Partagez|

Gourmandise et bétise? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Gourmandise et bétise? ~ Ven 29 Mai - 20:37

"/>


Gourmandise et Bétise ~

 Mashira Shishen & Yamada Maki

LC'était une belle mâtiné ,l'été qu'elle belle saison ,J'ouvrit les yeux entendant mon reveil sonné depuis environ une demi-heure ma couverture était tomber pendant la nuit ,je me redressa regardant l'heure 9h30 , je me leva pliant ma couverture faisait mon lit, remettant mes peluches à leur places je détacha mes long cheveux rose,j'avait l'habitude de les attaché tout les soir pour que le matin il ne soit pas emmêle,je descendit doucement vers la cuisine et mangea des croissants aux amandes avec un jus d'oranges ,un fois mon petit  déjeuner fini je remonta dans ma chambre enlevant ma chemise de nuit ,blanches, je me souvint soudain qu'au centre ville il y'avait une expo sur les sucrerie et les gateaux je me dit à moi même




-je devrais y aller ..m'acheter des gateau

!

J'ouvrit ma commode sortant un short bleu en jean ,un t-shirt blanc avec de la dentelle au bord, j'enfila tout cela ,puis  mes nue-pied rouge et pris mon sac à main y mettant ,mon porte monnaie ,mon portable,un miroir de poches et ma trousse a maquillage ,mes clé dans la main je sorti fermant derrière moi.


- miam j'imagine dèja les sucre d'orge ,les fondant au chocolat


je pensait à toutes ces douceurs en bavant lègerement j'essuya la bave
-Bon sang ...
je marcha ,monta dans le bus, j' arriva au centre ville ,c'était la cohut, jje me se dirigea vers un grand batiment blanc j' entra dedans avec beaucoup de mal.

Je marchait me faisant emporter par la foule j' arriva enfin devant le comptoire à dessert mais je percuta un jeune homme et nous deux tombèrent sur la table à dessert
-g..gomen


.

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Yamada Maki le Sam 30 Mai - 9:14, édité 1 fois

_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Ven 29 Mai - 22:28

Shishen était en train de passer sa petite semaine assez tranquillement sans aucun réel nuage sombre à l'horizon et en était assez content d'ailleurs. Il avait rencontrer plusieurs de ses camarades de l'équipe de Teikoku Gakuen qui étaient d'ailleurs tous très différents mais très intéressant dans l'ensemble. Ils étaient assez sympa pour la plupart d'ailleurs et c'était tant mieux.

Ce jour-là, le jeune homme se promenait dans la rue pour changer d'air et tomba sur un truc qui allait encore plus sublimer sa semaine. Une grand salon de sucreries et de gâteaux qui allait se dérouler le lendemain. C'était vraiment génial ! Le milieu de terrain étant un très grand fan de ce genre de nourriture et il ne manquerait donc pas ce rendez-vous pour rien au monde ! Préparant donc le réveil sur son portable pour y être carrément à l'ouverture, le mécheux passa donc ensuite la fin de sa journée en étant hyper impatient d'y être à l'idée de se gaver de cochonneries.

Le lendemain, ce fût donc très tôt que le lycéen se leva et se prépara en vitesse pour déjeuner très légèrement ensuite afin de pouvoir être en mesure de manger toute la journée en continue puis prépara aussi son porte-monnaie pour en acheter aussi un maximum. Oui ... il était vraiment pas fan de sucre ... mais vraiment pas ... ironie bien sur.

Enfin bref, après tout ça, le jeune homme aux mèches blondes se dépêcha pour arriver à son fameux rendez-vous et commença directement à tout visiter, totalement fasciné par tant de beauté dans les sculptures sucrées qu'il voyait.

Soudain, alors qu'il était à un stand de gâteaux, il impromptu allait lui arriver. Ça n'arrêtait pas en ce moment dis-donc. Une jeune fille aux cheveux roses lui tomba littéralement dessus et, prit par surprise, il ne put pas esquiver ou la retenir et tomba avec elle sur la table, manquant de très peu de finir carrément sur les dessert. comme quoi dieu existait sérieux. Très vraisemblablement gênée, la demoiselle s'excusa directement, ce qui fit assez rire le Mashira qui trouvait vraiment cette situation burlesque. Après l'avoir donc aider à se relever, il décida donc de répondre avec un petit sourire rassurant afin de mettre la petite dame à l'aise.

