-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ideal • Parfois, j'ai l'air narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Ideal • Parfois, j'ai l'air narcissique Empty
MessageSujet: Ideal • Parfois, j'ai l'air narcissique Ideal • Parfois, j'ai l'air narcissique EmptyVen 14 Aoû - 5:52



IDEAL

Présentation du Joueur



Une petite interview !


» Bonjour, c'est moi, Yakamashii Tori ! Mais tu me connais déjà, n'est-ce pas ? Tu dois te souvenir que j'ai interviewé ton personnage lors de se présentation. Mais, moi, je ne te connais pas encore très bien ! Alors on va remédier à ça, OK ? Are you ready ?
Yep ! Je suis toujours prêt à dépenser du temps dans une activité inutile alors que j'ai une présentation de personnage sur le feux ! :3

» De là où je suis, je ne peux pas te voir, alors on va commencer avec des questions très simples, à la professeur Chen : tu es un joueur ou une joueuse ?
Un joueur. Un joueur un peu particulier, certes, mais un joueur quand même. Enfin, ce n'est peut-être pas la peine de s'attarder sur les détails ...  

» Quel âge as-tu ? C'est quoi ta vrai date de naissance ?
Je suis né le trois Août en 1993. Fais le calcule ! Et ouais, j'ai bel et bien vingt-deux ans.

» Ton puff ( le pseudonyme avec lequel on te reconnaît sur internet ), il vient d'où exactement ?
Par Ideal, comprends l'antonyme de Réel. C'est pas du tout Idéal comme " un ami idéal ". Je crois que j'ai commencé à le porter depuis l'arrivée de la 5G de Pokémon. ( Celui là et un autre ... Oui, j'ai plusieurs pseudo, je ne suis pas chiant. Mais je préfère celui d'Ideal. )  

» Nous voilà plus informés au sujet de ton puff maintenant, mais pas ton prénom, tu serais d'accord de nous le dire ? Ou au moins sa première lettre.
Je m'appelles Allen. Avec un A comme Aphrodi. Retiens simplement ça.

» Très bien ! Internet, c'est super, tu n'es pas d'accord avec moi ? On est connecté à des gens qui se situe un peu partout dans le monde ! Et toi, dans quel pays tu vies ? Je parie que tu viens de France, comme une majorité sur ce forum, mais tu pourrais tout aussi bien être Belge ou Suisse, par exemple.
Je vie dans le royaume de Belgique ~ Oui, ça a un peu la classe dit comme ça, mais dans les faits ... C'est juste un petit pays avec de la bonne bière et des bonnes frites.

» Tu as des frères et soeurs ? Ou mieux ! Des animaux de compagnies ?
J'ai une sœur qui est plus jeune que moi de cinq ans ( et qui est sur le forum ) ! Et, oui, j'ai des animaux de compagnie, trois chats ( le plus vieux me tiens compagnie depuis plus de dix huit ans ), un dragon barbu ( ou, en d'autres termes, un pogona ) et un dragon d'australie.

» Ça va te paraître un peu bizarre comme question mais, si tu devais te présenter à l'aide d'une chanson, laquelle serait-ce ?  
Grace à la magie de l'effet Barnum, je pourrais citer un bon nombre de chanson dans lesquels je me retrouve. Mais je ne le ferais pas, parce que j'estime qu'elles ne seraient pas bonnes pour me présenter à quelqu'un.

» OK ! Maintenant donnes-moi cinq traits de caractères que tu possèdes. Des qualités ET des défauts, s'il-te-plaît bien !
Paresseux, asocial, patient, indécis et humble.

» Pour finir, je vais te confier quelque chose : quand je rencontre quelqu'un sur un forum RPG, j'imagine sa tête en fonction de celle de son avatar. Pas toi ? Bon, pour avoir une imagine un peu plus réelle de toi, j'aimerais bien que tu me dises de quelle couleur sont tes cheveux ...
Oui ! Je pense que beaucoup de gens s'imaginent leurs compagnons de RP comme ayant la tête du personnage sur leur avatar ! Mais pour ma part, je ne suis pas du tout blond. J'ai les cheveux noirs.

