-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenya NarukamiKenya NarukamiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 25
Nom VF : ♪ Alan Master.
Puff : ♪ Bloody Raptor.
Double compte : ♪ Yamino Kageto.

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 5:19



Narukami Kenya

Fiche de Présentation

Narukami !
Kenya.
17 ans et toutes mes dents.
Tu m'as bien regardé ? Je suis un mec évidemment !
Japonaise.

Trop jeune pour travailler. Lycéen.
Je vis à Ehime.
Ma situation est modeste, voire un tantinet en dessous de la moyenne ...

Célibataire, messieurs dames. ~
Garçons ou filles, ça m'importe peu.



Petite Interview




» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
*abaisse légèrement les basses de son casque.* Oh, salut ! Non non, vas-y, je t'écoute ! ♪

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Ahahah ~ Tu es une comique, toi ! Enchanté Tori. On m'appelle Ken ou encore Master ... Mais, qu'importe mon surnom. ♪

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Quelle question. Bien sûr que je suis fanatique de football, et que je sais y jouer. *étire un sourire en se désignant du pouce.* Je connais effectivement quelques techniques, étant donné que j'ai été l'un des joueurs de Teikoku et de Neo Japan ♪ ! ~

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Oui vraiment. Héhé ~ *tapote lentement les basses de son casque.* La musique est mon second domaine de prédilection. Je passe mon temps à écouter divers sons, à faire le DJ, tout ça tout ça ... En faite, j'aimerais être musicien !

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Sûrement ouais. Et bien, je m'entends avec tout le monde ... Je crois. Par contre, j'ai horreur des gens qui n'ont pas confiance en eux. Non mais sérieusement. Je déteste les timides et les pleurnichards.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Non, je n'ai pas d'équipes favorites. En revanche, j'admire mon ancien capitaine; Kidou. Je t'assure, il est super cool ce type ! C'est le meilleur capitaine que j'ai jamais eu.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je n'ai pas revu mes parents depuis que je suis entré à Teikoku, et je suis fils unique. Donc, je suis tran-quille ! ♪ Mais, si un jour je peux adopter un petit frère ou une petite sœur ... Je ne dis pas non !

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
*réprimande un rire ironique.* Oh non, je les plains les pauvres. ~ A la prochaine, la curieuse ! ♪



Personnalité & Apparence

Biographie
 
Kenya est sincère et digne de confiance. Bien qu'il soit une personne plus ou moins fière et peu modeste, il est toujours à l'écoute malgré qu'il soit la plupart du temps absorbé dans sa musique et assume clairement ses actes. Il a beau être renfermé et respectueux, il n'a pas peur de s'exprimer comme il se doit. Ce qui le rend parfois blessant. Serviable, il est prêt à tout pour aider ses camarades. Enfin, si ces derniers ont besoin d'un coup de main dans les situations désastreuses. Dans le cas contraire, il vous viendra une aide après qu'il ait finit de rire ... Il s'avère légèrement moqueur. Débrouillard, nul besoin de lui dicter ce qu'il doit faire ou comment il doit se conduire. Il s'administre lui-même et c'est mieux ainsi car il n'aime guère recevoir des ordres.

De nature décontracté et organisé, il aime prendre son temps et faire les choses à son rythme sans qu'on ait à le pousser. Ceci dit, Kenya est assez paresseux sauf s'il voit de l'intérêt à faire une activité. Sinon, il peut se montrer casse-cou et sarcastique. Pourtant, c'est un personnage fort sympathique qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne manque pas de confiance en soi. Du moins, c'est le cas lorsqu'il n'y aucune présence féminine dans les parages ... Face aux filles qui lui sont totalement inconnues, Kenya se montre un peu plus docile car il développe une certaine timidité envers ses dernières, mais reste plus ou moins vigilant et légèrement distant. Ne vous en faîtes donc pas ... Il n'adopte guère ce comportement bien longtemps à leur égard.

