Partagez|

Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Date d'inscription : 29/04/2015
Messages : 9
Puff : Chaotixx
Double compte : Handa Shinichi

MessageSujet: Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge" Mer 29 Avr - 0:14



Soyokaze Shinzaburo

Fiche de Présentation

Nom de famille- Soyokaze
Prénom- Shinzaburo
Âge- 17 ans
Sexe- Masculin ♂
Nationalité- Japonaise

Profession ou études- Lycéen
Ville de résidence- Tokyo
Situation financière- Il n'a pas à s'en plaindre

Situation amoureuse- Célibataire
Orientation sexuelle- Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Hein ? Euh, non, non.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Moi ? C'est Shinzaburo. Enfin, parait que c'est pas facile à retenir, je crois. Tu peux juste dire Shinza, ou Shin.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Ha, bah, bien sûr ! J'aime vraiment le football; puis c’est le seul domaine où je sois vraiment doué.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Hum... jouer aux jeux vidéos...? J'en ai un bon paquet chez moi...

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Tout le monde est sympa avec moi, donc je crois que je m'entends avec tout le monde ? Je pense.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'sais pas... Pas spécialement.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je vis avec mes parents, et ça va, ça se passe plutôt bien. Et mon père, il est riche, alors j'peut m'acheter un peu c'que je veux, c'est sympa. J'ai pas de frères et sœurs, mais j'm'entends super bien avec ma cousine, Yuuna. En plus, elle s'est mise au foot récemment, c'est génial !

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Ah ouais, bah, j'espère aussi, t'étais sympa !


Techniques :
[TIR] [VENT] N.3 - Tornade Rafale
Shinzaburo attrape le ballon en le serrant avec ses pieds, et saute haut dans le ciel en tournant sur lui-même. Une tornade se crée autour de lui. Une fois en l'air, il arrête de tourner, et la tornade se dissipe, créant une rafale de vent qui emporte le ballon vers les cages adverses à toute vitesse.



Physique & Psychologie

Biographie

PHYSIQUE
Il ne se démarque pas trop par sa taille, un peu plus qu'un mètre soixante-quinze, soit une taille moyenne pour son âge. Généralement, il est plutôt "bien habillé", genre costume et costard-cravate, et pas de piètre qualité. Faut dire, il est loin d'être pauvre, alors pourquoi se priver ? Mine de rien, il fait quand même pas mal attention à son apparence. Et il est plus à l'aise dans des vêtements de qualité que dans ceux achetés à 600 yens dans la boutique du coin, de toute façon. Donc, oui, il s'habille pas n'importe comment. En bref, des chemises et pantalons noirs ou gris, des boots assortis et des t-shirts blancs, sans oublier la cravate; le tout uni, et sans jamais un seul motif. C'est simple, mais tant que ça a un minimum de classe, c'est bon. Les seuls fois où ils s'habille pas comme ça, c'est quand il porte l'uniforme de son lycée (mais les uniformes scolaires, ça reste classe, la plupart du temps), ou le maillot de son équipe de football. Qui n'est pas forcément à son goût. Mais il aime le foot, alors il doit bien faire avec.

Passons au visage. Des cheveux noirs, coupés, disons, entre le court et le mi-long; avec comme particularité deux grands épis sur le côté droit. Et pour combler le vide sur le côté gauche, il porte comme accessoire une petite couronne. En or. Et oui, ça coûte cher. Shin' a pas trop la notion de la valeur de l'argent.. Quelques mèches cachent son front, et une plus grande passe entre ses deux grands yeux turquoises. Il a une grande marque noire de forme triangle sous chacun de ses yeux, qui pourraient presque sembler être des cernes, mais qui en fait cachent justement les vrais cernes. Des vrais cernes, il en a, parfois, vu toutes les nuits blanches qu'il passe à jouer aux jeux vidéos. Et qu'il rattrape en dormant en cours~

PSYCHOLOGIE
Shinzaburo est plutôt ce qu'on pourrait appeler un "simple d'esprit". Enfin, ce n'est pas qu'il soit vraiment idiot, mais c'est généralement l'impression qu'il donne; il a toujours l'air d'être dans les nuages, et de ne pas voir ce qu'il se passe autour de lui. Parfois, quand il essaie d'expliquer quelque chose, il dit des trucs qui n'ont pas beaucoup de sens pour les autres, mais dans sa tête, ça lui parait évident. Il lui faut toujours un certain temps pour comprendre certaines choses, et réponds souvent des choses complétement sans rapport; et il est aussi facilement perdu quand on utilise des mots un peu trop compliqués. Oui, parce qu'il manque cruellement de vocabulaire, en fait. La faute à ne pas aimer la lecture, sans doute ? Oui, bon, ce n'est pas un littéraire, quoi. Ni un grand scientifique, d'ailleurs...

En fait, il n'est bon que dans, à peu près, deux domaines : le football, et les jeux vidéos. Pour ce qui est du reste, il suffit de voir ses notes pour se faire une idée de son niveau. C'est simple : il n'a jamais eu de notes au dessus de la moyenne, et les zéro, ça le connait. Bien sûr, les notes ne reflètent pas l'intelligence (encore heureux), mais ça n'empêche que la plupart des gens le prenne vraiment pour un idiot à cause de ça. En vrai, c'est juste qu'il n'aime pas travailler, et qu'il ne fait absolument aucun effort pour ça. Bon, et que, oui, il est quand même un peu stupide, par moment. Il n'essaie jamais de vraiment tout comprendre dans les détails, et se contente de saisir l'idée globale. Du genre, pour lui, "au football, le but c’est de marquer des buts" (sans mauvais jeu de mots), et c'est tout. Il ne connait même pas les règles. Mais qu'importe. Ce n'est pas parce qu'on ignore ce qu'est un hors-jeu que l'on est incapable de faire gagner son équipe. La preuve : Shin' est un très bon attaquant !

