dire ça mais... les absences de profs, c'est trop cool !). Mais il avait pas envie de faire la grasse matinée, ah ça non ! Le matin très tôt, c'est le meilleur moment pour aller taper dans le ballon ! Sur la pelouse verte et mouillée par la rosée du matin !

Le petit garçon parti donc au collège, directement en tenue de foot, avec son uniforme de cours dans son sac, pour se changer avant les cours de l'après-midi. Il n'entra pas pas au collège par l'entrée principale mais par le parking, celui-ci était plus proche des locaux du club. Et plus proche des bâtiments des lycéens aussi. Kouki n'était déjà pas à l'aise avec les collégiens, il l'était encore moins avec les lycéens. Même si il y en avait certains dans le club de foot, celui-ci étant le même pour les collégiens et les lycéens.

Mais trêve de bavardage. Kouki venait d'arriver aux locaux du club, et il était tout seul. C'était rare que des gens viennent dès le matin après tout. Mais cela n'était pas un problème, Kouki pouvait s'entrainer tout seul. Le petit garçon commença à réunir du matériel, comme des plots, des pneus, et des ballons bien sûr, qu'il pourrait utiliser pour son entraînement. Mais alors qu'il commençait à tout emmener dehors pour rejoindre le terrain de foot, un garçon qui semblait être lycéen entra dans le local. Il resta quelques secondes à regarder Kouki avant de se présentait.

- Bonjour, Je suis Shishen Mashira. Je joue au poste de milieu de terrain au club, que fais-tu ici jeune homme ?

Ce qu'il faisait ici ? Il... Il dérangeait ? Mais il voulait pas déranger, il voulait juste s'entrainer ! Et ce garçon était du club ? Pourtant Kouki ne l'avait jamais vu. C'était surement un nouveau. Un nouveau qui avait sûrement plus sa place ici que Kouki oui.

Mais non, non. Tout le monde n'est pas méchant ! Ce lycéen était nouveau dans le club, Kouki était son ainé. Il devait lui montrer l'exemple et donner bonne impression. "Moi c'est Kouki, je suis attaquant dans l'équipe, heureux de te rencontrer !". Voila, comme ça.

- Moi c... Je... Dans le club... Att... Attaquant...

Enfin, c'était presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyMer 29 Avr - 21:40

Comment tout les jours en ce moment, j'étais déjà dans les vestiaires... Je finissais de me changé et d'enfilé mon numéro noeuf, alors je j'attrappé de la bombe afin de coloré une méche de mes cheveux encore mouillé par ma précédente douche... Un drôle de toc, mais ne cherché pas a comprendre, vos savez pourquoi on dis un toc ?

Toc veux dire... Trouble Obsessionnelle Compulsif ce qui est l'explication scientifique pour dire... Cherche pas a comprendre, enfin bref, alors que je commencé a m'avancé dans les couloirs, je fut assez surpris de voir deux personne, des membres du club apparament...

Un peu malgré moi, j'entendis leurs discution, le premier se nommé Mashira Shinshen et le deuxième était... He bien.... Un gamin timide ? La seul chose que je compris, c'était qu'il semblait être attaquant... Hé bien.... Si je devais l'avoir a mes côtés attaque, j'allais lui apprendre le job d'attaquant...

Je ferma les yeux, puis j'avanca entre les deux, puis je pris la parole :

-Et moi, je me nomme Toki Deamon... Attaquant du club... Bon, maintenant que les présentation sont faite, qu'est-ce que vous diriez d'attaqué les choses sérieuses ?

Je pris ensuite un drole de regard, puis j'expliqua au plus jeune :

-Quand a toi... Si tu veux me secondé en attaque, il va falloir que tu prenne un peu plus
d'assurance petit...

Je fis signe a tout le monde d'avancé sur le terrain, alors qu'une fois arrivé... Je me mit a attendre mes deux cooéquipé du jours... J'allais bien voir ce que tout cela allait donné, alors que j'avais déjà ma petite idée... Nous étions trois, le nombre suffisant de joueur pour une technique assez connu de l'héritage Teikoku... Je n'aime pas vraiment les manchots... Mais, il peuvent se montré puissant, n'est-ce ? Kageyama Reiji...

J'étais assez curieux de voir ce qui allait se passez... Mais, j'avais déjà mon idée sur l'invocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyMer 29 Avr - 23:08

Alors que le jeune homme essayait de mettre à l'aise son hypothétique coéquipier, il s'avéra que cet espoir fut récompensé car c'était vrai. Le collégien jouait apparemment au poste d'attaquant, ce qui était d'ailleurs assez étonnant au vu de son air très peu confiant et réservé comme quoi la vie était parfois très étrange.

Enfin bon, afin d'essayer de rendre la situation moins pénible pour l'adolescent à peine pubère, Shishen avait l'intention d'y aller tout doucement pour instaurer une confiance qui pourrait être durable et sans doute bénéfique à l'équipe.

