Partagez|

Encore et toujours [PV Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 111

MessageSujet: Encore et toujours [PV Jin] Ven 15 Mai - 12:46

J'été encore une fois la, a m’entraîne... Ma tenue de Teikoku, les manche plié, de la bombes pour me faire des mèches dans les cheveux... Rien de plus que les autres jours, toujours en train de m’entraîner comme un fou, ou plutôt tel un démon.

Je frapper, encore et toujours, des tirs tous plus violent les un que les autres... Jamais mon entrainement n'aurait de limite, les limites humaines, je n'en avais rien a faire. Ces choses minable ne n'intéresse pas, elle ne sont qu'un frein entre moi et mon accession au titre de numéro un.

Le potentiel d'une personne a t'il une limite? Je n'y crois pas, ces genres de foutaise ne sont la que pour donné une excuse au gens, afin de leurs permettre de se relâcher, pour ma part, je ne compté pas me choisir d’excuse... Qu'importe la souffrance, qu'importe que son corps refuse d'aller plus loin, c'est moi le seul maître a bords, et personne pas même mon propre court de ne me dictera ma conduite.

Je continué toujours a m’entraîne, alors que j’entendis soudainement un bruit, surement quelqu'un en train d'avancé dans ma direction... Je n'espérer qu'une seule chose, que ce soit enfin un joueur de Teikoku qui en valent la peine.

Pour le moment, les autres membres était loin de m'avoir convaincu, qu'au moins un sauve le reste pour ne pas me faire regretté d'avoir rejoins cette équipe que Jadis j'admirais.

Je m'arrêta un instant pour voir la personne, je n'allais pas tardé a être fixé une bonne fois pour toute, mais au fond, j'aimerais enfin trouvé un joueur qui comprenne ma manière de pensé, être le seul joueur sur lequel je puisse compté sur le terrain, ne serais certainement pas une chose facile, pourtant... Si je n'avais pas le choix, ca serait seul que je lutterais, et que je conduirais mon équipe a la victoire, car c'est ça être le meilleur joueur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 21
Puff : Sword/Sword26/Talgor

MessageSujet: Re: Encore et toujours [PV Jin] Dim 17 Mai - 22:18