Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 18:18



Nom Prénom

Fiche de Présentation

Dupuy
Rachelle
19 ans
Féminin
Française

Etudiante en Littérature
Tokyo
Bonne grâce à mes parents

Le noir complet
Bisexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, au contraire fait toi plaisir !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Enchanté Tori, je m'appelle Rachelle et non je n'ai pas de surnom à proprement dit mais, si quelqu'un en trouve un je suis preneuse et donc je n'ai pas de préférence sur le choix donc on peut m’appeler.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Le football ? C'est un art comme un autre et malheureusement je n'y joue pas mais, j'apprécie fortement le spectacle que je peux voir à travers les matchs que je regarde.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime beaucoup la littérature et l'art, je pratique de la danse depuis que je suis petite et je compte bien continuer cela en loisir.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Cela dépend, je verrais bien sur le pouce et rencontrer tout un tas de personne plus spectaculaire les unes que les autres.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'aime beaucoup les artiste d'époque et les athlète qui se donnent à donc sur leur sport favoris mais, je les aimes tous donc aucun favoris.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Mes parents sont actuellement en France vu que j'ai decidé de venir étudié ici au Japon, je n'ai aucun frère et soeur et cela ne me dérange pas vraiment de ne pas en avoir.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Très bien alors, à bientôt et bon courage pour tes prochains interview!



Physique & Psychologie

Biographie
 
Rachelle a de longs cheveux blond platine complètement raide avec de grand yeux bleu foncé. Sa tenu vestimentaire se résume une robe violet pourpre qui descend jusqu'aux genoux par-dessus elle met un genre de tablier blanc attaché par une ceinture noire et blanche, avec des bas de couloir noir et des chaussure de ville de couloir noir, personne ne sait pourquoi elle s'habille comme cela sauf que la jeune femme se fiche de cela vu que sa tenue lui plaît énormément. La jeune demoiselle met aussi régulièrement un ruban dans ses longs cheveux qui varie du blanc au noir, selon ses envies du jour, elle a aussi de jolie forme et ne s'en prive pas pour les montrer vu sa taille svelte même elle se fiche complètement du regard que les hommes lui portent.

Rachelle est une jeune femme un peu dur, intimidant les autres même si ce n'est pas vraiment voulu par la jeune femme, au contraire elle est très douce, polie, sourit très souvent et aime aider les autres dans le besoin. Elle est très volontaire et son entourage sait que c'est très difficile de voir la jeune femme pensée négativement, elle est toujours très positive du moins elle essaie de l'être constamment pour ne pas que ses proches soient affectés par ses peurs et ses angoisses. Elle parle de temps à autre vulgairement mais, c'est plutôt rare et on pardonne à Rachelle cet excès de colère non voulu vu que c'est toujours pour une excellente raison que la jeune femme s'énerve et parle un peu vulgairement. Rachelle aime tout ce qui touche à la littérature et à l'art, c'est pour cela qu'elle étudie de nombreuses langues et qu'elle pratique depuis son enfance la danse, cela l'aide à se sentir plus forte qu'elle l'est réellement et de pouvoir partager quelque chose qu'elle seule comprend.

J'ai une histoire banale comme beaucoup de jeunes de mon âge mais, si je dois la raconter autant le faire sinon je ne pense pas qu'on me laisse tranquille de sitôt....

J'habite en France, enfin mes parents y habitent puisque pour le moment je suis au Japon pour mes études. Ma naissance est bien particulière, car j'ai foutue la trouille à presque tout mon entourage : je suis née une semaine trop tôt ce qu'avait prévue les médecins mais, le hic c'est que mes parents ne se trouvaient pas en France en ce moment-là, ils étaient en Allemagne pour rendre visite à mes grands-parents paternel. C'est le seul moment de ma vie qui ne fut pas banal mais, je suis à cette époque en bonne santé sans problème particulier.

Je grandis comme tout enfant, dans la joie et la bonne humeur, entouré par ceux que j'aime en me faisant des amis et en montant mon petit bout de caractère bien à moi tout en me dirigeant vers un avenir certain. Je n'ai pas de frère et sœur et je le vis plutôt bien comparé à d'autres enfants vu que j'avais de nombreux cousins et cousine donc je n'ai pas vraiment à me plaindre de ma petite vie d'enfant. Depuis petite, je m'intéresse à tout ce qui touche à l'étranger : les langues, la littérature, la culture, les loisirs, etc. ... Le premier pays qui fut mon coup de cœur fut la Russie, c'est donc pour cela que je pratique la danse classique depuis petite mais, depuis la fin du collège et le début de mes années au lycée mon coup de cœur fut le Japon depuis mon voyage avec mon oncle Thomas photographe. Je me suis cru dans un rêve éveillé ou un autre monde parallèle au mien actuelle.


C'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéressai à cela, cela m'a prit un peu de temps pour tout apprendre mais, j'y suis parvenue et donc me voila à la fin du lycée, mon baccalauréat de littérature en poche direction le Japon pour étudier là-bas en vivant avec l'un des amis de mon oncle.

Je ne sais pas vraiment quel genre de vie m'attend là-bas mais, j'espère pouvoir faire ce que je veux sans me soucier de ce que la vie me réserve vraiment.

Derrière l'Écran




Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Je sais plus, désolée >>
Ton âge : 20 ans
Tes loisirs : Beaucoup trop de choses pour être cité ici bas !

Comment tu es arrivé(e) ici : Google is my Best Friend forever, vous m'aurez compris, non ?
Ton avis sur le forum : Un chouette petit forum que j'ai hâte d'explorer
Double compte :Non et cela n'est pas près d'arriver !
Autre :Que dire ? Rien, je pense que tout est dit !

Code(s) : - Validé par DIEU


Je souhaite réserver Belraus ou Natalya Arlovskaya de Hetalia comme avatar.


Dernière édition par Dupuy Rachelle le Lun 7 Sep - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 18:29

    Oh, tiens, une française ! :3 C'est pas commun.
    Bienvenue sur Sekai, j'espère que tu te plairas ici. :->
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 18:34

Je te remercie de ton accueil et puis le commun et moi ne sommes pas très amie donc j'ai atterris ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 18:58

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:01

Merci à toi pour ton accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:06

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamino KagetoYamino KagetoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 115
Nom VF : → Shadow Cimmerian.
Puff : → Vilaine Chose.
Double compte : → Kenya Narukami.

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nijimaru ShikisaNijimaru ShikisaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:11

Bienvenue à toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:17

Merci à vous deux pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 19:37

Merci à toi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kogure YuuyaKogure YuuyaAucune équipe
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 37
Nom VF : Scott ‘Scotty‘ Banyan
Puff : Tsuchito — AGRAPHEUSE

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 20:24

Bienvenue, bonne chance toussatoussa :B
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 20:28

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 20:29

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 20:44

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Afuro TerumiAfuro TerumiInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 22:57

    Et par mes pouvoirs divins, je valide ta présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 23:04

Je te remercie infiniment d'avoir eu la grâce d'utiliser tes pouvoirs sur ma petite personne !
Revenir en haut Aller en bas
Endou MamoruEndou MamoruAucune équipe
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 75
Nom VF : Mark Evans
Puff : LinaChii

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 23:42

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikina.skyrock.com/
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} EmptyDim 6 Sep - 23:51

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais pas vivre dehors , tout de même.
» La vie mène ou on ne veux pas toujours [Fini]
» Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]
» Veux jouer :)
» Moi, j'veux de l'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages-
Tout ce que je veux : Vivre comme je l'entends ! {Fini} 922083afooter