Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un petit loup perdu [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Un petit loup perdu [Aurore] Empty
MessageSujet: Un petit loup perdu [Aurore] Un petit loup perdu [Aurore] EmptyDim 22 Jan - 1:28


Après son entrainement d'il y a quelques jours, avec Kazumori au club de Manyuuji, Yuuna était devenu bien plus forte qu'auparavant. Elle avait réussit à maitriser la Main Céleste, la fameuse technique d'Endou Mamoru. Elle avait réussit ! Elle était pratiquement au même niveau que ses idoles maintenant, non ? Pas tout à fait, mais presque, hein ? Elle avait une super-technique !

Elle ne devait pas relâcher ses efforts pour autant. Enfin, c'est vrai qu'elle n'avait jamais fait vraiment d'efforts avant. Elle ne venait à l'entraînement que quand ça lui chantait et ne s'entrainait jamais vraiment sérieusement. Ou rarement en tout cas. Mais durant son entrainement avec Kazumori, quand elle a réussit sa Main Céleste, elle était sérieuse. Et c'est là qu'elle a réussit.

Alors elle a enfin compris que tout e tombait pas du ciel, qu'il fallait s'entrainer dur pour avoir ce qu'on voulait, pour maitriser une super-technique.

C'est pour ça qu'elle décida de s'entrainer dur aujourd'hui ! Pas au club de football comme la dernière fois, parce qu'on était Dimanche. Mais elle parti en forêt, au milieu des arbres, ça faisait un bon terrain d'entrainement... Après tout, elle ne changeait pas sur ce point : Yuuna a le chic pour se trouver des terrains d'entrainement autre qu'un terrain de foot. Genre un centre commercial ou les petites rues de Kyoto. Alors aujourd'hui, c'est la forêt.

La technique d'entrainement de Yuuna avait changé. Puisqu'elle avait compris qu'elle était gardienne, et pas attaquante (pas trop tôt). Plutôt que de tenter de tirer entre les deux arbres qui formaient les cages, elle se plaçait elle-même devant les cages et tirait vers un arbre en face pour le faire rebondir afin qu'il revienne et qu'elle l'arrête avec sa Main Céleste.

Bon, ok, évidemment, son niveau ne lui permet pas de faire ça. Tirer sur un arbre pour faire rebondir la balle dessus afin qu'elle revienne à toute vitesse vers soir, ça demande une force et une précision que Yuuna n'a pas ! Même sans parler de force, rien que la précision manque. Alors Yuuna tire à côté à chaque fois. Alors elle est obligé de courir après le ballon, de choisir deux nouveaux arbres comme délimitations des cages parce que flemme de retourner aux deux précédents, puis de recommencer. En faisant les mêmes erreurs.

Et elle fit ça au moins cinquante fois, jusqu'à ce qu'un courant d'air lui fasse remarquer qu'il manquait quelque chose sur sa tête. Ce quelque chose qui lui tient chaud en général et l'empêche de ressentir ce vent froid dans les cheveux.

- Ah ! Mon chapeau !?

Oui. Elle avait perdu son chapeau. Son cher chapeau-loup auquel elle tient tant, celui qu'elle appelle "Loulou" parce que ce n'est pas qu'un simple chapeau c'est son meilleur ami, son plus fidèle compagnon, celui qui le soutient qui qu'il arrive. Il était probablement tombé dans la forêt pendant que Yuuna courrait dans les fougères en poursuivant son ballon, ou grimpait dans les arbres quand elle l'envoyait trop fort... Il fallait le retrouver !!

- Loulou !! Loulouuu !?

Il ne répondrait probablement pas, mais la petite criait son nom en retraversant la forêt dans l'autre sens. Enfin, "l'autre sens", pas exactement. Elle avait bouger dans tous les sens, il n'y avait pas d'autre sens, alors elle tournait en rond, encore et toujours. Jusqu'à ce qu'elle vit quelque chose bouger au loin. Pensant que c'était Loulou, bien que ce soit physiquement impossible, elle se précipita vers là-bas, en tenant fermement son ballon de foot dans les mains, parce qu'elle voudrait pas le perdre lui aussi...