Du haut de ses un mètre soixante, Kenya est un adolescent comme tant d'autres. Tout ce qu'il y a de plus banale. N'étant guère musclé, cela ne l'empêche pas d'être robuste et d'avoir une belle corpulence digne d'un sportif. Sa tâche de naissance est visible sur son poignet tandis qu'un tatouage représentant une note de musique est présente sur sur le dos de sa main droite. Sa peau est d'une teinte légèrement pâle comme la plupart des habitants du Japon et son visage assez fin lui administre un air quelque peu enfantin. Enfin, c'est ce que les gens disent, mais  ils changent rapidement d'avis lorsqu'ils se présentent face à lui.

En général, son regard exprime facilement ses émotions donc son humeur. Les iris sont bleus comme un ciel d'été, les cils sont aussi noirs que du charbon et ses sourcils sont dessinés comme de fins et courts points noirs. Ensuite, son épaisse chevelure hérissée, bien qu'elle soit plutôt coiffée en bataille, paraissant incoiffable, est d'une certaine couleur violette ... Un violet légèrement sombre. Aussi, il ne quitte pratiquement jamais son baladeur et son casque de musique dont les basses cachent largement ses oreilles. En ce qui concerne les habits... Kenya ne se casse pas la tête pour de telles futilités. Il enfile tout simplement sa tenue de foot : c'est à dire la tenue obligatoire de Teikoku. Dans le cas contraire, l'uniforme de son école suffit amplement.

Point de vue de Kenya.

Enfance :

J'ai ouvert les yeux et découvert la vie le quatre mai, né à Ehime au Japon, issu d'une famille originale comportant un papa et une maman. Je suis fils unique. Depuis tout petit, j'ai toujours eu une certaine passion pour la musique. Je ne la tiens de personne, juste de ma propre personnalité. Comme tout jeune garçon, le premier sport que j'ai appris fut le football qui devint au fil du temps une seconde passion dont je ne pouvais pas me passer. Tous les jours, sans exception, je ne manquais pas l'occasion d'y jouer. Malgré ma scolarité, j'avais le temps d'avoir des loisirs à côté. Bien évidemment, ce fut la musique et le football. Puis au fil et à mesure que je me suis amusé à dribbler mes adversaires, j'ai développé mon propre style de jeu. Un style mélangeant le rythme et le sport. Oui, à force de garder mon casque sur les oreilles et d'écouter sans cesse de la musique en jouant, j'ai pu découvrir une stratégie : feinter mes adversaires au rythme de mon baladeur.

J'étais un gosse comme tant d'autres. Des conneries par ci et par là. J'avais une vie et j'en profitais un maximum. A l'âge de mes 8 ans, mes parents ont divorcé. La nouvelle a été ... Dure. Très dure. Le pire, c'est que je ne savais même pas pourquoi. Du coup, je devais choisir avec qui rester et l'heureux élu fut ma mère. Malheureusement, malgré qu'ils fussent séparés, il y avait toujours une tension entre eux. Chaque appel, chaque visite n'était qu'un enfer. Mère et père étaient comme chien et chat. Mon baladeur Mp3 et mon portable étaient mes meilleurs amis dans ces moments là. J'ai fugué plusieurs fois de la maison puis, emporté par la colère, j'ai demandé à être transmis dans une famille d'accueil et ma demande fut finalement acceptée.

Depuis ce jour, je vis dans une nouvelle famille. Famille qui est chargée de remplacer la mienne. L'homme et la femme n'avaient pas d'enfants. Enfin, jusqu'à ce que j'arrive. Maintenant, il m'avait, moi. Cela dit, j'avais conservé mon nom de famille et ils ne voyaient aucun inconvénient à cela. Ils m'ont nourri, habillé et scolarisé comme n'importe quel gamin de mon âge jusqu'à ce que j'atteigne l'adolescence. Il va s'en dire qu'ils ont dû supporter ma tristesse, ma déprime et mon changement d'humeur après cette dure épreuve. Ils ont tout essayé pour que je puisse oublier quitte à m'envoyer chez un psychiatre ou me donner tout ce que je voulais pour que je me sente bien.


