-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kobayashi RedKobayashi RedInazuma Team
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 12
Puff : Calyn

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptySam 2 Mai - 13:29



Kobayashi T. Red

Fiche de Présentation

Nom de famille: Kobayashi
Prénom: Red
Âge: 17
Sexe: Masculin
Nationalité: Japonnaise

Profession ou études: Lycéen
Ville de résidence: Tokyo
Situation financière: Bonne

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Si sa peut te rendre service...

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Juste Red sa suffit.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui quelques unes, faut dire que je joue beaucoup au foot.

-Météore [Feu][Tir]: Red tir dans les airs puis saute pour suivre le ballon avant de s'appuyer sur lui lors de la descente pour lui donner plus de puissance
-Propulsion[Feu][Attaque]: Red concentre toute sa force dans un seul de ses pieds et la libère en une fois, se qui le propulse sur une courte distance.

Je compte en avoir plus, plus tard


» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime passer du temps avec mes amis et les demoiselle; jouer aux jeux vidéos; le net et autres.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je n'ai pas encore trouver de personnes avec qui je ne m'entend pas, si ce n'est ceux qui sont volontairement méchants.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'admire toutes les équipes qui ont un bon esprit entre ses membres.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Non, je suis fils unique.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Bien sur, sa a été intéressant ce questionnaire.



Physique & Psychologie

Biographie
 
Red est un garçon grand et svelte. Ses yeux marrons donnent parfois l'impression d'être rouge. Il a un regard amical qui inspire la sympathie. Il ne va nul part sans sa casquette rouge offerte par son père, il y tient beaucoup, même pour les matchs de foot, il ne l'enlève pas. Avec, il a l'habitude des porter un gilet rouge sur une chemise souvent blanche, avec des gants noires.

Red n'est pas un garçon timide. Il est un garçon social qui aime être entouré. Il est bienveillant, gentil, modeste,drôle, jovial, enthousiaste et joueur. Vous pensez qu'il n'a pas de défauts? Ah ben si. Son plus gros défaut est sans doute la gente féminine. Il ne peut pas s'empêcher de montrer tout l'étendu de son talent lorsqu'il est sur le terrain. En dehors, il les berce de mots tendres. Mais ne vous inquiétez pas, malgrés cela, il sait quand rester loyal et envers qui. Ah, et il déteste le légumes. :).
Né à Nara où il grandit  avec ses parents. Sa mère ne travaillait pas et son père travaillait dans une entreprise commerciale. Il eut une  belle enfance avec des parents présents et des amis aussi nombreux qu'amusant. C'est d'ailleurs avec eux qu'il découvrit le football à l'âge de cinq ans, depuis, il y joue. Il n'était pas spécialement doué mais sa passion lui permettait de s'améliorer. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où...son père eut une importante promotion au poste de directeur économique après une affaire en or. Ils durent partir s'installer à Tokyo. Red a été bouleversé par cette nouvelle, au moment même où il allait rentrer au collège. Il devint distant, froid, presque invisible. Ses amis ne savaient plus quoi faire. Le jour du départ arriva. Red avait apprêté toutes ses affaires et sortait de chez lui, une boule énorme dans l'estomac. Boule qui disparut dès qu'il vit la quasis totalité de ses proches devant chez lui avec un cadeau. Des larmes s'écoulèrent de ses yeux. Après de longs adieu, il ouvrit son cadeau et découvrit une casquette rouge, sa couleur préférée (peut être par ce que son nom est Red). Ils arrivèrent dans leur nouvelle maison, bien plus grande que la précédente. Bien que son père devint de plus en plus absent et qu'il soit loin de ses amis, il n'était plus triste. La casquette qu'il porte depuis le relie à tous ceux qu'il aimait à Nara, de ce fait, il ne s'en sépara jamais. Son intégration dans sa nouvelle école fut aisée tout comme se faire de nouveaux amis. Il n'arrêta pas le football, loin de là. Après tout c'est sa passion première.

Derrière l'Écran




Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Warren
Ton âge : 17
Tes loisirs : Tout se qui diverti

Comment tu es arrivé(e) ici : Google
Ton avis sur le forum : Bien
Double compte :Non
Autre :

Code(s) : Validé par un Ninja ☆


Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Kobayashi T. Red le Jeu 7 Mai - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptySam 2 Mai - 13:40

Bienvenue ! Heureuse de voir qu'un prédéfini a été pris même si la créatrice de ce dernier n'est plus là \o/ Tu peux le changer si tu veux ou le remixer à ta sauce de ce fait
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptySam 2 Mai - 15:03

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nijimaru ShikisaNijimaru ShikisaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptySam 2 Mai - 15:19

Bienvenue et bonne chance pour finir ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi RedKobayashi RedInazuma Team
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 12
Puff : Calyn

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyDim 3 Mai - 23:16

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi RedKobayashi RedInazuma Team
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 12
Puff : Calyn

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyMar 5 Mai - 19:46

Voila j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyMar 5 Mai - 19:50

Ton avatar doit être de 200 x 400 Red et je crois que tu as supprimé le cadre où tu devais mettre les codes demandés ainsi que les informations personnelles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi RedKobayashi RedInazuma Team
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 12
Puff : Calyn

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyMar 5 Mai - 21:45

Pour la pkoto de profil rien à faire, même avec un hébergeur d'image sa marche pas.
Sinon, j'ai mis le dernier cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyMar 5 Mai - 22:38

Hellow ! Bienvenue sur sekai !

J'ai vu que tu galerais avec ton vava', du coup je l'ai fait à ta place :3 Alors ne sois pas étonné de voir un tout nouvel avatar ! x') Dis moi s'il ne te plait pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi RedKobayashi RedInazuma Team
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 12
Puff : Calyn

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyMer 6 Mai - 7:12

Si sa me plait? C'est parfait, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] EmptyMer 6 Mai - 17:02

Maintenant que tes codes sont validés, tout est en ordre, mon cher Kobayashi Red !
Sans plus de blabla, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum. \o/
Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore Mente [fini]
» Reiky Keishin [Fini]
» J'entre en scène ! [Fini]
» J'ai un béret, et alors ?! (FINI)
» Toki Deamon [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Kobayashi T. Red, frais et dispo [FINI] 922083afooter