Partagez|

Mon nom, c'est Chaotixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

MessageSujet: Mon nom, c'est Chaotixx Ven 14 Aoû - 1:47



CHAOTIXX

Présentation du Joueur



Une "petite" interview !


» Bonjour, c'est moi, Yakamashii Tori ! Mais tu me connais déjà, n'est-ce pas ? Tu dois te souvenir que j'ai interviewé ton personnage lors de se présentation. Mais, moi, je ne te connais pas encore très bien ! Alors on va remédier à ça, OK ? Are you ready ?
Allons-y !

» De là où je suis, je ne peux pas te voir, alors on va commencer avec des questions très simple, à la professeur Chen : tu es un joueur ou une joueuse ?
Une joueuse.

» Quel âge as-tu ? C'est quoi ta vrai date de naissance ?
J'ai 2437 ans; et je suis née un 6 Juin !

» Ton puff ( le pseudonyme avec lequel on te reconnaît sur internet ), il vient d'où exactement ?
De l'univers de Sonic The Hedgehog. Oui, oui. Parce que Sonic, c'est toute ma vie, je n'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas connu ce jeu. Et, en fait, l'un de mes persos favoris de Sonic, c'est Espio; et donc le jour où j'ai décidé de choisir mon pseudo pour la première fois, je voulais un truc en rapport. Et Espio fait partie de la Team Chaotix... Au départ, je voulais absolument mettre Espio dans le pseudo, et comme j'étais une gamine, j'ai pris un pseudo pas du tout original qui était "Espio-Chaotix". Mais avec le temps, je trouvais ce pseudo un peu long et pas génial, donc j'ai voulu le raccourcir en gardant seulement "Chaotix". Mais quand j'ai voulu m'inscrire sur un site avec ce pseudo pour la première fois, le pseudo était déjà pris sur le site en question. Donc j'ai ajouté une lettre (un deuxième x) pour que ça m'accepte le pseudo. Et c'est resté. D'ailleurs, au passage, j'ai une variante de mon pseudo sur certains sites; enfin, je suis parfois sous le nom de "Chaotixx Z". Ce Z en plus, à la base, je m'en serait bien passé mais... C'est juste à cause de Google qui voulait pas me laisser m'inscrire sur YouTube si je mettais pas un nom et un prénom comme nom de chaine, et du coup, j'ai mis Chaotixx en prénom et j'ai étais obligé de mettre un truc en nom. Donc j'ai juste mis une lettre. Et le Z, c'est le plus classe. C'est tout !

» Nous voilà plus informés au sujet de ton puff maintenant, mais pas ton prénom, tu serais d'accord de nous le dire ? Ou au moins sa première lettre.
Et bien, généralement, quand on me demande mon prénom, je répond Chaotixx, mais personne veut jamais me croire ! Du coup, je dis que c'est Chiharu. Mais c'est pas vrai non plus. Mais d'après un site, c'est mon prénom en japonais... J'ai déjà du donner mon vrai prénom à certaines personnes sur internet, je sais pas trop pourquoi, mais je le donne rarement parce que je ne l'aime pas particulièrement. Mais si tu veux savoir la première lettre, c'est un C. Comme dans Chaotixx et Chiharu. Mais c'est vrai cette fois.

» Très bien ! Internet, c'est super, tu n'es pas d'accord avec moi ? On est connecté à des gens qui se situe un peu partout dans le monde ! Et toi, dans quel pays tu vies ? Je parie que tu viens de France, comme une majorité sur ce forum, mais tu pourrais tout aussi bien être Belge ou Suisse, par exemple.
Gagné, j'habite en France !

» Tu as des frères et soeurs ? Ou mieux ! Des animaux de compagnies ?
Yep. J'ai deux sœurs : une sœur ainé qui a 3 ans de plus que moi, mais dont je suis pas forcément super proche; et une sœur jumelle avec qui je m'entends plutôt bien et qui est aussi sur ce forum, mais je suppose que tout le monde sait qui c'est, hein ? J'ai pas vraiment d'animaux qui soit à moi, mais ma grande sœur a un chat, donc... j'ai bien un animal chez moi.