Teikoku Gakuen :

M'enfin. C'est passé après quelques semaines voire un mois. Après, je me suis contenté de poursuivre ma petite vie d'enfant. Lorsque j'ai quitté la primaire pour aller au collège, ils m'ont inscris au collège Teikoku. Il se trouve que mon paternel adoptif connaissait cet établissement car un de ses amis avait son fils là-bas. Effectivement, j'avais entendu beaucoup de rumeurs sur ce collège tout comme sur l'équipe de foot, mais ce ne sont pas ces balivernes qui m'ont empêché de m'y inscrire. C'est ainsi que je devins un de leurs élèves ainsi qu'un des membres de leur équipe de football dirigée par Kidou Yuuto. Un stratège hors pair. J'ai dû faire preuve de patience pour que mes coéquipiers m'acceptent et pour que je m'habitue à leur système.

Plusieurs mois passèrent. J'étais membre de l'équipe. Membre d'une des équipes la plus forte du pays. Bien sûr, j'étais devenu plus fort et plus patient. Dribblant mes ennemis au rythme de mon baladeur. Le club de foot avait gagné plusieurs fois le Football Frontier. Nous étions fiers. Notre réputation faisait trembler nos adversaires. On se contentait seulement de suivre les ordres du Commandant Kageyama, mais aussi de l’entraîneur. C'est vrai que ... Ce type, je ne le sentais pas. Lui et ses idées tordues, prêt à tout pour remporter la victoire, mais je n'avais pas le choix. Soit je suivais soit je souffrais et je préférais la première solution. J'avais déjà assez souffert comme ça.

~*~*~*~*~*~*~*~

Quelques temps plus tard, de nombreux événements se sont déroulés. Notre première défaite contre les Raimon lors du match éliminatoire du Football Frontier. Notre seconde défaite plus qu'écrasante contre l'équipe Zeus dirigée par notre Commandant. Le départ de notre capitaine. Ce dernier avait décidé de rejoindre les Raimon uniquement pour nous venger. Alors, pendant que nous étions hospitalisés à cause de nos blessures, nous l'avons encouragé et attendu le temps qu'on soit de nouveau sur pied. Comme toute l'équipe, j'ai eu énormément de mal à supporter la trahison de Kageyama. Par la suite, j'ai appris que Raimon avait remporté le match contre Zeus, faisant d'eux la meilleure équipe du Japon, et que notre Commandant s'était fais arrêté.

Puis, il y a eu cette menace soit-distante extraterrestre. Dite Aliea Gakuen. Ils détruisaient absolument tout sur leur passage. Bizarrement, ils me rappelaient notre équipe à cause de leur arrogance. J'ignore d'où ils sortaient ceux là, mais tout ce que je sais c'est que notre planète était en danger ... Malheureusement, je ne pouvais rien faire. Seul Kidou et ses camarades de Raimon pouvaient lutter contre eux. Kayeyama s'était échappé de prison pour crée la Shin Teikoku. Pour cela, il a dû manipuler mes camarades et faire appel à d'autres joueurs. Moi, je n'en faisais pas parti car je m'étais échappé pour éviter qu'il ne me retrouve. Je refusais de retourner sous les ordres de cet ignoble type ! Il pouvait crever. Toutefois, je suis revenu après que Raimon les ai une nouvelle fois battu. Un peu plus tard, nous les avons aidés à maîtriser notre super-technique secrète : Death Zone 2.

Ces événements ont duré plusieurs semaines jusqu'à ce que Raimon réussisse malgré les difficultés et les coups bas à vaincre toutes les équipes de l'Aliea Gakuen ainsi que les Dark Emperors. Tout redevint ensuite dans l'ordre. Une fois la menace écartée, le capitaine était de retour à Teikoku et il faut avouer que ... Il nous avait manqué. Cependant, cela ne dura pas car il repartit accompagner de Jirou Sakuma le mois suivant pour participer au match de qualification qui formerait la future équipe représentant le Japon. Il allait probablement être membre de l'équipe qui participera au mondial. Evidemment, notre équipe n'allait pas rater l'occasion d'y assister ! Et c'est sans surprise qu'il fut pris dans l'équipe d'Inazuma Japon.

