Partagez|

Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Ven 8 Mai - 2:18

Arrivée à Teikoku


Tir n°1: Le arc-en-ciel à la recherche d'une équipe






Le ciel était beau, le soleil et la lune continuaient leur chasse interminable et en ce moment c'était à monsieur soleil que je devais faire face en route vers le lycée que je rejoindrai prochainement, Teikoku. Une visite des lieux pourrait être intéressante, je découvrirai peut-être des gens qui me feront visiter Teikoku plus en détail. Déjà je crois que je commencerai par demander où se trouve le terrain de football, car la balle que je tenais à la main avait envie de se divertir. Tiens, et si je commençais déjà? Je lâchai donc la balle que je tenais au sol pour me diriger vers le lycée en dribblant. Au bout d'une dizaine de minutes de course à travers la ville, je me retrouvai devant l'établissement. Je croisai une personne qui portait une tenue d'école, sûrement un élève de l'académie. Je lui demandai alors de m'indiquer le terrain de football de l'établissement si le cœur lui en disait et c'est avec joie qu'il me montra le chemin. Je me demandais si j'allais trouver des personnes là-bas, car je viens pour jouer, mais si je commence à jouer tout seul et qu'un élève arrive il pourrait se poser des questions.


Arrivé au stade, mon accompagnateur me laissa seul avec mon ballon et après l'avoir remercié, je pénétrai dans les locaux. J'étais donc dans les vestiaires de Teikoku, les vestiaires dans lesquels je poserai bientôt mes affaires et ce en tant que joueur officiel de l'équipe. Aaahh... l'envie d'être joueur officiel me plaisait tant et me donnait envie d'y être. Mais en attendant, moi, je m'étais perdu. Droite, gauche, retourner en arrière ? Je ne savais pas trop quoi faire. Bon, avançons et nous verrons bien. Si je rejoins le club, j'aimerai bien avoir le numéro 7, j'espère qu'il n'est pas déjà pris. Après un long périple dans les couloirs, j'arrivai dans les tribunes. Sans prêter attention à ce qui pouvait m'entourer, sans même savoir s'il y avait des gens, je plaçai mes mains devant ma bouche afin de m'en servir comme mégaphone et criai pour faire signe de ma présence.



<< Saaaalut, je m'appelle Nijimaru Shikisa ! C'est mon premier jour ici et je voudrais m'inscrire dans le club de foot de Teikoku ! Je fais comment ?! >>



Ma façon de faire n'était pas vraiment digne des manières d'un gentleman, mais l'excitation avait pris le dessus sur moi. Mon cri résonna dans le stade. Maintenant, il ne manquait plus qu'à attendre, une réponse... S'il y avait bien quelqu'un ici...





Dernière édition par Nijimaru Shikisa le Ven 8 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Ven 8 Mai - 16:06

Ce jour-là, Shishen avait décidé d'enfin faire la grasse matinée. Dans son lit, il réfléchissait un peu à ses nouveaux partenaires de l'équipe Teikoku et faire un petit point sur la situation. Faire partie de cette équipe était quelque chose de cool pour le Mashira au final. Les gens étaient tous assez intéressants bien qu'ayant tous des personnalités très particulières et assez difficiles à entrevoir ensemble dans une même équipe même si bon, avec de la bonne volonté de la part de tout le monde, y'avait pas de raison de ça ne marche pas, il suffisait juste de trouver le bon tempo pour coordonner tout le monde.

Enfin bref, après avoir enfin trouvé le courage de se lever, le punk se prépara et alla donc au lycée afin d'aller s'entraîner de manière pépère mais tout de même un peu plus sérieuse que la dernière fois avec Shinobu.

Une fois arrivé au lycée, il entendit des élèves parler d'un drôle de phénomène qui courait partout dans l'académie avec un ballon de foot, un nouveau sans doute mais il n'y prêta pas trop attention non plus car après, ça ne le regardait pas vraiment.

Le mécheux se dirigea donc ensuite vers le vestiaire avec son sac et qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'il entendit un élève hurler pour savoir comment s'inscrire au club de foot. Il était pas banal lui, c'était sur. Pouffant d'abord de rire, le riche décida d'aller le voir afin de lui expliquer tout ça.