"- Y'a pas de mal t'inquiète "

En regardant de plus près, il remarqua que la fille aux cheveux roses semblait être en fait une collégienne, ce qui fit rigoler encore plus Shishen car il savait très bien que les filles de cette âge-là sont souvent très dur à remettre en état après s'être mit la honte en public. Enfin bon, pensant qu'en étant venue à cette exposition, le numéro huit de Teikoku se dit qu'elle était sans doute aussi une fan de sucre et décida tant qu'à faire de taper la causette avec, pensant que ça pourrait être marrant.

"- Alors, comment tu t'appelle sinon ?"

Toujours l'air très amusé et souriant, le riche se mit après à attendre la réponse de son interlocutrice, se demandant si elle se remettrait du choc hyper traumatisant qu'elle venait de vivre...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Sam 30 Mai - 9:25

"/>


Gourmandise et Bétise ~

Mashira Shishen & Yamada Maki

LJ'était tomber sur un jeune homme aux mèches blondes,il m'aida a me relever,je fixa son regard ,ses yeux était beau je n'en avait jamais vu de telle,je tapotait sur mon short pour enlever les eventuelle trace de cette chute quand il me dit:  




"- Y'a pas de mal t'inquiète "

!

Je releva le visage vers lui il était grand ,je cligna lègerement des yeux ,une moue amusé sur le visage, j'eu un peu peur qu'il me dise des choses péjoratif , sur mes yeux par exemple mais non


- V..Vraiment d'accord ...merci


Je lui souria il déclara:
"- Alors, comment tu t'appelle sinon ?"
Je soutint son regard et souria
-Je m'appelle Maki Yamada et..vous?
Je sorti mon porte monnaie voyant du fondant au chocolat plus loin je l'ouvrit laissant entrevoir une carte , avec Eudou dessus

[/color]
[/color]

_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Sam 30 Mai - 13:28

Shishen pouffa de rire, très amusé quand la jeune filles aux yeux verrons, phénomène d'ailleurs très rare mais très beau du point de vue du punk qui adorait vraiment ce genre de truc qu'il trouvait d'une classe magistrale et ne comprenait pas comment des gens pouvait se moquer de ça alors que c'était en plus totalement naturel tout comme le fait d'avoir les cheveux d'une certaine couleurs où autre et ... zut, me suis perdu en route là je crois. Bref ! Le milieu de Teikoku fût donc à la fois mal à l'aise et très surpris lorsque la jeune femme le vouvoya, ça le faisait se sentir vieux mais, ayant un sens de l'autodérision colossal, c'est pour ça qu'il rigola juste avant de répondre à ça avant de faire de même pour l’interrogation de base de la collégienne.

"- Tu, pas vous s'il te plait, j'suis pas un vieux hein "

Rigolant de nouveau avec le sourire remplit d'empathie mais un brin moqueur, Le Mashira allait donc ensuite continuer sa phrase.

"- Sinon je m'appelle Shishen Mashira, enchanté "

Toujours très théatral comme à son habitude, le numéro huit de Teikoku tourna la main en se baissant un peu dans une sorte de révérence comme du temps des chevaliers, période historique qu'il aimait particulière imiter de par ses mimiques exagérément présente mais voulues.

Soudain, la demoiselle sortit son porte-monnaie, sans doutes pour acheter un truc et là, le fan de foot ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait une petite photo d'Endou Mamoru, sous forme de carte. Elle était donc aussi une partisante du ballon rond, c'était vraiment de plus en plus cool en fait cette rencontre. Enthousiasmé, l'ancien Hadès regarda de nouveau son interlocutrice.