C'est alors qu'un impromptu allait encore intervenir pour détruire dans l'oeuf ses projets d'avancements par paliers. Une autre protagoniste, plus ou moins du même âge que l'excentrique venait d'arriver comme un bourrin pour s'annoncer comme un autre attaquant nommé Deamon ... juste avant faire un petit pic au timide qui allait sans doute encore plus le faire paniquer. D'un air poli, le milieu de terrain allait néanmoins répondre au nouvel intervenant afin de ne pas casser son élan combatif.

"- Le temps de me changer et j'arrive "

Alors qu'il enfilait donc assez précipitamment son maillot numéro 8 d'un air totalement détendu, il allait sourire à son petit camarade monochrome pour lui adressé un petit mot qui se voulait rassurant.

"- Prête pas trop attention aux dires de Deamon, je suis sur que tu t'en sortira très bien même si t'es un peu timide, j'espère qu'on fera du bon boulot aujourd'hui en tout cas vu que c'est mon premier entrainement ici "

Rigolant un peu, le punk se dirigea ensuite vers le stade pour y rejoindre son deuxième partenaire alors qu'il serait sans doute suivit par le petit attaquant. D'un air toujours tranquille, il regarda ensuite Toki afin de savoir ce que ce dernier voulait réellement faire, au vu de sa très grande motivation.

"- Bon, on s'y met ? "

Croisant les bras d'un air plus que zen en attendant les indications des deux attaquants à qui le jeune homme laisser le soin de choisir de ce qui allait suivre, afin d'être certain de ne pas créer de conflit dans les rangs le premier jour d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyJeu 30 Avr - 15:11


Comme si un nouveau ça suffisait pas, un deuxième garçon inconnu fit son apparition. Toki Deamon. Un attaquant. Il jouera donc aux côtés de Kouki sur le terrain. Le petit garçon devrait être content d'avoir un nouveau partenaire à l'attaque mais... ce partenaire là n'avait pas l'air très sympathique, au vu de ces paroles, et de ce regard, qu'il avait adressé au collégien.

- Ah, je...

Il ne devait pas se laisser faire ! C'était plutôt Toki qui devait le seconder à l'attaque, pas l'inverse. Après tout, Kouki était peut-être plus jeune en âge, mais pas en ancienneté. Il lui montrera tout ça sur le terrain, aujourd'hui, plus que d'habitude, il allait donner son maximum !

Et le deuxième garçon était plus gentil. Il tenta de rassurer Kouki avant de rejoindre Toki sur le terrain. Oui, Kouki n'était pas un mauvais joueur lui non plus ! Il respira un grand coup avant de rejoindre les deux autres sur le terrain. Tout le matériel qu'il avait pris pour son entrainement resta dans le local. Ils étaient trois, ils pourrait s'entrainer "pour de vrai", pas besoin de s'encombrer de tout ces objets.

Kouki ne sait pas trop pourquoi, mais il avait l'impression que Toki prit le rôle de meneur pour aujourd'hui, et qu'il valait mieux le laisser faire. Alors il laissa faire. Mashira aussi semblait attendre une quelconque directive du nouvel attaquant. Le petit garçon resta près de Mashira plutôt que de trop s'approcher de Toki, il se sentait plus en sécurité avec le milieu de terrain.

- Je... Toki, tu... as quelque chose... en tête ?

Demanda-t-il, en se cachant légèrement derrière le brun aux mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyJeu 30 Avr - 16:22

Ce petit gars me semblait vraiment trop faible psychologiquement... La force, o peux l'obtenir par un travail acharné, mais la mentalité ne vient pas toute seule, pas de cette manière en tout cas... S'il ce petit est trop timide, il n'est pas assez offensif, s'il n'est pas assez offensif, il n'est pas bon en attaque, s'il n'ai pas bon en attaque, il faut qu'il joue en défense, mais s'il a peur de défendre, il ne sera pas un bon joueur que cela soit en attaque ou en défense...

Mais, pour le moment... J'avais ma petite idée pour endurcir un peu ce joueur qui ne me semblait pas être assez fort mentalement pour être un bon joueur... Alors que je commençait a parler:

- A quoi je pense?... Nous sommes Teikoku Gakuren... Notre héritage vient du football de kageyama Reiji... On peut l'aimé ou ne pas l'aimé, mais c'est sans doute le meilleur coach de l'histoire de ce club, une vision de jeu parfaite, s'il n'étais pas aussi sombre de nature, il serait sans doute l'homme le plus proche de la définissions du coach parfait.

Je continuer a parlé, en me fichant royalement du fait que les deux soit ou ne soit pas d'accord avec mon point de vue, alors que je continuer mon monologue, de manière assez calme:

-... Lorsque je pense au football de Kageyama Reiji... Une technique de vient immédiatement a l'esprit... Celle du Gôtei Pinguin n°2... Nous sommes trois... Le nombre exact de joueur nécessaire pour exécuté cette technique... Qu'en pensez-vous?

