Partagez|

Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin France Age : 19
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

MessageSujet: Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ] Ven 2 Sep - 21:42






Es-tu un Ange
ou
un Démon ?! ~



Fubuki Shirou
Kazumori Meito

Un matin, mes Parents adoptifs m’ont annoncé que nous partions pour la région d’Hokkaido pour deux semaines. Apparemment, un puissant Démon serait apparu là-bas, et les Organisations d’Extermination des Démons auraient énormément de mal à le gérer. Tellement de mal que les Anges auraient décidé d’envoyer plusieurs autres Anges-Gardiens pour les aider. Je fais parti des Anges-Gardiens appelés. En réalité, les Parents de Meito ont une affaire à régler avec une autre entreprise, mais pour convaincre leur fils de les accompagner, ils sont entrés dans son délire. Bien évidemment, j’ai accepté sur le champ. Je ne peux pas laisser des Humains sans défense même s’ils sont en dehors de ma zone de surveillance ! Ainsi donc, je suis arrivé à Hokkaido il y a quelques jours. J’ai vite été déstabilisé par le paysage blanc s’étendant devant moi à perte de vue. Néanmoins, j’ai également senti très rapidement la Malveillance régnant sur les lieux. Elle est si puissante que je ne parviens pas à déterminer sa position exacte et encore moins si le Démon est entouré par d’autres plus faibles. Quoi qu’il en soit, si cette Malveillance continue de se répandre, les Humains finiront par être contaminés un par un. Pas de temps à perdre, il faut leur venir en aide ! En réalité, Meito ne perçoit rien du tout et l’aura ténébreuse qu’il sent ne provient que de son imagination.

Ce matin, similaire à tous les précédents depuis mon arrivée dans cet environnement glacial, j’arpente les rues en observant tout autour de moi, essayant de repérer une zone où l’Aura Ténébreuse serait plus forte qu’ailleurs. En réalité, Meito se fie à ses autres sens, l’odorat et l’ouïe pour se diriger. Eh bien, je suis persuadé que j’irais plus vite en volant dans le ciel, mais non seulement les Humains me repèreraient, mais en plus, il y a de fortes chances que mes Ailes gèlent ! Ce qui s’avouerait particulièrement désagréable ! Les Anges m’ont dit une fois que nos Ailes sont une manifestation de notre Âme. Si elles sont blessées ou touchées par quelqu’un, ça se ressent directement sur nous. Rarement en bien. C’est comme si on palpait notre cœur à mains nues tout en étant vivant. Affreusement horrible, comme sensation ! Brrr ! Ça me fait froid dans le dos ! Je me frictionne les bras pour effacer ce frisson qui me parcourt le corps l’espace de cinq secondes, et reprends ma marche à travers la ville. Essayant de suivre au mieux la forte source de Malveillance, je finis par m’éloigner du centre de la ville pour atteindre de grands bâtiments. De ce que je constate avec la puissance des Yeux de Dieu, il y a une énorme quantité d’Humains à l’intérieur et autour de ceux-ci. Je peux voir les silhouettes bleutées. En réalité, Meito entend un nombre incalculable de voix. Ça m’a tout l’air d’être des écoles.

Et quand on parle d’Humains à l’école, on parle souvent de Démons qui viennent prendre possession d’eux. Il suffit que ces Jeunes Humains sombrent un peu dans la dépression des examens, et ils attirent encore plus facilement ces ignobles Créatures à eux. Il est très probable que des Superhéros ou d’autres Anges-Gardiens se soient mêlés dans cette immense foule pour veiller à ce qu’il ne leur arrive rien. Mais par prudence, je vais moi aussi aller jeter un coup d’œil dans les environs. Marchant sur le chemin qui mène aux écoles, je sens d’un coup l’émission d’une légère Aura Ténébreuse. Je fronce les sourcils. Beaucoup trop légère pour être la Malveillance qui surplombe cette région. Une Aura que je parviens à localiser bien plus facilement également. Pointant une direction du doigt à moi-même, je me mets à courir dans sa direction. En réalité, Meito l’imagine juste et il court au hasard. J’arrive près de le foyer de l’Aura et j’aperçois la silhouette d’un Être Humain en contrebas. En réalité, Meito repère Shirou à l’ouïe. Il entend Shirou respirer. Quelque chose est bizarre à son propos, vraiment. Son Aura n’est pas complètement sombre, mais pas complètement lumineuse non plus. Qu’est-ce qu’il est ? Un demi-Démon ? Ou un Humain en cours de possession ?

Avec prudence, je descends la pente en glissant dans la neige pour arriver sur le terrain uniquement occupé par le semi-Humain. Je peux dire qu’il m’a entendu débarquer, donc pas la peine de l’attaquer par surprise. De toute façon, s’il est à moitié Démoniaque, je ne peux pas le laisser traîner ici, dans le Monde des Humains. En position de combat, je matérialise mon Épée Lumineuse et fonce droit sur l’Humain malveillant sans prévenir. Je m’arrête à quelques centimètres de lui, la lame de mon Épée Magique contre sa gorge. En réalité, Meito ne possède aucun épée dans ses mains, ni quoi que se soit. C’est en quelques sortes… du bluff. Je sens sa surprise, toutefois, je garde une expression neutre. Je crache alors avec tout le venin que je peux :

« Toi, sale Démon ! Dis-moi qu’es-tu venir faire ici, dans le Monde des Humains ?! Si ta réponse ne me satisfait pas, je te tue ! »



_________________

Spécial DanganRonpa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/

Es-tu un Ange ou un Démon ?! ~ [ PV : Fubuki Shirou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Écoles d'Hokkaïdo :: Collège & Lycée Hakuren-