"- Il suffit d'émettre la demande au directeur ou au président du club de foot, j'en fais parti perso, je peux t'amener si tu veux "

Prenant un visage assez amical, le jeune milieu de terrain de Teikoku Gakuen se mit ensuite à attendre voir si le garçon aux lunettes accepterait son offre ou non mais il était dans tout les cas content qu'un nouveau joueur vienne dans le club de foot, ça faisait vraiment plaisir. Cette rencontre tombait en plus à pic car ça serait un bon moyen pour Shishen de connaître un peu son nouveau partenaire et voir à quel poste il comptait jouer, ses capacités et tout quoi. Enfin bref, tout ça pour dire que le numéro 8 de l'équipe était vraiment très agréablement surpris par ce début de journée qui s'avérait assez cool.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Sam 9 Mai - 12:50

Arrivé à Teikoku


Tir n°2: Le joueur à la mèche blonde






J'étais dans les locaux de la Teikoku Gakuen à la recherche d'un endroit où je pourrai officialiser mon entrée et ce en m'inscrivant dans le club de football de l'école. J'avais crié dans le stade pour que quelqu'un m'entende. A la suite de mon cri, plus rien, le silence complet. Il n'y avait donc personne ? Hum... Tant pis, allons chercher ailleurs. Soudain un éclat de rire retentit. Ca venait d'où ? Je tournais ma tête de gauche à droite et de droite à gauche pour trouver la source de rire. Une personne sortit de l'ombre et se déplaçait en marchant lentement vers moi. C'était un adolescent assez décontracté qui semblait avoir mon âge. C'était un jeune homme brun avec une mèche blonde sur le devant de sa tignasse. C'était lui qui venait de rire comme ça ? Tout souriant il prit la parole.



<< Il suffit d'émettre la demande au directeur ou au président du club de foot, j'en fais parti perso, je peux t'amener si tu veux. >>



Un joueur! Ah cool, content de voir que les joueurs d'ici sont sympathiques. Il manquait plus qu'à voir si le reste de l'équipe est aussi joyeuse. Le brun à la mèche blonde, m'avait dit de trouver le directeur de l'établissement ou bien le président du club de football. Bon, c'est vrai que ça semblait logique d'aller demander à ce genre de personne. Sauf que je ne connaissais ni le directeur, ni le président du club... Haha ! Mais il avait décidé de m'accompagner si je le voulais. Bien évidemment que j'accepte son aide.


Je levai le ballon qui était au sol par le bout du pied et fit atterrir l'objet rond sur le sommet de ma tête. Je me repositionnais correctement par quelques petits pas saccadés pour stabiliser le ballon en équilibre sur ma tête et refis face à l'élève de Teikoku. Je lui souris et plaçai mon poing droit fermé en sa direction. Ma salutation était différente de la poignée de main traditionnelle, j'étais maintenant habitué à dire bonjour aux jeunes en tapant poing contre poing. C'était une forme de salutation que j'avais apprise aux Etat-Unis, le check ; c'était peut-être connu au Japon qui sait. En attendant qu'il tape dans mon poing, sachant qu'il sache ce qu'est un check, je lui adressai quelques mots afin de m'introduire.



<< Bon, je refais les présentations. Je m'appelle Nijimaru Shikisa, 16 ans, nouvel élève de Teikoku. J'accepte volontiers que tu m'accompagne. Une fois officiellement inscrit, on pourra jouer sous le même maillot. Merci... euh... Mais en fait, tu pourrais me dire comment tu t'appelles ? >>



Ma présentation était quelque peu longue, mais je pense avoir dit le strict nécessaire. Cependant il était primordial de savoir à qui je parlais, d'où ma question. Enfin, bref, c'était une présentation normale face à, je l'espère, un futur coéquipier.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Sam 9 Mai - 14:51

Alors que le punk était en train d'attendre la réponse de l'homme aux cheveux arc-en-ciel lorsque ce dernier relava le ballon pour le mettre sur sa tête d'une façon assez hasardeuse mais acrobatique qui fît assez sourire Shishen. Le lycéen se présenta ensuite sous le nom de Nijimaru Shikisa, un nouvel élève en tendant la main pour faire un de ces fameux check américain que l'on voyait des fois dans les films. Se prenant au jeu, le Mashira y répondit et fit même mieux, se tapa ensuite deux fois le torse pour faire le signe peace avec ses doigts ensuite.