Je n'écouté qu'a moitiez la réponse de mes deux coéquipier, alors que je termina:

-... Et c'est toi qui sera chargé de l'invocation des manchots... Toi qui te cache, moi et Mashira, nous ajouterons la puissance de frappe une fois la technique lancé... Je suppose que tout le monde connait les mouvement? Je propose qu'on commence maintenant.

L'invocateur est celui qui subit le contre-coup... Qui ressent la pression dans sa jambe... Voila une bonne occasion de rendre un faiblard moins faible... J'étais curieux de voir si le petit était la hauteur du défie que je venais de lui lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyJeu 30 Avr - 20:45

Shishen était d'un calme olympien et était en train d'attendre les consignes lorsqu'il remarqua que le plus jeune des protagonistes était pratiquement en train de se cacher derrière lui pour échapper aux ondes agressives du numéro 9 de Teikoku Gakuen.

Les bras croisés, l'ancien Hadès ne pût s'empêcher de tiquer lorsqu'il entendit la suggestion de son coéquipier qui parlait en plus de manière élogieuse du criminel Kageyama Reiji ... C'était vraiment ironique sérieux, même après avoir été arrêté, cet homme continuait d'hanter le monde du football.

Ne sachant pas trop quoi penser de tout ça, le milieu de terrain décida de ne rien dire afin de ne pas avoir à se justifier et allait se contenter d'adresser un petit mot au collégien qui avait été choisit pour être le premier tireur de la technique.

"- Je compte sur toi alors, concentre-toi bien sur la visualisation de la technique et je suis sur que ça se passera très bien "

Ne pouvant que très difficilement cacher un certain scepticisme à l'idée d'utiliser une technique créée par son ancien entraîneur, le punk avait tout de même un peu plus de mal à garder le sourire qu'auparavant mais il était décidé à ne pas laisser ses états d'âme nuire à ses partenaires et ferait tout pour maîtriser cette technique bien que celle-ci portait la signature Kageyama ... tout comme son tir de cerbère en y réfléchissant bien vu que c'était le coach démoniaque qui l'avait été à mettre au point cette frappe qu'il essayait à l'heure actuelle d'utiliser le moins possible justement avec son lien avec l’entraîneur emblématique de Teikoku Gakuen. Rejoindre cette équipe n'avait peut-être pas été une si bonne idée que ça en fin de compte ...

Enfin bon, il était un peu tard pour penser à ça maintenant, le riche se mit en position afin de commencer la séance d'entraînement, en priant pour que ses vieux démons ne le bloque pas trop dans l'apprentissage du Gôtei Pinguin n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyVen 1 Mai - 18:20

Kageyama Reiji. Cet homme avait été pendant un temps le coach de l'équipe de Teikoku. Si Kouki avait été dans l'équipe à cette époque, il aurait pas survécu, littéralement, c'est sûr. Cet homme avait peut-être de grandes connaissance en football, qui auraient pu faire de lui un bon coach, on ne pouvait pas en dire autant de sa façon de faire.

Tout le monde devait surement vouloir oublier tout ce qu'il a fait à Teikoku, et à toutes les autres équipes aussi. Mais pourtant, Toki souhaitait maîtrisait cette technique. Leur héritage hein ? Kouki ne savait pas vraiment s'ils devaient en être fiers. Mais si on oublie son passé, la technique des Manchots Empereurs n°2 est une très bonne technique, qu'il pourrait être fier de maitriser.

Il pouvait y arriver, ce qui compte, c'est la technique en elle-même, pas son créateur.

Kouki fut choisit pour être l'invocateur. Le garçon sentit une boule dans sa gorge à cette annonce. En serait-il capable ? Méritait-il ce rôle là ? On dirait pas, mais c'était quand même une grande responsabilité, et surement l'étape la plus importante et la plus difficile du Manchot Empereur. Même si la souffrance du n°2 est bien inférieure à celle du n°1, suffisamment pour que la technique ne soit pas interdite, elle reste présente. Et ce sera à Kouki de la supporter.

Se montrant bien plus sympathique que Toki, Mashira s'adressa au jeune garçon, afin de le rassurer et lui redonner confiance. Il compter sur lui, Kouki ne devait pas le décevoir. Il répondit timidement.

- Ou... Oui !

Visualiser la technique... Kouki avait déjà deux techniques qu'il avait imaginé lui-même, donc il devrait être capable de visualiser et de réaliser les Manchots Empereurs. Mais c'était la première fois qu'il tentait une technique à trois, et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Son rôle à lui était d'invoquer les manchots et d'envoyer le ballon vers le haut pour que les deux autres puisse tirer dessus et l'envoyer vers les cages adverses. Le mieux serait peut-être de commencer par là, avant de penser à l'invocation. S'ils ils pouvaient déjà faire l'enchainement à trois comme ça, ce serait un bon début.

