Partagez|

Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

MessageSujet: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou] Sam 15 Aoû - 19:27

17 h 30, terrain du lycée Hakuren

Shirou était entrain de faire des jongles en tenue de football. Il frappa le ballon qui termina sa course au fond des filets. Quelle nostalgie lorsqu'il repensait à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Son premier match, l'accident, l'équipe du collège Hakuren, sa rencontre avec Endou et les autres, la victoire de la caravane Inazuma contre l'Alius académie, puis le FFI et la victoire d'Inazuma Japon. Toutes ses choses merveilleuses que Shirou avait vécu jusqu'ici. Le Fubuki alla chercher la balle.

-Impact nordique!

Encore une fois le ballon finit sa course au fond des filets, et pourtant Shirou serra les poings, déçu de la faiblesse de sa frappe. Il prit alors la balle et tira, mais elle atteignit la transversale. Il récupéra la balle et l'envoya en l'air. La balle accumula de la neige et devint bientôt une grosse boule de glace. Shirou frappa dedans.

-Blizzard éternel!!!

Le ballon tapa les filets.

-Encore trop faible, pourquoi j'y arrive pas!!!

Shirou tourna alors la tête lorsqu'il entendit un bruit derrière.

-Qui est là?

HRP: désolé c'est minus, mais j'suis pas très fort pour les débuts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Re: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou] Sam 22 Aoû - 2:09



Les cours se terminent, il est seize heures et demie au Collège. Que faire ? Le Club de Football n’ouvre que dans une heure à cause des Lycéens qui finissent plus tard… Fichus Lycéens ! À cause d’eux, on ne peut pas se rendre sur le Terrain tant qu’ils ne sont pas arrivés ! Quelle idée de n’avoir donné la clé du local qu’au Capitaine. L’administration pense aux Collégiens qui terminent plus tôt ? Bon… Pas la peine de pester plus… Il ne me reste qu’à attendre. Et je connais une bonne occupation pour ça ! *Je pense à la même chose que toi ? Si oui, alors je trouve que ça ne sert à rien. Tu devrais davantage te concentrer sur le Foot.* Et pourquoi ça ?! Je fais ce que je veux ! Tu ne vas pas me donner des ordres, en plus !

Ainsi donc, je traverse tout le Collège en sens inverse pour atteindre la salle de stockage. Sur plusieurs étages, des Snowboards sont déposés en attente d’être utilisés. Je me dirige facilement vers l’endroit où est posé le mien, le prends et sors par la porte qui mène à la piste de Snow derrière le Collège. Quelques Collégiens sont également présents, déjà en train de glisser sur la piste. Souriant, je passe mon casque sur la tête avant de m’approcher du bord de la piste, d’attacher mon deuxième pied sur la Planche et de m’élancer dans la descente. *Sérieusement, en quoi le Snowboard va t’aider à reprendre le contrôle sur ta Technique ? T’es vraiment stupide. Tu perds ton temps.* Mais au moins, elle ne se déclenche pas quand je fais du Snow !

L’heure est passée plus rapidement que je le pensais. Malgré la distance, j’entends plus ou moins retentir la sonnerie du Lycée. Je termine ma descente, allant aussi vite que je peux, quitte à me prendre la butte de neige à l’arrivée. Puis je remonte jusqu’au Collège pour reposer ma Planche. Ceci fait, je ressors et cours en direction du Terrain de Foot. J’espère que notre Capitaine sera arrivé pour que je puisse accéder aux vestiaires ! Alors que je m’approche du Terrain, j’entends une voix masculine crier le nom d’une Technique suivi d’un Tir qui se finit dans les buts. Cette voix ne me dit rien… Qui ça peut bien être ? Un nouveau Joueur ? Il semble sacrément bon s’il connaît déjà une Technique ! *S’il est fort, il pourra peut-être t’aider à retrouver le contrôle sur la tienne.*

Sans plus attendre, j’entre dans les vestiaires pour enfiler la tenue de Foot d’Hakuren et les quitte tout aussi vite. En ressortant, je perçois pester la même voix. Fortement intrigué par celle-ci, je m’avance vers le Terrain et découvre un Lycéen… Non, pas un simple Lycéen. Mon idole en personne ! Fubuki Shirou, le célèbre Attaquant et Défenseur d’Hakuren mais également d’Inazuma Japan ! Les yeux brillants, je descends en vitesse sur le Terrain. À cet instant, l’adolescent se retourne en demandant qui est là. Je m’arrête brusquement et me frotte les cheveux, ne sachant que répondre sur le coup. *Mais quel peureux, ce gamin. Allez, parle, bon sang. T’as quel âge ?!* D’une voix un peu timide, je déclare :

« Je… je m’appelle Sunourufu Yuki… ! Je… je suis Défenseur de l’Équipe… En-enchanté… ! »

*Tu vois quand tu veux, espèce d’idiot. Il ne va pas te bouffer. C’est sûr que peureux comme tu es, ta Tempête, elle fait ce qu’elle veut avec toi.* Hein… ? Mais qu’est-ce que tu racontes, Yusu… ? Une Technique, ça ne pense pas à ma connaissance… J’entends Yusu soupirer mais qui ne répond rien, alors je reporte mon attention sur mon idole, Shirou.

