-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Raff... C'est bon, je laisse tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Raff... C'est bon, je laisse tomber Empty
MessageSujet: Raff... C'est bon, je laisse tomber Raff... C'est bon, je laisse tomber EmptyDim 3 Mai - 18:57

.


Dernière édition par Toki Deamon le Lun 4 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Raff... C'est bon, je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: Raff... C'est bon, je laisse tomber Raff... C'est bon, je laisse tomber EmptyDim 3 Mai - 19:04

Bonne continuation à toi.
Visiblement tu n'auras pas cessé de nous accuser sans te remettre en question ce qui est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Toki DeamonToki DeamonAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

Raff... C'est bon, je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: Raff... C'est bon, je laisse tomber Raff... C'est bon, je laisse tomber EmptyLun 4 Mai - 1:03

*Prend une guitare et commence a chanté*



En gros, vous m'avez mis aussi calme que ce type... Même si j'avoue que cette musique a du rythme!

BON, on se trouve dans une derrière option

Celle ou je trouve aucun autre fofo IE, donc on va faire un deal.

Mon perso va être plus sympa MAIS UNIQUEMENT EN NARRATION ET RIEN D'AUTRE, ET LE PREMIER QUI ME FAIS UNE REMARQUE A L'AVENIR JE LE NAZE!

Mais, je n'éditerais aucun de mes anciens post, ceux qui ne veulent définitivement pas faire la différence entre moi et mon perso, je ne ferais simplement pas de rp avec eux.

J'avoue que le fais de n'avoir trouvé aucun autre Forum IE a très grandement joué sur l'annulation de mon départ, mais c'est la deuxième fois, mais il n'y aura pas de 3eme fois.

Je suis la pour RP, ceux qui veulent rp seront toujours invité a m'envoyez un mp pour RP, mais a l'avenir gardé en tête qu'un RP reste un RP

Et que même si je rend mon perso plus sympa que certain n'arrive pas a voir ça, je suis extrêmement déçu par les réactions de tout ceux qui m'ont fait des remarques sur mon personnage, et qui l'ont confondu avec moi.

On peux aussi me débannir de la Chatbox, je pense qu'a l'avenir ca risque d'être utile, mais si je ne viendrais qu'a titre exceptionnelle.

Et pour ceux qui n'ont pas compris, JE NE ME REMET PAS MOI EN QUESTION, Je m'adapte a ceux qui n'ont pas la maturité de voir qu'un personnage reste un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Raff... C'est bon, je laisse tomber Empty
MessageSujet: Re: Raff... C'est bon, je laisse tomber Raff... C'est bon, je laisse tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raff... C'est bon, je laisse tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les flocons de neige continue de tomber sans un bruit. | feat Koyen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Bureau d'administration :: Billets d'absence-
Raff... C'est bon, je laisse tomber 922083afooter