Kouki parti vers le local chercher quelques ballons pour les amener jusqu'au terrain. Il en prit un avec lui pour s'entrainer avec. Il commença à faire quelques dribble avant de tenter de lancer le ballon. Il devait à la fois l'envoyer vers le haut et droit devant lui. Il respira un grand coup. Siffla comme pour invoquer les manchots, mais sans en invoquer, puis tenta son premier tir. Le ballon s'envola, c'était maintenant aux autres de tirer.

- On... On commence comme ça ! À.... à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyVen 1 Mai - 19:46

Je regarder mes deux cooéquipier, au fond, de leur avis sur la façon de faire de kageyama Reiji, de sa manière de faire... Je n'avais rien a faire de l'avis d'aucun des deux, voir même... De l'ensemble de l'équipe de Teikoku, ma manière de voir les choses ne concerne que moi, qu'importe ses façon, Kageyama avait prouvé par de nombreuse fois qu'a chaque fois qu'il touché de prêt ou de loin a une équipe, celle-ci gagné en vitesse... En force, en technique.

Je me fiche qu'il soit un monstre pour ses méthodes, ca n'en reste pas moins un grand coatch, certainement l'un des meilleurs de l'histoire du football. Pour ma part, je suis bien placé pour savoir que tout n'ai pas noir ou blanc, pour chaque lumière, il y a une ombre... L'ombre de Kageyama n'était pas belle a voir, pourtant... L'apparence de son football, était simplement sublime.

Le petit fit finalement le premier tir, alors que je la réceptionna d'une retourné acrobatique, avant d’atterrir avec le ballon sous pied, alors que je ferma les yeux en expliquant de manière calme, mais sèche, alors que je le repris tout de suite:

- A nous?... Je te rectifie tout de suite... A toi, et a toi seul, ne pense a rien d'autre hormis aux manchots. Ne te soucis pas une seconde de nous, n'hésite pas a tiré comme un bourrin, sans te soucis de nous, de la même façon que je ne me soucierais pas de la douleur que tu pourra ressentir dans tes jambes, lorsque tu aura recours a ce tir... Et ce tir de fillette... Ne me dis pas que tu ne peux pas faire mieux que ça, tu dois tiré pour marqué, par pour nous faire un passe.

Je savais pourquoi je l'avais choisi lui... Je ne voulais pas d'un faible a mes côtés, il devra s'endurcir, cette chance que je lui donne, en match, personne ne lui dira de recommencé, mais allait-il être capable de comprendre ça?... Si l'on hésite a se battre, il ne faut jamais oublié que l'équipe adverse n'hésitera pas a se battre elle, j'étais maintenant curieux de savoir si ce gamin comprendrait et tiendrais compte de mes instructions, je suis loin d'être un tendre...

Mais, on ne devient pas fort physiquement en étant faible mentalement, cela n'était pas valable que pour moi, mais aussi pour les autres, pour ma part, je ne voulais le plus voir hésité, et je recommenerais autant de fois que possible, alors que je fis une passe a nouveau a l'attaquant, j'espéré juste les choses allait vraiment pouvoir enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyVen 1 Mai - 23:47

Shishen était placé en avant de Kouki et parallèlement à Daemon afin de s'entraîner à exécuter le Gôtei Pinguin n°2 alors qu'il était toujours septique à l'idée d'utiliser cette technique vis-à-vis de sa trop grande identité made in kageyama qui était plus que gênante au goût de l'ancien joueur de l'équipe réserve de Zeus. Ce dernier avait beau vouloir faire son maximum pour ne rien faire qui puisse nuire à ses équipiers, il n'était vraiment pas être sur d'être le candidat idéal pour une super-technique de ce genre-là. Le Mashira avait beau essayer de se consoler en se disant qu'il n'avait pas trop le choix et qu'il devait presque le coup du jeu de sa nouvelle équipe qui avait pour image légendaire le fameux entraîneur, c'était tout de même assez compliqué à gérer.

Soudain, alors qu'il était sacrement perdu dans ses pensées, le jeune homme remarqua que le plus jeune de ses compagnons de pinguoinage empereur N°2 commencer à simuler le tir en sifflant pour ensuite tirer une frappe d'un puissance assez satisfaisante en fait, c'était une très bonne surprise pour le punk qui n'aurait pas cru que le jeune homme réussirait à produire avec facilité des shoots très loin d'être si mauvais que ça.

Ce fût donc une chose assez surprenante que fit l'attaquant numéro 9 du club en stoppant net la frappe et en faisant la remontrance au pauvre garçon qui ne devait pas trop comprendre son erreur car bien que le Toki dénigrait totalement le tir, le considérant du niveau d'une passe, le riche trvait une comparaison pareille totalement abusive car avec ça, le jeune garçon aurait même pu mettre un but à un goal non averti.