La chose qui avait bougé n'était pas Loulou mais une jeune fille ou peu plus âgé qu'elle qui devait se promener dans la forêt. Yuuna s'arrêta net devant elle et manqua de trébucher. Elle la dévisagea de la tête au pied avant de lancer :

- Non, t'es pas Loulou... Il faut que tu m'aides à le retrouver ! C'est mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Un petit loup perdu [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu [Aurore] Un petit loup perdu [Aurore] EmptyDim 22 Jan - 14:33

Kyoto. C'est une jolie ville Kyoto ! Chibana a de la famille ici, elle est Hajime, son mari, m'ont invité à passé un séjour avec eux. On allait pas resté longtemps, juste le week-end quoi ! j'avais donc pris un simple sac à dos pour y mettre mes affaires. D'après ce qu'on m'a dis, Kyoto est un endroit très traditionnel et calme en règle général. En général, tout peut arriver après tout. Le collège du coin à un club de foot asse réputé. Un membre d'Inazuma Japan viens d'ici d'ailleurs ! Je sais plus son nom... Mais je sais qu'il est tout petit en taille et qu'il est défenseur ! Impossible de me souvenir de son nom, mince... J'ai beau cherché ç ne me revient pas. Bon je ne suis pas ici pour me triturer les méninges !

Quand on est arrivé, la mère de Chibana nous a accueilli à bras ouvert. Elle semblait contente qu'une "jeune comme moi" ais accepté de venir passé du temps dans un endroit "ennuyeux" avec une dame "ennuyeuse comme elle". Eh oh, j'aime bien les endroit "ennuyeux" c'est calme et j'ai besoin de calme de temps en temps ! Tant que j'ai mes petites affaires ça le fait. J'ai débarrasser mes affaires de mon sac à dos quand on m'a présenté où je dormirais. Plus tard après notre arrivé je suis partit me promener en gardant mon sac à dos vide, bon pas tout à fait. J'ai pris une bouteille d'eau quand même. Je m'était retrouvé dans la forêt à force de marcher, quelque chose par terre attira mon attention. Quelque chose de bleu et blanc... Une tête de loup ? Ah C'est juste une espèce de bonnet. Super mignon d'ailleurs ! Qui aurait pus le laissé là ? Quelqu'un l'aurait perdus ? Je mit le bonnet-loup dans mon sac en me disant que je l'amènerais aux objets perdus en revenant ver la ville plus tard.

Il faisait frais à l'ombre des arbres, c'est très agréable. J'était partis hors piste, c'est amusant de marché dans les fougères. Il y en a très peu dans la forêt près de chez moi en Espagne, par contre il y a de la mousse absolument paaaaartout, même sur les troncs des arbres. En sortant des fougères, j'ai à peine eu le temps de faire quelques pas qu'une petite aux cheveux rose ce pointa devant moi l'air affolée.

- Non, t'es pas Loulou... Il faut que tu m'aides à le retrouver ! C'est mon meilleur ami !

Loulou ? Meilleur ami ? Un chien sans doute. En tout cas si elle est venus vers moi en pensant que ce qui a bougé était ce qu'elle cherchait, c'est que c'est un truc qui bouge et qui est vivant. Je reste sur l'idée du chien. Sauf si elle a appelé son chat ou un hamster Loulou, c'est moins probable qu'un chien quand même. Je resta un peu perplexe face à la petite.

-Heu... Oui je peux t'aider à retrouver ton Loulou. En tout cas je ne pense pas l'avoir vus depuis que je suis arrivé dans la forêt.


Etant donné que je n'ai aperçut, ni entendus d'animaux dans cette forêt, je suis sur de ne pas avoir vus la bêbête qu'elle cherche. Je veux bien l'aider, si j'avais un chien je serais tout aussi inquiète que la petite si je le perdais de vus trop longtemps. Mais je ne sais pas... Quelque chose me perturbe dans cette histoire... Maudit Sixième sens qui marche qu'à moitié !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit loup perdu [Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore Mente [fini]
» Help, Doudou perdu ! [PV Sawabe Koyuki]
» J'ai encore perdu ma 3DS... ••• Asahi Mitsu -「100%」
» Perdu au milieux de Japon cherche quelqu'un pour guider
» mon petit appart' 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à KYOTO :: Lieux divers-
Un petit loup perdu [Aurore] 922083afooter