-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation Modèle de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 18:13


    Ici Yakamashii Tori pour vous présentez de toutes nouvelles interview ! Votre journaliste préférée a une fois encore décidé de fracasser le quatrième mur à coups de marteaux piqueurs pour vous en apprendre plus sur les membres de Sekai e no Chousen et qui ils sont derrières leurs écrans ! Malheureusement, aucun contrat ne les obligent à répondre à mes questions ... Mais je suis convaincue de leur bonne volonté !


    Alors, envie de participer ? Copiez / collez les questions suivantes et postez le tout dans un nouveau sujet, exactement comme pour les présentations des membres ! N'oubliez pas que, si vous le désirez, notre trombinoscope est prêt à accueillir les photos de vos têtes. A vos claviez ... c'est parti !  


Code:
<br><div style=" margin-bottom:-10px;"><span style="font-variant:small-caps; letter-spacing:3px; font-size: 36px; font-family:Times New Roman; text-shadow: 0px 0px 5px gray;">
[center]Ton PUFF[/center]
</span><span style="font-variant:small-caps; letter-spacing:3px; font-size: 14px;">
[center]Présentation du Joueur[/center]
</span></div></div>
<br><div style=" margin-bottom:-10px;"><span style="font-variant:small-caps; letter-spacing:3px; font-size: 28px; font-family:Times New Roman; text-shadow: 0px 0px 5px gray;">
[center]Une petite interview ![/center]
</span></div></div>
[size=11]<div style="margin-left:70px; margin-right:70px;">
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Bonjour, c'est moi, Yakamashii Tori ! Mais tu me connais déjà, n'est-ce pas ? Tu dois te souvenir que j'ai interviewé ton personnage lors de se présentation. Mais, moi, je ne te connais pas encore très bien ! Alors on va remédier à ça, OK ? Are you ready ? [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]

<span style="font-variant:small-caps"> » [b]De là où je suis, je ne peux pas te voir, alors on va commencer avec des questions très simple, à la professeur Chen : tu es un joueur ou une joueuse ? [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]

<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Quel âge as-tu ? C'est quoi ta vrai date de naissance ? [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]

<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Ton puff ( le pseudonyme avec lequel on te reconnaît sur internet ), il vient d'où exactement ? [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]

<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Nous voilà plus informés au sujet de ton puff maintenant, mais pas ton prénom, tu serais d'accord de nous le dire ? Ou au moins sa première lettre.[/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]

<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Très bien ! Internet, c'est super, tu n'es pas d'accord avec moi ? On est connecté à des gens qui se situe un peu partout dans le monde ! Et toi, dans quel pays tu vies ? Je parie que tu viens de France, comme une majorité sur ce forum, mais tu pourrais tout aussi bien être Belge ou Suisse, par exemple.[/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
 
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Tu as des frères et soeurs ? Ou mieux ! Des animaux de compagnies ? [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
 
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Ça va te paraître un peu bizarre comme question mais, si tu devais te présenter à l'aide d'une chanson, laquelle serait-ce ?  [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
 
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]OK ! Maintenant donnes-moi cinq traits de caractères que tu possèdes. Des qualités ET des défauts, s'il-te-plaît bien ![/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
 
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Pour finir, je vais te confier quelque chose : quand je rencontre quelqu'un sur un forum RPG, j'imagine sa tête en fonction de celle de son avatar. Pas toi ? Bon, pour avoir une imagine un peu plus réelle de toi, j'aimerais bien que tu me dises de quelle couleur sont tes cheveux ...[/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
 
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Et tes yeux ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme ![/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
 
<span style="font-variant:small-caps"> » [b]Je crois que je commence à me faire une idée plus précise de qui tu es, maintenant. Merci d'avoir joué le jeu ! Tu n'as pas encore finis de parler de toi, parce que j'aimerais que tu m'écrives un ou deux petits trucs. Pour l'instant, moi, je te laisse ! Au revoir !  [/b]</span>
[i]Réponds ici.[/i]
[/size]</div>