Voulant protéger un peu le numéro 12 de l'excessivité de Daemon, Shishen ne put vraiment s'empêcher d'aller voir ce dernier de manière assez polie.

"- Loin de moi l'idée de te vexer mais tu es assez dur dans tes propos quand même, laisse-le prendre ses marques, c'est pas si facile de s'accorder quand la frappe doit servir aussi de passe à des coéquipiers, il faut juste apprendre à accorder nos rythmes, surtout que ce tir n'était pas si mauvais ... enfin bref, passons "

Se dirigeant ensuite vers le collégien qui allait sans doute être un peu sonné avec les paroles très rabaissantes qu'il venait de recevoir, le milieu de terrain jugea de bon ton d'aller lui dire quelques mots afin qu'il reprenne confiance et ne se démoralise pas, surtout au vu de sa grande timidité qui devait sans doute être un facteur qui ne devait pas beaucoup aider les choses.

"- Ne t'inquiète pas, il était pas si nul ton tir, essaye juste de tirer un peu plus fort, il faut vraiment te donner au maximum de tes capacités pour réussir cette technique, tu en es capable j'en suis certain, d'accord ? "

Après ces petits conseils, l'ancien Hadès reprit ensuite sa position pour retenter en espérant que ça se passe bien. Chacun de ses deux partenaires avaient vraiment un caractère spécifique et très compliqué à accorder avec l'autre, ce qui rendrait l'apprentissage de cette combinaison encore plus dur.

D'un air assez sympathique, Shishen décida de reprendre la parole pour détendre l'atmosphère.

"- On y retourne ? "

Attendant l'accord de ses nouveaux camarades, le jeune milieu offensif reprit sa posture afin de montrer qu'il était pour sa part prêt, ceci-dit ça n'allait pas être une partie de plaisir à ce train-là ...

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptySam 2 Mai - 22:29

Kouki n'avait pas tiré doucement, ni spécialement fort, mais quand même. Il avait fait un tir normal, suffisamment fort pour marquer face à un gardien débutant ou déjà un peu fatigué par le match. Pourtant Toki ne semblait pas convaincu. Kouki espérait qu'une fois l'entrainement commencé, il se montrerait plus amical, mais ce n'était pas le cas en fin de compte. Le lycéen commença même à lui faire la morale.

- A nous?... Je te rectifie tout de suite... A toi, et à toi seul, ne pense a rien d'autre hormis aux manchots.

Aux manchots ? Il devait déjà penser à l'invocation ? Avant même de réussir à bien se synchroniser avec les autres ? Kouki n'était pas vraiment d'accord, mais il ne dit rien, attendant la suite des reproches qu'il avait à lui faire. Parce qu'il sentait bien qu'il ne lui dirait rien de gentil.

- Ne te soucis pas une seconde de nous, n'hésite pas a tiré comme un bourrin, sans te soucis de nous, de la même façon que je ne me soucierais pas de la douleur que tu pourra ressentir dans tes jambes, lorsque tu aura recours a ce tir...

...

- Et ce tir de fillette... Ne me dis pas que tu ne peux pas faire mieux que ça, tu dois tiré pour marqué, par pour nous faire un passe.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il était si méchant ? Kouki avait vraiment si mal tiré ? Non... Il ne va pas se laisser faire. Si Toki pense que ce tir était minable, Kouki va lui prouver qu'il peut mieux faire. Son prochain tir sera parfait. Il... l'espérait en tout cas. Toki a vraiment l'air sévère, il a pris les commandes sans que personne ne puisse protester, et il était trop tard pour revenir en arrière maintenant...

Heureusement que Mashira était là, lui il encourageait Kouki et lui faisait confiance.

Mais allez, il fallait réessayer. Mashira retourna à sa place, prêt à recevoir le ballon du collégien. Toki était déjà en place. Il ne manquait plus que Kouki. C'est avec un peu plus d'assurance qu'il s'avança, tout en répétant les derniers mots de Mashira, pour réponse.

- On y retourne !

Il siffla une nouvelle fois, en imaginant des les manchots apparaître dans sa tête, mais ce n'était encore que dans sa tête pour le moment. Pas grave, il réussira plus tard. Maintenant, il tira sur le ballon de toutes ses forces. Le plus fort qu'il pouvait, en espérant vraiment pouvoir impressionner Toki cette fois. Le ballon s'envola à vive allure, il ne manquait plus que les manchots, et ce serait sans doute parfait. Mais pour l'heure, c'était à Mashira et Toki de passer à l'action et d'aller frapper la balle pour l'envoyer directement dans les buts. Si ils réussissent à la rattraper du moins. Kouki avait peut-être tirer un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptySam 2 Mai - 23:10

J'étais prêt a tout les efforts pour parvenir devenir le meilleurs, a me faire violence... A m'entrainé jusqu'à me brisé les os, a faire saigné mes jambes du moment que j'étais sur que cette entrainement payerais, je n'avais aucun réserve sur moi même, je n'avais pas peur de me brisé, si cela pouvait me permettre de devenir le meilleur.