"- Tu es fan de foot aussi ? "

Voulant continuer sur sa lancée, l'excentrique ne put s'empêcher de délivrer un autre détail qu'il aimait particulièrement dire en ce moment aux gens qui, comme lui, aimaient ce sport même s'il allait le faire sous forme de question, pour que ça passe mieux.

"- Je suis milieu de terrain dans l'équipe Teikoku Gakuen et toi ? Tu y joue aussi ? "

Commençant à se diriger lentement vers un nouveau stand pour aller acheter des sucreries mais en faisant en sorte que la petite dame comprenne qu'il voulait un peu plus poursuivre cette conversation et la laissait pas en plan et voulait juste continuer le tour de l'exposition en même temps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Sam 30 Mai - 15:27

"/>


Gourmandise et Bétise ~

Mashira Shishen & Yamada Maki

JJ'attrapa sur une table un fondant au chocolat le gouttant après avoir payez je souri en marchant, la cuillère dans la bouche




-hum delichieux

!

Je regardait sa belle chevelure bicolore fasciner.


-vos cheveux sont magnifique


tout a coup il me parla de foot et de Teikoku je fut étonne

-Vraiment ?Teikoku Gakuen? Je ...non enfin je suis gardien  ...
Je baissa la tete mangeant du gateau


-g..gomen


.

DEV NERD GIRL




Dernière édition par Yamada Maki le Dim 31 Mai - 16:50, édité 3 fois

_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Dim 31 Mai - 14:47

Cette journée était décidément de plus en plus amusante en fait. Enfin ... surtout pour le Mashira en fait car la jeune fille était de toute évidence tellement timide qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de gaffer dans ses paroles lorsqu'elle essaya d'expliquer qu'elle jouait en tant que gardien. Juste avant ça, ce fut quand même relativement rire Shishen que la collégienne le complimente sur ses cheveux, c'était assez rare pour être souligné ce genre de chose, d'un air toujours aussi amicale, l'ancien joueur de l'équipe Zeus ne pût s'empêcher de faire une petite remarque qui allait surement faire rougir Maki mais bon, c'était de bonne guerre.

"- Merci, toi aussi t'es mimi la jeune "

Rigolant juste après ça, il était clair pour lui que la réaction de la fille aux cheveux roses serait des plus drôle. Je vous rassure hein, il ne disais pas du tout ça pour draguer, il voulait juste s'amuser à faire rougir la demoiselle qui semblait déjà assez timide, c'est tout alors les petits jeunes, pas la peine de psychoter là-dessus, surtout toit Misaki hein.

Enfin bref, lorsque la fille aux yeux verrons s'excusa de ne toute évidence pas réussir à s'exprimer correctement, le punk ne put s'empêcher de constater qu'elle avait tout de même eu un tic au niveau du regard en entendant le nom de Teikoku Gakuen. Était-ce parce-qu'elle y était aussi ? Ou était-ce à cause de la réputation de l'académie qui en avait prit un sacré coup depuis l'affaire Kageyama ? C'était une bonne question mais comme il s'agissait d'un sujet très sensible pour l'excentrique à cause du passif que vous connaissez tous, il préféra passer sur ça et juste lancer une petite phrase gentille pour rendre plus à l'aise son interlocutrice.

"- Mais c'est rien t'inquiète "

Se retournant vers le stand qu'il y avait juste à côté d'eux, il attrapa une part de tarte au citron, l'un de ses desserts préférés, et commença à le manger, l'air innocent puis il reprit la parole pour ne pas créer un plan qui serait insurmontable.

"- Tu es gardien donc ? "

C'était une question rhétorique car le numéro huit de teikoku avait bien compris que c'était le cas mais bon, ça redonnerait à la Yamada la chance de s'expliquer plus tranquillement pour ne pas s’emmêler les pinceaux alors que par gourmandise, il allait de nouveau se servir en attendant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Dim 31 Mai - 16:54

"/>


Gourmandise et Bétise ~

Mashira Shishen & Yamada Maki

Je mangeait ma tarte au citron , elle était trop citronné ,je tira légèrement la langue ,et releva la tête  vers le jeune homme, mes joues prirent des couleurs quand il dit que j'était mignonne , puis après quand i dit que j'était jeune je fit semblant de le prendre mal ,en gonflant le joues et en feignant une moue mignonne




-Je ne suis pas jeune j'ai 15 ans ..Papy!