[table style="margin-left:auto; margin-right:auto;" border="0px" width="490px"][tr][td style="width:50%"]<span style="font-variant:small-caps; letter-spacing:3px; font-size: 25px; font-family:Times New Roman; text-shadow: 0px 0px 5px gray;">
[center]Ce que tu aimes, tes loisirs[/center]
</span>[/td]
[td style="width:50%"]<span style="font-variant:small-caps; letter-spacing:3px; font-size: 25px; font-family:Times New Roman; text-shadow: 0px 0px 5px gray;">
[center]SenC et Inazuma Eleven[/center]
</span>[/td]
[/tr]
[tr][td style="width:50%"]<div style="margin-left:2px; margin-right:2px; height: 320px; overflow: auto;">C'est bien simple, mon poussin en chocolat, ici, tu vas nous parler de ce que tu aimes faire dans la vie ! On t'as même laissé autant d'espace que tu le veux pour ça, parce qu'on sait que tu aimes beaucoup de chose et que tu as des passes-temps super passionnant. Alors, tu pratiques un sport, IRL ? Qu'est-ce que tu fais de tes temps libre ? Quel est ton animal préféré ? Ta couleur préférée ? Le cadeau d'anniversaire idéal pour toi ? Ton manga préféré ? Ton anime préféré ? Ton jeu préféré ? Ton film préféré ? Dis nous tout ce qui te passe par la tête !  </div> [/td]
[td style="width:50%"]<div style="margin-left:2px; margin-right:2px; height: 320px; overflow: auto;">Maintenant parles-nous de ta vie de rôliste et de possible fan d'Inazuma Eleven. Depuis combien de temps fréquentes-tu des forums RPG ? Quels sont tes thèmes préférés ? Tu es depuis longtemps sur Sekai e no Chousen ? T'aimes flooder où t'es plutôt du genre à te concentrer uniquement sur le RP ? Tu viens souvent sur la ChatBox ? Tu regardes Inazuma Eleven ? En VF ou en VO ? Tu joues aux jeux ? Tu pourrais nous dire ton personnage préféré ? Ta technique préférée ? Et Inazuma Eleven Go!, t'en penses quoi ?   </div>[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation Modèle de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 22:36

Rebonjour de la part de votre journaliste préférée ! J'ai une autre interview plus complète à vous proposer, mais également plus simple. Si vous souhaitez le remplir - attention, il est très long -, vous pouvez le trouver juste en-dessous ! Bonne chance, si vous êtes suffisamment courageux !

Code:
[b]Questions principales :[/b]

- Ton petit prénom ?
- Ton âge ?
- Tu vis où ?
- Profession ?
- Des frères et sœurs ?
- Qu’est-ce que tu voudras faire quand tu seras plus grand ?
- Tu mesures combien ?
- Ton signe astrologique ?
- La couleur de tes yeux ?
- La couleur de tes cheveux alors ?
- Ta religion (si t’en as une) ?

[b]Questions sur vos goûts :[/b]

- Ton élément favori ?
- Ton chiffre préféré?
- Ton émission préférée ?
- Ton anime préféré ?
- Ton manga préféré ?
- Ta chanson préférée ?
- Ton chanteur ou chanteuse préféré(e) ?
- Ton ost préféré ?
- Ton film préféré ?
- Ton film d'animation préféré ?
- Ta phobie ?
- Ton manga détesté ?
- Ton anime détesté ?
- As-tu un objet que tu détestes ?
- Ton aliment préféré ?
- Ton aliment détesté ?

[b]Ce qui fait appel à tes sentiments :[/b]

- As-tu un animal ?
- Si oui comment s’appelle-t-il ?
- L’aimes-tu beaucoup ?
- Aimes-tu l’école ?
- As-tu des amis ?
- As-tu des copains, copines ?
- Es-tu amoureux (se) ?
- Lui as-tu avoué ?
- As-tu déjà voulu tuer quelqu’un ?
- T’es- tu déjà battu(e) ?
- Tu as gagné où tu t’es fait(e) écrabouiller ?
- As-tu déjà volé ?
- Soyez honnête et répondez ! Dormez-vous avec… un DOUDOU ?
- Ton style vestimentaire ?
- Ton genre de musique ?
- As-tu déjà chanté en public ?
- Pleures-tu souvent ?
- Que ferais-tu pour la personne que tu aimes ?
- Que ferais-tu à la personne que tu hais ?
- Que fais-tu aux personnes qui s’approchent de ton aimé ?
- Que fais-tu pour tes amis ?
- Qu’aimerais-tu qu’on te pardonne ?
- Quel est ton rêve (ou tes rêves) ?
- Quel est ton pire cauchemar ?
- Où voudrais-tu passer tes vacances ?
- Quel endroit aimes-tu le +?
- Quel endroit aimes-tu le - ?
- De quoi es-tu le + fier ?
- De quoi es-tu le - fier ?
- As-tu une citation ou un poème qui te ressemble ?
- De quelle habitude ne peux-tu pas te passer ?
- Ta pire manie ?
- Ta principale qualité ?
- Ton principal défaut ?
- Le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Lunapis ~
» Un blog ? C'est quoi ? + Modèle de blog
» Présentation d'un trav' devant son PC
» présentation de ryu
» Présentation de Tora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres ! :: Présentations-
Modèle de présentation 922083afooter