Shinzaburo est quelqu'un qui a plutôt la joie de vivre ("heureux sont les simples d'esprits~"), et qui ne se prend pas trop la tête. Il vit au jour le jour, sans trop penser à son avenir, et sans revenir sur le passé. Il peut s'amuser d'un rien, et se comporte souvent comme un gamin. D'ailleurs, il aime les gamins. Il se sent plus à sa place au milieu de jeunes collégiens, qu'avec des gens de son âge, qui se montrent souvent "plus adultes et plus responsables"... Ou plutôt "trop adultes et trop responsables", de son point de vue. Oui, voilà. En fait, c'est juste quelqu'un qui n'aime pas les responsabilités, et qui veut vivre une vie simple. De ce fait, il est vraiment pas du genre à chercher les embrouilles, bien plus du genre à les éviter; d'ailleurs, pour cette raison, il a parfois du mal à donner son avis : il aura tendance à dire qu'il est de l'avis de l'autre afin de ne pas le vexer, ou à abuser des "je pense" ou "je crois" lorsqu'il exprime son vrai avis, pour "l'atténuer" un peu, et éviter qu'on y accorde trop d'importance.

Shinzaburo est né dans une famille plutôt aisée. Ou plutôt, carrément riche. Enfin, sans aller jusqu'à domestiques et compagnie, mais carrément riche quand même. Depuis toujours, quand il veut avoir un truc, il peut l'obtenir directement, sans trop se poser de questions. Sauf les bons résultats, ça, ça ne s'achète pas. Il n'a jamais été un bon élève à l'école. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais il n'y ai jamais arrivé. Ses parents lui disaient que ce n'était pas grave. Ils ne l'ont jamais disputé pour ça, ni quoi que ce soit. Ils étaient plus du genre à lui dire qu'il finira par trouver un domaine où il y arrivera mieux. Mais à l'école, ce n'est pas ce que les autres disaient. La plupart des gens étaient sympas avec lui, c’est vrai, mais tous lui disaient quand même qu'il devait travailler plus sérieusement, quand même.

Alors, une fois arrivé au collège (à Teikoku), il a décidé de rejoindre un club de sport. A la fois pour lui-même, pour trouver ce fameux domaine "où il y arrivera mieux"; et à la fois pour faire genre auprès de ses camarades de classe qu'il était doué pour au moins une chose. Il a rejoint le club de football, en disant à tout le monde qu'il était doué pour ça. Et le pire... c'est qu'il avait raison. Dès sa première journée, il avait impressionné les autres par ses tirs. Et lui, ça lui avait vraiment plu.

Les jours qui suivirent, il s'entraina pour devenir encore meilleur. Et à côté, il ne fournissait plus aucun effort en cours. Pourquoi s’embêter ? Il voulait devenir joueur de football professionnel, les maths et les cours de langues ne lui seraient d'aucune utilité pour ça... Petit à petit, il devint un très bon buteur pour l'équipe. Il décida même pour créer sa propre technique. L'idée était simple : se servir du vent pour lancer le ballon vers les cages. Il était vraiment motivé pour ça, mais créer une technique n'était pas si simple. Pour dire, ça lui a pris des mois pour la maîtriser.

Mis à part sa passion pour le football, il n'a vraiment pas de grande histoire. C'est juste un lycéen comme les autres.

Derrière l'Écran






Ton prénom : Toujours Chaotixx
Ton âge : 19 ans
Tes loisirs : Ça dépend de mon humeur.

Comment tu es arrivé(e) ici : On m'a autorisé un DC ya 4-5 mois. Alors, voilà.
Ton avis sur le forum : Inazuma, quoi.
Double compte : Handa Shinichi
Autre : Je m'excuse pour l'histoire inexistante. Je n'avais pas d'idées. Enfin, si. L'idée, c’est que ya pas d'histoire.

Code(s) : Validation par le Roi de l'Océan ~


Je souhaite réserver Juzu (de "Gakumon! Ookami Shoujo wa Kujikenai") comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

MessageSujet: Re: Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge" Mer 29 Avr - 10:28

Re-bienvenue. Ton vava est très sympa avec ses grosses cernes -si s'en est-

_________________

PrésentationBlog

Remon vous attaque en limegreen

P'tites icônes ☼:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

MessageSujet: Re: Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge" Mer 29 Avr - 11:39

Bienvenue! ^ô^
Heureux de pouvoir t'accueillir à mon tour! ^^

_________________


Merci à Tomoko Yuuna pour le super avatar!
Merci à Kami-sama pour cette super signature!

Présentation/Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 410
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge" Mer 29 Avr - 17:56

Et mais rebienvenu toi ! :33

Tes codes sont bons et validés, présentation fini ... BON BAH VALIDATION TOTAL ! 8D
Boonne continuation sur le foruuuum <3

_________________


Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge"

Revenir en haut Aller en bas

Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-