» Ça va te paraître un peu bizarre comme question mais, si tu devais te présenter à l'aide d'une chanson, laquelle serait-ce ?  
C'est quoi cette question ? Je sais pas du tout moi !

» OK ! Maintenant donnes-moi cinq traits de caractères que tu possèdes. Des qualités ET des défauts, s'il-te-plaît bien !
Euh... Je suis timide, flemmarde, et jamais motivé à quoi que ce soit. Je suis un peu folle par moment, et extrêmement sérieuse à d'autres moment. Je crois que je suis quelqu'un de sympa. Mais ça, c’est aux autres de juger !

» Pour finir, je vais te confier quelque chose : quand je rencontre quelqu'un sur un forum RPG, j'imagine sa tête en fonction de celle de son avatar. Pas toi ? Bon, pour avoir une imagine un peu plus réelle de toi, j'aimerais bien que tu me dises de quelle couleur sont tes cheveux ...
Oh, marrant, moi aussi ! J'imagine le gens comme sur son avatar ! Et, au passage, je doute qu'une simple description de la couleur de mes cheveux t'aide à me visualiser... Je sais même pas quelle couleurs ils sont. Châtains avec des mèches blondes, je crois ? Aucune idée. Pour moi, ils sont ni châtains, ni blonds, ni bruns, ni quoi que ce soit d'autre. J'arrive pas à déterminer une couleur.

» Et tes yeux ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme !
Marrons. Juste marron. J'aurai aimé avoir les yeux vairons...

» Je crois que je commence à me faire une idée plus précise de qui tu es, maintenant. Merci d'avoir joué le jeu ! Tu n'as pas encore finis de parler de toi, parce que j'aimerais que tu m'écrives un ou deux petits trucs. Pour l'instant, moi, je te laisse ! Au revoir !  
Au revoir ! Hâte d'écrire les "un ou deux petits trucs" !



Ce que tu aimes, tes loisirs

SenC et Inazuma Eleven
Déjà, je pense que... je n'aime pas grand chose. Mais vraiment pas grand chose. Si je regarde juste par rapport à ce qui m'entoure, là, dans ma chambre, globalement, j'ai... des mangas et des jeux vidéos. Donc, voilà. C'est ça que j'aime !

Donc, déjà, sachez que je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur, et quand c’est pas le cas - ce qui est très rare - c'est que je joue à la console, lit un manga, ou regarde un anime à la télé. Je ne pratique aucun sport (bien que j'ai déjà fait 1 an d'aïkido, et 1 an de tennis de table -oui, j'ai fait du Ping Pong en club, pour de vrai) ou autre activité extérieur; j'ai même pas de jardin... Donc je ne sort pratiquement jamais de chez moi, je suis toujours enfermé dans ma chambre, à m'occuper avec ce qu'il y a dedans. Les rares fois où je sort, c'est pour aller au lycée, ou faire un tour à Leclerc.

Donc, parlons de mangas, animes, jeux... Mon manga favori, c'est Senyuu. Si vous passez sur la CB, vous avez du le comprendre depuis longtemps, ça ! Mais mis à part Senyuu, j'aime d'autres mangas hein (même si je n'en connais pas tant que ça), notamment les mangas de Pokémon, ou plus simplement One Piece qui est le seul manga dont je lit les scans chaque semaine, et je citerais aussi Dragon Ball qui, même si il est loin d'être mon favori aujourd'hui, est mon tout premier contact avec le monde des mangas et des animes (à à peine 4 ans quand même). Au niveau des animes, c'est pareil, je ne connais pas tant d’animé que ça. Déjà, je connais les animes de Senyuu et One Piece, que j'ai déjà cités en tant que mangas préférés; donc vous vous doutez que j'aime les versions animes aussi. Mais je pense que pour mon animé préféré, je dirais que c'est Magi : The Labyrinth of Magic, que j'ai découvert y a pas longtemps (depuis que j'ai eu les DVD à mon anniv en fait), mais que j'ai a-do-ré, et puis aussi parce que je suis complétement fana de Ali Baba, ce gars est juste trop mignon ! >//<