"- Yo my bro' "

Pouffant ensuite de rire, l'excentrique reprit ensuite un léger sourire amusé pour se présenter aussi lui-même, plus ou moins de la même manière que son nouveau camarade.

"- Nan sérieux, je m'appelle Shishen Mashira, je suis nouveau aussi en fait, ça fait qu'une semaine que je suis au club, ravi de te rencontrer camarade "

D'un air toujours aussi détendu, le jeune homme mit ensuite la main droite dans la poche alors qu'il pointait à la manière des majordomes donc juste les doigts collés, le bâtiment qui était à la droite pour indiquer la direction qu'il fallait prendre.

"- Si monsieur veut bien se donner la peine "

Rigolant de nouveau malgré ses manières très théâtrales, Shishen se mit ensuite à marcher en direction du fameux édifice qui était en fait le bâtiment administratif où se trouvait le bureau du directeur du club de football de Teikoku Gakuen.

"- Alors, tu joue à quel poste sinon ? Perso, je suis milieu de terrain "

Regardant ensuite son interlocuteur alors qu'ils allaient bientôt passer le pas de la porte, l'homme aux mèches blondes était en fait impatient d'avoir la réponse à cette question assez simple mais d'une importance assez grande pour établir les fondations d'une bonne équipe puis après tout ça, l'ancien zeus irait sans doute tenter de voir ce que le nouveau vaudrait sur le terrain et ça serait sans doutes très amusant avec quelqu'un de cette personnalité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Sam 9 Mai - 17:54

Arrivé à Teikoku


Tir n°3: Mashira Shishen






Face à l'adolescent à la mèche blonde, poing tendu vers lui, j'attendais qu'il réponde à mon chek et à mon grand étonnement il y répondit en tapant son poing contre le mien. De plus il me salua en m'appelant ''mon frère'' et ce en anglais. J'étais sacrément content, j'eus de nombreux souvenirs qui fusèrent dans ma tête me rappelant les Etat-Unis. C'est ça qui était bon, l'homme à la mèche blonde répondit parfaitement au check, c'est ça l'esprit ! A la suite de notre check, il ria et je l'accompagnai dans le fou rire. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Une fois calmé, il reprit son sérieux et déclina son identité.


<< Nan sérieux, je m'appelle Shishen Mashira, je suis nouveau aussi en fait, ça fait qu'une semaine que je suis au club, ravi de te rencontrer camarade >>


Shishen Mashira, hein ? Okay, c'est noté ! Shishen venait également d'arriver à Teikoku, je me sentirai moins seul en tant que nouveau de cette manière. Mon nouveau camarade pointa de manière élégante, voire un peu trop, un bâtiment. On aurait dit un un domestique de l'Angleterre victorienne. Etait-ce naturel ? Si c'est le cas, il doit être issu d'une famille aisée, mais ne jugeons pas selon les apparences. En tout cas, son geste m'a surpris, je ne m'y attendais pas -sûrement autant que lui lorsque je lui ai proposé un check- mais, un majordome et un gentleman ensemble, ça ne peut faire que bon ménage. Je posai mes lunettes sur les yeux pour mieux voir l'endroit indiqué, même si ce que j'avais n'était pas des lunettes de vue et que par conséquent ne me servent pas à mieux voir. Après avoir vu le bâtiment à rejoindre, je reposais mes lunettes sur le front. Shishen, lui, me proposa de le suivre.


<< Si monsieur veut bien se donner la peine. >>


L'homme à la mèche blonde ria un bon coup et se mit en route vers... On va voir qui en fait ? Bah... On verra bien. Je suivis Shisen, ballon sur la tête tout en essayant de ne pas le faire tomber. En marchant tout en faisant l'équilibriste, je découvrais de plus en plus Teikoku. Soudain, l'homme à la mèche blonde me posa une question.



