-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Un bébé Harfang, l'âme juste de Shirou et l'équipe de monsieur Kidou [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Un bébé Harfang, l'âme juste de Shirou et l'équipe de monsieur Kidou [rp solo]   Empty
MessageSujet: Un bébé Harfang, l'âme juste de Shirou et l'équipe de monsieur Kidou [rp solo] Un bébé Harfang, l'âme juste de Shirou et l'équipe de monsieur Kidou [rp solo]   EmptyDim 23 Aoû - 0:55

Shirou avait enfilé un gros pull avec le symbole d'Hakuren dessus, l'écharpe de son défunt frère et un bonnet. Il avait acheté un billet d'avion à la dernière minute et était entré dans cette avion avec seulement son ballon et son snowboard. Quelle destination? Les terres glacées du Québec. Raison? Inconnu de tous. Il s'y rendait, c'est tout. Après quelques heures d'avion, il put poser pied sur terre. Il se rendit tout de suite à sa destination, là où il y avait de la glace et de la neige. Il se cacha sous une capuche noire, allez savoir pourquoi.

Il arrivait bientôt à son lieu de destination et se mit sur son snowboard, son ballon sous le bras. Il commença à glisser, et prit beaucoup de plaisir à aller de plus en plus vite. Il riait lorsqu'il entendit un coup de feu. Tout de suite, il se dirigea vers l'endroit d'où le son venait. Lorsqu'il arriva, il vit trois hommes entrain de rire, un avec un fusil. Par terre, une maman Harfang morte et son enfant encore vivait, mais tout apeuré à côté. Il descendit alors de son snowboard et alors que le chasseur allait donné son deuxième coup de feu pour tuer le bébé, Shawn propulsa son ballon vers l'homme, ce qui fit tomber son fusil. Son ballon ricocha et mit K.O. les deux autres hommes. Il attrapa l'homme qui avait tué la mère Harfang par le col et lui dit.

-Pourquoi vous faites ça?!?

-Pour le plaisir voyons...

Shirou ramassa son ballon et utilisa l'impact nordique, ce qui fit tomber l'homme à la renverse. Il s’approcha alors du bébé Harfang et le prit dans ses bras. Celui-ci se blottit contre Shirou et s'endormit. Un des hommes se releva et dit à ses amis de venir. Ils partirent alros.

-Venez, on se tire!

-Une véritable âme de justicier! Dit une voix japonaise

-Une âme de justicier?


Aucun signe d'humain autre que le Fubuki, étrange. Tout à coup, Shirou eut alors un Flashback en regardant ce bébé Harfang qu'il venait de sauver.

Quelques jours plutôt, Hokkaido

-J'aime vraiment Kidou qui combat le professeur X, se mécréant qui veut dominer le football! Kidou a une âme de JUSTICIER!

-C'est sûr!

Shirou s'approcha alors et dit.

-Bonjour...euh...Je suis Fubuki Shirou, de quoi parlais-tu juste avant?

-Wow, Fubuki Shirou trop classe! Je parlais du professeur X qui veut dominer le football grâce aux Keshin, qui rendent leurs possesseurs plus fort! Et le professeur Kidou a créé une équipe, le cinquième secteur, pour combattre le professeur X!

-Oh je vois merci...*je rejoindrais cette équipe*

fin du Flashback

*il faut que je rejoigne cette équipe*

Blottissant son nouveau compagnon contre lui, Shirou se dirigea vers l'aéroport afin de repartir vers le Japon avec son bébé Harfang pour rejoindre l'équipe du cinquième secteur. Finalement il ne sera pas resté longtemps au Québec...
Revenir en haut Aller en bas

Un bébé Harfang, l'âme juste de Shirou et l'équipe de monsieur Kidou [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. Kidou
» Kidou Yuuto, toujours présent. - Validé
» Une absence ? Non, juste une baisse de travail
» Le retour d'un ami [SOLO]
» Des vacances! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Ailleurs dans LE MONDE :: Amérique-
Un bébé Harfang, l'âme juste de Shirou et l'équipe de monsieur Kidou [rp solo]   922083afooter