Je suis dur avec moi-même, mais j'en attend pareille des autres, qu'importe d'être vu comme un enfoiré, comme un monstre... Du moment que les autres se donne autant de mal que moi, que je sais que je ne suis pas seul a être dur avec moi-même, a me faire violence. Quelqu'un qui donne tout ce qu'il a lors du plus petit entrainement, jusqu'au plus grand des matchs, celui-la n'aura peut-être pas mon respect en temps que joueur, mais en temps que personne oui...

Et ses paroles de Mashira... Accordé leurs rythme?... Depuis quand c'est au plus fort d'adapté son rythme en fonction du plus faible? Le laissé prendre ses marques? Faire preuve de douceur?... ET PUIS QUOI ENCORE?! ET JE VAIS LE PAYER POUR VENIR AU ENTRAINEMENT AUSSI?! Non, mais c'est fini l'époque des bisournous au bout d'un moment, pour ma part, j'étais aussi dur avec les autres que je le suis avec toi même... Si ils n'avaient pas la volonté de s'adapté a mon rythme, je n'ai rien a faire avec cette bande de faiblard.

Je me donne sur le terrain, et voila ce qui fait de moi un bon joueur, si eux n'en sont pas capable... Que l'on dois agir avec douceur... Il ne me seront pas utile sur le terrain, je n'ai donc rien a gagné a perdre mon temps avec eux.

Kouki fit a nouveau un tir, alors que je tournoya vers la gauche suivit par mes flammes noirs, alors que je frappa enfin le ballon avec beaucoup de violence dans ma frappe:

- BLACK TORNADO!

Un tir qui alla se logé dans les filets a l'autre bout du terrain avec beaucoup de puissance, alors que j'expliqua:

- J'en ai assez, je ne peux pas accepter de m’entraîne avec des joueurs qui ne se donne même pas la peine de faire de leurs mieux, Mashira, tu veux que je sois plus doux? Va dire ça aux joueurs des autres équipes, ils en seront heureux, pour ma part... Revenaient me voir lorsque vous aurez décidé de vous battre, et pas d'y aller doucement sous prétexte que certain joueurs sont trop faible psychologiquement.

Je quitté le terrain, puis je parti me changé après une longue douce, alors que je colla un coup de poing dans la porte, qui marqua la porte de la forme de mes phalanges, malgré que je senti ma phalange se déplacé, alors que je rentra chez moi en pensant une chose:

" Quel perte de temps"


Dernière édition par Toki Deamon le Jeu 7 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyDim 3 Mai - 12:26

Toute cette affaire était plus ou moins en cours de se régler en surface, Toki n'avait rien dit du tout et le collégien semblait avoir été un peu reboosté car le petit discours de Shishen et se replaça afin de tenter de nouveau sa chance en faisant un nouveau tir qui cette fois-ci ne manquait vraiment pas de puissance, on pouvait directement sentir sur la rotation de la balle et sa vitesse que le jeune préadolescent avait mit tout ce qu'il pouvait dans ce shoot et même Deamon serait obligé de le reconnaître s'il ce dernier avait un minimum de bonne foi, surtout que la frappe avait aussi une excellente trajectoire, ce qui allait presque rendre sa réception immanquable.

Soudain, un nouvel événement complètement whatthefuckesque allait arriver, dans un sursaut d'orgueil, le numéro 9 venait de rattraper le ballon d'un très violent black tornado qui traversa tout le terrain pour se loger avec puissance dans les cages de l'autre bout du terrain. Bon ok, elles étaient vide donc ça gâchait un peu le truc et ça rendait la scène pas si impressionnante que ça mais bon ...

Enfin bref, après ça, l'attaquant agressif sortit du terrain en déclarant avoir perdu son temps pour se diriger vers les vestiaires après un discours accusatoire envers le riche qu'il estimait trop laxiste. C'était vraiment un gros n'importe quoi pour ce dernier qui lui pensais clairement que personne dans ce monde ne pouvait être à cent pour cent avant même de connaitre le niveau et les capacités de chaque personne et avoir prit un peu ses marques, ce qui n'était pas possible dans le cas présent car les trois protagonistes ne connaissait même pas leurs visages avant d'arriver et ne savaient même pas qu'il y aurait d'autre joueurs qu'eux-même pour cet entraînement.

En bref, du point de vue du punk, l'attaquant de Teikoku Gakuen était vraiment bien trop dur et il ne pouvait pas se porter garant de ses réactions en plein match, c'était plus que certain.

Se rapprocant de nouveau de son petit camarade qui serait sans doute limite choqué d'un air assez perplexe, l'homme aux mèches le regarda ensuite pour lui poser une simple petite question après l'avoir de nouveau un peu rassuré.