<< Alors, tu joues à quel poste sinon ? Perso, je suis milieu de terrain. >>



C'est vrai, les postes ! Savoir où ses camarades jouent est essentiel. Donc, Shishen lui était milieu de terrain. De mon côté bah... C'est compliqué de dire où je joue vraiment. Je faisais du foot de rue avant, on était seulement cinq sur le terrain. Du coup, les postes étaient bien moins définis, on avait juste le principal, un gardien, deux défenseurs, un milieu et un attaquant. Aussi chacun pouvait changer de fonction à tout moment, un défenseur pouvait bien se retrouver en face des buts adverses pour marquer et un attaquant revenir en défense et même se tenir sur la même ligne que le gardien. Alors avec mon passé, on va dire que je suis un  peu multifonction, mais je reste quand même plus axé sur le milieu vu que mon style est de faire tourner le ballon dans l'équipe... lorsque je ne suis pas atteint par la fièvre du dribble, haha. Alors je pense que dans un club de football classique je serai...



<< Moi aussi je joue milieu ! Même si je n'ai jamais joué en club. En fait, je jouais milieu de terrain dans une équipe de foot de rue. Enfin bon, dans le foot de rue les postes ne sont pas aussi détaillé que dans le football classique, mais un gardien reste un gardien, un défenseur, un défenseur, un attaquant, un attaquant et un milieu un milieu. Bref, tout ça pour dire que même si j'ai commencé ailleurs, toi et moi on ne jouera pas très loin, l'un de l'autre sur le terrain. >>



Ce qui nous faisait un autre point commun en plus d'être nouveau, le poste qu'on occupe sur le terrain. Mais... Et si tous les postes de milieux sont pris... Je jouerai sur le banc ! On verra, bien une fois le moment venue. Tiens, en parlant des joueurs qui pourraient être milieux de terrain. Une question me vint à l'esprit. Je fis sauter le ballon du dessus de ma tête pour l'attraper avec les mains et posa ma question à Shishen.



<< Sinon, même si t'es là que depuis une semaine, tu ne connaîtrais pas un peu les autres joueurs de l'équipe ? >>



Je lui avais demandé ça car, avoir des informations sur le reste de ma future équipe m'intéressait. Après tout, ce sont tous des futurs amis potentiels, alors les connaître en avance semblait utile. A la suite de mon inscription on pourrait peut-être tous se retrouver et passer un bon moment. Mais chaque chose en son temps. Maintenant nous nous rapprochions vers ce qui semblait être le bâtiment principal. Je me demande bien ce qu'il m'attend là-bas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Dim 10 Mai - 15:40

Alors qu'ils étaient en route pour aller voir le directeur du club de foot, le courant semblait assez bien passer entre les deux futur coéquipiers. C'était pas plus mal pour l'avenir surtout que Nijimaru ne tarda pas à répondre qu'il jouait en tant que milieu de terrain mais chose assez surprenante, il n'avait fait que du foot de rue dans sa vie et n'avait jamais joué dans une véritable équipe de foot traditionnel. C'était pas banal ça ... ceci-dit, il aurait donc des facultés techniques très impressionnantes s'il avait pratiqué ce genre de foot par le passé puis préférant se faire un avis sur le terrain, le Mashira décida de ne pas trop faire attention aux détails et de lui laisser sa chance au cours du fameux petit entraînement improvisé qu'il complotait en secret depuis le début.

Vint ensuite la question piège ... le riche avait-il déjà rencontré ses partenaires ... C'était vrai pour certain mais comment dire ... le comportement de certains risquai vraiment de faire fuir le nouveau, c'est pourquoi, dans son scepticisme vis à vis de ça, le punk décida de répondre avec un peu d'humour car il en fallait pour faire partie d'une bande de bras cassés pareille.

"- Oui j'en connais quelques un ... ils sont ... enfin ... ça devrait bien se passer pour toi si tu as un bon sens de l'humour mais t'inquiète pas, ils ont tous un très bon niveau sur le terrain "

Se frottant ensuite la tête, le lycéen aux mèches blondes rigola de nouveau un peu puis ouvrit la porte qu'ils avaient finit par atteindre, celle du fameux dirigeant en somme.

"- Excusez-moi, un nouveau veut vous parler "

Tapotant ensuite sur l'épaule de l'homme à lunettes comme pour l'encourager, il lui adressa ensuite un autre petit mot d'un air amusé.