_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Féminin France Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 14
Nom VF : Maxwell Carson
Puff : Tora
Double compte : Tomoko Yuuna

MessageSujet: Re: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou] Jeu 11 Aoû - 20:30


Max avait envie de faire du snowboard.

C'est une idée qui lui avait traversé l'esprit durant le week-end, comme ça. Il s'ennuyait et, en naviguant de vidéos en vidéos sur YouTube, avait fini par tomber sur des vidéos sur le snowboard. À cet instant, il s'est dit "tiens, j'ai jamais fait de snowboard" et il a eu l'envie d'essayer. Seulement, ce n'était pas à Tokyo qu'il pourrait en faire. Parce que pour faire du snowboard, il fallait de la neige quand même et des montagnes ! Et si la neige ne pouvait pas venir à lui, c'est lui qui viendrait à elle.

Cette idée était peut-être idiote. Totalement idiote. Mais Matsuno s'était mis ça en tête, et il savait que s'il ne le faisait pas tout de suite, il passerait bien vite à autre chose et il ne ferait jamais de snowboard au final. Alors tant qu'il en avait envie, il prépara tout pour son voyage. De l'argent pour le train, pour la location de snowboard ilsaitpasencoreoùnicomment, et pour manger aussi. On était Lundi matin, il avait décidé de sécher les cours pour la journée pour faire sa sortie snowboard à l'improviste. Et il espérait pouvoir rentrer chez lui avant ce soir.

Il avait de drôles d'idées des fois.

En chemin vers la gare, il avait croisé son meilleur ami, Handa Shinichi, qui se rendait au lycée. Max savait que son idée était stupide et que son ami ne le rejoindrait pas dans son délire, mais il lui en parla quand même et l'embarqua avec lui parce que "Allez le lycée on y va tous les jours mais moi j'ai jamais fais de snowboard on va essayeeeeer". Et après quelques heures de train, les voila à Hokkaido. Et maintenant ?

Finalement, les deux garçons trainèrent dans la ville pendant toute la journée, à faire de tout, sauf du snowboard. Parce qu'ils ne savaient pas du tout où, quand, comment, ils pouvaient en faire ? Il était maintenant 17h, Max pensa qu'il était tant d'y penser un peu non ? Il réfléchit quelques instants avant de trouver LA solution : il savait que Fubuki Shirou vivait à Hokkaido, non ? À vrai dire, il n'était pas vraiment très proche de Fubuki, mais ils avaient pas mal d'amis en communs et avaient déjà joué au football ensemble à certaines occasions. Le match de qualifications pour Inazuma Japan par exemple, ils avaient joué dans la même équipe. Alors il pouvait bien le considérer comme un ami. Dans tous les cas, il savait que Fubuki s'y connaissait un peu en snowboard et il devait bien connaitre Hokkaido aussi, alors il pourrait les aider.

Sans explications, Max lança à son ami :

- Bon, on va au lycée Hakuren ! Au terrain de foot !

Spoiler:
 

_________________


« Citation cool à mettre ici. »
Je parle en orangered
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

MessageSujet: Re: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou] Jeu 11 Aoû - 21:43


C'était une journée comme les autres. Un Lundi matin. Handa se préparait pour aller en cours, comme n'importe quel autre lundi. Et comme n'importe quel lundi, il était fatigué, et n'avait pas envie d'aller en cours. Deux jours de week-end, c'était quand même bien trop court. Il ne l'avait pas vu passer, il n'avait strictement rien fait de tout le week-end ! Il n'était même pas sorti. Il était juste rester toute la journée chez lui, à trainer sur le net ou à lire des BD. Ou à faire ses devoirs aussi, mais ça... était-ce bien important de le préciser ?

Bref. c'était un lundi, donc. Handa était prêt à aller en cours, il avait son sac de cours, ses affaires de sport pour le club. Il prit un rapide petit déjeuner avant d'enfin sortir. Direction le lycée !

... Ou pas.

Il avait croisé Max sur le chemin. Max qui allait dans la direction opposé au lycée. D'ailleurs, il ne portait même pas l'uniforme du lycée. Évidemment, Handa lui fit remarquer. Il cru au début que son ami avait peut-être oublié qu'ils étaient Lundi, alors il lui rappela simplement. "Rassure moi, Max, t'as pas oublier qu'on avait cours ? Non, parce que le lycée c'est là-bas, et t'as pas ton uniforme, alors...". Mais Max n'avait pas oublié, ah non. Il avait simplement décidé de sécher les cours. Pour faire du snowboard. Attends, quoi ?