"- Arff ... ce Deamon doit pas être commode en général en fait, ça va être dur de s'accorder avec lui ... enfin bref, on fait quoi du coup le jeune ? "

Essayant de retrouver sa tranquillité habituelle, l'ancien zeus attrappa un ballon afin de faire des jongles en attendant que le numéro 12 prenne un peu son soufle et si possible sa décison pour faire ensuite un peu sur la suite du programme bien que ce dernier avait commencé d'une très drôle de manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyJeu 7 Mai - 16:44

Que que que quoi ?? Toki venait de tirer sur le ballon en utilisant une super technique d'une grande puissance. Et il avait marqué. Est-ce que ça comptait comme une technique combinée ? Kouki se le demandait... Après tout, il venait de faire -enfin essayer- les Manchots Empereurs n°2 lui. Avec la Black Tornado de Toki, ça pourrait donner... La Tornade des Manchots Noirs !

Ouais, non, c'était nul.

Et puis, le... démon brisa d'un coup les rêves de Kouki. Il avait tiré tellement fort sur le ballon que le collégien avait eu l'impression qu'il était en colère, mais il avait espéré que c'était pas ça. Et pourtant si. Et il repartit sur les reproches et les critiques, disant qu'il ne voulait pas s'entrainer avec des joueurs... faibles. Psychologiquement.

Il parlait surement de Kouki. Il avait tout fait de travers. Si seulement il avait réussit à exécuter cette technique du premier coup, tout aurait pu bien se passer. Toki avait sûrement raison, le garçonnet était trop faible pour faire cette technique.

Après que Toki soit parti, le deuxième lycéen s'approcha du Kouki. En lui parlant d'une manière à la fois encourageante et déprimante. C'est vrai que s'accorder avec Toki sera difficile. C'était peut-être ça le problème, Toki n'était pas le bon partenaire. En même temps, il était puissant, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et ce serait bête que l'équipe s'affaiblisse à cause d'un manque de cohésion entre les joueurs.

S'il devait faire cette technique, ce serait avec Toki. Et Mashira bien sûr. Kouki sentait que c'était par le biais de ce milieu de terrain qu'il réussira à se mettre d'accord avec Toki. Mashira était la pièce manquante au puzzle, celle qui pouvait se lier à la fois à Toki et à Kouki, liant ainsi les deux attaquants.

Kouki ramassa un deuxième ballon sur le terrain avant de donner une réponse à Mashira. Il respira un grand coup avant de parler, c'était sa manière de trouver le courage nécessaire pour y arriver.

- Je... On... va montrer à Toki... ce qu'on sait faire...

Il marqua une pause, le temps de se placer face au ballon, prêt à tirer.

- T'es avec moi ?

Il se mit à sourire. Il était bien décidé à maîtriser cette technique. Pour ensuite pouvoir la réaliser avec Toki et Mashira. Ça pourrait grandement aidé en plein match.

Et puis, c'était pas n'importe quelle technique. Mine de rien, il serait fier de maitriser l'une des super-techniques signatures de Teikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptyJeu 7 Mai - 21:02

Shishen était assez septique sur la réaction qu'allait avoir son petit camarade. Il était tellement fragile ce jeune que c'était presque impossible de savoir comment ça allait terminer. Allait-il avoir un sursaut d'orgueil ou serait-il complètement brisé par la méchanceté gratuite et sans concession de Deamon ? C'était une excellente question en conséquence.

Ceci-dit, ce fût de manière assez surprenante que le collégien décida d'agir tout de suite en récupérant un ballon pour s'entraîner et partir plus tard retrouver Toki afin d’exécuter le manchot empereur numéro 2 avec lui. C'était vraiment limite choquant en fait, enfin, de manière positive du point de vue du Mashira. Faire une technique créer par Kageyama était vraiment dur pour le punk mais bon, avec cette nouvelle motivation de ne pas vouloir casser dans l’œuf la bonne volonté de son partenaire, le mécheux se devait donc de faire des efforts afin de faire également de son mieux.

D'un air détendu mais assez décidé, c'est encore une fois avec une sorte de petit sourire que le lycéen allait donc répondre au numéro 12 de l'équipe Teikoku.

"- Ok je te suis, mais je te préviens, je l'aurais quand même à l’œil Toki parce-que bon, vu son tempérament, c'est pas évident de savoir si on peux vraiment lui faire confiance ou non "

Voila, ça, c'était dit. Bien entendu que Shishen tenterais de faire ce qui était possible pour que ça marche mais il était lucide et s'était bien rendu compte que l'attaquant numéro 9 était une véritable bombe à retardement et que lui faire confiance d'office serait sans doute un peu risqué. Ce fût la raison pour laquelle il préféra jouer franc-jeu avec Kouki, dont il ne connaissait même pas le nom en fait, et ne pas créer de faux-semblants de confiance illusoire.