"- Allez, as-toi p'tit gars "

Se calant ensuite contre le mur qui tenait la porte les bras croisés, Shishen se mit ensuite à attendre que l'arc en ciel sur pattes finisse son inscription car ça serait à partir de là que ça deviendrait vraiment amusant ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Mer 13 Mai - 19:43

Arrivé à Teikoku


Tir n°4: Nijimaru Shikisa joueur numéro sept




En route vers le lieu où je finaliserai mon inscription dans l'équipe de football de Teikoku, je parlais avec mon guide à la mèche blonde afin de mieux faire connaissance. Maintenant que je savais comment se nommait Shishen, je voulais savoir s'il connaissait le reste de l'équipe afin qu'il me la présente ensuite. Il me répondit de manière souriante, mais je sentais un peu comme une gêne. Il me disait que je me sentirai bien si j'ai le sens de l'humour, mais il me disait qu'ils avaient un bon niveau... Je comprenais pas vraiment le rapport, mais on aurait dit qu'il essayait de me rassurer ou de me cacher d'un truc, mais pourquoi ? A moins que ce soit moi qui me fasse des idées. A la suite de son annonce il ria de nouveau se grattant la tête. Etait-ce un rire nerveux ou encore un tour de mon imagination ? Je me demandais de plus en plus à quoi pouvait bien ressembler l'équipe. Enfin, nous arrivions devant une porte. Shishen l'ouvrit et fit signe de sa présence.


<< Excusez-moi, un nouveau veut vous parler >>


Shishen me fit ensuite une tape amicale sur l'épaule, mais une tape me poussant à rentrer dans la salle dans laquelle se trouvait le responsable du club. Un simple pas dans la salle, me provoqua un sentiment étrange. J'avais eu l'impression de changer d'univers, un grand silence s'élevait autour de moi. Pourtant en face de moi, il y avait seulement un homme assis derrière un bureau à compléter des papiers. Je ne savais pas trop quoi faire, parler attendre qu'il me parle ? Je ne savais pas. En fait l'excitation d'être tout près du but -pas mal le jeu de mots- m'ôtait les mots de la bouche ainsi que toutes formes d'actions. Ces quelques secondes paraissaient une éternité, mais soudain Shishen brisa le silence.


<< Allez, à toi p'tit gars. >>


Il m'avait littéralement lancé. Je veux bien mais pour dire quoi? Je regardais l'homme à la mèche blonde pour savoir ce que je devais faire, mais il était adossé à un mur les bras croisés. Bon cette fois, j'étais bien seul et il fallait que j'y aille. Je fis quelques pas et arrivai devant le responsable du club. Celui-ci posa ses stylos et me regarda fixement. Après avoir pris une grande respiration, assuré, je me présentai au responsable.



<< Bonjour, je m'appelle Nijimaru Shikisa, je viens de m'inscrire à la Teikoku Gakuen, il y a peu et si je suis ici c'est parce que je souhaiterai rejoindre le club de football. >>



Un silence suivit, le responsable fit un tour de fauteuil et consulta des dossiers. Il regarda fiche après fiche et finit par en tirer une. Il la regarda de haute en bas, puis me regarda de haut en bas également puis regarda sa feuille de nouveau.



<< Encore un nouveau, hein? Bon, alors... Nijimaru... Nijimaru... Nijimaru Shikisa... Mmmhh, c'est bien toi. Je vois que tu as été accompagné par Mashira. En effet, c'est bien ici que tu pourras rejoindre le club de football de la Teikoku Gakuen. Et pour ce faire c'est simple, je te demanderai juste de remplir ce petit formulaire, de lire les règles du club, de les signer et de prendre ces documents.>>



D'un coup, je reçus une tonne de papier, on me passait un stylo et m'invitait à m'asseoir, afin que je puisse compléter tout ça. La fiche était assez sommaire et demandait le minimum: nom, prénom, âge... On me demanda quel poste je jouais aussi et également ce que je cherchais en faisant du football. C'était à vraie dire la seule question intéressante que j'avais pu trouver jusque-là. Pour ma part, la raison était simple, m'amuser c'est tout. Une bonne dizaine de minutes m'avaient suffit pour compléter le formulaire. Je rendis les papiers au dirigeant du club et signai le règlement. Le responsable récupéra le formulaire et regarda si tout était complet.