Au fait, petite parenthèse, et beaucoup vont me critiquer pour avoir dit ça : je regarde quasiment tout les animés en VF, si VF il y a. D'ailleurs, même, si VF il n'y a pas, j'ai beaucoup de mal à me lancer. M'en voulez pas. J'aime entendre du français parce que j'aime cette langue. Mais je n'aime pas entendre du japonais parce que... je n'aime pas cette langue. Pas "parlé" en tout cas, mais j'avoue que quand c'est "chanté", c'est assez sympa à entendre. Mais voilà, on est pas obligé d'adorer le japonais pour aimer les mangas. Alors oui, les VF sont pas toujours excellentes, j'admets que moi aussi, je trouve des défauts, et des voix qui surprennent quand on les entends pour la première fois parce que c'est pas ce à quoi on s'attendait. Mais j'ai déjà vu ça dans certains anime en VO aussi, des voix qui, d'après moi, ne vont pas au personnage. mais on s'y habitue. Tout n'est qu'une question d'habitude. Chacun devrait être libre de regarder la version qu'il préfère, et moi, ce que je préfère, c'est la version française. Et puis... Sérieusement, je suis la seule à trouver que, dans la VF de Magi, la voix de Ali Baba est juste... géniale ? OMG, mais elle lui va trop bien quoi ! *-* *mode fangirl*

Bref.

J'ai parlé de mangas, d'animés... Et j'en ai zappé les jeux vidéos. Dooonc, déjà, je vais raconter un peu ma vie. J'aime les jeux vidéos depuis toujours. J'ai envie de dire, je suis tombé dedans quand j'étais petite. Mais vraiment petite. J'vous ai déjà dit que je suis en quelque sorte entré dans le monde des mangas grâce à Dragon Ball dont j'ai découvert l'animé à à peine 4 ans; mais faut savoir que si j'ai regardait l'animé de Dragon Ball, c'est parce que je suis tombé par hasard dessus à la télé et que j'ai laissé la chaîne parce que j'ai reconnu les persos de l'un de mes jeux. Parce que je jouais déjà aux jeux vidéos à l'époque, mais genre, depuis déjà longtemps. Je me demande quel âge j'avais en fait, quand j'ai commencé. Deux ans ? Moins ? Je peut juste vous dire que le premier jeu auquel j'ai joué de toute ma vie, c'était Sonic The Hedgehog, sur Megadrive. D'ailleurs, mon jeu vidéo préféré, je dirais que c'est Sonic The Hedgehog 2, parce qu'on peut jouer à 2 joueurs. Avec ma sœur, on est trop forte à ce jeu ! Mais sinon, la série de jeu que je préfère, c'est bien évidemment Pokémon ! Que ce soit série principale ou spin-off. mais j'avoue que je suis vraiment fan des Pokémon Donjon Mystère, et que j'attends le prochain avec impatience !

Je pense vraiment que je vais m’arrêter là. Avec ce paragraphe "en vrac" où je vais dire ce que j'ai pas pu placer ailleurs. Donc. J'adore les PELUCHES. J'en ai pleins chez moi, des Pokémon, des persos de manga, de films Disney... Allez voir le trombi des peluches pour les voir ! Ensuite, je suis fan de films d'animations, et seulement films d'animations. J'aime particulièrement les Disney, surtout Le Roi Lion, Bambi 2, et Frère des Ours, qui sont mes préférés, mais j'en aime pleins d'autres évidemment. Enfin, il faut pas croire, j'aime les Disney, mais je ne les ai pas tout vu, et je ne vais jamais les voir quand ils sortent au cinéma. Je n'ai donc pas vu les derniers sortis, et j'ai même pas vu La Reine des Neiges, alors que ce film semble avoir fait fureur. Mais je sais pas. Il ne m'attire pas plus que ça. Aussi, j'aime beaucoup le dessin animé My Little Pony : Friendship is magic, que j'ai fait découvrir à ma sœur qui est beaucoup plus fan que moi maintenant. Enfin, ce que je veux dire c'est que moi, je me contente juste de regarder la série, et c'est tout. Pour finir, je veux juste dire que mon animal favori c'est le renne (parce que Noël), mais que j'aime beaucoup tout les cervidés en général, parce qu'ils sont classe. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Bambi, je crois. Parce que il y a des CERFS !