Ce détail réglé, le jeune homme reprit ses jongles qu'il avait en fait arrêté depuis la réponse de son coéquipier et décida donc de reprendre un peu les exercices en main, ayant une idée pour augmenter la puissance de tir de l'attaquant.

"- J'ai une idée, tu vas essayé de reprendre mes tirs par une frappe, ça sera un bon moyen d'augmenter ta vitesse et ta puissance en terme de tir je pense "

Sans trop attendre de réaction de la part du collégien, le milieu de terrain se recula de quelques mettre puis frappa un véritable boulet de canon du maximum de ses forces très rapidement pour surprendre le timide et voir s'il réussirait à la retirer de volée. Cette méthode d'entrainement était sans doutes assez salace mais bon, c'était très efficace et puis bon, ça profiterait aux deux joueurs alors c'était pas trop grave si c'était dur non ?

Enfin bref, l'heure de l'entrainement avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptySam 9 Mai - 16:25

Toki était un membre de l'équipe. Même s'il n'était pas très sympa, les autres membres devaient lui faire confiance. Au moins pendant les matchs. Kouki et Toki étaient peut-être difficilement compatibles, mais ils devaient tout les trois de faire confiance les uns les autres si ils voulaient y arriver. Lorsqu'il reprendront l'entrainement avec Toki, Mashira devrait mettre sa rancœur de côté et se concentrer sur la technique si il voulait que ça marche.

- Moi je pense... qu'on peut... lui faire confiance !

Mais pou l'heure, ils n'étaient plus que tout les deux, alors oublions un peu Toki ! Mashira se remit à jongler avec son ballon, et en même temps, il fit part à Kouki de son idée pour la suite de l'entrainement.

- J'ai une idée, tu vas essayé de reprendre mes tirs par une frappe, ça sera un bon moyen d'augmenter ta vitesse et ta puissance en terme de tir je pense.

- Euh... Je s...

Trop tard ! Avant que Kouki ne puisse terminer sa phrase, le lycéen tira sur le ballon avec une force impressionnante. Améliorer la vitesse de Kouki hm ? Le collégien était déjà très bon dans ce domaine là, c'était sa spécialité, il allait lui montrer ça ! Et il pourra se concentrer un maximum sur sa puissance de frappe en plus !

Kouki se précipita sur le ballon et tenta de le frapper. Il sentit son pied frôler légèrement le ballon, mais il ne réussit pas à frapper pleinement dedans. Son action eut juste l'effet de ralentir un peu le ballon. C'était pas vraiment ce qui était prévu...

- On recommence ! Je sens que le prochain, je vais réussir !

Ils pourraient s'entrainer toute les journée si il le voulait, il n'était pas prêt d'abandonner. Le Manchot Empereur n°2 rejoindra sa liste de super-techniques d'ici la fin de la semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] EmptySam 9 Mai - 20:40

Lorsque Shishen arma son tir, il était plus ou moins sur qu'à cause de l'hésitation, Kouki aura du mal à rattraper qu'il n'avait en plus pas tirer avec le dos de la cuillère. Alors que c'était totalement l'inverse de son tempérament calme, le véritable point fort du Mashira n'était en réalité ni ses capacités techniques, ni sa vitesse mais c'était bel et bien sa force de frappe capable de bourriner pratiquement tout les gardiens. Effectivement, tirer au maximum d'un coup était peut-être un peu dur mais bon, le riche avait déjà tout fait à l'oral pour essayer de préparer au mieux son partenaire en le mettant en confiance, c'était déjà pas mal non ?

Ceci-dit, après son échec, l'attaquant eût cependant une très bonne attitude en ne se dérobant pas et en demandant à l'homme aux mèches blondes de recommencer l'exercice, ce que le jeune homme allait bien évidemment accepter en reprenant un autre ballon puis en tirant dedans, son faiblir le moins du monde par rapport à son précédant shoot.

Durant tout le reste de l'après-midi, le duo continua donc l'entrainement qui fût dur à tenir que ce soit pour l'un ou pour l'autre, et ainsi de suite pendant encore plusieurs jours afin d'enfin réussir ce petit objectif qui serait absolument idéal pour contrôler une technique demandant autant de force que le manchot empereur numéro 2.

Ces séances étaient dures mais nécessaires et ce fût la raison pour laquelle le Mashira ne se débina pas et continua jusqu'au bout, animé par la volonté d'aider le collégien même si le fait de savoir si Toki accepterait de faire la technique avec les deux joueurs étaient vraiment impossible. Enfin, ils verraient sans doutes ça une prochaine fois ...

HRP => pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teikoku Gakuen
» Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ]
» Manyuuji Gakuen
» Eisei Gakuen
» Encore un joueur de Teikoku ? Rencontre avec un défenseur ce coup-ci ! [=> Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
Premiers pas au club de foot de Teikoku Gakuen [PV => Kouki, Daemon] 922083afooter