<< Oh, un autre milieu de terrain. Pour le maillot tu le recevras d'ici peu. Un numéro en particulier te ferait plaisir ? >>



Ahh le numéro... L'un des éléments par lesquels on nous reconnaîtra sur le terrain. On m'avait proposé le choix d'un numéro et j'avais bien une idée en tête. Ce chiffre est assez symbolique pour moi, c'était le nombre de couleurs que l'on peut trouver dans un arc-en-ciel. Bon en vrai, il y en a une infinité, mais principalement on en dénombre...



<< Le numéro sept. >>
<< Bien. Ce numéro est disponible. Nijimaru, je suis fier de t'annoncer que tu es dorénavant membre de l'équipe de foot de la Teikoku Gakuen. Tu joueras en tant que milieu de terrain et porteras le numéro sept. Tache de bien représenter le club avec tes partenaires jeune homme. >>
<< Oui, monsieur. >>



Avec ça, mon inscription était complète. Je me levai de ma chaise et saluai le responsable, je me mis en route vers la sortie, les mains derrière la tête et content d'avoir en plus eu le maillot avec le numéro que je voulais. Je me rapprochais de Shishen qui se tenait sur le pas de la porte les bras croisés. Souriant, je lui annonçai que c'était bon.


<< Et voilà, je crois faire part de l'équipe, maintenant. Désolé de t'avoir fait attendre. >>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Jeu 14 Mai - 15:28

Shishen était toujours en dehors du bureau a attendre que son nouveau compagnon finisse son inscription qui dura environ un quart d'heure en tout. Etant quelqu'un de fondamentalement détendu et patient, ce ne fût pas trop un problème pour le Mashira qui ferma tout simplement les yeux pour se mettre a somnoler un peu pour que le temps passe un peu plus vite, ce qui en soit n'était d'ailleurs pas une si mauvaise idée de mon point de vue.

Après que cette étape soit finie, Nijimaru sortit de son entretien improvisé pour annoncer fièrement qu'il faisait désormais partit de l'équipe de Teikoku Gakuen, ce qui fit un peu sursauter le riche qui venait de se faire réveiller par cette phrase et alors que l'arc-en-ciel déclara ensuite s'excuser du temps d'attente, le punk bailla en se mettant la main devant la bouche comme il était poli pour répondre avec le sourire ensuite.

"- T'inquiète pas de soucis, bienvenue dans l'équipe du coup mon cher "

En s'étirant les bras qui avait finit par s'engourdir, Shishen allait ensuite proposer le fameux truc qui le démangeait depuis le début et je suppose que vous avez devinés de quoi je parle.

"- Allez viens on vas sur le terrain que je te détruise maintenant "

Au vu de l'air qu'avait prit le jeune homme aux mèches, c'était très facile de deviner qu'il se moquait juste et qu'il avait juste décidé de lancer une sorte de petit défi au lycéen à lunettes avec une fausse prétention pour qu'il accepte. Le but n'était vraiment pas d'être méchant mais plutôt de juste créer une pseudo-frappe dans l’ego du nouveau.

Se dirigeant ensuite vers la sortie du bâtiment pour aller vers l'étendue verte d'entrainement, l'ancien zeus était pratiquement certain que Shikisa le suivrait pour faire un petit duel. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'il ne refuse pas au dernier moment, ce qui casserait un peu tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Dim 17 Mai - 1:35

Arrivé à Teikoku


Tir n°5: Shikisa et Shishen, le premier défi




Je venais de finaliser mon inscription à Teikoku en étant accepté dans l'équipe de football du club. Je sortis du bureau pour prévenir Shishen qui avait presque eu le temps de dormir sur place, mon intervention l'avais quelque peu fait sursauter. Ensuite Shishen me souhaita la bienvenue officiellement au sein de l'équipe. C'était un peu grâce à lui que j'avais pu m'inscrire comme il faut et pour cela je lui souhaitais merci au fond de moi-même, c'était un type bien sympathique ce bonhomme. Cependant l'attitude de l'homme à la mèche blonde changea subitement. Un changement auquel je ne m'y attendais pas, rien que dans ses paroles, j'avais pu sentir ce changement