!

Il s'arrta de parler pendant un petit moment et je me mit a pouffer ,il m'avait cru vraiment ,je pensait 'oh..dommage '.


- je plaisante Shishen-kun et vous vous avez quelle âge?


Il me demanda si j'était gardien
-Eh bien oui je j'ai recut une lettre d'un équipe il y'a pas longtemps, de Teikoku ... mais je n'ai pas pu y aller.....
Je mangeait mon gateau

Puis je me rendut compte de ce que j'avait dit bref c'était rien de grave


.

DEV NERD GIRL



_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Lun 1 Juin - 11:01

Le jeune homme était tellement concentré sur ses pensées par rapport à l'affaire Kageyama qu'il n'avait même pas entendu une information importante qui allait bientôt revirer la situation et le faire rire, même s'il fit semblant de tirer la tronche quelques secondes pour donner le change par rapport à la mine boudeuse qu'avait prit Maki lorsqu'il l'avait appelé la jeune.

"- J'suis pas un papy uesh j'ai que dix-sept ans, c'toi qu'est un bébé ! "

Croisant les bras de manière encore une fois très artistique pour faire semblant d'être choqué, le jeune homme faisait tout de même attention de vraiment surjouer afin que la fille aux cheveux roses comprenne qu'il s'agissait plus d'un jeu qu'autre chose.

Soudain, lorsque la jeune -dans tes dents Maki !- revint au sujet de base est expliqua qu'en fait elle avait été contacter par le club de Teikoku Gakuen mais qu'elle n'avait tout simplement pas pu y aller, le punk reprit une tête un peu plus sérieuse pour reprendre la parole mais de manière à essayer d'encourager la petite dame à s'inscrire si c'est ce qu'elle voulait vraiment.

"- Tu sais la petite jeunette, il est jamais trop tard hein, la saison n'est même pas encore commencé donc si tu le veux vraiment, l'équipe de Teikoku t'accueilleras à bras ouvert, on mords pas "

Souriant de nouveau alors qu'il reprenait un gâteau mais au chocolat ce coup-ci, l'ancien Hadès reprit une tête amusée direct après en collant un coup de dent dans sa pâtisserie afin d'en manger un bout.

"- Bon, sauf les gâteaux, eux j'peux pas résister "

Le numéro huit de l'équipe de Teikoku pouffa ensuite un peu de rire puis se mit à attendre ce que la demoiselle allait répondre et savoir si cette petite phrase avait suffit à la convaincre ou non. Enfin bref, c'était le moment de savoir ça.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~ Lun 1 Juin - 23:00

"/>


Gourmandise et Bétise ~

Mashira Shishen & Yamada Maki

JJe le fixa doucement ,il était gentil le papy, elle soupira longuement,puis épousta une nouvelle fois son bas , ne voulant pa avoir de miette de gateau dessus ,elle mangea doucement sa tarte en rigolant , elle l'aimer bien son nouvel amis qui était lui aussi a Teikoku





-je sais que vous ne mordez pas papy!mais bon ....mes parents ne sont pas d'accord

!

Et leva ensuite son regard vers la grande baie vitrer , regardant le ciel ,paraissant absente pendant quelques minutes puis elle se retourna le regardant doucement,elle fit un petit sourire assez mignon


-m'enfin bon ,je ne les ecouterais pas ...je crois..sa vous dit d'aller se promener dehors apres? manger une glace?





.

DEV NERD GIRL



_________________

Watashiwa Baka desu
'Ne renonce pas crois en tes reve'

'Un jour j'aurais confiance en moi '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmandise et bétise? ~

Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise et bétise? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» La gourmandise est un vilain défaut... Qu'ils disent !
» La bêtise de l'homme n'a-t-elle d'égale que sa folie ? [ PV Taka ]
» La gourmandise est un vilant défaut ! [ With Nuage de Crème ]
» La gourmandise est un vilain défaut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-