Enfin, ne demandez pas pourquoi, mais Max avait embarqué Handa dans son délire. Enfin. Il l'avait supplié de venir avec lui, parce que ce serait plus amusant à deux. Et Handa avait plus ou moins accepté. Il n'avait pas vraiment eu le choix. Mais en même temps, déjà qu'il ne voulait pas aller en cours; si en plus son meilleur ami était absent toute la journée, ça ne l'enchantait pas plus que ça. Alors soit. Prolongeons le week-end d'un jour. Bon... Il sentait déjà que quand il rentrera ce soir, sa mère ne sera pas contente d'apprendre qu'il n'est pas allé en cours... Mais bon.

Quoi qu'il en soit, ils étaient à Hokkaido. Ils ont passés la journée à se balader. Ils ont achetés quelques trucs aussi. Enfin, surtout Max, parce que Handa n'avait pas prévu d'argent, il avait juste eu la chance d'avoir assez sur lui pour payer le train. En même temps, il avait juste rien prévu. Il était à Hokkaido, en uniforme scolaire du lycée d'Inazuma, avec son sac de cours...! Enfin. Il était presque 17h, et ils avaient pas fait de snowboard, alors que c'est ce que Max était venu faire, à la base. Bon, que faire alors ? Rentrer, ou continuer à chercher ? Handa n'y réfléchit pas très longtemps que son ami lui lança qu'il devait aller au lycée Hakuren.

« Hein ? Mais... et le snowboard ? »

Pourquoi aller au terrain de foot du lycée de la région, alors qu'ils cherchaient à faire du snowboard ? Max s'était finalement lassé et voulait juste jouer au foot finalement ? Plausible. Ça ressemblait bien à Max, alors c'était probablement ça. Soit...

« Bon, ok. Allons voir leur club de foot alors ! »

Le club de foot d'Hakuren... Est-ce qu'il y avait des joueurs qu'il connaissait là-bas ? A part Fubuki Shirou, il ne voyait pas. Bah, ça pourrait être sympa si il pouvait re-jouer contre Fubuki, après tout. Il n'avait jouer qu'une seule fois contre lui, lors de leur match après la remise des diplômes du collège Raimon.

Les deux lycéens partirent donc vers le terrain de foot du lycée.


Spoiler:
 


Dernière édition par Handa Shinichi le Jeu 15 Déc - 20:44, édité 1 fois

_________________

HANDA SHINICHI
paroles en sienna
Blog
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

MessageSujet: Re: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou] Lun 15 Aoû - 2:14

Lundi, lundi, lundi... Pourquoi es-tu si dur ? C'est vrais ça, pourquoi j'ai toujours l'impression d'être plus fatigué le matin ce jours là que les autres ? Et puis pourquoi toujours si tôt ? En Espagne les cours au lycée commencent à 9h et on tendance à finir à 16h. D'ailleurs, en plus de commencer tôt, pourquoi ce fait-il qu'on termine aussi tard ?! 17h30 quand même ! Bon le truc cool, c'est qu'après les cours, c'est direction le club de foot. Je me suis inscrite, mais je ne viens pas tant que ça, vus que bha... Je sais pas trop enfaite.

Soulagement quand j'apprend que l'ont termine plus tôt avec ma classe, le prof de notre dernière heure n'est pas là ! Et à vrais dire ça m'arrange. J'ai un toutou à garder ce soir et sa propriétaire avait peur de ne pas pouvoir me l'apporter après 17h30. J'envois donc un SMS à Hajime pour qu'il prévienne la dame qu'elle peut l'amener plus tôt en fin d'après-midi. Pour le moment c'est le matin et on a: Math... Comment bien commencer la journée, pitiééééé. Oh d'ailleurs! J'ai oublié mes affaires de foot à la maison. Suuuuper! heureusement que je vais chercher le toutou ce soir, je le raménerais au terrain, je la connais bien cette boule de poils, il adore jouer à courir après une balle pour jouer avec les autres, mais il sait aussi rester calme sur le coté donc pas de soucis! Ce prof absent me sauve vraiment la vie aujourd'hui. Mais ça n'empêche que j'ai quand même Mathématique. Youhouuuuu...