<<  Allez viens on va sur le terrain que je te détruise maintenant  >>



Comment ? Me détruire? Mmmhh... Etrangement, je ne le prenais pas mal. Je voyais plus ces paroles comme l'invitation à un défi entre deux hommes en toute amitié. Je le prenais au sérieux sans le prendre au sérieux. Shishen ne voulait pas vraiment me détruire au sens propre du terme, mais simplement voir ce que je valais... enfin j'espère, haha. En tout cas, un gentleman ne refuse en aucun cas un défi et doit savoir faire face aux difficultés qu'il rencontre. Alors c'est sans broncher que j'accepte ce petit entretient d'homme à homme. Un esprit comme celui de Shishen, c'est ça qu'il me fallait à Teikoku, j'étais bien content. Cela me rappelait les défis que les joueurs de foot de rue se lançaient dans les quartiers où je vivais aux Etat-Unis.


Shishen se mit en route en retraçant le chemin de l'allée. Quelques secondes plus tard, je le suivis balle à la main et nous arrivions ensuite se le terrain du club. C'est donc ici que ça va se passer ? La première fois que je vais donc jouer sur un terrain de football normal sera de cette façon, intéressant. Même si les mouvements de street football vont être compliqués dans cet espace, mais j'accepte le challenge, on verra bien ce que je peux faire. Face à Shishen, je pris mon ballon et le fis tourner sur le bout de mon doigt.



<< Et là suite, monsieur ? >>



J'attendais maintenant quel genre de duel allait me proposer Shishen. Souriant, j'étais impatient d'attendre la suite de savoir sur quoi on allait bien pouvoir se départager. Le changement d'ambiance avait été brusque, mais dans un bon sens. Mais dans tout les cas, j'étais prêt.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Sam 23 Mai - 12:12

malgré l'atmosphère qui venait un tout petit peu de devenir plus compétitive, l'homme en costume gardait tout de même une certaine joie gravé sur son visage, impatient de voir ce que valait son nouveau partenaire, surtout que ce dernier avait un parcours très peu banal car il était vraiment rare de voir un joueur passer de foot de rue au foot standard, ça serait donc très intéressant de voir s'il arriverait à s'adapter contre le jeu de Shishen qui était lui basé sur un football assez traditionnel malgré certaines prouesses aériennes.

Récupérant avec amusement le ballon qu'avait Nijimaru, le mécheux se tarda pas à se reculer de deux-trois mètres afin de remonter ses manches car sa tenue n'était comme qui dirait pas idéal pour un duel technique.

Se mettant ensuite en position de défense du ballon, le jeune homme se mit ensuite à courir vers le lycéen à lunettes pour montrer que c'était parti.

"- Let's party "

Voulant tout de même rester dans un jeu bon enfant, le numéro huit commença sa série de dribbles avec des mouvements très foireux, comme à son habitude car il avait cette fâcheuse tendance à tellement vouloir s'amuser qu'il faisait pratiquement tout le temps semblant d'être nul au départ pour reprendre ensuite de manière sérieuse et mettre son adversaire sur le cul, façon de parler bien sur.

Le jeu commençait bien et n'avait pas vraiment de raison de capoter en route, du moins, c'était ce que la situation actuelle semblait présager. Seulement voila, un élément impromptu est vite arrivé, on sait jamais ...

HRP => Hayate rentre dans le rp à ce moment-là ^^ désolé du temps d'attente :X

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 5

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Lun 1 Juin - 15:35

Combien de temps il attendait dans le local qu’on avait donné au club de karaté ? Une trentaine de minutes ?

Hayate était sur une chaise. Celui-ci soupira, la patience était de très loin son point fort… Surtout pour entendre la même rengaine, le jeune homme avait décidé de partir du club de karaté, mais personne n’était encore arrivé.

Son regard se perdit au-delà de la fenêtre qui se tenais devant lui, il pouvait apercevoir le terrain de foot qui ce tenait au loin, deux personnes semblaient s’entraîné, mais le jeune Isamu ne pouvait les voir nettement.

Au bout de quelques minutes - secondes - l’hyper actif eu marre d’attendre, il partit vers la sortie du local et partit dans la direction du stade.