» Et tes yeux ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme !
Verts foncés, mais comme je fais du cosplay, j'ai une vrai collection de lentilles de couleurs !

» Je crois que je commence à me faire une idée plus précise de qui tu es, maintenant. Merci d'avoir joué le jeu ! Tu n'as pas encore finis de parler de toi, parce que j'aimerais que tu m'écrives un ou deux petits trucs. Pour l'instant, moi, je te laisse ! Au revoir !  
A bientôt, ma petite Tori, à trèèèès bientôt !



Ce que tu aimes, tes loisirs

SenC et Inazuma Eleven

Je n'ai pas énormément de passe-temps ! Comme je ne sors pas beaucoup, j'ai du mal à me mettre au sport. De toute façon, j'habite dans un tout petit village et les horaires de la seule ligne de bus qui y passe ne sont pas du tout pratique pour aller à la salle. Je suis solitaire et très réservé alors je fuis comme la peste les activités de groupe. Mes jeux vidéos préférés sont ceux qui ne se jouent pas en multi. Souvent, durant mon temps libres, je joue, je regarde des vidéos sur youtube ou je traîne sur un forum ou l'autre. J’embête mes animaux aussi. D'ailleurs, mes animaux préférés sont les reptiles, en règle général. Si ça ne dépendait que de moi, je vivrais aux milieux de lézards, de serpents et de tortues ! J'adorerais travailler avec des croco' mais ça reste un rêve pour le moment. Mes couleurs préférées sont l'argenté, le bleu et le gris. J'ai beaucoup d'animes et de mangas que je pourrais qualifier de préférés. Mes séries de jeux préférées sont sans conteste les Pokémon et les DanganRonpa. Silver ( Pokemon ) et Komaeda ( DanganRonpa 2 ) sont mes personnages préférés toutes catégories confondues. Ah, oui ! Tant qu'on parle de trucs japonais, s'il y a bien une chose que peut me faire sortir de chez moi, voir même me faire travailler en équipe, c'est le cosplay. Je fais plusieurs conventions par an en compagnie de ma frangine. :3 A l'heure où je vous parles, je dois travailler sur le cosplay de the Servant, Rei Kon et Kaworu Nagisa.

Je ne me souviens même plus de l'âge que j'avais lorsque j'ai commencé à fréquenter des forums RPG ! C'est presque gênant parce que, au pif, je dirais que ça fait au moins huits ans, et je n'écris toujours pas très bien. J'ai commencer avec des forums Harry Potter, puis j'ai directement créé mon propre forum qui avait pour contexte un univers original fantasy. Ça ne volait pas très haut, mais je l'aimais bien. :-> Un univers me convient pour RP tant que je le maîtrise pas trop mal. Comme tout le monde le sait, ça fait un bail que je suis sur Sekai e no Chousen. Comme je le dis souvent : je pense que ce qui fait un bon forum, ce n'est pas le nombre de lignes que peuvent pondre les inscrits, mais la communauté qu'ils forment. Donc, oui, j'adore flooder ! C'est un bon moyen de forger des liens, surtout pour quelqu'un d'aussi farouche que moi. Inazuma Eleven, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je l'ai regardé en VF avant de me forcer à la VO parce que, ben, tout les épisodes n'étaient pas encore sorti sur Disney XD et que je n'avais pas envie d'attendre, et aussi pour les besoins de Sekai e no Chousen, justement. Au final, maintenant, c'est les noms en VO qui me reviennent plus facilement ... Mais ça, c'est une autre histoire ! Pour ce qui est des jeux, je n'ai joué qu'au deux premiers, mais j'ai lu les mangas. C'est un fandome qui me tiens beaucoup à coeur, c'est même par des personnages d'Inazuma Eleven que j'ai commencé le cosplay. Mon personnage préféré ? Shindô Takuto. J'aime aussi énormément Aphrodi ( dont les techniques sont mes préférées ), Kazemaru et Sakuma.
 
Quoi, encore des questions ?:
Revenir en haut Aller en bas

Ideal • Parfois, j'ai l'air narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À Hokkaido, parfois ça glisse trop. ft Amy Hikari [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Nous les membres ! :: Présentations-
Ideal • Parfois, j'ai l'air narcissique 922083afooter