Il est 16h45 quand je sort enfin du lycée, je rentre vite à la maison -bien sur j'ai manqué plusieurs fois de me gaufrer avec la neige-. Le temps d'enfiler le maillot ainsi que d'autres équipement d'Hakuren et King, le toutou que je garde, était arrivé. Il me fit la fête comme il sait le faire (c'est à dire sauter sur place devant moi). Mais bref ! Pas de temps à perdre, j'attrapa mon sac avec mes affaires de rechange, le Corgi bicolor était à peine arrivé qu'il repartait déjà avec moi. Je marchait énergiquement dans la rue, le canidé court sur pattes trottinait joyeusement à coté de moi. Je regarda mon téléphone, 17h19. C'est bon je suis dans les temps si je garde mon rythme! Mais je sentis la laisse de King ce tendre, je redressa les yeux pour constater que cet banane de chien (c'est ironique vus que c'est un chien plutôt long) étais partis faire ami-ami avec deux ados, un brun et l'autre avec un bonnet rayé. Le toutou les regardait à tour de rôle, la langue pendante et l'air tout joyeux. Je tira légèrement sur la laisse pour lui rappeler que j'était là.

-King ! Laisse les tranquilles on a pas le temps, j'ai entrainement de foot. Allez viens mon grand !

La boule de poils tourna la tête vers moi comme si ce qu'on faisait de base lui revenait en tête puis il revint en courant. Je repris vite mon chemin, King à mes coté.
17h32, je suis arrivé près du terrain de foot du lycée Hakuren. Je détacha la laisse du collier de King avant de m'avancer au bord du terrain et de poser mon sac sur un des bancs. Shirou était déjà là ainsi qu'un des collégiens qui joues avec nous, Yuki je crois. Ont a jamais vraiment parler tout les deux, par contre je connaît Shirou depuis notre rencontre à l'étang bleu! Je commença à m'avancer vers eux.

-Salut Shirou !

Je sourit et leva la main en guise de salut et une fois près des deux je regarda le collégien châtain et pris un petit air interrogateur.

-Yuki ? C'est bien ça ?

En vérité, on se croise relativement souvent, mais on ne se parle jamais. C'est un peu gênant... Mais que voulez-vous qu'on se dise ? Aucune idée...
Concernant King, il vint s'assoir à mes pieds en regardant les deux garçons l'un après l'autre, toujours avec son air joyeux et un peu bêta. Ce chien je vous jure... J'espère que ça présence ne dérangera pas.

_________________

Merci à Fumi' pour la signa' !! ^^

Spoiler:
 


Ma couleur: #0099FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 14
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

MessageSujet: Re: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou] Mar 16 Aoû - 21:15

Alors que Shirou était entrain de s'entraîner, il entendit un bruit et se retourna en demandant qui était la personne qui venait d'arriver. Il vit alors un jeune garçon, sûrement âgé d'un ou deux ans de moins que lui. Cheveux bruns, yeux de la même couleur. Le capitaine d'Hakkuren n'avait jamais vu cette personne. Elle se présenta alors en tant que Sunourufu Yuki, défenseur de l'équipe d'Hakkuren. C'était donc un membre de l'équipe…Est-ce que ce garçon connaissait Shirou? Il y avait fort à parier que oui, mais le prince des neiges prit tout de même la peine de se présenter au jeune garçon.

-Salut Yuki! Je ne t'ai jamais vu par ici. Je suppose que c'est normal, puisque je suis de nouveau le capitaine d'Hakkuren depuis peu. Moi, je m'appelle Fubuki Shirou, ancien défenseur et attaquant d'Inazuma Japan est actuel capitaine d' Hakkuren! Tu viens t'entraîner, c'est ça?


C'est alors qu'Aurore arriva au bord du terrain, posa son sac sur un banc, détacha la laisse de son chien et salua Shirou et Yuki. Elle avait l'air de connaître ce dernier, mais seulement de vu. Le prince des neiges connaissait Aurore depuis sa rencontre avec elle à l'étang bleu.

-Ah, salut Aurore! Comment tu vas depuis notre dernière rencontre?

Shirou commença à faire des jongles avec le ballon avant de se tourner vers Yuki. Il propulsa alors le ballon avec un puissant tir vers le jeune garçon juste pour voir sa réaction.

-Comme on est sur un terrain de football, pourquoi ne pas se faire un petit match d'entraînement? Peut-être que d'autres personnes d'Hakkuren veut venir et se joindre à nous! Qu'est ce que vous en pensez?

Shirou s'avança ensuite vers le chien et s'accroupit à côté de lui puis commença à le caresser.

-Je sais déjà à peu près ce dont est capable Aurore, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire, Sunourufu Yuki!

_________________



Merci à Yuki de m'avoir prêté la signature ^^



special event 8D:
 


le meilleur...Le poney!:
 


Et parce que Aurore::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou]

Revenir en haut Aller en bas

Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande match amical
» Match amical espoir contre le Groenland
» Match amical sénior pour le 28/11
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Écoles d'Hokkaïdo :: Collège & Lycée Hakuren-