Lorsqu’il arriva un sourire jaune apparu sur son visage.
Les deux joueurs qu’il avait vue ressemblé a une espèce de tomate et l’autre a un mix entre un émo et un visual kei !

Hayate essaya de se contrôlé, les deux joueurs semblés être nouveaux dans l’académie et inscrit au club de foot…

« Bonjour ! Vous êtes nouveau dans le club ? »

Autant la jouer calmement au départ… Même s’il s’avait que ça n’allait pas durer très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ] Dim 12 Juil - 18:50

Arrivé à Teikoku


Tir n°6: Shikisa et Shishen, un affrontement interrompu




En sortant de mon entretien avec le responsable du club de Teikoku, Shishen avait décidé de tester mes capacités en tant que joueur en me lançant un défi, c'est sans hésité que j'avais accepté. Maintenant, nous nous trouvions sur le terrain de l'école, j'étais face à Shishen, je me demandais bien quel était son style de jeu. Le ballon que je faisais tourner sur le bout de mon doigt en attendant que l'homme à la mèche blonde propose les termes du défi se fit dérober par, justement, mon futur opposant. D'un geste simple et avec une certaine aisance, il me prit la balle. Ensuite, il prit du recul pour se préparer à l'affrontement. Je vois, je devais à mon tour lui prendre la balle. La tension était palpable, nos regards ne se lâchaient pas, chacun observait l'autre afin de savoir ce qu'il fallait faire. Nous étions face à face, tels deux samouraïs prêts à se lancer dans le combat, prêts à dégainer leur katana. Soudain, le signal du combat fut lancé et ce par Shishen.



<<  Let's party    >>



Mon adversaire, s'était mis à bouger. Il exécutait des dribbles assez étranges, ses mouvements étaient confus et avaient eux comme impact sur moi un blocage. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire, il m'est assez facile de voler la balle. Etait-ce fait exprès ou non ? M'attendait-il au tournant ? Ou était-ce simplement le style d'un joueur de football normal ? Cependant... mon point fort ne se situe pas dans la défense, ni dans les tirs... mais sur le fait de passer mes adversaires que ce soit en équipe avec des passes ou tout seul grâce au dribble. Alors des styles de dribbles j'en ai vu dans la rue. Selon l'environnement qui m'entourait, l'action qui m'assurerait le plus de chance de subtiliser la balle à Shishen était de tacler. J'allais me lancer dans la charge lorsque je me souvins d'une chose... J'étais en pantalon. Si je fais un tacle, mon vêtement risquerait d'être endommagé et bonjour la colère de maman. Bon ce n'est pas comme si je n'avais jamais endommagé de vêtement en jouant au foot de rue, mais je prenais souvent des vêtements pour. Si j'abîme ce vêtement, je vais y passer ce soir. Bon je fais quoi ? J'abandonne ? Non, je ne peux pas faire ça. Faire face à l'adversité et ne jamais fuir est l'un des devoirs d'un gentleman, donc je devais le faire et puis avec un peu de chance, mon habit n'aura rien.

Je courus donc en direction de Shishen pour lui prendre la balle, quand soudain un nouvel individu arriva sur le terrain. C'était un adolescent aux yeux bleus, il était assez grand mais, un peu plus petit que moi - il devait tourner au mètre soixante-dix - et possédait une chevelure noir ébène lui tombant au niveau de la nuque. Je m'arrêtai dans ma course, interpellé par le nouvel arrivant qui se dirigeait vers nous.



<< Bonjour ! Vous êtes nouveaux dans le club ? >>



Il nous demanda si nous étions du club. Pour ma part, j'en fais partie oui et non, enfin je viens de rejoindre le club il y a seulement quelques minutes. Alors dire que j'en fais partie, oui, mais bon. Je ne connaissais que Shishen pour le moment. Peut-être que cette personne faisait partie du club-elle aussi. Sourire aux lèvres, je répondis à mon interlocuteur afin d'entamer les présentations.



<< C'est bien ça. Je m'appelle Nijimaru Shikisa et je suis arrivé aujourd'hui à Teikoku. Mon camarade, ici, se nomme Shishen... Mashira Shishen, si je me trompe pas. Toi aussi, tu fais parti du club ? >>




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Teikoku [ PV ~> Shishen & Hyate ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-