Voilà, voilà, je vais m’arrêter là, sinon, ça va jamais s’arrêter. Et j'ai encore le paragraphe Inazuma à faire.
Côté RP, j'en fais depuis... pas mal de temps. Ça fait 8 ans que j'ai  mon ordi, et... bah 8 ans que je fais du RP. Je ne me souviens pas comment j'ai débarqué sur un forum RP la première fois, mais en tout cas, c'est arrivé un jour. Je saurais même pas vous dire quel a été mon premier forum, surtout qu'il doit plus exister depuis le temps. D'ailleurs, les forums me paraissent bien plus compliqué aujourd'hui qu'avant. Avant, les règlement était très court. Avant, il y avait même des forums, il n'y avait même pas de contexte. On te balançait "forum rpg pokémon", point barre. Donc tu savais que tu était dans Pokémon. Et le pire, c'est que ça posait pas plus de problème que ça pour créer un perso adapté au contexte inexistant. Avant, on avait des avatars en 150x200pixels, et on nous aurait crié dessus si on mettait un truc aussi grand que 200x400. Avant, il n'y avait quasiment pas de codage sur les forums, pour la PA -quand il y en avait une- c'était des images. J'vous jure. J'suis la seule à avoir des souvenirs comme ça ? Enfin... C'est marrant de voir comment les forums ont changé.

Enfin, ça fait 8 ans que j'ai commencé, mais il faut savoir que j'ai pas fait 8 ans de RP non-stop. J'ai fait des pauses. Beaucoup de pause. Et d'autres moments où j'RP non-stop pendant des mois. Tout dépendais. J'ai eu un bon paquet de perso de RP, je ne me souviens pas de tous, malheureusement (ou heureusement ? J'suis sûre que j'aurai honte de certains), mais je sais une chose : j'ai quasiment joué que des personnages masculins. Je crois que je suis allergique aux personnages féminins. Les seuls filles que j'ai joué, je crois que c'était en tant que Pokémon de mon perso sur des forum Pokémon. Mon perso était un gars, mais son Pokémon une femelle, en gros.

Je parle beaucoup de Pokémon, mais c'est pas forcément parce que c’est ce que je préfère. J'ai testé beaucoup de forums RP différents. Des univers repris (Pokémon, One Piece, etc) et des univers originaux. Je ne sais pas quel genre d'univers je préfère, tout dépend, c'est du cas par cas... Mais les genre de forum que je préfère, c'est les forums écoles/académies, tout ça. Où le lieu de RP est bien défini, en fait; j'aime pas trop quand c'est trop grand. Donc une école, c'est cool. Après, que ce soit une école dans notre monde avec des persos humains, ou que ce soit plus fantastiques avec des vampires, loups-garous, et tout, je m'en fiche. Je choisis au cas par cas après.

Du coup, en fait, vous avez du remarquer mais... SenC, ça fait pas vraiment parti de mon style de forum préféré. C'est pas "un lieu bien défini", "pas trop grand". C'est même... le contraire ! Le Japon, c’est grand, hein ! Je sais pas trop ce que je suis venu faire là en fait. J'étais dans ma période Inazuma Eleven, je venais de finir de regarder l'animé en entier... Ma sœur s'est inscrite avant moi, alors qu'elle ne connaissait même pas IE (enfin, je passait mon temps à lui en parler, c'est tout), et elle passait son temps à me parler de ce forum du coup. Et j'ai fini par m'inscrire, malgré tout. Mais hé, je vous rassure : je ne regrette pas mon choix ! Je vous aime tous, les gens !