Quant à moi, on m'avait fais une offre. Cela s'est passé quelques jours avant que Kidou soit revenu. On m'avait proposé de rejoindre une équipe qui pourrait sûrement participer à la mondiale à la place d'Inazuma Japon si on les battait : Neo Japon. Ce type qui était venu me voir ... Il s'agissait d'un capitaine de l'Aliea Gakuen et ... Il m'avait convaincu. Il avait été sincère donc c'est pour cela que j'avais accepté. J'avoue que j'avait été quelque peu surpris lorsque j'ai découvert les joueurs dont Genda Koujirou. Il y avait différent membres venant des autres équipes. Equipes qu'on connaissait très bien. Ça promettait d'être marrant !

Comme prévu, notre équipe affronta finalement Inazuma Japon. S'ils perdaient, on participerait à la mondiale à leur place. En revanche, il ne fallait pas trop rêver non plus. On c'était sans doute entraîné dur, appris de nouvelles techniques très puissantes et amélioré nos capacités, mais eux aussi. Le match a été rude, mais, finalement, c'est Inazuma Japon qui le remporta. On était déçu, oui, mais on s'en est vite remis. Dans les gradins, nous regardions leurs matchs et les encouragions sans se manifester. Lorsqu'on avait le temps, on s’entraînait encore et encore.

Nous avons suivi leurs aventures. Aujourd'hui encore, je reste avec les membres de l'équipe et continue d'encourager mes partenaires. Malgré mes études, je continue de jouer au football. Moins, certes, c'est un fait, mais je n'ai pas arrêté pour autant. Pareil pour mes cours de musique. Le monde des adultes est bien trop complexe à mes yeux, et c'est pour ça que je profite pleinement de mon temps libre !


Derrière l'Écran




Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Sans_t15

Ton prénom : Priscillia.
Ton âge : 15 ans.
Tes loisirs : Mangas, Rpg, équitation, badminton ...

Comment tu es arrivé(e) ici : Yamino m'a dit de me ramener. 8D
Ton avis sur le forum : Je vous n'aime.
Double compte : Yamino Kageto.
Autre : Je prends des persos qui sont écartés de la série, et alors ? ewe

Code(s) : - Validé par DIEU -


Je souhaite réserver Kenya Narukami comme avatar.


Dernière édition par Kenya Narukami le Sam 22 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 6:20

    Re bienvenue ! :3
    Je pense que tu devrais vérifier tes codes avant toute chose. :->
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 6:24

Merci ~ Les codes sont mis, mais juste dissimulés par une balise.
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 6:28

    Je sais, j'ai vu ça. :-> C'est pas pour être chiant mais, j'insiste, va faire un tour côté règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Kenya NarukamiKenya NarukamiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 25
Nom VF : ♪ Alan Master.
Puff : ♪ Bloody Raptor.
Double compte : ♪ Yamino Kageto.

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 6:32

Wow. Je ne l'avais pas vu ça. °w° Merci Afuro ~
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 6:37

    De rien, c'est amusant de voir combien les anciens codes sont restés dans les mémoires ! :3
    Je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 6:38

Un code aussi exceptionnel ne s'oublie pas aussi facilement. 8D Et merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 9:07

Rebienvenue en retard /o
Revenir en haut Aller en bas
Kenya NarukamiKenya NarukamiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 25
Nom VF : ♪ Alan Master.
Puff : ♪ Bloody Raptor.
Double compte : ♪ Yamino Kageto.

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 17:59

Merci Remon ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 18:13

bon deuxième personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 18:38

Rebienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ta présentation, soit dit en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 19:02

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? EmptySam 22 Aoû - 19:46

Merci à tous ~ Et un deuxième merci à Akira. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty
MessageSujet: Re: Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenya - Tu connais le syndrome de Peter Pan ? ♪
» Comment ça on le savait déjà ?-?
» comment dire qu'on est revenus sur un forum alors qu'on ne rp pas ? ○ fumika
» Sophie Mayers (ou comment la Suisse envahi le Japon) - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages-
Kenya Narukami ♪ Comment ça j'avais disparu ? 922083afooter