Bon après, c’est vrai que j'RP pas beaucoup beaucoup. Je passe mon temps sur la CB, et je fais pas grand chose d'autre mais... Un jour, je serais plus active en RP. Un jour. Promis.

Bref. Parlons de Inazuma ! Comme j'ai dit, je me suis inscrite sur le forum après avoir vu l'animé. En fait, l'animé, je le connaissait depuis longtemps, vu que je l'avais vu plusieurs fois à la télé par hasard. Et que, même si je suivais pas, j'aimais bien; j'aimais assez pour en être venu à acheter IE Strickers un jour, alors que je connaissais pas vraiment. Du coup, j'ai joué à ce jeu, et je connaissais à peine 1/4 des personnages. D'ailleurs, j'avais surtout vu des épisodes de l'académie Alius et du FFI, alors quand j'ai commencé le jeu et que j'ai vu l'équipe qu'on avait de base, là, avec Steve, Jim, Timmy, Max... Mais sans Jude, Shawn, Hurley, etc... Je crois que ma première pensée, ça a été "WTF, c'est qui ces gens ? Je les ai jamais vu !", et j'étais un peu perdu en mode "Genre, ces persos étaient dans l'équipe de Mark ? J'arrive pas à m'imaginer ça, ils ont pas une tête à être importants". Enfin. Et c'est en partie à cause (grâce?) de cette pensée que j'ai voulu regarder l'animé du début à la fin. Pour voir tout ces persos chelou sortis de nulle part. Pour le coup, quand j'ai vu l'animé, tout en avançant sur le jeu en parallèle, j'ai trouvé ça amusant de voir les personnages du jeu apparaitre petit à petit dans l'animé. C'est idiot, mais je trouvais ça marrant.

Les jeux vidéos -mis à part Strickers- je m'y suis mis plus tard. J'ai voulu voir à quoi ressemblait les jeux, que ce soit niveau gameplay ou niveau scénario, tout ça. Donc j'ai acheté un jeu. J'ai pris Inazuma Eleven 3 pour la seule et unique raison que c'était le seul où mon personnage préféré (Archer) y était, puisqu'il apparait au FFI. Oui, c'est l'unique raison. Mais je me suis pas tant que ça investie dans le jeu, au final, je n'aimais pas vraiment les graphismes et pas trop le gameplay. Ya que l'histoire qui m’intéressait un minimum. Mais j'ai acheté Chrono Stones dès sa sortie, parce que les graphismes avaient l'air bien plus cool, et je voulais voit ce que donnait le jeu avec les Esprit Guerrier et Mixi Max. Bah ya pas à dire, ça le rend beaucoup mieux ! Je suis complétement accro à Chrono Stone ! xD

Sinon, bah. Tout ce qui concerne mes trucs "préférés"... Je pense que la série que j'ai préféré, ça reste Inazuma Eleven tout court; mais je n'ai rien contre Inazuma Eleven Go, et j'ai beaucoup aimé Chrono Stone. J'ai pas encore vu Galaxy, j'attends la VF pour ça, donc j'ai pas encore d'avis dessus. Au niveau de mes persos préférés, c'est Archer dans Inazuma Eleven, j'ai eu une sorte de "coup de foudre" dès la première fois que je l'ai vu. Enfin, dès la première fois que j'ai vu son talent au football, en fait. Il sait pas jouer au foot, et c’est pour ça que je l'aime ! D'ailleurs, je dois avouer que j'ai été un peu déçu qu'il apprenne à jouer aussi vite. J'aurai aimé qu'il reste un débutant plus longtemps, ça aurait été plus drôle. Dans IEGo, c'est Aitor mon favori, mais je saurais pas vous dire pourquoi; et j'ai beaucoup aimé Siméon dans Chrono Stone parce qu'il a la voix de Rachid (dans Pokémon).

Voilà, voilà !
Questionnaire n°2:
 

_________________

HANDA SHINICHI
paroles en sienna
Blog
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon nom, c'est Chaotixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Nous les membres ! :: Présentations-